Auteur Sujet: Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.  (Lu 45359 fois)

Hors ligne sharivan

Ce sera à des lieues au dessus du navet de 1993. [:aloy]
Cela va être difficile de faire pire. :D
Je l'avais vu en 94 et l'ai trouvé mauvais. Pourtant, j'en ai vu des daubes. Il doit y avoir, peut-être, Mortal Kombat 2 qui doit être encore plus mauvais.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

The Super Mario Bros movie vu et comme le laissait présager les trailers c'est très bon. Au vu de la thune amassée mondialement en quelques jours comparé à celui de 93 sur sa totalité en pleine "Mario mania " mais quel est ce concept étonnant et ésotérique ?! Comment ça ? Respecter l'univers d'origine, le traiter avec amour et bienveillance ferait que les fans s'y retrouveraient et que les gens qui n'avaient pas été exposé à l'original pourrait aussi tomber sous le charme ?! Impossiburu ! Color me surprised!

Nintendo respecte même le fait que c'est le fun, l'évasion et le plaisir le long du trajet plus que le scénario qui importe chez eux en prenant le contrepied des jeux qui se concentrent davantage sur le scénario que le gameplay, il renvoie donc l'ascenseur au cinéma  [:lol]
La durée est aussi très bien comme la majorité des films à une époque sans avoir à insérer des longueurs qui servent à rien juste pour faire du padding parce qu'il faudrait que le film soit long. On est constamment diverti tout le long de l'aventure.

Bowser est excellent, surtout quand il part dans ses trips  [:lol] On est dans la version actuelle des persos avec un Bowser dans le style d'Odyssey, idem pour Peach qui tire sur celle de Smash Bros pour son côté badass et avec
Spoiler (click to show/hide)

Les règles du fonctionnement de l'univers qui nécessitent des explications sont établies et aide à faire en sorte qu'on accepte toutes les autres. C'est clairement le film comme on pouvait le supposer qui va vraiment lancer l'ère des films de jeux vidéo maintenant que ceux de superhéros sont sous respirateur artificiel à part ce qui touchera à Batman, maintenant qu'Hollywood voit par A+B la thune à se faire en suivant le leader. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le prochain débat qui enflammera la toile après la voix de Chris Pratt (qui est très bien dans le film) : si Link doit parler ou être muet  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Il est très bien le film Mario, effectivement [:sparta1].

On a pensé un très bon moment avec le fiston qui ne connait pourtant que très peu l'univers du personnage. Va il y avoir une sacrée brouette de références à lister sur Wikipedia [:yoshino].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne Volcano

La version française de Super Mario Bros est acclamée !

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000020794.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne SSK

Merci à elle [:lol]

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Numby des Poissons

J'ai vu le film Super Mario (2023), et c'était très sympa.
Spoiler (click to show/hide)

Verdict : c'est un bon film.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

Alors a ce sujet @Numby des Poissons laisse moi te parler de...
[:onion laule]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

J’ai trouvé que c'était la référence la plus génialement obscure du film d'ailleurs :))

-Sergorn

Hors ligne Numby des Poissons

Oooooh ! Mais c'est cool, en fait !  [:shinobu1]
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Sergorn

Ma foi la famille de Mario on l'apercevait surtout dans le Super Mario Show! à l'époque du premier cartoon, et il y a eu quelques autres références :D
https://www.mariowiki.com/Mario_and_Luigi%27s_family

Après ça ne colle pas vraiment au film mais si certains semblent faire référence à la série.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

- Peach. On ne retrouve pas du tout l'essence du personnage, à savoir : une princesse girly que c'en est comique. Non, là, ils ont juste fait l'archétype moderne de "femme forte", là où Smash Bros et Super Paper Mario avaient su ménager les deux aspects du personnage. Notez qu'elle n'est pas insupportable pour autant.
Nintendo Power 1992 :
Spoiler (click to show/hide)
Puis Super Mario Bros 2 version hors Japon où elle est jouable. Mais en effet, on la voit aussi très princesse classique sans défense dans les jeux.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Numby des Poissons

Ce que je disais, c'est qu'elle pouvait être à la fois badass et girly. Ç'aurait été amusant, par exemple, de la voir s'emporter et balancer des bob-ombs à l'ennemi, puis avoir des mimiques mignonnes, boire du thé ou s'extasier devant des fleurs l'instant d'après.  [:aloy] Là, sur l'exemple montré, elle balance bien des flacons de parfums et un sèche-cheveux, sur les Koopa.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne PhenixV3

C'est bien même si j'aurais aimé un acteur plus jeune que Carl URban pour J.Cage. Et sachant que c'est un perso connu pour être assez blagueur, je vois pas Urban jouer un mec qui sort des conneries et plaisanteries à gogo. Dans son rôle de Skurge dans le MCU ok il faisait parfois l'idiot mais c'etait light.


Non ce MK reboot 2021 n'etait pas un grand film digne de ce nom mais quand même sympathique à regarder
Content que la suite se fera

Hors ligne 4evaheroesf

Ah je n'étais pas au courant pour cette suite. [:aie]
Ils ont donc opté pour un vieux Johnny Cage. [:fufufu]
Est-ce que sa fille sera présente ?

Et sachant que c'est un perso connu pour être assez blagueur, je vois pas Urban jouer un mec qui sort des conneries et plaisanteries à gogo.

Il faudrait voir avec ceux qui suivent bien la série mais ce n'est pas un peu ce qu'il fait dans The Boys ? [:fufufu]

Hors ligne hugo

Yep.

Même si j'imagine que Cage - grand écart avec tatane dans les valseuses ou pas - sera moins trash et acerbe que Butcher  [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne PhenixV3

J'espère qu'ils en ont pas fini avec le casting principal parce que j'attend plus que tout une annonce pour Kuai Liang, le 2è Sub-Zero
Il faut à tout prix le caster

Hors ligne hugo

Ça attendra la fin de la grève US pour les nouvelles annonces de casting.

Mais en tout cas, il est pas présent dans les infos actuelles, alors que le tournage a débuté.

Donc s'il y était, je doute qu'il aurait un rôle significatif.

Ceci étant, on a le retour de

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo



J'arrive pas à me faire une idée sur ce que ça va donner....  [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Fail total de pas avoir foutu la voix de Ron Perlman qui lance "War. War never changes." :o [:poutpout]

-Sergorn

Tags: