Auteur Sujet: Alberich vs insert name  (Lu 23370 fois)

Hors ligne LGC

Alberich vs insert name
« Réponse #75 le: 21 octobre 2010 à 15:00:36 »
 Quoi = "[:lol]" Je vois se qui à de drôle. [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Alberich vs insert name
« Réponse #76 le: 21 octobre 2010 à 15:06:15 »
Si c'est plutôt drôle dans le sens ou je vois pas comment Alberich pourrait empêcher une AE
Au niveau du corps a corps je rejoins OV, Albérich n'a aucunes chances

Hors ligne LGC

Alberich vs insert name
« Réponse #77 le: 21 octobre 2010 à 15:10:11 »
Normal puisse qu'il éviteras les deux (Ridiculus n'invoquera pas l'AE pour un adversaire comme Albé.)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Alberich vs insert name
« Réponse #78 le: 21 octobre 2010 à 15:11:03 »
Non rien, c'est juste que bon, Albérich semblait avoir bien préparé le terrain dans Asgard également. Ce qui ne l'a pas empêché d'être vaincu par Shiryu qui, reconnaissons-le, est loin, très loin d'être une lumière (et sans doute bien moins puissant à ce stade de l'histoire que notre Lion tant abhorré). Alors oui, je sais, Shiryu a reçu un soutien de la part de son maître, comme à son habitude, mais là où Shiryu a eu ce soutien, Régulus aura lui celui de son génie et là encore, je pense que son génie, du moins tel qu'il est décrit par Teshi, est bien plus efficace que toute la science du vieux de la Balance.

J'ajouterai par ailleurs que ce qui fait que tout le monde pense qu'Albérich est intelligent tient d'une part au fait qu'il est nul martialement parlant et qu'on part du principe dans ce type d'œuvre qu'on sait soit se servir de son cerveau, soit de ses muscles, au fait qu'il ait préparé l'endroit de ses combats d'autre part (mais Hagen avait aussi eu cette idée hein) et pour finir, car il avait un plan à long terme qui était de prendre la place d'Hilda pour récupérer l'anneau et régner sur le monde. En se concentrant sur ce dernier point, j'en dégage plusieurs questions ? Albérich savait-il qu'Hilda n'était qu'un pantin dans les mains de Poséidon (et surtout de Kanon qui lui a un plan quand même encore un peu plus abouti) et que donc, pour devenir le maître du monde, il était b*isé ? Savait-il aussi qu'après Poséidon, il y aurait encore Hadès ? Au final, son plan n'était pas si réfléchi que ça, c'était juste du bête court terme sans projection dans le futur concluante.

Et puis... euh, je crois que c'est tout en fait [:lol] .

Post Merge: 21 octobre 2010 à 15:11:32
(Ridiculus n'invoquera pas l'AE pour un adversaire comme Albé.)

Comment ça ? Il n'en vaut pas la peine, c'est ça que tu veux dire [:fufufu] ?

Hors ligne LGC

Alberich vs insert name
« Réponse #79 le: 21 octobre 2010 à 15:19:06 »
Bla bla.
Les auteur présente Albé comme le plus intelligent et machiavélique des asgardiens, les dieux dont tu parle n'était pas encore présent a se moment du récit ni dans l'esprit des scénaristes et en plus ils ont du l'éliminer avec une mort hors-carachter. Limite je trouve que l'Albérich de Ouv est plus fidèle au concept du perso.  [:lol]


(Ridiculus n'invoquera pas l'AE pour un adversaire comme Albé.)

Comment ça ? Il n'en vaut pas la peine, c'est ça que tu veux dire [:fufufu] ?
[/quote]

Rigolade  pense qu'il en aurait pas besoin façe a un adversaire qui a du mal face a un peinant contre un Silver.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Alberich vs insert name
« Réponse #80 le: 21 octobre 2010 à 15:25:26 »
Les auteur présente Albé comme le plus intelligent et machiavélique des asgardiens, les dieux dont tu parle n'était pas encore présent a se moment du récit ni dans l'esprit des scénaristes et en plus ils ont du l'éliminer avec une mort hors-carachter.

Ah bon ? Poséidon n'était pas présent dans l'esprit des scénaristes ? mor2lol quoi.

Surtout que bon, ça t'arranges encore bien de jouer avec les circonstances et de ne pas considérer l'œuvre dans sa globalité...

Limite je trouve que l'Albérich de Ouv est plus fidèle au concept du perso.  [:lol]

Mais ça reste une fanfic, le seul endroit, au demeurant, où Albérich a une chance de battre Régulus [:dawa] .

Rigolade  pense qu'il en aurait pas besoin façe a un adversaire qui a du mal face a un peinant contre un Silver.

Et c'est d'ailleurs car il peine face à un Silver qu'il est tout à fait apte à vaincre un Gold, logique et rationnel =) .

Et puis bon, là tu fais comme si Régulus était censé être au courant de ça.

Hors ligne Char

Alberich vs insert name
« Réponse #81 le: 21 octobre 2010 à 15:30:19 »
Les auteur présente Albé comme le plus intelligent et machiavélique des asgardiens,
Ça ne l'a pas empêché de tomber dans un piège qui se sentait a 10km

Rigolade  pense qu'il en aurait pas besoin façe a un adversaire qui a du mal face a un peinant contre un Silver.
En effet un LP devrait suffir contre Albé

Hors ligne LGC

Alberich vs insert name
« Réponse #82 le: 21 octobre 2010 à 19:19:40 »


Ah bon ? Poséidon n'était pas présent dans l'esprit des scénaristes ? mor2lol quoi.

Ben non rien ne dit qu'ils savaient que c'était Popo le prochain grand méchant.





Mais ça reste une fanfic, le seul endroit, au demeurant, où Albérich a une chance de battre Régulus [:dawa]
Sf si l'auteur en décide autrement.

Rigolade  pense qu'il en aurait pas besoin façe a un adversaire qui a du mal face a un peinant contre un Silver.

Et c'est d'ailleurs car il peine face à un Silver qu'il est tout à fait apte à vaincre un Gold, logique et rationnel =) .


[/quote]

Au corps a corps il ne fait pas le poid il éssaira de le battre par la ruse.

De toute façon pour Abérich un adversaire comme Rigolade,qui est fragile psychologiquement est une prie de choix, un adversaire comme Albafica ou Rasgado lui pauserait plus de problème :o.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Alberich vs insert name
« Réponse #83 le: 21 octobre 2010 à 19:24:54 »


Ah bon ? Poséidon n'était pas présent dans l'esprit des scénaristes ? mor2lol quoi.

Ben non rien ne dit qu'ils savaient que c'était Popo le prochain grand méchant.
Nan mais bien sur [:lol]
C'est lui qui a donné l'anneau a Hilda, donc je pense qu'il était dans l'esprit des scénaristes ::)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Alberich vs insert name
« Réponse #84 le: 21 octobre 2010 à 19:31:56 »
Ben non rien ne dit qu'ils savaient que c'était Popo le prochain grand méchant.

Ok la mauvaise foi... Si Asgard a été fait, me semble-t-il, c'était pour ne pas rattraper la publication papier, donc Poséidon. Alors dire que les mecs qui ont fait Asgard n'étaient pas au courant de l'existence de Poséidon, c'est pas un argument.

Sf si l'auteur en décide autrement.

Nous sommes d'accord.

Au corps a corps il ne fait pas le poid il éssaira de le battre par la ruse.

De toute façon pour Abérich un adversaire comme Rigolade,qui est fragile psychologiquement est une prie de choix, un adversaire comme Albafica ou Rasgado lui pauserait plus de problème :o.

Ah et il fait comment pour savoir qu'il est fragile psychologiquement ? Non mais sérieusement, qui, à part Rasagdo et sûrement Sisyphe connait son passé ? Absolument personne. Et pas de : "mai il lui sufira de de se renseignaient sur son adversair." hein, Régulus n'a pas de fiche de suivi psy.

Hors ligne LGC

Alberich vs insert name
« Réponse #85 le: 21 octobre 2010 à 19:39:11 »
C'est indiqué où que les scénaristes on pensé dés le début que c'était lui, et puis Albérich a assisté a la scène il s'avait donc qu'une puissance supérieurs avait hypnotisé Hilda. ::)




Ah et il fait comment pour savoir qu'il est fragile psychologiquement ? Non mais sérieusement, qui, à part Rasagdo et sûrement Sisyphe connait son passé ? Absolument personne. Et pas de : "mai il lui sufira de de se renseignaient sur son adversair." hein, Régulus n'a pas de fiche de suivi psy.
Albérich vient du futur que se soit par la recherche ou par des moyens logistiques lié au milieu où il vit, il à du trouver. :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Alberich vs insert name
« Réponse #86 le: 21 octobre 2010 à 19:41:59 »
C'est indiqué où que les scénaristes on pensé dés le début que c'était lui, et puis Albérich a assisté a la scène il s'avait donc qu'une puissance supérieurs avait hypnotisé Hilda. ::)

Parce que tu penses que ceux qui font les fillers d'animes comme Naruto ou Bleach ne savent pas ce que le scénario réserve à moyen terme ?

On peut toujours rêver.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Alberich vs insert name
« Réponse #87 le: 21 octobre 2010 à 20:50:17 »
Eh ben, ça se bagarre sec aussi bien sur le terrain qu'en tribune...

Bon, en tout cas, merci d'avoir répondu. Pour le duel, navré LGC, mais dans l'ensemble je suis d'accord avec OV et Char. On n'y peut rien, Regulus a atteint un tel niveau de grobillisme  (pire que ce bon Chuck) que même Albérich et ses techniques ne pourraient pas le contrer. Enfin, si ça peut te rassurer, vu comment le Lion est devenu abusé, plus personne ne peut le battre, de toute façon [:haha pfff].

En plus, Regulus étant atteint du même syndrome que Shiryu (ne rien comprendre aux sentiments humains et se moquer du sort de ceux qui l'entoure), impossible de faire du chantage affectif. Cependant, la transformation finale de Regulus est intrigante, mine de rien. Donc, il meurt, devient comme le vent (comme dirait Patrick Swayze) et perfore Rhada le belliqueux pour assouvir ses pulsions... vengeresses, Ok. Est-ce qu'on peut en déduire qu'il est devenu un esprit tel que ceux que Albé invoque, du coup?
Parce que bon, finalement, canaliser les pulsions meurtrières des esprits, c'est un peu son job au viking, alors est-ce que cette attaque, au moins, marcherait sur lui...?

Sinon, LGC, j'aime bien ton idée du Albé qui vient du futur et aurait des fiches sur chaque perso de l'époque [:dawa]. Imaginons:

"Journal d'Albérich 13, Amériques du nord

- Aujourd'hui, j'ai rencontré un vieux cinglé qui vit seul dans la forêt avec son gamin. Le genre proche de la nature qui voulait me faire fumer le calumet de la paix. Il m'a dit qu'il était Saint d'or, comme ce rontudju de Dohko. Bonjour le casting!
En plus, son môme n'a pas arrêté de me reluquer en me disant qu'il était un génie et que ses yeux voyaient tout. Ce que c'est con, à cet âge-là, quand même. La baffe que je lui ai collé, il ne l'a pas vu venir, en tout cas.
Enfin, ce qui me rassure, c'est que sur le retour, j'ai croisé un escouade de Spectres en vadrouille. Pas futés non plus les loustics, ils cherchaient le lieu de naissance de leurs deux dieux jumeaux.
Histoire qu'ils ne soient pas venus pour rien, je leur ai indiqué la position du baba-cool et de son rejeton. Quand on peut rendre service :D"

Au fait, pour finir avec Albé, je suis sûr qu'il savait que c'était Poséidon qui avait hypnotisé Hilda. Mais, vu que son plan, c'est surtout de gouverner Asgard, ça ne le dérange pas tellement que l'empereur des mers veuille se servir des Guerriers Divins. Si Albé parvenait à chopper l'épée d'Odin et à asseoir son pouvoir sur Asgard, il pouvait très bien parlementer avec Popo et lui proposer une alliance, contrairement à Hilda qui a plutôt eu tendance à l'envoyer bouler direct.   
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Alberich vs insert name
« Réponse #88 le: 21 octobre 2010 à 21:02:36 »
Citer
mais là où Shiryu a eu ce soutien, Régulus aura lui celui de son génie et là encore, je pense que son génie, du moins tel qu'il est décrit par Teshi, est bien plus efficace que toute la science du vieux de la Balance.

Hein? Avec cette seule phrase tu viens de nous montrer que tu n'avais pas totalement compris l'esprit de Saint Seiya OV  [:fufufu]
Tu surestimes bêtement Régulus. Il est évident que la pugnacité et l'expérience finit toujours par surpasser le génie dans un shonen et encore plus dans Saint Seiya. J'ai du mal à concevoir qu'un mome génial comme Régulus puisse vaincre un vieux briscard aussi fort que le vieux maître en pleine possession de ses moyens, tout comme je ne verrais pas ce dernier rester sans rien faire à attendre de se faire sêcher comme l'a fait Radhamanthe.

Bref, Régulus a la force de vaincre Albérich mais je ne sais s'il pourrait comprendre aussi facilement l'attaque  "nature unity" sans passer par la case "mort" lui permettant d'avoir un cerveau en parfait état de marche.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Alberich vs insert name
« Réponse #89 le: 21 octobre 2010 à 21:11:43 »
Tu surestimes bêtement Régulus. Il est évident que la pugnacité et l'expérience finit toujours par surpasser le génie dans un shonen et encore plus dans Saint Seiya. J'ai du mal à concevoir qu'un mome génial comme Régulus puisse vaincre un vieux briscard aussi fort que le vieux maître en pleine possession de ses moyens, tout comme je ne verrais pas ce dernier rester sans rien faire à attendre de se faire sêcher comme l'a fait Radhamanthe.

Ah c'est pourtant un des principes de G, des jeunes Golds sans expérience mais doués d'un talent certain battant des adversaires bien plus anciens et ayant plus de bouteilles qu'eux (oui je sais, ils sont bridés, enfin, quand on voit dans quel état finissent les Golds...).

Et franchement, bah je ne verrais pas Dohko venir à bout de Régulus, en raison de son expérience.

Hors ligne hanzo

Alberich vs insert name
« Réponse #90 le: 22 octobre 2010 à 09:00:07 »
Si je te dis "ouais mais tu me parles de G là" ça te vexe?  :D

Non sérieusement, dans G, c'est particulier parce que la majorité des persos sont bridés et d'autres boostés temporairement. Il y a toujours une excuse qui vient se coller à une autre, genre les titans sont encore ensuqués parce que ça fait longtemps qu'ils étaient coincés dans le tartare et ne s'étaient pas battus, n'avaient plus la totalité de leurs pouvoirs etc...
S'ajoute à cela que chez Kurumada, que je connais mieux, la pugnacité, l'expérience et la justesse de la cause boostant la force sont plutôt si ce n'est exclusivement l'apanage des humains (gentil de préférence) et non des dieux, c'est un peu le leitmotiv de ce manga.

Bref, en partant du principe que dohko et Régulus sont tous les 2 humains et du bon côté, ça colle mais alors on en revient au point de départ, à savoir que je ne peux pas concevoir une jeune Gold comme Régulus, même avec sa capacité, parvenir à vaincre un dohko de 261 ans avec son armure sur le dos ( qui ne bénéficie pas que de son expérience mais de sa grande puissance, également soulignée), en tout cas pas sans l'aide de Nike comme en ont bénéficié les 5 héros par moment.
Rien n'est jamais acquis, surtout dans un combat fictif comme celui-ci mais je vois la balance pencher bien plus d'un côté que de l'autre.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Alberich vs insert name
« Réponse #91 le: 24 mai 2011 à 21:14:31 »
Hop, re-déterrage de topic (toujours besoin d'avis sur Albé [:fufufu]). Contre un combattant musicien, style Orphée, Mime ou Sorrento, comment pourrait-il la jouer (gag) pour s'en sortir vivant.

Et juste pour la déconne, ça pourrait donner quoi un Charon vs Albérich?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne LGC

Alberich vs insert name
« Réponse #92 le: 24 mai 2011 à 21:53:25 »
Pour les musiciens je sais pas, on a jamais eu de moyen pour les battre hormis une explosion de cosmos.

Pour Charon je les verrais plutôt  s'associer.  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #93 le: 01 avril 2012 à 01:48:54 »
Alberich vs Algol... Qui serait le plus sournois des deux et gagnerait ?  [:fufufu]

J'aurais tendance à dire Alberich mais après double KO c'est à dire transformé en pierre en même temps qu'Algol se trouve emprisonné dans l'Amethyst Shield. Seulement une fois Algol mort, Alberich redeviendrait normal... A moins qu'il y ait un effet special dans la transformation en pierre mais on ne dirait pas (apparemment aucun problème pour respirer et aucun signe d'affaiblissement une fois revenu à la normal) auquel cas ce serait à qui meurt le premier dans sa "prison" respective.  [:fufufu]


Alberich vs Asterion pourrait être un combat sympathique aussi avec le Million Ghost Attack pour échapper à l'Amethyst Shield.

Asterion arriverait t'il à lire les "pensées" de la nature ou cette attaque serait-elle sa perte ?  [:fufufu]
« Modifié: 01 avril 2012 à 01:53:43 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #94 le: 01 avril 2012 à 02:12:17 »
J'leur pête la gueule à tous !!  [:onion laule]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne sharivan

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #95 le: 21 juin 2019 à 13:24:43 »
Un petit déterrage de topic après quelques heures sans post.  :D Après avoir vu les jolies vignettes postées par @Fujinranzen sur ce topic http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4464.50.html dont celle-ci
Spoiler (click to show/hide)
, j'ai eu l'idée de ce petit duel entre GW que tout oppose. D'un côté, on a Siegfried, le guerrier parfait par excellence et le plus puissant "god warrior", une armure magnifique, une attaque prinicpale destructrice et, de l'autre Alberich, le guerrier machiavélique avec une armure tout aussi magnifique mais prêt à trahir tout le monde pour pouvoir assouvir son ambition.
La puissance est incontestablement du côté de Siegfried et s'il parvient à déclencher et atteindre Alberich avec son "Dragon Bravest Blizzard", le guerrier de Delta risque de prendre cher surtout s'il se prend "l'Odin sword" derrière.
Alberich semble être le GW le moins puissant car Marin et Seiya lui cause quelques soucis. Même s'il se laisse surprendre par Marin, je trouve qu'il la domine plutôt aisément ensuite, ce qui montre qu'il reste bien plus puissant qu'un "silver" (à part Orphée) car cette dernière parvient à battre très facilement Asterion. Il n'est pas précisé s'il atteint la vitesse de la lumière mais je trouve ses techniques terriblement dangereuses.


Siegfried reste un guerrier très posé et réfléchi mais parviendrait-il à garder son sang-froid face au "Nature Unity" ? A supposer que le guerrier d'Alpha se prenne le "Nature Unity" et se retrouve encore sonné, il se pourrait bien qu'il se fasse emprisonner dans un cercueil. Là où le "Nature Unity" et "l'Amethyst Sealed" risquent d'être inefficaces est lorsque Siegfried utilise sa barrière de protection, elle me semble suffisamment solide pour éviter ces deux attaques. Le bouclier de Shiryu parvient à stopper l'épée et le cercueil d'Amethyst facilement. Je ne pense pas que l'épée flamboyante sera d'une grande aide car il faudrait qu'il se rapproche suffisamment et on a vu que Siegfried est très à l'aise dans le combat au corps à corps.


Par contre, il y a une grosse interrogation car certains GW semblent connaître les aptitudes et les techniques de certains GW. Lorsque Alberich affronte les "bronzes", Syd informe Siegfried que leur compagnon a l'avantage et qu'il pourrait enfermer un ou deux "bronzes" avec son cercueil.
Après, faudrait bien sûr voir le lieu du combat car s'il se déroule en plein désert, Alberich pourra toujours essayer d'envoyer du sable dans les yeux de Siegfried mais je ne suis pas sûr que ce sera efficace.  :D
Je verrais Siegfried vainqueur d'un hypothétique affrontement face à Alberich mais ce dernier pourrait tirer son épingle du jeu dans certaines configurations du combat.
« Modifié: 24 juin 2019 à 10:47:21 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #96 le: 21 juin 2019 à 15:56:47 »
Aaah je l'attendais ton post.   [:dawa]
Le sable dans la gueule de Siegfried,  ça serait l'attaque de génie, le temps qu'il se frotte les yeux et il se fait méchamment "adouber" par Alberich.   [:lol]
Sérieusement,  je vois que tu as bien étudié la question.
Siegfried pourrait connaître et parer les esprits de la nature comme Dohko a pu le faire dans sa jeunesse face à un ancêtre de Alberich.
« Modifié: 21 juin 2019 à 16:30:33 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #97 le: 21 juin 2019 à 16:09:33 »
Le risque pour Siegfried est la rancœur qu'il éprouve envers Alberich, au moment où il voudra l'attaquer et en finir, je vois bien un arbuste venir lui dégommer la tronche. :D
Reste à savoir si le guerrier d'Alpha a connaissance de cette technique, si c'est le cas, il pourrait peut-être la contrer comme l'a fait Dohko face à l'ancêtre d'Alberich.
« Modifié: 21 juin 2019 à 16:12:14 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #98 le: 22 juin 2019 à 13:20:06 »
Oui c'est une technique impossible...quasi impossible...très difficile...pas évidente à parer si l'on entre pas en osmose avec la nature, la sérénité absolue. Est-ce que Siegfried pourrait adopter ce comportement ?   
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Alberich vs insert name
« Réponse #99 le: 22 juin 2019 à 23:51:53 »
Il y a de fortes chances que l'attaque de Siegfried touche Albérich avant que le Nature Unity n'ait le temps de contre-attaquer. Il semble qu'Albérich soit le plus lent des guerriers divins et aussi le plus faible en combat martial en ayant besoin d'utiliser des ruses et des coups bas pour parvenir à ses fins. Il galère contre une Silver et ne semble pas attaquer à la vitesse de la lumière contrairement à bon nombre de guerriers divins et le Nature Unity poutre Hyoga et Shiryu quand ils ne sont pas en mode 7e sens mais juste en tant que Bronze ++.

Quand bien même cela serait retiré de l'équation. Les attaques échoueraient sur sa "barrière" sans l'ébranler ou le faire fléchir.

Au final, le Nature Unity c'est un peu la même chose que la chaîne nebulaire sentant l'hostilité de l'adversaire et défendant Shun, Siegfried n'a eu aucune difficulté à passé à travers avec son Odin Sword.
« Modifié: 23 juin 2019 à 00:09:43 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: