collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Relations entre les Personnages !  (Lu 8183 fois)

En ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
Relations entre les Personnages !
« Réponse #100 le: 21 septembre 2011 à 23:46:12 »

Ou alors vla ti pas la technique de drague bien foireuse... [:aie]

Ben ils ont 14 et quelques ans, être "insupportable" envers l'autre pour attirer son attention est une des "techniques" assez courante en fiction et il me semble dans la vraie vie au même âge. 

Mais en tout cas en effet à ce moment là dans le manga c'est peu probable, mais de toute façon il ne leur suffit que d'une page pour faire un demi-tour complet de leur sentiments  [:lol] Que ce soit Saori qui passe de reine des garces à petit roudoudou en sucre, que ce soit Hyoga qui veut éliminer tout les Bronze pour soudain devenir un membre à part entière du groupe prêt à tout pour les défendre ou ici Shaina qui passe de je te hais à je t'aime en une fraction de seconde, ce n'est guère surprenant.

Au moins sur ce qui est de la relation, l'anime se permet sa propre interprétation qui permet de rendre le tout plus crédible. D'après leur vision, Shaina se détestait presque d'avoir des sentiments pour Seiya (voir peut-être le détestait aussi pour ça ironiquement) et espérait que l'éliminer les ferait disparaître. Normal alors que ses propos reflètent cette "haine". S'en est presque si elle n'utilise pas la loi du masque comme prétexte pour justifier son acharnement sur lui.

De même, en parlant d'adaptation, si adaptation de ND il y aurait, je serais curieux de voir l'interprétation donnée au passage super rapide de Saori qui se coupe les cheveux. Peut-être serait-ce façon colis express comme dans le manga ou alors peut-être donneraient-ils une plus grande importance à ce geste pour mettre de la valeur ajoutée sur Seiya-Saori, surtout que dans les mangas une fille aux longs cheveux qui se les coupe c'est limite du même ordre de sacrifice que Shiryu et ses yeux  [:lol].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
Relations entre les Personnages !
« Réponse #101 le: 22 septembre 2011 à 11:09:48 »
Nan mais bien sûr qu'il y a des sentiments, j'ai pas dit le contraire.
Je sais, je répondais à Wild.

Citation de: Wild
De même, en parlant d'adaptation, si adaptation de ND il y aurait, je serais curieux de voir l'interprétation donnée au passage super rapide de Saori qui se coupe les cheveux. Peut-être serait-ce façon colis express comme dans le manga ou alors peut-être donneraient-ils une plus grande importance à ce geste pour mettre de la valeur ajoutée sur Seiya-Saori, surtout que dans les mangas une fille aux longs cheveux qui se les coupe c'est limite du même ordre de sacrifice que Shiryu et ses yeux  .
Ca dépend, si c'est une adaptation mode Meikai, ça sera express, si c'est mode Junikyu/Tenkai, ça sera très symbolique.
Why ?

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
Re : Relations entre les Personnages !
« Réponse #102 le: 02 avril 2012 à 16:30:40 »
Oui pas le temps pendant la bataille :) mais si elle n'était pas morte, je pense sincèrement qu'une vraie histoire aurait pu naître et que Pandora n'était pas indifférente au charme de Ikki  [:dawa].

Elle a changé de camp aussi, Radhamante restant du côté des méchants, Pandora, elle a ouvert les yeux pendant le combat Shun/hadès - Ikki  [:petrus jar]
Je ne pense pas qu'Ikki, lui, aurait accepté si facilement Pandore. Il a toujours Esmeralda dans le coeur et l'esprit.
Why ?

Hors ligne Pando Vamp

• Membre Senior
Re : Re : Relations entre les Personnages !
« Réponse #103 le: 02 avril 2012 à 16:35:37 »
Je ne pense pas qu'Ikki, lui, aurait accepté si facilement Pandore. Il a toujours Esmeralda dans le coeur et l'esprit.

Oui, c'est vrai aussi que le caractère de Ikki, homme blessé par la mort d'Esmeralda pourrait faire de lui un célibataire endurci  [:petrus]. Mais il est aussi capable de s'attendrir, il l'a montré avec Shun son ti frère, et sa réaction vis à vis de Pandora quand celle-ci est attaqué par Hypnos et Thanatos, pourrait faire qu'une ouverture serait possible  :D. Elle lui a aussi offert le bracelet permettant de passer les dimensions pour aller à Elysion  [:dawa].
Une lumière dans la nuit.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #104 le: 02 avril 2012 à 21:59:58 »
Son petit frère est un personnage à part pour Ikki.
Pandore, il réagit surtout par pitié je pense. Elle se repent et finalement il la considère comme victime. Je ne vois pas autre chose que de la compassion d'Ikki envers Pandore.
Why ?

En ligne Diamond Saint

• Membre Senior
  • Le légendaire chevalier d'Orion
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #105 le: 02 avril 2012 à 22:49:21 »
S'il l'avait connu à l'époque de TLC il aurait peut être été plus sensible à ses charmes.  :D
J'ai tout appris aux Golds, mais y'en a certains qui étaient moins réceptifs que d'autres... Quelle Saga !  :p

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #106 le: 03 avril 2012 à 00:44:56 »
Ikki/Pandore hum… disons qu’il y a un début de quelque chose. Pandore a kiffé Ikki c’est sûr. De son coté, le phoenix n’a pas vraiment eu l’occasion de la voir autrement que comme une ennemie. Mais sur la fin, il l’a vraiment respecté et voulait venger sa mort. Il y avait donc au moins une affection sincère de son coté. En dépit du souvenir d’Esmeralda qui restera sans doute présent dans son esprit, et qui reste donc son unique amour, sur le long terme, ça aurait pu collé entre eux.
« Modifié: 03 avril 2012 à 01:05:41 par Lobo »
Qui perd la santé perd beaucoup ; Qui perd un ami perd encore plus ; Mais celui qui perd le courage perd tout.

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #107 le: 03 avril 2012 à 00:45:19 »
Chuis d'accord avec Kod', il n'y aura jamais qu'une seule femme dans le coeur d'Ikki : Esmeralda.

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #108 le: 03 avril 2012 à 08:39:07 »
Chuis d'accord avec Kod', il n'y aura jamais qu'une seule femme dans le coeur d'Ikki : Esmeralda.

On en sait rien : par exemple, Hyoga a bien fini par (plus ou moins) lâcher sa mère donc... [:dawa]

En ligne Mysthe

• Membre Héroïque
  • Death Mysthe
    • Parfois j'écris...
« Réponse #109 le: 03 avril 2012 à 08:46:26 »
Ouais, rompre tous ces liens limite incestueux, ça leur ferait du bien à nos chevaliers...
Mysthe.... r  :p
Je soutiens le couple Hyôga / Shun ! :D - 腐男子
Haruto, c'est le nouveau mystérieux, Eden il est has been maintenant !  :))

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #110 le: 03 avril 2012 à 08:50:48 »
Tu sais que ça inclut ton Hyoga/Shun, n'est-ce pas ? [:onion laule]

En ligne Mysthe

• Membre Héroïque
  • Death Mysthe
    • Parfois j'écris...
« Réponse #111 le: 03 avril 2012 à 09:03:49 »
Version manga seulement. :o (je ne crois pas au coup de "nous sommes tous frères !)
Par contre Ikki et Shun sont frères et que le seul attrait connu de l'un soit juste le clone de son frère, physiquement et mentalement, avec des nichons et une perruque blonde, c'est quand même incestueux quoi (ensuite le malsain a aussi ses charmes... :D)

Hors ligne Badnakin

• Membre Complet
« Réponse #112 le: 03 avril 2012 à 11:08:19 »
+1

En plus on peut renverser le truc :
Si Ikki protège Shun comme ça, c'est parce qu'il ne veut pas voir la frimousse d'Esmeralda mourir encore une fois.  [:petrus]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #113 le: 03 avril 2012 à 13:42:55 »
Pour en revenir a Hyoga qui a lache sa maman, ca n'a rien a voir, ca ne l'aurait pas empeche d'avoir quelqu'un. Erii par exemple.
Why ?

En ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
« Réponse #114 le: 03 avril 2012 à 22:11:57 »
ou Freya, il rattraperait presque Seiya au niveau du harem.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #115 le: 03 avril 2012 à 23:01:03 »
Toi connaître second degré, Kodeni ? :o

Et puis Hyoga, il a pas de nanas dans le manga, d'habaure :o

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #116 le: 05 avril 2012 à 13:04:13 »
Toi connaître second degré, Kodeni ? :o
Sachant que j'étais sur mon mobile, je ne voyais pas s'il y avait de smiley ou autre donc dur de dégager du second degré dans cette réaction :o.
Why ?

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #117 le: 16 avril 2012 à 20:45:22 »
Petite question d'ordre utile pour moi, car je tourne en rond à ce sujet, si vous deviez caser Hyoga avec un personnage féminin (oui Mysthe, je précise, je connais déjà ta réponse sinon  :D ) vivant à la fin de la série, lequel serait-il ?
Why ?

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #118 le: 16 avril 2012 à 20:47:28 »
Freya ?  [:aie]
Jeanne !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #119 le: 16 avril 2012 à 20:48:30 »
Freya ?  [:aie]
J'y ai pensé mais elle semble vouer un amour pour Hagen non  [:fufufu] ?
Why ?

En ligne Mysthe

• Membre Héroïque
  • Death Mysthe
    • Parfois j'écris...
« Réponse #120 le: 16 avril 2012 à 20:50:59 »
Non Freya kiffe visiblement Hyôga, par contre ce n'est visiblement pas réciproque (non ce n'est pas ma volonté de shipping qui dit ça, mais un juste regard dessus). Freya, elle est un peu coconne et a choisi le mauvais... Honnêtement, case-le avec une fille dont on ne sait pas d'où elle sort, parce que les filles de la série, ça ne colle pas.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #121 le: 16 avril 2012 à 20:53:48 »
Sérieux, je me suis fini la saga Asgard pour la énième fois aujourd'hui et je n'ai rien vu laissant paraitre que Freiya puisse être intéressée par Hyoga. Sur quoi te bases tu ?
Why ?

Hors ligne Ryusan

• dl
  • Membre Junior
  • *
« Réponse #122 le: 16 avril 2012 à 21:42:21 »
Je dirai aussi freya, il me semble qu'ils passent un bon moment ensemble au début d asgard a discuter,et puis oedipe oblige, c est un peu le sosie de sa mère,non ? [:love]
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

En ligne Diamond Saint

• Membre Senior
  • Le légendaire chevalier d'Orion
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #123 le: 16 avril 2012 à 21:44:14 »
Pour moi Hyoga fan de...
si on prend les films en compte : Irina
si on les prend pas en compte : Shun

:D
J'ai tout appris aux Golds, mais y'en a certains qui étaient moins réceptifs que d'autres... Quelle Saga !  :p

En ligne Mysthe

• Membre Héroïque
  • Death Mysthe
    • Parfois j'écris...
« Réponse #124 le: 16 avril 2012 à 21:46:45 »
Pour moi Hyoga fan de...
si on les prend pas en compte : Shun

:D

Tu es réaliste toi au moins ! :D

Sérieux, je me suis fini la saga Asgard pour la énième fois aujourd'hui et je n'ai rien vu laissant paraitre que Freiya puisse être intéressée par Hyoga. Sur quoi te bases tu ?

Yeux de merlan frit, le coup de faire barrière humaine, tout ça...

puis oedipe oblige, c est un peu le sosie de sa mère,non ? [:love]

Ouais, sinon sa mère en effet... :D  [:aie]

* Fanwork

* Recent Posts