a vu la tronche de l'armure de Zeus dans COTT qui voulait sans doute être relativement sobre et de bon goût (FAIL), je pense qu''il y aurait de quoi bien rigoler avec un film Saint Seiya.
J'admets que les goûts, les couleurs, bla-bla, mais à part peut-être le côté flashy (soit Liam Neeson est maintenant aveugle, soit la post-prod' a de bons logiciels), le design est pas méchant.
Des armures comme ça, pas respectueuses de l'histoire du monde, mais à peu près portable et faisant penser à la Grèce antique, ça peut se faire... J'sais pas, mais dans
God of War, Arès, il a une armure bien décorée, ça jure pas. Tu pars de ce genre de base (armure basique + décoration et métaux spécifiques selon les chevaliers), ça passe comme une lettre à la Poste.
"Oh, mais ça ressemble pô aux armures du manga, et ça peut pas faire des totems", on s'en fiche. Damn'd. Tant que y'a des types en Armures et deux-trois références à la mythologie, c'est bon, t'as
Saint Seiya...

Tout ce qui est couleurs de tifs ou coiffures, ça peut se changer (y'a qu'à prendre les couleurs originales, pour éviter les anomalies capillaires). Les armures, pareilles. L'histoire, ce sera de toute façon une adaptation et/ou un scénar' original, donc y'a pas à se poser la question...
Le seul truc qui peut faire tarte, en live, c'est les attaques. Et encore. Il est souvent sous-entendu que ce sont de gros coups de poings, portés à grande vitesse.
Tout ce qui est plus "surnaturel" (glace, chaîne, statue de pierre), ça a déjà été fait en FX sans que personne fasse la tête.