Auteur Sujet: [Fanfic] L'Emergence des Géants + OneShots  (Lu 13331 fois)

Hors ligne black dragon

[Fanfic] L'Emergence des Géants + OneShots
« le: 03 avril 2010 à 14:07:13 »
Un petit sujet sur ma fic, surtout destiné à ceux qui ne la connaîtrait pas déjà, vu qu'elle est terminée et qu'il n'y aura donc plus de mise à jour.

En deux mots, il s'agit d'une préquelle, se situant chronologiquement avant la prise de pouvoir de Saga et la mort d'Aioros.
Vu l'époque, l'histoire aborde entre autre le recrutement et la formation des chevaliers d'or, mais il y a également une longue intrigue étalée sur plusieurs décennies faisant intervenir de nombreux panthéons.
S'il faut désigner un héros à l'histoire, c'est Aioros, mais il y a en fait quatre personnages centraux dans l'histoire : lui, Saga et deux originaux.
Niveau continuité, je ne prends en compte que le manga original.
Je l'avais commencée en 2003, achevée l'année dernière, elle est disponible depuis quelques jours sous la forme d'un pdf final qui comprend mon texte, des sides stories approfondissant certains points écrites par d'autres fanfikeurs et des illustrations généreusement offertes par divers fanartites. Il y a également une adaptation en fanga des deux premiers chapitres par Ouv et Hedrick, ainsi que divers bonus :)
On peut trouver le fichier sur Animecdz et chez Megumie.

Si voulez vous lancez dans l'aventure, il est clair que vous attaquez à un beau pavé, vu que mon texte atteint les 500 pages et le fichier dépasse les 600 avec tous les ajouts (les bookmarks permettent de naviguer aisément à l'intérieur) !

Edit 14/11 :
En relisant des fanfics, j’ai eu des fourmis dans les doigts et j’ai eu envie de me remettre à l’ouvrage, sans pour autant vouloir de nouveau m’embarquer sur une histoire de 600 pages :)
Du coup, je m’inspire de la vieille série « Et Si ? » de Marvel qui présentait à chaque numéro une variation des histoires classiques en changeant un détail (« Et si l’araignée radioactive avait mordu un autre personnage que Peter Parker ? », etc…).
Cela sera donc une série de oneshots indépendants, intitulée "Autres Mondes, Autres Destins" où je m’amuserai à développer quelques versions alternatives des événements que l’on connaît.
J’essaie d’imaginer l’impact sur l’univers au sens large et surtout sur les personnages impliqués.
Comme pour l’Emergence je ne me basais que sur le manga, ce coup-ci, la continuité de référence (avant modification) est celle de l’animé.
Voici le lien sur fanfiction.net :
http://www.fanfiction.net/s/8689409/1/Autres-Mondes-Autres-Destins
« Modifié: 14 novembre 2012 à 08:56:20 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne harsiesis

[Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #1 le: 03 avril 2010 à 21:26:23 »
Fanfic que je ne saurais que trop conseiller à ceux qui ne l'auraient pas encore lu ;)

Je l'avais dit à Black Dragon quelquefois sur acdz (où j'avais donné mon avis au fur et à mesure de l'avancée de la fic), mais par bien des côtés elle me rappelle Babylon 5, et comme c'est ma série préférée ou quasiment, ce n'est pas pour me déplaire =)

Hors ligne Archange

[Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #2 le: 08 avril 2010 à 11:46:11 »
Pas encore lu en entier, faudra que je trouve le temps, après avoir fini toutes les fiches du site  [:lol]. J'avais commencé à lire ca il y a plusieurs années, jusqu'à un moment ou le précédent Saint des Gémeaux et young Saga se rendaient en mission pour rencontrer une faction ennemie. Faudra que jeje relise tout ca depuis le début :)

Hors ligne deuzem

[Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #3 le: 01 mai 2010 à 11:23:30 »
Juste un petit mot pour dire à tout le monde à quel point cette fanfic est sensationnelle. J'en ai lu au bas mot une bonne cinquantaine, et s'il fallait n'en retenir qu'une ce serait celle là : une intrigue originale et bien ficelé, des rebondissements, un style parfait, des clins d'oeils, la génèse des chevaliers d'or de notre époque, n'en jetez plus !
LISEZ...

Hors ligne black dragon

[Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #4 le: 04 mai 2010 à 09:39:56 »
Juste un petit mot pour dire à tout le monde à quel point cette fanfic est sensationnelle. J'en ai lu au bas mot une bonne cinquantaine, et s'il fallait n'en retenir qu'une ce serait celle là : une intrigue originale et bien ficelé, des rebondissements, un style parfait, des clins d'oeils, la génèse des chevaliers d'or de notre époque, n'en jetez plus !
LISEZ...
Je tiens juste à préciser pour lever tous soupçons que je n'ai pas donné d'argent à deuzem :)
« Modifié: 04 mai 2010 à 14:26:54 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #5 le: 06 mai 2012 à 16:39:46 »
Je viens juste de finir cette histoire. Je voulais juste remercier son auteur pour les bons moments qu'il m'a fait passer ... car c'est pour l'instant la meilleure des fan fic que j'ai lu (et pourtant c'était pas gagné dans la mesure ou ce n'est pas une suite à la fin d'Hadès)
J'ai trouvé le début lent mais il fallait bien que l'intrigue se mette en place... après c'est que du bonheur, excellente utilisation d'Aioros personnage laissé assez mystérieux par Kuru, ou encore Akiera avec un bon background. Les personnages des panthéons mineurs sont vraiment pas mal surtout les (Babyloniens).
Bonne connaissance mythologiques (j'ai dû plusieurs fois faire quelques recherches...) et  l'idée de devoir faire la traversée des 12 temples à l'envers c'est tout bon et en plus efficace tout comme les théories avancées... rien n'est laissé au hasard. Bref c'est digne d'une véritable préquelle de St Seiya 86
Encore une fois merci.
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne black dragon

Re : Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #6 le: 07 mai 2012 à 18:53:51 »
Un commentaire  [:petrus jar]
Ca faisait longtemps :)

J'ai trouvé le début lent mais il fallait bien que l'intrigue se mette en place...
Oui, j'ai horreur des fanfics qui commencent avec un mec mystérieux en capuche qui enlève Athéna à la première page et qui se met à fighter un chevalier dès la seconde page, j'ai voulu tomber dans l'excès inverse  [:lol]

Citer
excellente utilisation d'Aioros personnage laissé assez mystérieux par Kuru
Oui, j'avais tellement les mains libres avec lui que je me le suis approprier presque autant qu'un perso original.

Citer
Bonne connaissance mythologiques (j'ai dû plusieurs fois faire quelques recherches...)
[:jump]
C'est l'une des choses que l'on peut me dire sur ma fic qui me fait le plus plaisir. Quand j'étais gamin je m'étais plongé dans des bouquins de mythologie grâce à la série, une de mes ambitions était d'intéresser assez les lecteurs pour arriver à la même chose :)

Citer
l'idée de devoir faire la traversée des 12 temples à l'envers c'est tout bon
Oui, d'ailleurs c'est un vrai scandale, ND et le jeu ps3 m'ont tout piqué !!
 [:lol]

Citer
Encore une fois merci.
Et merci à toi pour le commentaire :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne deuzem

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #7 le: 19 juin 2012 à 19:38:33 »
Je déterre le topic !!!
Pas pour un énième commentaire, quoique j'en ferai bientôt car je compte bien relire ce récit une nouvelle fois dans les prochains jours.
Bref, je vous envoie à tous et plus particulièrement à Black dragon et Hedrick, deux photos vite prises au téléphone (je peux en reprendre si demande particulière).
J'ai fait imprimer et relier en deux tomes, et j'y ai incus les bonus et tous les dessins que j'ai pu retrouver (les croquis d'Hedrick et de tous les autres. Encore merci à vous tous).
Coût de l'opération : 10 euros !! ,o))))
J'ai rien payé pour l'impression car je suis un peu du métier et j'ai fait faire ça par connaissance mais j'ai payé la reliure, sinon après devis cela aurait coûté 140 euros tout compris (impression + reliure). Si des gens sont intéressés par la méthode ou tout simplement par curiosité, n'hésitez pas à me poser des questions.
Et... encore bravo à Black dragon et ses compères. Moi je replonge pour une troisième fois !

http://img9.imageshack.us/img9/6492/photo1awc.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/6812/photo2bzu.jpg

Hors ligne black dragon

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #8 le: 22 juin 2012 à 08:47:05 »
Ah une édition pirate, encore un coup des chinois !
 [:lol]
J'aime ben, on a l'impression que ça ne jurerait pas au milieu des romans ados à la fnac :)
Au final ça tient en deux volumes, c'est ça ? Ca n'a pas l'air si épais que ça, je me serais attendu à des bottins téléphoniques.
Par contre, tu dis 140 euros si tu n'avais pas eu de contacts ? J'ai l'impression que Ludo s'en tire pour moins que ça quand il imprime sa fic (peut-être que la qualité n'est pas la même ?).
A 10/20 euros, je t'aurais peut-être demandé tes fichiers pour me faire un petit plaisir, mais là, la vache, c'est cher  [:aie]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Aqualudo

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #9 le: 22 juin 2012 à 08:50:51 »
Ah ben en voilà une bonne idée ! Lorsque j'ai commencé mon aventure j'avais dans l'idée de l'imprimer, pour le plaisir personnel d'avoir un livre entre les mains, par fierté aussi, je ne vais pas l'occulter. La lecture sur écran d'ordi n'étant pas ma tasse de thé j'y vois aussi un confort de lecture appréciable.

Alors je passe par une maison d'auto édition de Lille permettant de livrer au coup par coup et d'envisager soit une diffusion de type cercle amical, soit à plus grande échelle. Si je prends comme exemple mes deux premiers tomes, on est sur des volumes d'un poil plus de 400 pages en A5 ce qui correspond à des manuscrits tournant autour de 250 pages en A4 (à la louche). Niveau coût ça fait une vingtaine d'euros par livre. Max pourra le confirmer ou non comme il a reçu les 2 premiers exemplaires, mais la qualité est très bonne, équivalente à n'importe quel livre de ce format. Papier de qualité, pas de trace à l'impression, même les illustrations de Max passent nickel. A titre de comparaison je vais lancer la sortie du tome 3 en octobre/novembre : le manuscrit approche les 400 pages en A4, je serais, bonus inclus, à un poil plus de 900 pages en A5. Coût : moins de 30 euros.

Je suis donc curieux de savoir comment tu arrives à 140 euros. Couverture cartonnée peut-être ? Moi c'est du classique, souple et pelliculée.

Sinon oui BD, je te promets que ça ne jurerai absolument pas dans un rayon jeunesse / ado / geek !

EDIT : je viens de t'envoyer un MP BD, pour plus d'infos.
« Modifié: 22 juin 2012 à 09:16:36 par Aqualudo »
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne deuzem

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #10 le: 24 juin 2012 à 23:21:25 »
Voici les détails "techniques" pour que cela soit plus clair pour tout le monde :
J'ai bossé sur un format 115x180 mm, format moyen des volumes de mangas, j'arrive à 1000 pages environ avec tous les bonus, soit 500 feuilles, une ramette = 5 cm d'épaisseur soit 2,5 cm par volume.
Pour le coût j'ai donné un total de 140 euros environ car je n'ai plus les devis (mon imac a cramé) mais il y avait 900 pages n&b et 100 couleurs et imprimer le tout en repro (pas en imprimerie, là on atteignait des sommets) donnait une centaine euros. J'ai donc imprimé ça à mon agence ;o)
J'ai fait imprimer la couv chez un imprimeur sur du 150g/m² pelliculé, j'ai rien payé, par connaissance (y'en avait pour une trentaine d'euros)
Et enfin la reliure de 10 euros.

Enfin voilà, c'est un peu du fétichisme mais après m'avoir usé les yeux à lire des fanfics par dizaines sur un écran ou sur mon téléphone, je me suis fait plaisir en m'imprimant la fanfic qui m'avait le plus enchanté à lire.
Y'avait de la belle matière graphique aussi, franchement c'était que du plaisir.
Je vais d'ailleurs p-e retenter le coup avec le paradise chapter si je trouve de belles illustrations (ahhh si je pouvais voir Altéa... ;o)

Hors ligne Aqualudo

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #11 le: 25 juin 2012 à 08:42:11 »
Ah ben du coup je comprends pour le prix : la couleur !!! Là tu exploses un budget en moins de deux. J'avais regardé pour moi, c'est tout simplement hallucinant de voir le tarif exploser.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne black dragon

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #12 le: 28 juin 2012 à 10:58:28 »
Bon, j'ai regardé ce que ton lien Ludo, effectivement c'est très abordable.
Après, une version couleur me botterait bien, mais c'est vrai que ça a l'air beaucoup plus cher.
En même temps, comme ça serait juste pour moi et pas pour en distribuer à des amis comme toi, je peux peut-être me faire un petit plaisir...
Deuzem, pour le Paradise Chapter j'ai une version pdf avec toutes les illustrations de Marco qui traînent sur un disque dur, je peux te la filer si tu veux.


Sinon, je change de sujet : c'est officiel, je suis à nouveau un fanfikeur  [:lol]
J'ai fini un premier jet d'un petit oneshot (enfin, 9000 mots quand même, donc pas si petit...), donc je pense que j'aurai du neuf à vous proposer d'ici quelques semaines :)
« Modifié: 28 juin 2012 à 11:01:45 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne diam

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #13 le: 29 juin 2012 à 21:26:24 »
je trouve dommage que l'adaptation en fanga ne fasse que 2 chapitres. C'est bien aves le cygne qui gèle tout le monde et se punit en devenant chevalier noir. la femme Capricorne qui entraine le Taureau ?

Ouv à mis près de 10 ans pour redémarrer blackwar (j'était enore au lycée). Et le Eole chapter je sais pas ce qu'ik est devenu.

Hors ligne black dragon

Re : Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #14 le: 29 juin 2012 à 23:36:22 »
je trouve dommage que l'adaptation en fanga ne fasse que 2 chapitres. C'est bien aves le cygne qui gèle tout le monde et se punit en devenant chevalier noir. la femme Capricorne qui entraine le Taureau ?
Oui, c'est bien ça.
Le projet de fanbd était sans doute un peu trop ambitieux à la base, ça aurait pris des années et des années à Heddrick pour tout faire (à la base, envisager de consacrer autant de temps à adapter une fanwork d'un format à un autre n'était pas forcément quelque chose de très rationnel).
Après certes ce n'est pas complet, mais quelqu'un qui arrive au bout de la fanbd a toujours la possibilité de poursuivre la fic et donc d'avoir la fin de l'histoire quand même.
Je pense que ça aura quand même incité pas mal de monde à se lancer dans la lecture de la version texte ;)

Citer
Ouv à mis près de 10 ans pour redémarrer blackwar (j'était enore au lycée). Et le Eole chapter je sais pas ce qu'ik est devenu.
Ouv a déjà mené une fanbd à son terme, c'est déjà un bel accomplissement ;)
En fanwork, mieux vaut apprécier ce que l'on a, plutôt que regretter ce qui met du temps à venir :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne diam

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #15 le: 30 juin 2012 à 09:01:19 »
tu as raison je suis sûrement un peut trop exigeant. j'ai téléchargé la version texte hier soir je vais la lire et je te dirai ce que j'en aurai pensé.

Hors ligne Ouv

Re : Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #16 le: 01 juillet 2012 à 18:12:38 »
je trouve dommage que l'adaptation en fanga ne fasse que 2 chapitres. C'est bien aves le cygne qui gèle tout le monde et se punit en devenant chevalier noir. la femme Capricorne qui entraine le Taureau ?

Ouv à mis près de 10 ans pour redémarrer blackwar (j'était enore au lycée). Et le Eole chapter je sais pas ce qu'il est devenu.
Salut Diam :)

- Le Fanga "Emergence des géants":
L´adaptation en Fanga était une collaboration entre Hedrick (le dessinateur) et moi.
Hedrick voulait se mettre à la BD et s´y entrainer, je lui ai donc proposer d´adapter le début d´EDG.
Un jour, Hedrick a décidé de passer à autre chose et nous avons donc redirigé les lecteurs vers la fic de Black Dragon :)
En tout cas, merci à toi d´avoir lu notre version BD et d´avoir assez apprécié pour en vouloir la suite :)

Mode HS on:
Spoiler (click to show/hide)
Mode HS off

Sinon, je change de sujet : c'est officiel, je suis à nouveau un fanfikeur  [:lol]
J'ai fini un premier jet d'un petit oneshot (enfin, 9000 mots quand même, donc pas si petit...), donc je pense que j'aurai du neuf à vous proposer d'ici quelques semaines :)
Bonne nouvelle!
Du StS ou de l´original?
Tu publieras en une fois ou plusieurs?
Perso, j´aime la publi en plusieurs fois :)

Après certes ce n'est pas complet, mais quelqu'un qui arrive au bout de la fanbd a toujours la possibilité de poursuivre la fic et donc d'avoir la fin de l'histoire quand même.
Je pense que ça aura quand même incité pas mal de monde à se lancer dans la lecture de la version texte ;)
En fait Hed´et moi savions que nous n´arriverions probablement jamais au bout, mais si Hed avait voulu faire mille pages, j´aurais story-boardé les mille pages :)
C´est intéressant ce que tu dis: as-tu eu des retours de gens qui ont d´abord découvert la version Fanga?
« Modifié: 01 juillet 2012 à 19:07:23 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne diam

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #17 le: 01 juillet 2012 à 18:17:23 »
Je suis arrivé
combat de Dioméde et Patrocle
la caverne avec l'enfant et la femme mystèrieuse
Le combat D'Akiera des Géneaux dans la dimension inconnu avec des soleils noirs
en 1959 à la naissance d'Aiyoros

Hors ligne deuzem

Re : Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #18 le: 01 juillet 2012 à 18:24:30 »
Je suis arrivé
combat de Dioméde et Patrocle
la caverne avec l'enfant et la femme mystèrieuse
Le combat D'Akiera des Géneaux dans la dimension inconnu avec des soleils noirs
en 1959 à la naissance d'Aiyoros

Salut à tous !
Alors là Diam ;o)))) Mais tu n'en es qu'au début ! ;o) Alors je te spoile : nan je déconne.
Profite bien et relis la une deuxième fois, y'a pas mal de petits indices très agréables à repérer en deuxième lecture.
Deuzem, pour le Paradise Chapter j'ai une version pdf avec toutes les illustrations de Marco qui traînent sur un disque dur, je peux te la filer si tu veux.
Miam miam miam je prends je prends !!!!!! c'est lourd les illustrations ? sinon un petit lien wetransfer et hop !

Sinon, je change de sujet : c'est officiel, je suis à nouveau un fanfikeur  [:lol]
J'ai fini un premier jet d'un petit oneshot (enfin, 9000 mots quand même, donc pas si petit...), donc je pense que j'aurai du neuf à vous proposer d'ici quelques semaines :)
Miam miam miam je prends je prends !!!!!! ;o)))))))))))))))))))
Hâte de te lire

Hors ligne diam

Re : Re : Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #19 le: 01 juillet 2012 à 18:32:12 »
Salut Diam :)
- Le Fanga "Emergence des géants":
Black War. Je ne me souviens plus exactement quand j´ai commencé Black War, mais je suis certain que c´est après avoir emménagé à Hambourg en Septembre 2006 ;)
- Eole Chapter: malgré les apparences, l´EC n´est pas mort. C´est juste qu´entre mon boulot, la vie, Black War et une BD perso en préparation, l´EC avance à un rythme sûr, mais lent.
Dans le pire des cas, l´EC sera publié après Black War.
S´il y a quelque chose que j´ai appris en Fanfiction/Fanga, c´est que chaque projet a un rythme de gestation qui lui est propre. Certains vont vite d´autres (très) lentement.
C´est frûstrant pour les lecteurs, c´est frûstrant pour les auteurs, mais on ne peut danser plus vite que la musique :)
Je te remercie pour la qualité de ton travail et pour toutes les réponses que tu à bien voulu me donner.
Cela explique beaucoup de chose comme pourquoi votre premier site s'appellait Ocan Chapter .de .
J'amais bien ce site internet.
Par contre pourquois avoir changé de site de publication pour Amilova ?
je m'explique : au debut sur ce site les membres gratuits devaient attendre 24 heures pour voir la dernière page. Maintenant il faut attendre 5 pages et en noir et blanc. Y a t il un autre moyen pour voir vos pages en couleurs ?


Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #20 le: 01 juillet 2012 à 18:41:51 »
Je te remercie pour la qualité de ton travail et pour toutes les réponses que tu à bien voulu me donner.
Cela explique beaucoup de chose comme pourquoi votre premier site s'appellait Ocan Chapter .de .
J'amais bien ce site internet.
Par contre pourquois avoir changé de site de publication pour Amilova ?
je m'explique : au debut sur ce site les membres gratuits devaient attendre 24 heures pour voir la dernière page. Maintenant il faut attendre 5 pages et en noir et blanc. Y a t il un autre moyen pour voir vos pages en couleurs ?
Continuons la conversation sur le topic de Black War:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,865.75.html
Ceci est le sujet de Black dragon et de sa fic ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne diam

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #21 le: 01 juillet 2012 à 21:16:53 »
j'aime bien ta façon de présenter les bronzes qui n'ont pas rougir malgré leurs bas statut !

Hors ligne black dragon

Re : Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #22 le: 02 juillet 2012 à 12:35:22 »
Tu publieras en une fois ou plusieurs?
Perso, j´aime la publi en plusieurs fois :)
Dans oneshot... il y a one  :D
Il y en a aura peut-être d'autres, mais quoi qu'il arrive ça restera des textes indépendants, sans doute en moins de 15 pages (c'est-dire l'équivalent des petits chapitres de ma fic).

Citer
C´est intéressant ce que tu dis: as-tu eu des retours de gens qui ont d´abord découvert la version Fanga?
Je me souviens d'au moins 3 ou 4 personnes qui avaient lu bd, googelisé pour trouver un lien vers le site de Pegasus après être arrivé à fin des pages puis m'avait écrit après avoir fini les chapitres là-bas pour me demander où aller ensuite :)
J'imagine qu'un certain nombre d'autres ont réussi à remonter la piste tout seul et que du coup j'en ai jamais entendu parlé...

Je suis arrivé
...
en 1959 à la naissance d'Aiyoros
Donc tu as dépassé la fanbd et va découvrir de l'inédit pour toi :)
Bonne lecture ;)

j'aime bien ta façon de présenter les bronzes qui n'ont pas rougir malgré leurs bas statut !
Oui, même si ma fic met essentiellement en scène les golds, j'ai essayé de traiter et de mettre en avant les autres classes aussi.
« Modifié: 02 juillet 2012 à 12:37:27 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne diam

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #23 le: 10 juillet 2012 à 19:17:46 »
je suis arrivé à la formation du fils D'Akiera, Aphrodite qui  lutte contre la maladie.
Le double jeu des Babyloniens on se demande qu'elle est leurs vériatable but.
Le pick pocket de Rome the thief futur,chevalier d'or du Cancer assasin de sang froid, prêt à tout pour réussir. c'est la necessité et la survie qui l'ont
rendu comme ça.
Le don d'ayoros pour lire dans le cosmos des autre. il a la volonté de protéger son petit frère.
On voit pégase et les autres sur la trace des chevaliers noirs ...
Shura qui développe sont amour de la justice.
La première rencontre de Milo et Camus..
Les premières divergeances entre le Sagittaire et les gémeaux ... (il plus la même vision de la justice). Le duo magique commencerait à se rompre ?

Hors ligne black dragon

Re : [Fanfic] L'Emergence des Géants
« Réponse #24 le: 12 juillet 2012 à 08:42:14 »
Ah, ben ça avance bien, on dirait un compte-rendu de lecture :)
Et donc, ça te plaît toujours, des passages préférés par rapport à d'autre ? :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Tags: