Auteur Sujet: Film "hollywoodien" avec Kuru (Rumeur ? Juste le poster du choc des titans ?)  (Lu 16763 fois)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
Film "hollywoodien" en préparation avec Kuru (Saint Seiya ? Autre chose ?)
« Réponse #100 le: 31 mars 2010 à 13:34:32 »
Mortal Kombat 1 n'est pas nanar.

Pour le reste, j'ai besoin de quoter donc je te reponds en rentrant chez moi StateAl.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #101 le: 31 mars 2010 à 13:36:16 »
Il y a Stormriders qui m'avait fait penser à SS (surtout Aaron Kwok avec son Ikki like)
:o ben oui...

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #102 le: 31 mars 2010 à 13:55:46 »
Mortal Kombat 1 n'est pas nanar.

Je sais pas, il me semble que si, mais dans tous les cas on reste quand même bien loin d'un "bon" film. Enfin un film StS du niveau de Mortal Kombat, non merci.
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #103 le: 31 mars 2010 à 15:00:29 »
Oui, d'accord que c'est loin d'etre un bon film mais ca reste une des meilleures adaptations de jeu video. Et les combats sont tres bien choregraphies.

Sinon, pour l'action du film SS, on peut tres bien situer les evenements dans un environnement ou Seiya et ses potes sont des bronze de base. Pas de rebellion de Saga, un Pope Shion vieillissant et donc une Athena/Saori qui jongle entre Sanctuaire et monde contemporain.
L'intrigue du film : une bataille contre un dieu. Lors de la premiere salve, pas mal d'or tomne au combat (au hasard : Gemeaux, Cancer, Capricorne, Verseau, Poisson et Pope), les argents et bronzes subissent pas mal aussi. Reste Seiya et ses potes qui partent en quete de je ne sais quoi et ainsi reviennent plus forts et unis pour permettre la victoire d'Athena.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne StateAlchemist

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
    • Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée
« Réponse #104 le: 31 mars 2010 à 17:04:04 »
Voir les Chevaliers d'Or tomber n'aura un réel impact que pour un film #2. Ce genre d'événements déclencheur d'une quête des protagonistes (ici, Seiya et ses joyeux compères), ça passe mieux si le spectateur, tout comme les héros, est motivé par la perte des maîtres et compagnons d'armes à dorure. Sinon, ça fait "et voici les Chevaliers d'Or, gardiens du Sanctuaire, les plus forts de la constellation... Mais ils meurent 1/2 heure plus tard". Pas très impressionnant...

'Foutent la merde, les Chevaliers d'Or, en fait [:fufufu] Trop nombreux pour être vite passés, trop importants pour être ignorés, trop fort pour être de la chair à canon...

On n'a qu'à dire qu'ils sont "en mission" au moment des faits, et à la fin, ils jouent la cavalerie en détruisant des hordes de sous-fifres, pendant que Seiya pète sa mouille au méchant  [:petrus jar]

L'intrigue du film : une bataille contre un dieu.

C'est certainement le plus simple, ouais.
Mais j'ai peur qu'on laisse les non-fans sur le carreaux (en présentant trop vite l'univers et les persos), OU qu'on se retrouve avec un bad-guy prétexte (*tousse* épouvantail ! *tousse*), OU que les fans gueulent à la fin, et que le film se ratatine partout dans le monde [:aie]

PS: Mortal Kombat était très chouette.
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #105 le: 31 mars 2010 à 17:48:26 »
Tu sais quoi StateAl, a force de proposer different scenario, je vais en paufiner un dans mon coin et te le presenter prochainement en faisait le tri entre nos idees.

PS : t'inquiete, j'oublie pas le quote de ton precedent post.

En ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
« Réponse #106 le: 31 mars 2010 à 17:57:22 »
C'est un "bon" nanard, Mortal Kombat 1. Fidèle à tous point de vue... sauf qu'on y cherche une goutte de sang.
Projet Saint Seiya Hadès [DVD jap VO => VOSTF] : 3/16

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
« Réponse #107 le: 31 mars 2010 à 17:58:05 »
Tu sais quoi StateAl, a force de proposer different scenario, je vais en paufiner un dans mon coin et te le presenter prochainement en faisait le tri entre nos idees.

Euh, merci, mais, euh, et les autres ? [:sweat]

Formulé comme ça, j'ai l'étrange impression que je vais me faire engueuler [:onion alone]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #108 le: 31 mars 2010 à 22:58:02 »
Disons que je préfère pas m'engueuler avec les gens. Remettre en cause les idées des autres est souvent source de conflit, alors autant limiter la casse :-[

Tant qu'un débat reste courtois, cordial, il n'y a pas de raison qu'il y ait un conflit.
A moins d'être un gros con qui n'accepte pas qu'on puisse être en désaccord avec lui.

Dans ce cas laisse tomber le projet hollywoodien.
Si on parle peplum, LOTR... c'est simplement pour toucher un public plus large que le fan du Saint Seiya manga/anime.

J'veux bien, mais y'a pas que ce genre de super-productions pour attirer les foules...
Déjà, pourquoi "attirer les foules" ? Que le film marche, ça, c'est toujours intéressant, naturellement. Mais viser une première place au box-office historique n'est pas la priorité, tant cela tient de la chance, du "bon film au bon moment", et de la promotion aussi beaucoup.
Parce qu'attirer les foules est synonymes de rançon. En effet, un film qui fait de l'entrée, rempli la caisse.
Plus on donne de chance au film d'élargir son public et plus on a la chance d'avoir de l'argent qui rentre.
De l'argent qui rentre signifie qu'il est possible d'envisager une suite mais surtout que l'argent investi a eu raison de l'être jusque là.

Par exemple, un film comme Terminator 4 n'a pas eu suffisament d'entrée pour justement rentrer convenablement dans ses frais. D'où la mise en stand-by de la licence.

Le but c'est pas de faire du Saint Seiya qui ne parlera qu'aux fans de la licence et qui forcera n'attirera pas grand monde et surtout pas de gros investissements. Les effets spéciaux, les armures... risquent de couter bombon à un film SS. Si on veut que cela soit fait avec respect et propreté, il faut de l'argent. Et pour rentrer dans son argent, il faut vendre des billets d'entrée (pas que ça hein, mais ça joue énormément).

Le premier Iron Man a bien marché, mais c'était pas le super-carton-qui-a-tout-explosé-on-en-parle-encore.
Il est tombé face à Indiana Jones 4, mais a su tenir la barre, en misant sur la personnalité des personnages, les dialogues, avec au final, assez peu de scènes d'action (dommage, car elles étaient bonne :) ). Cela a suffit aux studios pour lancer un #2, preuve que les scores du premier étaient satisfaisants.
Pourtant, on est loin d'en voir plein les mirettes, le boss final étant franchement classique [:fufufu] Preuve s'il en est qu'on peut faire simple, et toucher les gens.
Iron Man ça parle déjà plus que Saint Seiya.
Et puis l'argent investi était à la hauteur de l'attente des spectateurs -> donc satisfaction -> donc gains financiers -> donc suite.
Iron Man c'est, dans tout le film, deux ou trois armures super classe. Et ça a dû couter cher rien que ça et les effets qui vont avec. Pas besoin d'imaginer Saint Seiya où le nombre d'armures grimpent de façon exponentielle.

Les spectateurs lambda sont vierges de Saint Seiya, ils savent pas à quoi s'attendre, c'est vrai que ce serait l'occaz' d'en rajouter. Mais en rajouter voudrait dire plus de budget, sans savoir si ça marchera plus. "Bon, ce manga, on peut l'adapter à moindres frais, mais dans le doute, on va doubler les coûts"...  Pour moi, ça me paraît kamikaze :o
Attends, pour un premier film je n'attends pas des batailles de dingue. L'exemple de LOTR c'était pour donner un peu l'idée de batailles mythiques qui pourraient être sympa à voir incorporer. Juste en fond de narration par exemple quand la voix off explique l'origine des Guerres Saintes.

Il ne faut pas non plus assimiler trop rapidement Saint Seiya = mythologie grecque = Grèce antique = gros péplum. Si les studios pensent acheter une fresque monumentale avec plein de figurants, ils vont vite déchanter [:chiyo1]
La série originale m'évoque moyennement le péplum tel que je le conçois/imagine/caricature : pas de monstres géants, peu de voyages (dans la globalité, si, mais en 2 h, on va pas faire le tour de tout les QG divins), et, donc, du humain vs. humain en 1 contre 1, à mains nues.
Quand je dis peplum, c'est un peu pour retranscrire le mode de vie à l'intérieur du Sanctuaire.

Je préfère un budget plus simple pour adapter convenablement plutôt que 200 millions pour faire autre chose juste pour amuser les non-fans (qui n'y peuvent rien, les pauvres) [:haha pfff]
Le truc c'est qu'avec un budget simple juste pour les fans, tu auras droit à un Seiya aussi charismatique de Goku dans DBE et des techniques du niveau du kameha sans parler des choregraphies de combats lolesques.

De surcroît, faire dans le grandiloquent pour réitérer l'exploit d'un autre film, c'est se mettre en situation de comparaison. Même si les producteurs donnent plus de fric pour donner plus d'ampleur au projet, jamais ça ne sera comme le SdA (qui partait sur une base de 100 millions de lecteurs anglo-saxons pour la plupart, donc a forcément eu de bons moyens), et ça aura l'air cheapos :haha:
Encore une fois, je n'attends pas à voir du LOTR mais du Saint Seiya. LOTR c'était un exemple du style de bataille/mêlée que j'aimerai voir au moins une fois.

Car dans ce cas, tu peux être assuré que le budget ne sera pas à la hauteur en prévision des entrées en nombre dérisoire dans les salles de ciné.

D'accord.
Mais bon, je vois mal Saint Seiya attirer sur son simple nom qui que ce soit, quelque soit le budget alloué. Donc, tant qu'à prendre un risque, autant limiter les dégâts financiers, et ne pas trop investir.
C'est triste et peu optimiste, mais voilà, si j'étais producteur, je miserai sur l'originalité du produit, mais à bas coûts.

D'autant plus que, comme dit plus tôt, à part les décors (qu'on est pas obliger de reproduire à la lettre) et peut-être les armures (encore que, le contre-plaqué ça fait illusion :D ), Saint Seiya ne me semble pas trop dépensier (sauf l'épisode G, et la partie aux Enfers) :)
En effet, Saint Seiya c'est un nom qui n'attire pas. Mais avec une très bonne campagne publicitaire et une communication relativement importante, ça peu faire accrocheur. Un teaser avec pas mal d'action et de mythologie, un peu comme le Clash des Titans ça peut vendre.

Mais je reste sur mon idée qu'adapter du Saint Seiya nécessite pour moi de grosses dépenses.

Euh, merci, mais, euh, et les autres ? [:sweat]
M'en fous des autres  :o !

Non, sérieux, le "nos idées" c'est pour l'ensemble des idées rassemblées ici.

Formulé comme ça, j'ai l'étrange impression que je vais me faire engueuler [:onion alone]

Oui, toi tu vas avoir des problèmes [:lol].

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
« Réponse #109 le: 31 mars 2010 à 23:18:31 »
Et bien je te prends au mot (ce n'est pas sale) ! :o

Vu que y'a pas de news officielles, faisons tous ensemble, main dans la main, une liste de chose qui rendrait Saint Seiya Live possible, accessible, abordable aux néophytes, plus direct, plus cinématographique, plus mieux-mieux, plus classe, plus punchy... Bref, toutes les idées dont on pense qu'elles pourraient rendre le truc possible et/ou bon !

Moi d'abord :

« Modifié: 31 mars 2010 à 23:24:55 par StateAlchemist »

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #110 le: 31 mars 2010 à 23:30:11 »
Dans la catégorie "défi esthétique", imaginons une représentation du cosmos sur un acteur sans que cela soit du ridicule le plus entier.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #111 le: 31 mars 2010 à 23:39:44 »
Saori, riche héritière grecque. Pourquoi Athéna a été recueillie par un vieux japonais ? Parce que Kurumada est japonais. Si Hollywood se charge de la licence, y'a de forte chance que ce détail géographique à incidence zéro soit transposé au pays de l'Oncle Sam, et les Chevaliers de Bronze aussi. Pour éviter cette appropriation injuste de nos héros d'enfance, rendons la chose plus folklorique, quitte a copier l'idée de Poseïdon/Famille Solo. Ça dérangera en effet personne qu'Athéna soit grecque ;)
Ca pourrait le faire.

- Les Chevaliers de Bronze viennent des 4 coins du monde. Cf. ci-dessus. Étant jeune, je croyais (bêtement) qu'il n'y avait rien de patriotiquement nippon dans les CDZ, et que Seyar était grec, Shyriû chinois, Hyôga russe, etc. Avec ça, vive l'internationale, l'union des peuples autour de la déesse, la tolérance, j'en passe et des meilleures. L'histoire des 100 Orphelins envoyés par la Fondation passe à la trappe, et fait gagner du temps de métrage.
Moins d'accord déjà. Ca enlève le lien d'amitié dans le bronze five.
A moins qu'on les voit régulièrement sur des missions mineures afin de créer ce lien.

- Le Tournoi Galactique est ouvert à tous. Dans Saint Seiya, les hommes les plus forts du monde sont les Chevaliers. Organiser un Tournoi ouvert à tous (avec Armure d'Or/argent/bateau de maman à remonter/sœur à retrouver comme récompense) permettrait de rameuter les Chevaliers qui ne sont pas sous l'influence du Sanctuaire au même endroit, pour ensuite
les rassembler autour de la vraie Athéna. Dans le manga, la raison pour organiser le Tournoi est archi-bidon, et les motivations des Chevaliers pour y participer sont personnelles (retrouver Seika, par exemple) ou inconnues. Ça permettra de montrer la puissance des Chevaliers contre des hommes ordinaires, et d'enlever Jabu, Geki, et les autres.
Entièrement contre ce tournoi.
Le but de celui-ci est de lancer la saga Sanctuaire de l'anime/manga. Or, il me semble qu'on a déjà convenu ici que c'était une partie bien trop difficile à adapter en live.

De plus, la logique voudrait que durant leur initiation on leur ait appris la valeur de la chevalerie et la débilité (ne pas prendre ça comme une insulte hein) d'un tel tournoi.

- Plus de coups "simples" durant les combats. Un truc qui avait l'air bien, dans les jeux PS2, c'était que les persos pouvaient se filer des coups de poings et pieds. Des coups mineurs, certes, mais qui dynamisaient visuellement les combats, faute de dialogues ou de flash-backs larmoyants. Pas besoin de chorégraphies compliquées, c'est juste pour donner du rythme et du peps, à la différence des combats de RPG auxquels on a droit...
Oui, des combats au corps à corps bien choregraphiés peuvent avoir un impact positif.

Dans la catégorie "défi esthétique", imaginons une représentation du cosmos sur un acteur sans que cela soit du ridicule le plus entier.
As-ton des films avec ce genre de flux énergétique pour qu'on puisse déjà voir à quoi ça pourrait ressembler (en bien ou en mal) ?

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
« Réponse #112 le: 01 avril 2010 à 00:02:46 »
Il me semble que quelques bouts de films du (célèbre ?) faux trailer ont ce genre d'effet. Ou pas.

Saint Seiya live movie trailer (fake)

Entièrement contre ce tournoi.
Le but de celui-ci est de lancer la saga Sanctuaire de l'anime/manga. Or, il me semble qu'on a déjà convenu ici que c'était une partie bien trop difficile à adapter en live.

De plus, la logique voudrait que durant leur initiation on leur ait appris la valeur de la chevalerie et la débilité (ne pas prendre ça comme une insulte hein) d'un tel tournoi.

La "Saga du Sanctuaire" se compose de plein de petits arcs qui, vu qu'ils sont enchaînés les uns avec les autres, ont été rangé ensemble. Comme si on disait que Radditz arrivant sur Terre = Saga Freezer.
Ce Tournoi, malgré les défauts qu'on lui donne, permet d'introduire des persos, des techniques, du background, de créer des amitiés, et de donner un gros McGuffin en la présence de l'Armure d'Or, qui passera de main en main pendant une 30aine d'épisode.
Kurumada a choisi un Tournoi pour commencer parce que c'est ce qu'il y a de plus classique dans les shonens, pour introduire des personnages tout en faisant de l'action et de l'émotionnel ("mon dieu, il est blessé !").
Ne sachant pas la direction désirée par l'équipe de production (full-action ? epic-movie ?), ce n'est pas une solution à négliger  [:fufufu]

Cependant, si Ikki peut venir et faire son bad-boy sans avoir besoin d'un stadium de 60.000 places, les studios seront preneurs aussi :D
On cache l'Armure d'Or à la résidence Kido, bam ! Ikki détruit un mur et tue 3 gardes, et c'est partie pour la chasse au Phénix (dont l'identité ne sera révélé qu'à la fin ?)  [:jump]
« Modifié: 01 avril 2010 à 00:04:21 par StateAlchemist »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #113 le: 01 avril 2010 à 09:35:34 »
Ok le tournoi c'est un arc avec un debut et une fin.
Maintenant, l'arc en lui même n'est pas suffisant en lui même pour donner un intérêt a Saint Seiya.

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
« Réponse #114 le: 01 avril 2010 à 10:20:23 »
Même pas la partie avec Ikki et son flash-back dramatique :'(

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #115 le: 01 avril 2010 à 10:31:44 »
Non, vraiment non.
Je prefere partir sur une base ou le Sanctuaire a déjà ete purifie du mal et ou tout le monde est en place. Gain de temps.

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #116 le: 01 avril 2010 à 10:52:19 »
En fait ce que je retiens de toutes ces discut' - c'est que pour bien adapter Saint Seiya en film live il faudrait le trahir.

Garder le concept et l'univers : oui.

Mais pour le reste : scénario, structure du récit, personnage - il faudrait prendre une approche radicalement différence si on veut un résultat de qualité.

En bref : c'est pas gagné :D

-Sergorn

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • I just dont know what were wrong !
    • Facebook
Déja, rien que le fait que kurumada participe au projet décrébilisie ledit projet, donc bon XD
Je sens qu'on va encore avoir de longue séances de rire avec cette histoire.
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #118 le: 01 avril 2010 à 11:01:09 »
Bah le scenario, les persos... On n'est pas oblige de les changer en tout point. On peut seulement modifier plusieurs aspects.

Par exemple, ca emmerderait beaucoup de monde si Saga n'etait pas un traitre et que des le debut du film il soit en place dans sa maison comme les autres ?
Pour la plupart du fandom : oui.
Pour un public lambda que les trailers teasers auront reussis a accrocher : rien a foutre.

Le truc c'est de savoir si on fait du tout public ou du fan de SS ?!
La dans ce cas on repart sur les posts plus haut et les histoires de budget.

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #119 le: 01 avril 2010 à 11:06:07 »
Le truc c'est de savoir si on fait du tout public ou du fan de SS ?!
La dans ce cas on repart sur les posts plus haut et les histoires de budget.

Si on fait un film a gros budget et tout ça, faut forcement que ce soit du "tout public", parce qu'un film qui n'attirerait que les fans de Saint Seiya, n'attirerait pas grand monde en salle.

Après on peut faire du tout public sans forcémetn quelque chose qui n'a rien à voir - disons qu'à mon sens le plus important n'est pas tant de suivre le manga à la lettre que d'en respecter l'esprit. Après y aurait toujours des fans mécontents si ça suit pas le manga à la lettre, mais je pense que la plupart se contenterait d'un bon film s'il en respecte l'esprit.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #120 le: 01 avril 2010 à 11:27:37 »
Alors la je suis entierement d'accord avec toi et c'est ce qu'on en a conclu plus haut.

Maintenant, la question c'est : est ce qu'on peut contenter une majorite en changeant quelques points sur les personnages et la situation du Sanctuaire (un Sanctuaire en place, sans traitre) ?

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #121 le: 01 avril 2010 à 13:50:20 »
J'avais écrit une page et j'ai eu une interruption de connexion jusqu'à tout de suite.

Du coup je me contenterais de dire : bôaf.

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
« Réponse #122 le: 01 avril 2010 à 16:53:55 »
Alors la je suis entierement d'accord avec toi et c'est ce qu'on en a conclu plus haut.

Maintenant, la question c'est : est ce qu'on peut contenter une majorite en changeant quelques points sur les personnages et la situation du Sanctuaire (un Sanctuaire en place, sans traitre) ?

Si par "majorité" tu parles dans la population des fans, je dis "pas sûr du tout" [:miam]

Explication : autant le système Comics ou franco-belge peut être facilement adapté via un scénario original (car ils sont constitué d'une succession d'aventures complètes), autant les mangas sont bien plus construits de façon feuilletonnantes (on compte des arcs, mais peu de "saga" formant un tout). Comme pour les sagas littéraires, quoi.
Garder Harry, Ron et Hermione, mais ne pas parler de Voldemort/Jedusor et de la Pierre Philosophale, ça ne me paraît pas concevable.

Saint Seiya a peut-être des persos sympathiques et un univers agréable, mais ils ne sont pas très exploités, précis ou complets. Si on base un film rien que sur l'univers et les héros (solution la plus simple), en laissant tomber la trame principale du manga :
- il faudra broder. Et ce seront pas forcément des fans qui se chargeront d'étendre l'univers et d'approfondir les personnages.
- il faudra inventer les éléments inédits (au risque de faire du hors-sujet, et de trahir l'univers).

Le spectateur lambda n'est pas un problème. Si c'est bien expliqué, scénar' original ou non, rien ne le gênera.
Mais si le film basé sur un animé nippon populaire en Europe et Amérique latine se plante au Japon, en Europe, et en Amérique latine (qui sont peut-être les véritables cibles des studios voulant se payer la licence, sait-on jamais), ça la fout mal [:sweat]

>>> Sinon, j'en viens à penser qu'une sorte de prequel à-la-Épisode G, traitant de la "traîtrise" d'Aioros, de la prise de pouvoir des forces du Mal, tout ça, apporterait son lot d'explication sur l'univers, le Sanctuaire, Athéna, et lancerait une belle série :)
« Modifié: 01 avril 2010 à 16:57:18 par StateAlchemist »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #123 le: 01 avril 2010 à 17:17:41 »
Oui, je suis d'accord, mais pourquoi ne pas faire de film live un gaiden comme les films animes ?

De toute maniere, il est impossible de realiser un film sur une seule des sagas de la serie.
Et faire un film sur un événement de G, moi je veux bien, mais je croyais que tu voulais absolument Seiya dans un film SS ?

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
« Réponse #124 le: 01 avril 2010 à 17:50:22 »
Tu m'as découragé :o

La vie d'Aioros contient assez de rebondissements pour faire un bon truc, mais si il y a suite(s) après seulement. Les spectateurs seraient frustrés de ne pas savoir ce qui arrive à la gamine, à l'Armure du Sagittaire, et l'avenir du Sanctuaire.
Dans les suites, on se retrouve avec les mêmes problèmes évoqués, mais au moins, pas besoin de grosses explications sur qui-quoi-où : le complot de Saga étant déjà lancé, voir les Chevaliers d'Argent débarquer de suite gêne pas. Reste la Bataille du Sanctuaire, qu'on peut commencer à la fin du film 2, et finir dans le film 3.