Aujourd'hui j'ai envie de jouer au troll. C'est nul mais tant pis.
e simple fait que tu ai à préciser pourquoi ces dessins seraient moches prouvent que ce ne sont pas des évidences qui sautent aux mirettes
Ben, en ce qui me concerne ça me saute à la gueule, ouais et effectivement le fait de devoir expliquer pourquoi me consterne. Bon sang ça se voit que ce putain de canasson est foutu n'importe comment !
Petit détail amusant quand même : la composition globale de l'image avec la tête tranchée de méduse est meilleure par Kuru que version film. (oui oui, toujours du péremptoire, j'aime bien. je devrais préciser que c'est mon avis mais bizarrement quand je donne un avis c'est pas celui de ma voisine de palier).
Après je le redis, on a le droit d'aimer. y'a des trucs super bien foutus (objectivement) qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre, et y'en a d'autre qui sont criblés de défauts et que j'aime bien. Pas de quoi crier à l'intégrisme artistique où au sacrilège de la statue du commandeur ^^.
Bien sûr que l'art à une part objective, même si elle ne fait pas tout. D'ailleurs, si il n'y avait pas d'objectivité, il n'y aurait pas de notion de progression, on ne pourrait pas s'améliorer car ce ne serait finalement qu'une modification de forme dont le ressenti est totalement subjectif. ^^
Byaku > t'as pas des messages à supprimer ailleurs, toi ?

edit : les lecteurs attentifs possédant un cerveau en état de marche même partiel auront pu remarquer que je ne mets pas ici en cause un style dans son entièreté, mais bien des images individuelles. ^^