Bah pourquoi ne pense-t-il jamais à elle ? Shishi pense non stop à sa Shunrei, Seiya à Saori, et même Ikki a des crises nostalgiques. Shun, il ne pense jamais à la fille qui disparaît. C'est plutôt de l'ordre très probablement pas le cas. Ce n'est pas parce qu'une fille et un mec sont potes qu'ils sont forcément couple hein...
- Shiryû aime Shunrei qui l'aime en retourOn voit régulièrement Shunrei, il gagatise près d'elle, il parle même de la femme qu'il aime à DM... Jusqu'au bout Shunrei est présente (elle prie sous la cascade), et Shishi pense à elle.
Ce n'est pas parce qu'il y a une fille que le perso masculin est forcement amoureux...
Là par contre, je suis d'accord, c'est juste par volonté personnel que je vois Shun avec June, aucun élèment ne permet de l'affirmer.
Au moins t'es honnête.
Ah il y pense non stop à Shunrei La seule fois où il y pense c'est quand Deathmask s'en prend à elle car c'est elle qui pense à/prie pour lui, un peu comme toutes les filles de St Seiya en fait, ce sont elles qui pensent aux gars et non l'inverse.
Parce que c'est bien de se dire qu'ils ont une autre vie à côté de leur vie de chevalier ^^
Je sais que c'est une notion qui t'es étrangère TTG, mais la plupart des gens pensent que la vie des Saints d'Athéna ne se résume pas à n'être que saint d'Athéna. Ils peuvent avoir d'autres passions, des amis, une famille... Plein de choses. Ceci n'étant jamais dit dans le manga (où ce n'est pas le sujet), laisse les gens imaginer ce qu'ils veulent. Dans Hadès aussi il pense à elle.
Prend les gold par exemple, leur vie est de défendre leur temple et d'assumer leurs fonctions.
Juste une question.Pourquoi tenez vous tant à ce qu'il y ait des relations de couple entre certains protagonistes?
Voilà ce qui le différencie de Shaka, seul chevalier d'or resté puceau jusqu’à sa mort.
J'ai toujours pensé que Saga quant- il était grand Pope, était une sorte de dominique strauss kahn. Pour moi, il couchait même avec plusieurs femme en même temps, dans l'anime nous avons clairement une image qui va dans ce sens. Voilà ce qui le différencie de Shaka, seul chevalier d'or resté puceau jusqu’à sa mort.
Ouh, mais ça, tu n'en sais rien! Je rappelle qu'on a comme une "ellipse" entre le moment où Ikki et lui disparaissent... et où ils réapparaissent.Moi j'dis: c'est louche
(mais au moins les filles sont toutes consentantes avec Saga )
En même temps quand Saga parle tu l'écoute, si t'es pas open au début tu le devient, Saga c'est Saga. Il en impose. Mais je pense de toute façon que toute les femme fantasme sur le grand pope qui est presque un dieu. A mon avis sur son trône, s'il demande à une demoiselle de passer sous sa toge il n' y en a pas beaucoup qui refuse.Et si c'est le cas, il dispose de la technique du grand pope, le Genrō maō-ken, pour la mettre à genoux...