Auteur Sujet: VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)  (Lu 5374 fois)

Hors ligne Tsub

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« le: 05 avril 2010 à 01:18:52 »
VAMPS sera de passage à Paris pour un concert unique le 16 octobre ! Envie d'en savoir plus sur un des groupes japonais les plus connus du moment ? Alors lisez la présentation qui suit !



Au printemps 2008, HYDE (chanteur de L’Arc~en~Ciel) abandonne sa carrière solo au profit d’une « unit » formée avec K.A.Z (guitariste d’Oblivion Dust) avec lequel il travailla lors de la conception de son dernier album en tant qu’artiste solo, FAITH. C’est ainsi que naît VAMPS, un groupe au son rock, qui depuis maintenant 2 ans est devenu un véritable porte-drapeau dans et en dehors de ses contrées. A tel point que HYDE et K.A.Z sont maintenant considérés comme les représentants majeurs du rock japonais.

VAMPS, c’est un son rock très pur, proposant des musiques de hautes qualités qui sont transcendées lors de concerts atteignant une rare intensité. La maxime Sex Blood Rock n’Roll symbolisant le groupe depuis ses débuts (et qui est devenu depuis lors un des titres phares du groupe), représente au mieux l’état d’esprit des deux artistes.

En moins de 2 ans, HYDE et K.A.Z nous ont proposés :

•   4 singles
•   1 album
•   3 DVDs live pour 3 tournées différentes
•   Un magazine mensuel, le Monthly VAMPS, de 13 numéros
•   Une tournée aux Etats-Unis
•   …

- Et maintenant ? -

2010 sera une année placée sous le signe de VAMPS ! Deux nouveaux singles nous feront patienter avant l’arrivée du second album du groupe prévu pour juillet et le début d’une nouvelle tournée japonaise qui commencera quant à elle le 22 juin. Mais la grande nouvelle est que VAMPS a décidé de s’expatrier une nouvelle fois, pour organiser un World Tour qui passera par les Etats-Unis, l’Europe, la Chine et enfin le Chili à partir du mois d’octobre !

En ce qui concerne l’Europe, VAMPS a décidé de passer par l’Espagne et Barcelone pour une date, le mardi 12 octobre… avant de remonter en direction de Paris pour un concert unique qui aura lieu le samedi 16 octobre ! Une chance unique de voir ce groupe rock en live, étant donné que ce dernier sera en pause à la fin de l’année 2010, HYDE reprenant ses activités avec L’Arc~en~Ciel pour les 20 ans du groupe.
Le concert parisien aura donc lieu à l’Espace Grande Arche et se déroulera durant le week-end, un choix de VAMPROSE qui augmentera grandement les chances de pouvoir y assister.

Envie d’écouter et de voir ce que donnent ces 2 artistes de génie sur scène ? Voilà de quoi vous satisfaire !



Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

- Le MySpace de la Street Team française : http://www.myspace.com/vampsfrenchstreetteam
- Le forum Hydeist : http://www.hydeist.fr/forum
- La page Facebook du concert : http://www.facebook.com/event.php?eid=110497468970082&ref=nf

- Le MySpace officiel de VAMPS : http://www.myspace.com/vampsofficial
- Le site officiel de VAMPS : http://www.vampsxxx.com
- Le forum international du World Tour : http://vamps.baka-koneko.com/

Des gens potentiellement intéressés pour venir bouger les fesses sur ce bon son ? ^^
« Modifié: 05 avril 2010 à 02:35:30 par Tsub »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #1 le: 05 avril 2010 à 12:18:44 »
Je ressors ma blague que j'ai faite a une amie quand j'avais encore Facebook...
"Elles ont bien changée les Vamps dis donc." [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Tsub

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #2 le: 05 avril 2010 à 12:40:45 »
Elles se sont reconverties [:lol]
Et ton amie, elle sait qu'il y a un concert où elle doit absolument venir ? :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #3 le: 05 avril 2010 à 12:47:25 »
Ouais je pense qu'elle est au courant vu qu'elle est a fond dans ce genre de trucs. [:jap] (maintenant je sais pas j'ai désactiver mon compte sur Facebook.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Tsub

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #4 le: 05 avril 2010 à 13:14:54 »
Au pire tu lui envoies un e-mail :o
Benji, tu seras mon outil de propagande >:( [:lol]

Hors ligne Archange

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #5 le: 05 avril 2010 à 18:04:55 »
Connait pas :o

Mais bon, je suis + j-idol de 15-25 ans  [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #6 le: 05 avril 2010 à 19:06:08 »
Mais bon, je suis + j-idol de 15-25 ans  [:aie]

T'as bien raison mais t'en montre pas beaucoup quand même.... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Tsub

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #7 le: 05 avril 2010 à 20:36:55 »
Connait pas :o
Il est encore temps de réparer cette erreur en écoutant tranquillement leur prestation sur YouTube puis de filer voir un concert durant l'été !
J'suis sur, ta femme doit au moins connaître Hyde :o

Hors ligne Kodeni

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #8 le: 06 avril 2010 à 00:22:16 »
Je ressors ma blague que j'ai faite a une amie quand j'avais encore Facebook...
"Elles ont bien changée les Vamps dis donc." [:aie]
Mince, grillé par Benji.
Dès que j'ai vu le titre, je me suis dis que j'allais la faire [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #9 le: 09 avril 2010 à 21:30:22 »
Tant que tu ne veux pas te les faire [:disko] ....... [:chiyo1]

A part ça, le prochain single de VAMPS a enfin un nom !

Le single prévu pour le 12 mai sortira sous le doux nom de DEVIL SIDE, un titre qui promet d’être un bon rock comme VAMPS sait si bien en faire.
En Face B, le groupe proposera une reprise des Mötley Crue avec la chanson LIVE WIRE. De quoi nous mettre rapidement dans le ton !



La patience est donc de mise avant l’arrivée de ce single, mais le morceau sera très certainement écoutable très prochainement grâce à des passages à la radio ou dans des émissions télévisées…

Hors ligne Kodeni

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #10 le: 09 avril 2010 à 22:21:05 »
Tant que tu ne veux pas te les faire [:disko] ....... [:chiyo1]
Ouais... Nan... Je sais que j'ai une réputation à tenir ici, mais les vamps c'est même pas la peine [:lol]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #11 le: 01 septembre 2010 à 22:50:34 »


45 jours ! Voilà ce qui nous sépare du plus gros concert de j-music de l’année en France. En effet, c’est dans 45 jours, le 16 octobre 2010 que VAMPS se produira dans un concert unique à l’Espace Grande Arche de Paris dans le cadre de leur tournée mondiale, qui conclura plus de 2 années riches en activités.

Cet été, le groupe n’a pas chômé ! En effet, depuis le 22 juin le groupe s’est lancé dans une nouvelle tournée nationale de plus de 40 dates qui se terminera dans 15 jours. VAMPS a aussi profité du début de cette tournée pour sortir son second album, BEAST, qui est également disponible en version européenne et donc trouvable dans les FNAC du pays.

De plus, le groupe a réalisé des initiatives sympathiques ces derniers mois :
-   un concours mondial de karaoké permettant aux gagnants de rencontrer HYDE et K.A.Z ;
-   un concert payant visible en ligne ;
-   un live, en plein air, gratuit et retransmis en direct sur Internet ;
-   et plus récemment la prestation de VAMPS au JACK IN THE BOX SUMMER 2010 qu’il a été possible de suivre également en direct sur Internet.

Bref, du côté de VAMPS, on est loin de chômer malgré des petits pépins de santé qui sont déjà oubliés.

Le groupe semble monter en puissance à l’approche de cette tournée mondiale qui débutera fin septembre. Vous avez déjà votre billet en poche, mais cherchez un co-voiturage ? Vous hésitez encore ? Vous n’êtes pas encore convaincu par la musique de VAMPS ? Vous ne savez pas encore où acheter le dit-billet ? No Problem, tout ne saurait tarder ! Quoi qu’il en soit, laissez-vous tenter par ces nouvelles chansons et un petit live :





Les places pour le concert sont déjà disponibles via les réseaux FNAC et TICKENET à 35€ pour la fosse ou 40€ pour les gradins.

Habitant de provinces, besoin d’un guide, d’un logement, d’un compagnon de route, d’un co-voiturage : les membres de http://www.hydeist.fr/forum]Hydeist France[/url] se feront une joie de vous accompagner et vous conseiller pour votre séjour à Paris !

Les choses s’accélèrent, plus qu’un pas avant le concert rock évènementiel de l’année ! Si vous comptez vous rendre au concert, ne tardez plus à récupérer vos places ! Près à libérer votre DEVIL SIDE et votre esprit VAMPS ?

Hors ligne Max

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #12 le: 07 septembre 2010 à 10:39:54 »
Moi je suis déçu, je m'attendais à ça :

J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #13 le: 07 septembre 2010 à 10:52:44 »

"Eh, ça a déjà été fait !"

 [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

VAMPS (En concert à Paris le 16 octobre 2010)
« Réponse #14 le: 07 septembre 2010 à 11:10:11 »
t'avais pas mis d'images, j'allais pas me taper le texte quand même, on est dans un forum, quand même.  [:lol]
J'en chialerais !

Tags: