APrès oui il a du tuer des gens mais dans sa tête il œuvrait pour la justice du sanctuaire donc d’Athéna.
AZB sous l'identité de Cedde râle brutalement sur Archange, et prend sa place.
Une nouvelle source s'est présentée suite à une récente fouille de documents. Officielle. Spoiler (click to show/hide)AZB, membre du forum.Cedde, pet child d'Archange.Archange, Administrateur du forum.Hypnos, jeune rédacteur du wiki.En 2001, AZB râle fortement sur Cedde, pet child d'Archange, et prend sa place.En 2014, fort de son succès à ses examens, Administrateur Archange remets des scans sans watermark à Hypnos.À l'issue de cette récompense, jaloux, AZB sous l'identité de Cedde râle brutalement sur Archange, et prend sa place. AZB devient le nouvel Administrateur. Il prend alors le contrôle du forum en tant qu'Administrateur Cedde.Invraisemblance : Archange n'aurait pas grillé pendant 13 ans que son pet child est usurpé par AZB.
N'empêche que ce sujet est un merveilleux dialogue de sourds. Je pense qu'on a tous très bien compris que la version officielle est celle qu'énonce SAZ, et qu'on est nombreux (moi y compris) à la trouver absurde et à avoir bricolé un truc plus cohérent, et tout à fait justifiable si on ne s'en tient qu'à l'anime, mais qu'on sait très bien non-officielle. Donc j'avoue que vous voir parler des jours alors qu'il est évident que chacun a compris l'autre, ça fait très maison des fous d'Astérix.
Visiblement l'armure n'a pas été trop gênée jusqu’à ce que DM s'oppose a la vraie Athéna.
Après peut ont croire réellement DM? Les visages sont aussi chez DT et il explique que le temple fait office de passage intermédiaire si je me souviens. On peu s'imaginer que DM pour impressionner ses visiteurs dit que c'est lui qu'a tué tout ce monde et qui les affiche blabla et bouh t'as peur hein?
N'empêche que ce sujet est un merveilleux dialogue de sourds.
J'ai toujours pensé que cette armure n'avait aucune personnalité.
Mais c'est ça qui fait vivre les forums Saint Seiya depuis des années. Tu ne souhaites quand même pas voire mourir le forum ?
Sisyphe "vraie" mythologie alors, parce que Sisyphe TLC ça correspond sans doute à un forum de dépressifs qui restent toute la journée dans leur chambre à pleurer.
Oué, z'ont sorti une version collector du Pope Sion avec les cheveux bruns, pour être raccord avec l'épisode 1 du DA
Et la cloth de Temna qui est direct en V5 il me semble aussi, mais bon si on joue à ce jeux, on a pas finit, ça reste que du détail comparé au fait qu'il n'y a que 2 survivants de la guerre sainte par exemple.
Pour moi c'est plutôt une licence artistique car la V1 de pégase aurait juré avec les V3 des 4 autres.
"Canon de l'anime" = anime + OAV Hadès + SoG + Tenkai + Omega"Canon de G" = G + manga + GA