En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures

<< < (2/112) > >>

Benji:
J'ai un peu regardé TorchWood (deux episodes seulement), Jack Harkness est sympa comme perso et c'est cool qu'il ai son spin off. [:jap]
Niveau compagnon féminin du Docteur j'ai bien apprécié les trois perso, chacune d'entre elle apporte sa touche. The Master excellentissime effectivement et les fameux "anges pleureurs" sont terrifiants... on dit qu'ils vont revenir d'ailleurs. [:petrus yes]

--- Citation de: Megara le 04 avril 2010 à 10:08:14 ---Sinon, celon IMDB, la saison a commencé... hier!  [:jump] avec l'épisode 5.1 The Eleventh Hour

--- Fin de citation ---

Ouais je me demandais justement quand est ce que ça allait commencer! On va surement avoir de nombreux retours sur Matt Smith. (dur diront certains de passer après Tennant.) [:fufufu]

Sergorn:

--- Citation de: Megara le 04 avril 2010 à 10:08:14 ---Sinon, celon IMDB, la saison a commencé... hier!  [:jump] avec l'épisode 5.1 The Eleventh Hour

--- Fin de citation ---

J'ai pas encore vu l'épisode mais je suis faire mon chieur deux minutes parce que je vois cette erreur partout  :D

Ce qui est passé hier n'est pas le premier épisode de la saison 5 de Doctor Who 2005 - mais le premier épisode de la Saison 1 de Doctor Who 2010.  :o

C'est la numérotation officielle.  [:petrus]

Megara:

--- Citation de: Sergorn le 04 avril 2010 à 11:51:07 ---

--- Fin de citation ---

J'ai pas encore vu l'épisode mais je suis faire mon chieur deux minutes parce que je vois cette erreur partout  :D
--- Fin de citation ---
:o Je vois ça...

--- Citer ---Ce qui est passé hier n'est pas le premier épisode de la saison 5 de Doctor Who 2005 - mais le premier épisode de la Saison 1 de Doctor Who 2010.  :o

C'est la numérotation officielle.  [:petrus]

--- Fin de citation ---
Faus que t'écrive à IMDb. Je suis sûre qu'ils seront ravis de l'apprendre.  [:petrus]

harsiesis:
Cool le topic vit :)

Par rapport aux posts précédents et puisque j'avais ouvert le topic, je signale qu'effectivement Dr Who a donné lieu à deux spinoff (signe de l'extrême popularité de la série au Royaume-Uni, car oui DW est une véritable institution là-bas, au même titre que Le Prisonnier ou The Avengers/Chapeau Melon et Bottes de Cuir): Torchwood (anagramme de "doctor Who" soit dit en passant) centré autour du capitaine Jack Harkness, un des personnages les plus populaires du "Whoniverse" et The Sarah Jane Adventures centrée autour de... Sarah Jane (elle était difficile celle-là ^^;), une ancienne compagne du doctor.

Sinon comme je m'étais pris la box anglaise de saison 1, j'ai effectivement constaté que les bonus étaient royaux. Je l'avais entendu dire mais c'est bien vrai. Les interviews sont sympa, les acteurs parlent de leurs persos et sont pas spécialement langue de bois comme on c'est souvent dans des bonus DVD.
Et j'ai pu voir David Tennant... il aurait pas un peu l'accent écossais? :D c'est un accent qui a beaucoup de charme remarquez, mais plus difficile à suivre que l'accent "classique". En tout cas je vais bientôt me commander la saison 2.

N'empêche le coup de l'accent ça me fait penser à la réplique de saison 1 sur l'accent du nord d'Eccleston:
Harriet Jones: Mais d'après son accent, on dirait qu'il est du nord…
Rose Tyler: Beaucoup de planètes ont un nord…

Benji:

--- Citation de: harsiesis le 04 avril 2010 à 17:11:40 ---Et j'ai pu voir David Tennant... il aurait pas un peu l'accent écossais? :D

--- Fin de citation ---

Non mais c'est clair là! [:lol]

--- Citation de: harsiesis le 04 avril 2010 à 17:11:40 ---N'empêche le coup de l'accent ça me fait penser à la réplique de saison 1 sur l'accent du nord d'Eccleston:
Harriet Jones: Mais d'après son accent, on dirait qu'il est du nord…
Rose Tyler: Beaucoup de planètes ont un nord…

--- Fin de citation ---

Bah le Docteur le dis a Rose dès que celle ci apprends qu'il n'est pas humain et qu'il a un accent du nord. [:jap]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique