Auteur Sujet: Relations entre les Personnages !  (Lu 36121 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Relations entre les Personnages !
« Réponse #25 le: 25 mars 2010 à 11:22:51 »
Un Sasha/Saori alors [:aloy] .

Hors ligne San999

Relations entre les Personnages !
« Réponse #26 le: 25 mars 2010 à 12:45:15 »
Un Sasha/Saori alors [:aloy] .
  [:lol] Il n'y a vraiment qu'un égomaniaque pour proposer un couple composé de la réincarnation de la même personne à deux époque différentes. [:petrus yes]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Relations entre les Personnages !
« Réponse #27 le: 25 mars 2010 à 13:12:00 »
Marin/DM. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Relations entre les Personnages !
« Réponse #28 le: 25 mars 2010 à 13:18:36 »
Vous cherchez des idées pour des nouveau dojinshi érotiques en fait ?  [:what]

-Sergorn

Hors ligne Megara

Relations entre les Personnages !
« Réponse #29 le: 25 mars 2010 à 13:29:20 »
Vous cherchez des idées pour des nouveau dojinshi érotiques en fait ?  [:what]

-Sergorn
On dirait bien...

Pour faire dans l'original: Rune/Kanon  :D (en souvenir de la façon dont Kanon défait Rune dans le Kurumanga... Je sais, c'est petit  [:aie])
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne paladin shura

Relations entre les Personnages !
« Réponse #30 le: 25 mars 2010 à 13:46:32 »
Et pour remplir le quota de Sado-maso, n'oublions pas un petit Rune/June  [:disko]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Relations entre les Personnages !
« Réponse #31 le: 25 mars 2010 à 13:47:29 »
[:lol] Il n'y a vraiment qu'un égomaniaque pour proposer un couple composé de la réincarnation de la même personne à deux époque différentes. [:petrus yes]

Je ne parlais pas d'âme dans le cas précis.

Mon post était bien plus trivial que ça =) .

Hors ligne Alaiya

Relations entre les Personnages !
« Réponse #32 le: 25 mars 2010 à 13:59:33 »
Marin/DM. [:lol]

 [:lol] que dire à part + 1000, hein?^^

Sinon, y a le Thétis/Kanon, hein...  8)

Citer
Pour faire dans l'original: Rune/Kanon
Ouh ben là, y aurait moyen de moyenner, je pense^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

Relations entre les Personnages !
« Réponse #33 le: 25 mars 2010 à 14:11:16 »
Perso j'opte plutôt pour un sasha/seraphina/pandore/hatsune miku/lenalee/mio-chan/konata , mais bon je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet  [:aie]

Pour les relations bronze bronze:
Seiya-Shun: naif 1 et naif 2. En geenral ils font une bonne équipe.
Seiya-Shiryû: Assez unis aussi à cause du tournoi galactique, du sacrifice de shiryû pour régénérer la cloth de seiya etc
Seiya-Hyôga: Pas tant d'interactions que ca en fait. En fait ils sont jamais vraiment fait de duo.
Hyôga-Shun: La maison de la balance toussa   [:petrus]
Hyôga-shiryû: Comme shun et ikki font une paire et que seiya est mis en avant en tant que héros, c'est un duo naturel. Ils semblent globalement de même niveau, sont l'un contre l'autre dans le film asgard, et se retrouvent ensemble au palcard dans la partie hadès.
Shiryû-Shun: Comme pour le seiya-hyôga, c'est un cas de figure peu fréquent. On les a juste vu s'entraider au début, juste avant d'affronter Ikki.

Je fous Ikki à part, lui il est jamais là :o

Hors ligne Alaiya

Relations entre les Personnages !
« Réponse #34 le: 25 mars 2010 à 14:14:32 »
Citation de: Archange, de bonne volonté
je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet


Citation de: Archange, mais pas pour longtemps
Hyôga-Shun: La maison de la balance toussa 

 :haha:

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Relations entre les Personnages !
« Réponse #35 le: 25 mars 2010 à 15:19:37 »
Perso j'opte plutôt pour un sasha/seraphina/pandore/hatsune miku/lenalee/mio-chan/konata , mais bon je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet  [:aie]

Ah oui!!! Je rajouterais perso Tohsaka Rin et Levy!  [:petrus yes] (notez bien qu'il y a un perso feminin que j'adore et que jamais je ne citerais dans ces conditions.)

Sinon pour revenir bah Seiya et Shun dans le meikai c'est parce qu'ils sont tomber l'un a coté de l'autre! Pour des raison inconnu l'auteur a voulu séparé les bronzes. Puis leur personnalité est différente entre un Seiya fonceur et un Shun plus réservé ça fait une super team. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Relations entre les Personnages !
« Réponse #36 le: 25 mars 2010 à 18:04:09 »
Milo/Camus
Shion/Dohko
DM/Aphro

Ah nan ça marche pas ça.. :D
=>

des pairings devenus tellement classiques (dans le sens vu et revu) que ce n'est même plus intéressant, à vrai dire...

Et, oui, Hilda/ Albérich, perso, je trouverais ça génial^^
Mouais... Les trucs improbables je dis moyen moyen quand même [:fufufu] .

Improbable, pas tant que ça. La vraie et douce Hilda ne succomberait pas à Albérich; mais la Hilda sous l'emprise de l'anneau, oui. Franchement, hilda en mode "pas gentille" et sous l'influence d'un mind control pourrait parfaitement trouver un intérêt à fricoter avec Albérich lequel serait tout à fait lucide au contraire et ferait croire à Hilda qu'il partage ses intérêts, alors que dans le fond, non, il ne s'intéresse qu'aux siens propres.

Je vous promets, ça se tient^^

Sinon, @ Kaan: pour le trio de Golds, je dirais Mü, et pour les juges, Radhounet^^
Pour Albe/Hilda, c'est vrai que ta théorie se tient. Je reconnais.

Par contre, pour les Juges, j'ai du mal à voir Rhadamanthe en meneur tant les deux autres le dénigrent à tout bout de champ au Meikai.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Relations entre les Personnages !
« Réponse #37 le: 25 mars 2010 à 18:40:11 »
Pourtant, preuve est faite de nombreuses fois que le seul juge valable c'est Rhadounet.

(plus dans le contexte, Rahdie il a les sourcils à Emmanuel Chain et la Wyverne est un animal au gros dard, d'où symbolisme dominant.)
« Modifié: 25 mars 2010 à 18:42:11 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Kaan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
  • Total likes: 0
  • fan de Aiolia,Hyoga et de Aiolos ;)
    • Voir le profil
    • Super Saint Seiya RPG
Relations entre les Personnages !
« Réponse #38 le: 25 mars 2010 à 19:28:20 »
Perso j'opte plutôt pour un sasha/seraphina/pandore/hatsune miku/lenalee/mio-chan/konata , mais bon je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet  [:aie]

Pour les relations bronze bronze:
Seiya-Shun: naif 1 et naif 2. En geenral ils font une bonne équipe.
Seiya-Shiryû: Assez unis aussi à cause du tournoi galactique, du sacrifice de shiryû pour régénérer la cloth de seiya etc
Seiya-Hyôga: Pas tant d'interactions que ca en fait. En fait ils sont jamais vraiment fait de duo.
Hyôga-Shun: La maison de la balance toussa   [:petrus]
Hyôga-shiryû: Comme shun et ikki font une paire et que seiya est mis en avant en tant que héros, c'est un duo naturel. Ils semblent globalement de même niveau, sont l'un contre l'autre dans le film asgard, et se retrouvent ensemble au palcard dans la partie hadès.
Shiryû-Shun: Comme pour le seiya-hyôga, c'est un cas de figure peu fréquent. On les a juste vu s'entraider au début, juste avant d'affronter Ikki.

Je fous Ikki à part, lui il est jamais là :o


Moi ce que je deteste dans la serie et le manga c'est que Ikki n'est pas la mais qu'il arrive d'un coup comme ça et que c'estl lui qui combat le dernier ennemis (Saga et il combat Hades avec Seiya avant Shiryu,Hyoga et Shun )


Hors ligne StateAlchemist

Relations entre les Personnages !
« Réponse #39 le: 25 mars 2010 à 20:12:27 »
Ikki = cavalerie qu'on félicite gracieusement pour arriver au dernier moment alors que Lucky Luke se démerdait bien.
Si on la voyait plus souvent, ça serait un album des Tuniques Bleues, et tout l'équilibre serait changé.
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne LGC

Relations entre les Personnages !
« Réponse #40 le: 25 mars 2010 à 22:43:14 »

Improbable, pas tant que ça. La vraie et douce Hilda ne succomberait pas à Albérich; mais la Hilda sous l'emprise de l'anneau, oui. Franchement, hilda en mode "pas gentille" et sous l'influence d'un mind control pourrait parfaitement trouver un intérêt à fricoter avec Albérich lequel serait tout à fait lucide au contraire et ferait croire à Hilda qu'il partage ses intérêts, alors que dans le fond, non, il ne s'intéresse qu'aux siens propres.

Je vous promets, ça se tient^^

Moi j'aurais plutôt vu comme ça : " Albérich aime Hilda depuis le 1ER jour où il la vu ; il l'aime pour sa présence , son intelligence et son tempérament . Malheureusement cette dernière n'apprécie pas les méthodes radicale du guerriers Divins de Delta lui préférant Siegfried .

Albérich un brin paranoïaque s'imagine des truc entre ces deux , par dépits il décide de se consacré a la conquête du monde , mais n'arrive pas a oublier ses sentiments pour Hilda !"  [:homer1]

Moi je suis fan des "contraires s'attire"  [:bave]       
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne DeathMask28

Relations entre les Personnages !
« Réponse #41 le: 26 mars 2010 à 04:21:47 »
la vache LGC, presque aucune faute... c'est le correcteur ortho? nan parce que les fautes de faites sont des accords
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Relations entre les Personnages !
« Réponse #42 le: 03 juillet 2010 à 22:18:02 »
De part leur interaction dans l'anime et plus ou moins dans G, bien des fans voient une sorte de relation amoureuse entre eux, chose qui ne m'avait pas fait spécialement tilt (contrairement à tous les autres "couples") jusqu'à ce que je vois plusieurs fanworks sur ce thème ainsi que la fanfic de Kodeni.

Hors je voulais savoir si une autre hypothèse avait déjà été émise sur le fait qu'il pourrait s'agir d'un rapport maître/élève, Marine étant alors la disciple d'Aiolia ? Quand je dis maître je ne veux pas forcément dire qu'il a son certificat homologué Grand Pope pour enseigner à Marine comme tuteur officiel mais peut être qu'il a pu l'entraîner en douce et en cachette quand tout le monde la rejetait, étant les deux parias du Sanctuaire de l'époque (lui frère d'un traître, et elle japonaise), et donc se rapprocher naturellement et se serrer les coudes. Les autres auraient du coups évidemment été sur le cul en voyant Marine remporter son épreuve/tournoi avec succès se demandant qui aurait bien pu enseigner cela à cette sale japonaise  [:miam]

Cela ferait aussi lien Aiolia > Marine > Seiya ainsi que le Lightning Plasma du Lion et les Ryu Sei Ken des deux autres, dont celui de Seiya devient plus ou moins ça à un moment.

Qu'en pensez vous ?

Evidemment on peut aussi faire une salade de tout avec lien maître/élève + relation amoureuse   [:lol]
Non, là c'est de l'interprêtation personnelle ce que tu vois. On sort du cadre officiel de la série/manga.

Donc officiellement, rien ne permet d'y voir quoi que ce soit quant à leurs rapports.

Maintenant, d'un point de vue purement "fictionnel" j'ai toujours aimé cette hypothèse. Voir les deux dénigrés se serrer les coudes et vivre une histoire m'a semblé être une mine d'or niveau potentiel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Relations entre les Personnages !
« Réponse #43 le: 04 juillet 2010 à 18:14:05 »
Oui évidemment que c'est de l'interprétation personnelle d'où hypothèse sur cette éventualité, au même titre que certains puissent avoir une interprétation personnelle d'une liaison Marine/Aiolia.

C'était pour savoir si cette éventualité avait déjà été mentionnée.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Oiseau Vermillon

Relations entre les Personnages !
« Réponse #44 le: 04 juillet 2010 à 18:18:59 »
Fusion des topics peut-être non [:dawa] ?

Hors ligne Kodeni

Relations entre les Personnages !
« Réponse #45 le: 05 juillet 2010 à 23:21:52 »
Oui évidemment que c'est de l'interprétation personnelle d'où hypothèse sur cette éventualité, au même titre que certains puissent avoir une interprétation personnelle d'une liaison Marine/Aiolia.

C'était pour savoir si cette éventualité avait déjà été mentionnée.
Non, il ne me semble pas avoir déjà vu cette éventualité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Relations entre les Personnages !
« Réponse #46 le: 06 juillet 2010 à 02:33:11 »
Oui évidemment que c'est de l'interprétation personnelle d'où hypothèse sur cette éventualité, au même titre que certains puissent avoir une interprétation personnelle d'une liaison Marine/Aiolia.

C'était pour savoir si cette éventualité avait déjà été mentionnée.
Non, il ne me semble pas avoir déjà vu cette éventualité.

ah bon!!!  [:chiyo1]

c'est pourtant une question qui revient par moment et sur laquelle certains aiment à imaginer qu'il puisse y avoir quelque chose entre ces 2 là de par les fois où Aiolia intervient en la faveur de Mrin
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Relations entre les Personnages !
« Réponse #47 le: 06 juillet 2010 à 18:24:21 »
Oui évidemment que c'est de l'interprétation personnelle d'où hypothèse sur cette éventualité, au même titre que certains puissent avoir une interprétation personnelle d'une liaison Marine/Aiolia.

C'était pour savoir si cette éventualité avait déjà été mentionnée.
Non, il ne me semble pas avoir déjà vu cette éventualité.

ah bon!!!  [:chiyo1]

c'est pourtant une question qui revient par moment et sur laquelle certains aiment à imaginer qu'il puisse y avoir quelque chose entre ces 2 là de par les fois où Aiolia intervient en la faveur de Mrin
Je parlais de l'éventualité qu'Aiolia soit le professeur de Marine :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Relations entre les Personnages !
« Réponse #48 le: 06 juillet 2010 à 19:03:09 »
desolé c'etait pas evident dans ce que tu as quoté et posté
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Relations entre les Personnages !
« Réponse #49 le: 06 juillet 2010 à 19:04:29 »
desolé c'etait pas evident dans ce que tu as quoté et posté
Je te pardonne  [:sparta2] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: