Auteur Sujet: Alberich vs insert name  (Lu 23375 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #100 le: 23 juin 2019 à 01:36:37 »
Pareil que l'ami WP.

Pour moi, Albe n'aurait strictement aucune chance face à Siegfried. D'ailleurs je me suis toujours demandé comment il comptait mener à bien son plan pour récupérer les saphirs de Syd (protégé par Bud) et de Siegfried.

Alberich a un niveau à peine légèrement supérieur à celui d'un Silver, là ou Siegy rivalise sans problème avec evil Saga. D'entrée de jeu, le God Warrior de Delta est dans la merde. Ses victoires, il les doit plus à la ruse qu'à la force brute ; or Siegfried se méfie de lui et sait pertinemment qu'Alberich est prêt à toutes les bassesses et méthodes déloyales pour parvenir à ses fins. Difficile donc de le prendre par surprise...

Et toujours à mon avis, le cosmos de Siegou est tel que même la Nature Unity ne fonctionnerait pas, les branches d'arbres par exemple seraient pulvérisées instantanément avant même d'avoir pu le toucher.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #101 le: 23 juin 2019 à 01:44:17 »
Peut-être qu'il comptait les lui subtiliser quand il porte pas l'armure, genre s'il est au pieux ou sous la douche  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #102 le: 23 juin 2019 à 02:02:51 »
Impossible, les persos dans Saint Seiya ne dorment pas, ne mangent pas, ne se lavent pas, etc... :o [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #103 le: 23 juin 2019 à 08:44:26 »
Faux !

Saga se lave, mange et boit !
Seiya, Shun, Hyôga, Shiryû et Kiki dorment !
Shun se lave !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #104 le: 23 juin 2019 à 08:54:52 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Alberich vs insert name
« Réponse #105 le: 23 juin 2019 à 10:39:35 »
Pareil que l'ami WP.

Pour moi, Albe n'aurait strictement aucune chance face à Siegfried. D'ailleurs je me suis toujours demandé comment il comptait mener à bien son plan pour récupérer les saphirs de Syd (protégé par Bud) et de Siegfried.

Alberich a un niveau à peine légèrement supérieur à celui d'un Silver, là ou Siegy rivalise sans problème avec evil Saga. D'entrée de jeu, le God Warrior de Delta est dans la merde. Ses victoires, il les doit plus à la ruse qu'à la force brute ; or Siegfried se méfie de lui et sait pertinemment qu'Alberich est prêt à toutes les bassesses et méthodes déloyales pour parvenir à ses fins. Difficile donc de le prendre par surprise...

Et toujours à mon avis, le cosmos de Siegou est tel que même la Nature Unity ne fonctionnerait pas, les branches d'arbres par exemple seraient pulvérisées instantanément avant même d'avoir pu le toucher.
Pour prendre son saphir c'est simple: il lui dit qu'Hilda est envoûtée par l'anneau et qu'il connaît le moyen de la libérer, pour ca il a besoin de son saphir.  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Pulsion73

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #106 le: 23 juin 2019 à 17:26:45 »
Je sors légèrement du sujet et je le rejoindrai au pas de course, donc Mime, qui a su faire face à la chaîne de Shun puisque ne dégageant aucune hostilité à son égard, pourrait lui aussi faire face aux esprits de la nature, parce que sa technique le lui permet, alors que la puissance de Siegfried pourrait peut-être, je dis bien peut-être rivaliser voire écraser l'attaque écolo d'Alberich.
N'oublions pas que Dokho jeune a compris qu'il devait en fin de compte être en harmonie avec la nature pour vaincre l'ancêtre de Alberich qui utilisait lui aussi la technique des esprits de la nature car la puissance pure de Dokho qui devait je pense être supérieure à son adversaire ne lui donnait jamais l'avantage.

Mais ! Comme disait je ne sais plus quel chevalier d'or, ou en tout cas il le faisait comprendre ainsi, en s'adressant à un chevalier de bronze, peut-être Pégase, il ne suffit pas de comprendre la technique pour parer l'attaque d'un chevalier d'or il faut également avoir la puissance nécessaire pour la bloquer ou l'éviter.

En fait on interprête beaucoup les choses. ^^ . Tout ce que l'on pourra trouver d'informations officielles aidé de ce que l'on voit via le manga ou les animes saint seiya ne nous empêchera jamais d'avoir envie d'interprêter, d'imaginer. Et c'est tant mieux quelque part.
 
Siegfried rivalise sans problème avec Evil Saga ? C'est à dire ? Précise s'il te plaît.


Bref, Alberich pourrait gagner en utilisant un coup tordu car même en sachant cela à l'avance Siegfried ne trouverait pas forcément la parade. Sauf s'il décide de ne faire qu'un avec la nature.


J'ai plus de salive...^^
« Modifié: 24 juin 2019 à 15:35:05 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne megrez alberich

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #107 le: 23 juin 2019 à 19:41:24 »
Pas grand-chose à préciser, juste un ressenti personnel.

Siegfried est tellement bourrin, badass et en apparence invulnérable qu'il me rappelle evil Saga lorsque celui-ci se déchaîne contre Seiya et surtout Ikki qu'il atomise totalement dans l'animé.

Là où Alberich fait vraiment pitié à se faire défoncer les côtes par Marin ou à valser dans les airs pour s'écraser au sol comme une merde à la première attaque de Seiya.

Ce qui donne l'impression d'un Alberich qui, en termes de puissance brute et de résistance physique, ne vaut guère mieux qu'un bon Silver, alors que Siegfried semble être du même niveau que les Golds les plus roxxor  [:aloy]
« Modifié: 24 juin 2019 à 09:58:28 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne sharivan

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #108 le: 24 juin 2019 à 10:46:55 »

De ce qu’il a montré, je vois également Siegfried du même niveau que les golds, il est terrassé par l’attaque de Seiya mais boostée par les quatre autres cosmos. Quant à Alberich, pour ma part, je le vois supérieur à tous les "silver" excepté Orphée et Albior. C’est vrai que j’ai tendance à prendre comme point de comparaison Asterion, qui me semble être dans la moyenne des bons "silver", car les deux affrontent Marin. Par contre, avec ce qu’il montre, le guerrier de Delta est inférieur aux golds car dès le début du combat Seiya lui cause de sérieux problèmes alors que tous les autres avaient un net avantage et les bronze devaient passer en mode septième sens pour pouvoir leur porter des coups et l’emporter.
Concernant le "Nature Unity", je viens de revoir un extrait de l’épisode, Alberich et son ancêtre semblent lancer deux boules d’énergie pour prendre le contrôle sur les éléments de la nature qu’ils balancent ensuite à leurs ennemis. Dohko ne parvient pas à l’éviter donc il est probable qu’Alberich 13 le balance à la vitesse de la lumière et qu’il serait plus fort que son successeur.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #109 le: 24 juin 2019 à 14:30:58 »
Vu que tu prends Astérion comme comparaison tu peux le rajouter dans la liste de ceux supérieurs à Albérich. Avec sa faculté de lire dans les pensées aucune ruse ou piège d'Albé ne pourrait marcher sur lui.
Marine ne l'a battu qu'au second match après avoir perdu le 1er combat, certes c'était Moses qui était celui donnant les coups mais c'était Astérion qui dirigeait le traffic et le résultat aurait été le même s'il l'avait affronté en personne avant qu'elle ait eu plusieurs heures à méditer sur la façon dont elle pourrait le vaincre.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #110 le: 24 juin 2019 à 17:41:45 »
Je ne parlais qu'en termes de puissance et résistance, Marin bat Asterion qui succombe à son attaque alors qu'Alberich la subit également mais s'en sort sans réel dommage. Je ne sais pas si Asterion pourrait mettre Alberich en difficulté avec sa technique car le GW me semble avoir une vitesse de frappe supérieure. D'ailleurs lors de son combat face à Seiya, il me semble que le Silver fait référence à sa vitesse d'exécution supérieure ?
Sinon, je te rejoins sur le fait que Marin a eu tout le loisir de penser à une technique qui lui permettrait de contrer celle d'Asterion. Si elle l'avait affronté directement, le mentor de Seiya aurait sûrement perdu.
« Modifié: 24 juin 2019 à 19:45:21 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #111 le: 24 juin 2019 à 18:10:55 »
C'est vrai, une God Robe doit offrir une meilleure protection qu'une Silver Cloth. L'avantage de l'attaque d'Astérion est qu'elle peut en quelque sorte nullifier ou réduire la vitesse d'attaque de l'adversaire (dans une certaine mesure) qui doit tester chaque cible avant de trouver le vrai Astérion parmi toutes les illusions (ou esquiver chaque attaque non sûr de la véritable parmi les illusions). En lisant dans les pensées il pourrait faire en sorte à chaque fois d'être le dernier "fantôme" frappé (ou d'attaquer dans un angle que l'adversaire ne pense pas à couvrir) et il lui faudrait X nombre d'illusions pour du coup faire baisser la vitesse d'attaque. Dans l'absolu avec suffisamment d'illusions attaquant en même temps, cela pourrait peut-être même permettre de frapper un Gold perdant du temps à éviter les millions ou milliards d'attaques arrivant en même temps qui fait que la vraie attaque cammouflée même avançant à 2 à l'heure finirait par toucher [:lol] (le nombre d'illusions générées doit surement être lié à l'intensité de son cosmos cependant  [:fufufu])

Quoiqu'il en soit l'attaque d'Astérion est très efficace car elle a mit KO Seiya plusieurs heures sur la plage, peu on réussi cette exploit, donc sur un non protagoniste elle serait facilement envisageable comme mortelle.

Albérich n'utilise son Nature Unity qu'en dernier recours, il aurait déjà perdu trop de temps à essayer d'attaquer Astérion avec le Amethyst Sealed et son épée de feu qui fait qu'Astérion aurait l'occasion de placer plusieurs fois son attaque. On peut aussi se demander si "les esprits de la nature" discerneraient le vrai Astérion parmi les illusions, si elles se feraient aussi avoir les attaquant toutes en même temps ou si c'est lié à la perception d'Albérich de son adversaire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #112 le: 24 juin 2019 à 20:02:59 »
Je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis mais, de souvenir, il me semble qu'Asterion n'atteint que la vitesse de mach 2, ça me paraît compliqué pour lui de mettre à mal Alberich sachant que ce dernier a bien encaissé l'attaque de Marin. On arrive ensuite au cas d'une attaque qui ne marche pas deux fois et le "silver" ne pourrait plus utiliser son attaque. Après, j'imagine Alberich suffisamment dégourdi pour penser à vider son esprit comme l'a fait Marin. Au final, je trouve quand même que le GW a plus d'arguments et, même s'il se ferait sûrement avoir par les techniques d'Asterion dans un premier temps, je pense qu'il a suffisamment de marge pour ne pas être vaincu.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne megrez alberich

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #113 le: 24 juin 2019 à 20:35:24 »
L'Eagle Toe Flash de Marin semble quand même avoir mis à mal Alberich. Au moment de l'impact, on entend très nettement un craquement... m'est avis qu'elle a dû lui péter les côtes.

On remarquera également qu'Albe est très vite essoufflé et haletant par la suite.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Alberich vs insert name
« Réponse #114 le: 24 juin 2019 à 23:43:48 »
Je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis mais, de souvenir, il me semble qu'Asterion n'atteint que la vitesse de mach 2, ça me paraît compliqué pour lui de mettre à mal Alberich sachant que ce dernier a bien encaissé l'attaque de Marin. On arrive ensuite au cas d'une attaque qui ne marche pas deux fois et le "silver" ne pourrait plus utiliser son attaque. Après, j'imagine Alberich suffisamment dégourdi pour penser à vider son esprit comme l'a fait Marin. Au final, je trouve quand même que le GW a plus d'arguments et, même s'il se ferait sûrement avoir par les techniques d'Asterion dans un premier temps, je pense qu'il a suffisamment de marge pour ne pas être vaincu.
Je pense qu'Albé est trop malin pour vider son esprit pour contrer ça, s'il était booké pour remporter le combat, il se mettrait probablement à penser intentionnellement des trucs faux pour mettre en déroute Astérion qui n'aurait pas manqué d'ouvrir sa grande gueule en lui dévoilant sa capacité de lire dans les pensées, comme il est coutume dans Saint Seiya. Façon "je pense qu'il va penser que je vais penser" pour faire une partie d'échec mental.

Vis-à-vis de la vitesse d'Astérion, comme je le disais, son Million Ghost Attack est une des rares techniques qui lui permet de s'affranchir de ça. Si par exemple Seiya en armure peut envoyer 100 coups en l'espace d'1 seconde, qu'un Silver de base comme Astérion en envoie 200 et qu'un Gold en envoie 1 million. Si Astérion crée 5000 "doubles / illusions", lui inclus, et que chaque envoie 200 coups par seconde ça en fait 1 million (même si seulement 200 parmi eux sont vrais). Un Gold serait obligé de tous les vérifier ne sachant pas lesquels sont vrais de ceux qui ne le sont pas et ça lui prendrait toute cette seconde pour tester les millions de coups arrivant au ralenti vers lui. Si Astérion en créer 5001, alors il y aura 200 coups que le Gold n'aura pas le temps de vérifier et ainsi de suite.
Le truc c'est que contrairement au Ra's Al Ghul Gorgonio d'Algol où l'illusion créer une diversion pour masquer son coup de pied, l'attaque d'Astérion c'est un peu jouer au bonneteau en essayant de deviner où il se trouve parmi les illusions.
Néanmoins, Albérich pourrait penser à regarder où se trouve l'ombre au sol pour démasquer le vrai (à condition qu'il y ait de l'ombre, en plein coeur de la forêt ce n'est pas évident).

Vraisemblablement Astérion devrait tout miser sur son 1er Million Ghost Attack pour remporter la victoire que je vois forcément toucher Albérich (en tout cas la première fois) là où je vois l'Amethyst Sealed foirer de facto grâce à la faculté d'Astérion de le voir venir dans les pensées du God Warrior et d'en connaître les conséquences. Une inconnue aussi est de savoir si Astérion possède d'autres techniques de combat, il n'a pas eu l'occasion de les montrer.

Il est intéressant de noter qu'aussi bien Astérion qu'Albérich ont utilisé Marin comme appât  [:lol], donc le Silver Saint a aussi un côté retord et ça pourrait être intéressant de le voir aussi essayer de mettre ça en jeu contre Albé. Néanmoins, au même titre qu'Algol qui se repose trop sur son bouclier, Astérion se repose sur sa faculté à lire les pensées, si Albé réussi à le mettre en déroute vis-à-vis de ça, il sera déboussolé et sera presque obligé de perdre. Néanmoins, plusieurs "tours" se passeront avant qu'Albérich ne puisse renverser la vapeur et remporter la victoire selon moi.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Pulsion73

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #115 le: 25 juin 2019 à 09:13:39 »
Alberich peut se laisser surprendre par un silver saint marin ou asterion. Ok. Mais c'est un guerrier divin et pas un de "seconde zone" comme ceux du film, il reprend vite le dessus. Très déstabilisant pour l'adversaire qui pensait dominer facilement.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #116 le: 25 juin 2019 à 09:23:53 »
je précise: pas comme les God warriors moins puissants du film La guerre des dieux.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne megrez alberich

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #117 le: 25 juin 2019 à 09:50:10 »
Ce qui sauve Albe, c'est surtout sa fourberie. Il est quand même à deux doigts de se faire buter à plusieurs reprises et ne s'en sort qu'en disant "stop ! Je te préviens, si je meurs tes amis resteront à jamais prisonniers du cercueil d'améthyste !"
« Modifié: 25 juin 2019 à 11:03:31 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #118 le: 25 juin 2019 à 11:01:11 »
Et ça en fait d'ailleurs le guerrier divin le plus efficace avec le plus de victoires où l'adversaire est définitivement mit hors d'état de nuire là où les autres très puissants n'en ont eu aucune.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #119 le: 25 juin 2019 à 11:05:19 »
Pourquoi crois-tu que j'ai choisi megrez alberich comme pseudo ? Je l'adore, ce fils de p***   [:onion laule]

(joyeux anniversaire, au fait  [:petrus yes] )
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne sharivan

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #120 le: 25 juin 2019 à 11:27:12 »

L'Eagle Toe Flash de Marin semble quand même avoir mis à mal Alberich. Au moment de l'impact, on entend très nettement un craquement... m'est avis qu'elle a dû lui péter les côtes.

On remarquera également qu'Albe est très vite essoufflé et haletant par la suite.
Dans mes souvenirs l'attaque de Marin ne lui faisait pas grand-chose, si elle lui a pété les cotes et que derrière il est essoufflé, ça relativise ce que je disais plus haut et que le GW n'a pas tant de marge que ça face à un silver du niveau de Marin. Comme tu disais, on a vu qu'Alberich utilisait surtout la fourberie dans ses combats, dans un combat dans les règles, il se retrouverait rapidement en difficulté face à certains saints.
Il entre dans la même catégorie que Caça, c’est-à-dire une puissance de frappe pas très impressionnante mais des techniques terriblement dangereuses.

Je pense qu'Albé est trop malin pour vider son esprit pour contrer ça, s'il était booké pour remporter le combat, il se mettrait probablement à penser intentionnellement des trucs faux pour mettre en déroute Astérion qui n'aurait pas manqué d'ouvrir sa grande gueule en lui dévoilant sa capacité de lire dans les pensées, comme il est coutume dans Saint Seiya. Façon "je pense qu'il va penser que je vais penser" pour faire une partie d'échec mental.
Je n'y avais pas pensé mais ça reste possible et, venant d'Alberich, ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse mettre ça en place. Il est vrai que certains saints ne sont vraiment pas futés à donner la solution de leurs techniques ou même dévoiler leurs techniques tout court. Certains ont tellement d'égo qu'ils ne soupçonnent même pas qu'un saint puisse trouver la parade à leurs techniques.

Si Astérion crée 5000 "doubles / illusions", lui inclus, et que chaque envoie 200 coups par seconde ça en fait 1 million (même si seulement 200 parmi eux sont vrais). Un Gold serait obligé de tous les vérifier ne sachant pas lesquels sont vrais de ceux qui ne le sont pas et ça lui prendrait toute cette seconde pour tester les millions de coups arrivant au ralenti vers lui.
Bien vu, je n'y avais pas pensé mais penses-tu que certains saints particulièrement doués dans les techniques psy pourraient trouver rapidement le pot au rose ? Je pense à Mime lorsqu'il utilise plusieurs doubles de lui-même pour tromper Shun ou Shaka qui utilise pas mal de techniques de psy et d'illusions. Faut voir si Asterion a la possibilité de masquer son aura ou son cosmos, Bud y parvient lorsqu'il est dans la maison du taureau.
Vraisemblablement Astérion devrait tout miser sur son 1er Million Ghost Attack pour remporter la victoire.
Je pense que s'il ne fait pas mouche du premier coup, elle risque de ne pas marcher. Peut-être avait-il d'autres techniques sous la manche ?


Il est intéressant de noter qu'aussi bien Astérion qu'Albérich ont utilisé Marin comme appât  [:lol] , donc le Silver Saint a aussi un côté retord et ça pourrait être intéressant de le voir aussi essayer de mettre ça en jeu contre Albé.
A coup sûr, ça aurait donné un combat intéressant, Asterion semble avoir peu de scrupules à utiliser sa technique pour vaincre ses adversaires.
Et ça en fait d'ailleurs le guerrier divin le plus efficace avec le plus de victoires où l'adversaire est définitivement mit hors d'état de nuire là où les autres très puissants n'en ont eu aucune.
Effectivement, à mettre dans la même catégorie que Caça. Ça montre qu'il n'y a pas que la force dans un combat.

Pourquoi crois-tu que j'ai choisi megrez alberich comme pseudo ? Je l'adore, ce fils de p*** 

(joyeux anniversaire, au fait  )
Effectivement, très joli pseudo ! J'adore également ce personnage qui sort vraiment des clous et qui nous a permis de sortir un peu du schéma habituel des combats.

Joyeux anniversaire @Wild Pegasus
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Alberich vs insert name
« Réponse #121 le: 25 juin 2019 à 12:01:52 »
Ce que j'aime bien chez Albé, c'est le recul qu'il a sur le perso dont il a pris le nom pour en faire son pseudo. :D

Sinon oui il est clair que sans sa ruse, il aurait été vite vaincu. Je ne le vois vaincre uniquement face a des adversaires faibles ou victimes du scénario.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pulsion73

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #122 le: 25 juin 2019 à 12:09:02 »
Aucun adversaire ne soupçonne un seul instant que ce guerrier divin qui n'a décidément pas l'air si fort que cela puisse maîtriser de pareilles techniques. Alberich : IQ Superior ? ^^.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Alberich vs insert name
« Réponse #123 le: 25 juin 2019 à 13:00:45 »
(joyeux anniversaire, au fait  [:petrus yes] )
Joyeux anniversaire @Wild Pegasus
Merci  [:jap]


Bien vu, je n'y avais pas pensé mais penses-tu que certains saints particulièrement doués dans les techniques psy pourraient trouver rapidement le pot au rose ? Je pense à Mime lorsqu'il utilise plusieurs doubles de lui-même pour tromper Shun ou Shaka qui utilise pas mal de techniques de psy et d'illusions. Faut voir si Asterion a la possibilité de masquer son aura ou son cosmos, Bud y parvient lorsqu'il est dans la maison du taureau.
Je pense qu'ils réussiraient à bloquer l'attaque au dernier moment avec autorité genre un doigt ou en se tournant pile poil là où il faut à la dernière seconde (pour la mise en scène). Ils seraient probablement étonnés (ou amusés) l'espace d'un instant comme Saga renégat face à l'illusion de Shaka puis se ressaisirait rapidement et trouverait la solution que ce soit par une ombre, une émanation de cosmos au moment de l'attaque ou un truc comme ça. 
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Pulsion73

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #124 le: 27 juin 2020 à 19:13:40 »
Et Alberich vs Caça, déjà fait ? 2 manipulateurs,  un plus futé que l'autre. Quel serait le point faible du guerrier divin que Caça pourrait exploiter ?
« Modifié: 28 juin 2020 à 19:32:34 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: