Auteur Sujet: Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures  (Lu 58868 fois)

Hors ligne Fire Tiger

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #375 le: 26 novembre 2013 à 17:07:33 »
Allons-y! Geronimo! C'était fantastic! Oh bonté divine ! [:bave]

John Hurt a vraiment la classe.

Spoiler (click to show/hide)

Sinon : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628844.html
Un spin-off, même une minisérie sur Eight, je signe 8)
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #376 le: 26 novembre 2013 à 23:35:54 »
Spoiler (click to show/hide)

Hum, par contre je ne pense pas que celui-la soit diffuse sur France 4 en même temps que celui de la BBC, quoi que...

Ah si par contre j'ai trouve la chose qui me titillait dans The Day of the Doctor :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 novembre 2013 à 00:36:38 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ae-Gor

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #377 le: 01 décembre 2013 à 20:30:18 »
Enfin vu cet épisode anniversaire ...

Spoiler (click to show/hide)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #378 le: 01 décembre 2013 à 23:34:46 »
Pour Barrowman a la rigueur ça va car il apparaît dans le mocumentary spécial qui réunit les autres anciens docteurs (voir lien plus haut) ou tout le monde, y compris lui-même, se moque de sa carrière de chanteur.
Spoiler (click to show/hide)
Ce spécial etait quand meme bien sympa,
Spoiler (click to show/hide)

Par contre, oui, j'ai été déçu que les deux autres lead féminins, Freema Agyeman & Catherine Tate, ou même Camille Coduri (Jacky) ou Noel Clarke (Mickey) n'y apparaissent pas.
« Modifié: 01 décembre 2013 à 23:37:43 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #379 le: 02 décembre 2013 à 11:04:47 »
Ouais il m'a vraiment éclaté le spécial par Peter Davison. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #380 le: 20 décembre 2013 à 01:22:16 »
Où l'on reparle de la chambre 11 d'un certain simulacre de motel...


Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #381 le: 25 décembre 2013 à 09:53:02 »
Pour info : tinyrebelgames.com (le site de l'éditeur) vient de poster ce qui semble être le code final du calendrier de l'avent de Dr Who: Legacy, le jeu de casse-brique/puzzle (un clone de Bejeweled / Candy Crush) sorti à l'occasion du 50eme anniversaire de la série (dispo sur iOS et Android).
Ce code, valide jusqu'au 31 décembre permet de débloquer gratuitement* tous les bonus qui étaient donnés dans les autres codes depuis le début du mois (ces codes avaient uniquement des durées de validité de 7 jours) tels que des gemmes (pour upgrader ses alliés), des skins pour le 11ème et 10ème docteurs ou encore des alliés (un Ood, K-9 & Sarah Janes Smith). De plus le 8ème Docteur a rejoin les 7èmes et 8èmes dans les drops 100% assurés à divers stages du jeu.

*Puisque, pour le reste, les PNJ, costumes et upgrades se déboquent via des micro transactions dans la boutique du jeu ou des taux de chance de drop plutôt bas (ce qui explique pourquoi je n'ai toujours pas eut Strax, Clara, Brian -le père de Rory-, Angie -la soeur d'Arthie-, Néfertiti ou encore Amy).

! Grosses images (version iPad) :
Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne 4evaheroesf

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #382 le: 27 décembre 2013 à 01:41:43 »
Time Of Doctor vu.

Spoiler (click to show/hide)

Bilan : épisode vraiment moyen, Matt Smith est au même niveau que la Clara invisible, à part le lien entre les failles et le Silence, le jour du docteur était plus intéressant !

Hors ligne Jaxom

Re : Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #383 le: 27 décembre 2013 à 08:54:58 »
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 décembre 2013 à 09:22:57 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #384 le: 27 décembre 2013 à 09:10:54 »
Ouais bon du coup j'ai pas du tout envie de regarder si c'est pour une fois voir des aberrations. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #385 le: 27 décembre 2013 à 14:50:03 »
Mitigé face à cet épisode
Spoiler (click to show/hide)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Sergorn

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #386 le: 29 décembre 2013 à 00:58:56 »
J'ai trouve que c'était un très beau final pour Matt Smith, plutôt bien construit et que relie bien tout ce qu'on a eu depuis le début de l'ère Moffatt.

Mais...

J'ai trouvé ça beaucoup trop rapide - ça aurait mérite bien plus qu'un uniques épisode et je me demande honnêtement s'ils n'ont pas été pris de court par le départ de Matt Smith, amenant Moffatt a devant expédier sa fin originellement prévue.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #387 le: 28 janvier 2014 à 22:25:28 »
Shazam !
Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne atlantis

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #388 le: 22 mars 2014 à 18:31:07 »
inédit saison 7 ce soir sur France 4.

mais juste 1 inédit le reste que de la rediff [:tsss]

En ligne Sergorn

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #389 le: 22 mars 2014 à 18:35:05 »
Ben c'est le seul inédit qui reste, le dernier épisode de Matt Smith...

Ils vont pas les inventer.

-Sergorn

Hors ligne atlantis

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #390 le: 22 mars 2014 à 18:58:19 »
le dernier de la saison 7 alors? (bah ils auraient pu le diffuser avec les autres :haha:)

en même temps c'est vrais je sais plus du tout ou on en est... [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #391 le: 22 mars 2014 à 19:02:24 »
C'est le spécial de Noel. Il fait parti d'aucune saison donc.

-Sergorn

Hors ligne Ae-Gor

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #392 le: 23 mars 2014 à 10:02:23 »
L'heure du doctor enfin vu  et autant pour une fin d'eleven j'ai trouvé l'épisode plutôt bien amené avec l'idée de la construction comme un conte (voix off), les comiques de situation,  les ellipses, les réponses de Moffat qui boucle donc depuis la saison 5, les éléments manquants (enfin en grande partie), la fin d'Eleven... non de Thirteen

Reste :
un goût inachevé, la déception est à la hauteur de l'attente, je n'ai pas réussi à entrer dans l'épisode émotionnellement (sauf au moment du retour d'Amy et de la cravate...)
Et un nouveau méli-mélo temporelle la fin de la saison 7 avec Clara sauvant le Doctor de sa propre ligne... n'a jamais existé puisque le Doctor ne meurt pas à Trenzalore...
My god... vite un tranquilisant... j'deviens fou !!! [:what] [:sweat]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #393 le: 23 mars 2014 à 23:57:27 »
J’hésite, en lui-même, pour un épisode de Noel, c'est a dire dans la continuité "conte de fée/conte pour enfant" de la saison 5/6 et des 3 spécial-Noel précédents ça allait plutôt bien.

Par contre le coté final était juste complètement n'importe-nawak. En l'espace de quelques phrases (faciles a rater) on a toutes les conclusions de presque toutes les lignes scénaristiques qui traînaient encore : le Silence, l'implication de l'Eglise, Kovarian, la question, la fissure, le compte des régénérations, Gallifrey...
Et on plus, on a un nouveau perso (qu'on ne reverra sans doute jamais après) qui a été très intime avec le Docteur (et pas celui-la puisque c'est la première fois qu'elle voit ce corps) et qui sait piloter le TARDIS et qui se fait posséder par un Dalek mais en fait non... stop stop stop stop stop !

Bémols :
  • Z'ont pas pu reprendre le même acteur pour le père de Clara ?
  • Ce n'est pas clairement indiqué que l'autre femme est sa belle-mère...
  • Clara voyage a l’extérieur du TARDIS comme Jack, vraiment...
  • Et le fait que le TARDIS étende le champs de survie le fait arriver 300 ans en retard, vraiment...
  • Le Docteur reconnait toutes les planètes d'un simple coup d’œil sauf Trenzalore, vraiment ?
  • Donc la mère supérieure, qui connait pratiquement tout sur le Docteur en long et en large, qui sait comment piloter le TARDIS, a une copie de la clé du TARDIS* et s'est fait Dalekiser lui tend un piège avec une boite remplie de marshmallow, VRAIMENT ?

*TARDIS qui rappelons le contient une bibliothèque avec dedans un livre contenant le nom du Docteur, dont la réapparition a Noel n'a pas du rester non-détectée et qui en plus est désormais a bord de l’unité Papale puisque Carla et le Docteur l'utilisent pour y retourner... sans parler du fait que les Dakeks qui n'ont pas oublié la guerre du temps "sont experts dans l'art de casser les TARDIS". D'ailleurs, je n'ai pas pigé non plus le pourquoi d'utiliser le téléporteur pour s’échapper... vers le TARDIS... bon enfin, bref....

Donc voila du pur concentré de Moffat un peu indigeste...

La fin par contre avec le docteur qui délire et les visions d'Amy étaient très bien amenée et bien sentimental comme il le fallait.
« Modifié: 24 mars 2014 à 00:20:16 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #394 le: 26 mai 2014 à 22:55:27 »
Finalement ça va revenir plus tôt que ce que je prévoyais...

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #395 le: 26 mai 2014 à 22:56:03 »
Ah j'attendais que quelqu'un balance. [:lol]
Je serais curieux de voir ça. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #396 le: 28 mai 2014 à 23:51:00 »
Hâte de voir ça aussi...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kentaro

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #397 le: 09 juillet 2014 à 00:03:45 »
Bon, voilà, j'ai rattrapé le Doctor Who en français.

Que dire, au final, je prends vraiment un grands plaisir a regarder cette série même si certains épisode sont en dessous des autres de temps en temps.
Mon meilleurs docteurs ? David Tennant sans hésitation. Ce docteur avec R.T. Davies sont pour moi la meilleurs période de la série (en gros, pour moi les saisons forts de la série sont la troisième et quatrième)

Pour les autres, C.Eccleston n'a malheureusement pas le temps de se poser sur la série et M.Smith, malgré qui rentre bien dans la peau du "docteur", ne parvient pas à exploser dans la série a cause d'une irrégularité des épisodes (selon moi). Bien que je trouve le duo Amy Pond et Rory Williams superbe surtout quand se dernier se retrouve dans la situation du mystérieux légionnaire immortel.

Pour finir, le fameux épisodes du cinquantième anniversaire où je pensais qu'on nous donnerais un secret très important
Spoiler (click to show/hide)
Episode très sympas avec le trio de docteur et les scène impressionnante sur la terre natal du héro, même si je m'attendais à un rymthe plus "épique" pour un épisode d'un tel évènement. Après, je pense que je suis encore sous l'émotion de certains épisode des saisons trois et quatre, que je n'ai jamais pus retrouvé depuis.

En tout cas, il y a longtemps que je souhaitais commencer cette série, et je ne suis pas deçu du tout ! Maintenant peut être que je vais essayer de me faire du retro et de regarder "les épisodes perdu" de la première série.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #398 le: 10 juillet 2014 à 18:26:16 »
Et nous allons voir à l'oeuvre un nouveau Docteur, cette saison ! Je me réjouis de voir si le pari risqué de passer à un Docteur nettement plus âgé (alors que la succession Ecclestone-Tennant-Smith semblait indiquer que la courbe des âges allait en diminuant) va se révéler gagnant.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne HyôgaSteelSaint

Re : Doctor Who et spins-off: Torchwood, Sarah Jane Adventures
« Réponse #399 le: 14 juillet 2014 à 15:45:25 »
Et c'est tant mieux!
Autant j'appréciais Eccleston et Tennant, autant Smith me filait la gerbe.
Heureusement que les scénarios étaient bons, parce qu'entre Rory et Amy... [:onion blah]
Mais River relevait un peu le niveau. [:onion shy]

Tags: