Auteur Sujet: Relations entre les Personnages !  (Lu 35904 fois)

Hors ligne Kaan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
  • Total likes: 0
  • fan de Aiolia,Hyoga et de Aiolos ;)
    • Voir le profil
    • Super Saint Seiya RPG
Relations entre les Personnages !
« le: 24 mars 2010 à 18:39:10 »
Voila je me posait une question qui est la suivante : Quelles sont les relations entre les personnages de Saint Seiya ?


Je sais que a la base Seiya et Shiryu sont ami comme Ikki et Shun sont frères,puis on vois que Hyoga commence a devenir ami avec eux et etc... mais je me rend compte que plus l'histoire avance plus on vois des groupes,comme au depart de la serie quand l'equipe etait coupé en 2 c'etait Shun-Hyoga(maison des gémeaux) ou Shiryu-Seiya(vs Algol,Shaina) mais petit a petit les groupes ont changés,dans Le Meikei de Hades on vois que Hyoga et Shiryu sont inseparables,ils courent ensemble...combattent ensemble(face a plusieurs spectres) sont avec pendant un moment Kanon et enfin on vois qu'ils sont vraiment en symbiose,je m'explique:Dans le combat face a Hypnos,Hyoga et Shiryu lui regles sont compte en melangeant leurs attaques ! Puis pareil dans le film Overtur ou Hyoga et Shiryu sont ensemble face a l'Ange qui renvoie les attaques....Et ils le détruisent ensemble !

Sinon le second groupe c'est Seiya et Shun,ils sont ensemble dans le Meikei,combattent Charon puis Rune.


Voila j'attend vos reponse pour continuer !
« Modifié: 24 mars 2010 à 18:57:44 par Kaan »

Hors ligne harsiesis

Relations entre les Personnages !
« Réponse #1 le: 24 mars 2010 à 18:55:24 »
A mon avis pour Shun et Seiya c'est pour faire écho à leurs constellations qui sont proches et qui ont un certain lien, même si Kuru n'a pas l'air de supposer qu'Andromède soit sauvée quand il y fait référence ;)

Hors ligne Rikimaru

Relations entre les Personnages !
« Réponse #2 le: 24 mars 2010 à 19:19:30 »
Je ne pense pas qu'il faille chercher très loin. Shun et Ikki sont frères et Ikki vient toujours en aide à Shun donc leur tandem s'imposent un peu de lui-même (dans le 5ème film).
Reste Shiryû, Hyôga et Seiya. Seiya faisant très souvent cavalier seul, le duo Shiryû/Hyôga se forme automatiquement par la suite. Sinon il y a Seiya/Shun parce qu'Ikki est en solo et donc reste encore Shiryû/Hyôga.

Disons que je trouve qu'ils ne semblent pas avoir d'affinités particulières entre eux (pas de complémentarité martiale, ...) autre qu'une "indéfectible amitié". Certains caractères pourraient être complémentaires. Par exemple : Seiya la tête brûlée et Shiryû le réfléchi > cf Temple des Gémeaux, mais ça ne s'est produit qu'une fois donc ce n'est pas une habitude.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Kaan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
  • Total likes: 0
  • fan de Aiolia,Hyoga et de Aiolos ;)
    • Voir le profil
    • Super Saint Seiya RPG
Relations entre les Personnages !
« Réponse #3 le: 24 mars 2010 à 19:45:44 »
Oui pour Shun et Ikki c'est normal...Ils sont frères !

Mais je ne comprend pas comment Shiryu et Hyoga sont comme 2 doigts de la main,ils ont pas le meme style de combat et surtout pas le meme caractére,Hyoga est sensible pendant que Shiryu lui est plutot calme et ne montre pas ses sentiments ! et pour revenir sur le style de combat,Shiryu lui se bat des fois a la dbz,des coups de poings et tout pour en finir avec la Colére du Dragon,Hyoga c'est différent,c'est rare qu'il se bat a la dbz,il envoie que des Diamonds Dust pour en finir avec L'Aurora Exclamation !

En ligne Sergorn

Relations entre les Personnages !
« Réponse #4 le: 24 mars 2010 à 20:07:02 »
Oui pour Shun et Ikki c'est normal...Ils sont frères !

En même temps, ils sont tous frères :o

-Sergorn

Hors ligne Rikimaru

Relations entre les Personnages !
« Réponse #5 le: 24 mars 2010 à 20:09:56 »
En même temps, ils sont tous frères :o

Demi-frères :o (oui, je suis chiant mais j'aime être précis :D)

En y repensant,  comment ça marche pour Seika et Seiya ?
Il sont la même mère et le même père (donc Mistumasa) ou alors ont la même mère et un père différent ? La réponse logique serait la première, mais c'est vrai que ce n'est jamais évoqué (Seika serait une fille de Mistumasa et il ne l'envoie pas devenir chevalier, bouh, sexiste :o)
« Modifié: 24 mars 2010 à 20:14:01 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Kaan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
  • Total likes: 0
  • fan de Aiolia,Hyoga et de Aiolos ;)
    • Voir le profil
    • Super Saint Seiya RPG
Re : Relations entre les Personnages !
« Réponse #6 le: 24 mars 2010 à 20:25:32 »
Sinon je pense que les 2 chevaliers qui ont le meme niveaux sont Hyoga et Shiryu,car si les deux s'attaquent il se passeras la chose suivante : Le dragon de shiryu seras glacé et donc il seras blesser mais en meme temps il toucheras Hyoga se qui le blesseras et ainsi de suite..

Sinon dans l'animé ils sont tous orphelins et ne sont pas fréres ! sauf Ikki et Shun.

Hors ligne Rikimaru

Re : Relations entre les Personnages !
« Réponse #7 le: 24 mars 2010 à 20:36:01 »
Sinon dans l'animé ils sont tous orphelins et ne sont pas fréres ! sauf Ikki et Shun.

Pas dans le manga [:jap] (ils sont tous les enfants de Mistumasa Kido et ont une mère différente, sauf pour Shun et Ikki).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne StateAlchemist

Relations entre les Personnages !
« Réponse #8 le: 24 mars 2010 à 20:43:54 »
(Seika serait une fille de Mistumasa et il ne l'envoie pas devenir chevalier, bouh, sexiste :o)

Si, mais elle s'est cassé la gueule en chemin, et est devenu amnésique.
C'est ballot, non ? [:aie]



>>> L'amitié des Chevaliers entre eux (les 5) m'a toujours semblé assez cordial : pas meilleurs amis du monde, mais pas juste collègues pour autant, sauf pour Shyriû/Seiya, qui, au début de l'histoire, partagent nombre de "moments d'amitié" :
- Seiya sauve Shyriû de la mort au Tournoi
- Shyriû donne de son sang pour ressusciter l'armure de Seiya
- Shyriû purge Seiya du Sang Noir
- (manga) Seiya, évanoui après avoir sauvé Saori des Chevaliers d'Argent, risque de perdre la vue, et Shyriû vient s'occuper d'Argol, au péril de sa vie/vue
- (animé) Seiya va chercher l'eau de la fontaine de vie dans les montagnes,pour guérir Shyriû de sa cécité
- Maison des Gémeaux
- Maison du Cancer : Shyriû se charge de Masque-de-Mort, permettant ainsi à Seiya d'avancer (gagnant ainsi une heure)

Mais le duo Shun/Seiya, même si il est loin d'être démonstratif, j'aime aussi beaucoup : là encore, divergences de caractère, mais il n'y a pas de rapport d'aîné/sagesse comme avec Shyriû. Shun et Seiya ont le même âge, la même force (en apparence) et au final, sont égaux. Le rapport Pégase-héros "associé" à Shun-futur corps d'Hadès n'est pas exploité (cf. TLC) de part l'absence d'amitié forte, mais c'est à noter.
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Kodeni

Relations entre les Personnages !
« Réponse #9 le: 24 mars 2010 à 21:08:01 »
Mince, quand j'ai vu le titre du sujet je me suis dis : ça y est, on va reparler des couples dans Saint Seiya [:petrus yes].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Relations entre les Personnages !
« Réponse #10 le: 24 mars 2010 à 21:09:10 »
Seiya/Saori :o

Shun/June :o

Aiolia/Marine :o

Ikki/Pandore 8)

Hors ligne Kodeni

Relations entre les Personnages !
« Réponse #11 le: 24 mars 2010 à 21:10:38 »
Seiya/Saori :o

Shun/June :o

Aiolia/Marine :o

Ikki/Pandore 8)
T'en a oublié un paquet là :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Relations entre les Personnages !
« Réponse #12 le: 24 mars 2010 à 21:19:56 »
Milo/Camus
Shion/Dohko
DM/Aphro

Ah nan ça marche pas ça.. :D
=>
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne LGC

Relations entre les Personnages !
« Réponse #13 le: 24 mars 2010 à 21:22:26 »
HILDA/ALBERICH [:love] [:love] [:love]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Relations entre les Personnages !
« Réponse #14 le: 24 mars 2010 à 21:26:38 »
Gageure.

Hors ligne LGC

Relations entre les Personnages !
« Réponse #15 le: 24 mars 2010 à 21:29:51 »
M'en fous  :o il y en a qui pense que Camus/Milos c'est possible .


Et puis sa déchirerais  [:jump] [:jump] [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Alaiya

Relations entre les Personnages !
« Réponse #16 le: 24 mars 2010 à 21:33:05 »
Milo/Camus
Shion/Dohko
DM/Aphro

Ah nan ça marche pas ça.. :D
=>

des pairings devenus tellement classiques (dans le sens vu et revu) que ce n'est même plus intéressant, à vrai dire...

Et, oui, Hilda/ Albérich, perso, je trouverais ça génial^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne LGC

Relations entre les Personnages !
« Réponse #17 le: 24 mars 2010 à 21:35:45 »


Et, oui, Hilda/ Albérich, perso, je trouverais ça génial^^

Ah merci je me sentais seul  :D .
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Koori A. Moonrise

Relations entre les Personnages !
« Réponse #18 le: 24 mars 2010 à 21:36:51 »
Milo/Camus
Shion/Dohko
DM/Aphro

Ah nan ça marche pas ça.. :D
=>

des pairings devenus tellement classiques (dans le sens vu et revu) que ce n'est même plus intéressant, à vrai dire...

Et, oui, Hilda/ Albérich, perso, je trouverais ça génial^^

Je sais mais sur le coup (en même temps vu qu'ils sont classiques) ce sont les seuls qui me sont passés par la tête.
Mais j'avoue que même si c'est du classique j'aime toujours collectionner des images de ces pairings. [:jap]
Moins en fic par contre.
« Modifié: 24 mars 2010 à 21:43:19 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Relations entre les Personnages !
« Réponse #19 le: 24 mars 2010 à 21:51:15 »
Milo/Camus
Shion/Dohko
DM/Aphro

Ah nan ça marche pas ça.. :D
=>

des pairings devenus tellement classiques (dans le sens vu et revu) que ce n'est même plus intéressant, à vrai dire...

Et, oui, Hilda/ Albérich, perso, je trouverais ça génial^^
Mouais... Les trucs improbables je dis moyen moyen quand même [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kaan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
  • Total likes: 0
  • fan de Aiolia,Hyoga et de Aiolos ;)
    • Voir le profil
    • Super Saint Seiya RPG
Relations entre les Personnages !
« Réponse #20 le: 25 mars 2010 à 07:11:28 »
Sinon pour moi les chevaliers d'or les plus détéster sont Masque de Mort et Aphrodite !

Sinon j'ai remarqué que dans la partie Hades des groupes se forment,du genre : Saga-Camus-Shura,ou alors Aiolia-Mu-Milo et ensuite il y en a un troisième qui est Radamanthe-Minos-Eaque mais qui est moins important.

Ma question est la suivante,certe pour Saga-Camus-Shura on vois que Saga est le patron et que Camus suit apres mais pour Aolia-Mu-Milo c'est plus dure de definir un chef et de meme pour les Juges donc voila pour vous qui est le patron de ses 2 groupes ?

Hors ligne Alaiya

Relations entre les Personnages !
« Réponse #21 le: 25 mars 2010 à 07:19:25 »
Milo/Camus
Shion/Dohko
DM/Aphro

Ah nan ça marche pas ça.. :D
=>

des pairings devenus tellement classiques (dans le sens vu et revu) que ce n'est même plus intéressant, à vrai dire...

Et, oui, Hilda/ Albérich, perso, je trouverais ça génial^^
Mouais... Les trucs improbables je dis moyen moyen quand même [:fufufu] .

Improbable, pas tant que ça. La vraie et douce Hilda ne succomberait pas à Albérich; mais la Hilda sous l'emprise de l'anneau, oui. Franchement, hilda en mode "pas gentille" et sous l'influence d'un mind control pourrait parfaitement trouver un intérêt à fricoter avec Albérich lequel serait tout à fait lucide au contraire et ferait croire à Hilda qu'il partage ses intérêts, alors que dans le fond, non, il ne s'intéresse qu'aux siens propres.

Je vous promets, ça se tient^^

Sinon, @ Kaan: pour le trio de Golds, je dirais Mü, et pour les juges, Radhounet^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

Relations entre les Personnages !
« Réponse #22 le: 25 mars 2010 à 07:43:50 »

des pairings devenus tellement classiques (dans le sens vu et revu) que ce n'est même plus intéressant, à vrai dire...


Oui, ca manque de Baian/Docrates  [:petrus yes]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Relations entre les Personnages !
« Réponse #23 le: 25 mars 2010 à 08:01:54 »
Sinon pour moi les chevaliers d'or les plus détéster sont Masque de Mort et Aphrodite !

Ca dépend pour qui [:fufufu].

Sinon, pour une Bad Hilda/Alberich ça aurait été fun. Avec les tempéraments que les deux se trimballent, bonjour les étincelles.

Pour un Baian/Docrates in love, why not [:lol]. Et pourquoi pas du Geist/Shina, June/Marin ou du Shaina/Thétis. Les relations entre filles, voilà un sujet qui n'est pas assez abordé [:cerveau lent].

Bah plus sérieusement, la seule relation amicale que je trouve vraiment sympa, c'est celle de Galan et d'Aiolos dans G. Le simple serviteur au destin brisé qui reste fidèle à son ami défunt et conspué, envers et contre tous, c'est beau, tout simplement. D'ailleurs, la scène où Galan apporte une bouteille de vin sur la supposée tombe d'Aiolos est magnifique.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Relations entre les Personnages !
« Réponse #24 le: 25 mars 2010 à 10:12:48 »
Citer
Shaina/Thétis
Tiens, ça, ça a été fait sur Live Journal, il y a 2 ans, si je m'abuse^^ Et quant au Geist/Shaina, c'est un grand classique.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: