Auteur Sujet: The expendables... Ca va péter colonnel !  (Lu 26929 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #275 le: 28 octobre 2023 à 11:23:41 »
Expandables 4

Je ne l’avais pas vu venir 😱…
Je suis tombé sur l’info d’un 4e au moment de sa sortie 😅.
Alors ça explose toujours dans tous les sens, les grosses punchlines sont toujours là…
Mais là dès le début j’ai compris quel serait le dénouement final.
Toute l’action est misée sur Statham et le cast a du mal à devenir passionnant (Megan Fox… sérieux 😑) même si j’ai été très heureux d’y trouver Tony Jaa (trop peu mis en scène à mon goût hélas). On a même perdu des cadors des volets précédents qui auraient pu être de bon ton de faire revenir.

Bref, le moins bon de la franchise à mon goût même si ça n’est pas catastrophique. Ça respecte bien la lignée des films des gros bras années 90’.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #276 le: 28 octobre 2023 à 11:29:31 »
Personnellement j'en suis ressorti déçu. On a eu beau critiquer le 3, il avait bien plus d'ambition que celui-ci, et la baston finale manque vraiment de punch, alors que la première est plus dans le ton des trois premiers. Et puis ce fond vert, bon sang, on ne voit que ça...vu l'environnement final, le fait de voir essentiellement des plans serrés et des caisses empilées montre assez bien qu'ils n'avaient pas trop de budget pour. Alors que le budget est le même que pour le 2 et le 3 !


Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #277 le: 28 octobre 2023 à 11:38:49 »
D’autant plus que le 2 s’en sortait très bien (hormis le montage du combat final) je trouve en exploitant plusieurs décors.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Rhadeanos

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #278 le: 29 octobre 2023 à 11:02:39 »
J'me tâte pour savoir si je vais le voir au ciné. Je devais y aller avec un pote, mais j'ai pas de nouvelles. Bah, tant pis, j'attendrai la sortie en en blu-ray/dvd. Mais je ne suis pas optimiste. Déjà dans le 3, même si le film demeurait sympathique, on sentait qu'on était en train de perdre le côté vibe actionners des années 80/90, et ça a l'air encore plus vrai dans celui-ci vu le casting. C'est vrai qu'ils ont tous terriblement vieilli, mais y'avait encore plusieurs acteurs que j'aurai aimé voir intégrer la franchise. D'une manière générale, même en ayant simplement vu le BA, tu devines que cet opus 4 arrive bien trop tard.

Moi aussi, j'me fais vieux, j'ai l'impression de radoter.  [:okita]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #279 le: 29 octobre 2023 à 12:10:50 »
Bah dis toi que tu n’as personne des 90´ en action dans ce film : PER - SONNE !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: