Auteur Sujet: Yoro  (Lu 2733 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Yoro
« le: 07 avril 2010 à 00:57:39 »
Bonjour,

L'encyclopédie m'a parue fort intéressante et j'ai donc décidé de rejoindre ce forum pour partager mon intérêt pour cette série avec d'autres fans. Pour ce qui est des anime j'ai du mal à accrocher à la génération photoshop donc post 2000 et préfère le look old school de ceux qui était peint et tout, mais bon c'est la vie :p

Pour ce qui est des deux séries en cours j'avoue avoir une préférence pour ND qui me parle davantage que LC même si ce dernier est aussi très intéressant (quoique pas trop fans des cheveux tentacules hentai des OAV :p *cours me cacher*) car contrairement à beaucoup de gens les Gold Saints ne m'intéressent que très moyennement (autant que Goku SS3 ou Gogeta pour faire une comparaison) étant donné qu'il est de base établi qu'ils sont les plus fort et donc qu'ils galèrent pas trop dans leur combats à part quelques rares exceptions ou en appliquant un peu de phlebotinum à leurs adversaires. Certes c'est sympa de les voir en action, mais quand ce n'est que centré principalement sur eux, cela m'intéresse moins (de ce fait je dois être un des rares qui ai trouvé la partie Hades du manga, sans plus, juste ok).

Je préfère davantage les Bronze qui doivent galérer et souvent trouver la faille chez leur adversaire. C'est d'ailleurs pourquoi le seul combat que j'ai vraiment apprécié pour le moment dans les OAV de Lost Canvas est celui d'Albafica, avec cette petite feinte intéressante.

En y pensant une série/fanfic centrée sur les silver saints pourraient être une alternative intéressante entre les deux," je démonte tout le monde facilement et je galère grave souvent aussi". Peut-être encore une autre guerre sainte plus ancienne, centrée sur le chevalier Persée avec les deux bronze de l'époque Pégase et Andromède (non je n'ai pas été voir le clash des titans mais ce trio pourrait être intéressant, enfin je m'égare...)

Donc voili voilà
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Oiseau Vermillon

Yoro
« Réponse #1 le: 07 avril 2010 à 01:00:44 »
Bienvenue.

Quelqu'un préférant ND à TLC, voilà qui est un point de vue marginal mais intéressant [:fufufu] .

Sinon à propos de toi, qui es-tu, qu'aimes-tu, veux-tu rejoindre mon club anti-GE :o ?

Hors ligne Wild Pegasus

Yoro
« Réponse #2 le: 07 avril 2010 à 03:07:22 »
Club anti-GE ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Galac

Yoro
« Réponse #3 le: 07 avril 2010 à 04:32:12 »
N'écoute pas ce médisant  :o .

Et bienvenue à toi  [:jap] .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Yoro
« Réponse #4 le: 07 avril 2010 à 08:19:12 »
Bienvenue chez les fans de Saga  :D

En ligne Kodeni

Yoro
« Réponse #5 le: 07 avril 2010 à 23:17:27 »
Bienvenue Wild Pegasus [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Yoro
« Réponse #6 le: 07 avril 2010 à 23:21:22 »
Welcome Wild Pegasus

En ligne paladin shura

Yoro
« Réponse #7 le: 08 avril 2010 à 00:12:50 »
Bienvenue sur le forum [:jap]

Hors ligne LGC

Yoro
« Réponse #8 le: 08 avril 2010 à 00:14:09 »
Salut.  [:jap]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Archange

Yoro
« Réponse #9 le: 08 avril 2010 à 12:31:47 »

Pour ce qui est des deux séries en cours j'avoue avoir une préférence pour ND qui me parle davantage que LC même si ce dernier est aussi très intéressant (quoique pas trop fans des cheveux tentacules hentai des OAV :p *cours me cacher*) car contrairement à beaucoup de gens les Gold Saints ne m'intéressent que très moyennement

Une espèce rare !  :o

Bienvenue en tout cas !

Hors ligne Aquila

Yoro
« Réponse #10 le: 08 avril 2010 à 13:56:16 »
bienvenu sur le forum ^^
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Yoro
« Réponse #11 le: 08 avril 2010 à 14:09:11 »
Welcome! [:jap]
Quelqu'un qui aime pas trop les golds t'est pas Mr Rain toi par hasard! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Yoro
« Réponse #12 le: 08 avril 2010 à 14:33:16 »
Lui il les déteste pas , il s'en fout .  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Yoro
« Réponse #13 le: 08 avril 2010 à 15:44:58 »
Quelqu'un qui aime pas trop les golds t'est pas Mr Rain toi par hasard! [:lol]

Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui d'ailleurs.

Hors ligne Wild Pegasus

Yoro
« Réponse #14 le: 08 avril 2010 à 18:03:08 »
Oui en effet, je ne les déteste pas, je ne suis juste pas particulièrement intéressé par eux. Ils ont rempli leur fonction d'épreuve ultime pour les Bronze au Sanctuaire et ont même montré comment ils protégeaient leur temple contre l'ennemi les spectres, ce qui était sympa. Mais voilà après ça je n'ai pas d'intérêt particulier pour eux de par le fait qu'il est clairement établi qu'ils sont les plus fort d'entre tout les chevaliers (d'Athéna), en tant que gardiens à petite dose, ça marche pour moi mais plus et je sature (j'ai donc trouvé inintéressant Kanon au mekkai si ce n'est juste pour speeder l'affaire des 1 milliards de spectres). Peut-être que de trop les voir me font perdre une certaine part de mystère à leur égard et leur fait perdre un peu de leur aura.
Peut-être aussi que la sur saturation de fanarts sur eux aide aussi ce sentiment (comme pour certains avec les bronze ou le style araki), alors qu'il y aurait surement des fanarts intéressant à faire sur Misty et les autres Silver par exemple histoire d'avoir un peu d'air frais.

En revanche je serais intéressé de connaître l'entraînement qu'ont subi les gold, principalement l'épreuve passée pour obtenir leur armure (un champ de rose au Groenland pour Aphrodite?  [:lol]) mais cela marche pour tous, les autres Bronze et les Silver.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Yoro
« Réponse #15 le: 10 avril 2010 à 18:38:55 »
car contrairement à beaucoup de gens les Gold Saints ne m'intéressent que très moyennement

 [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

Bienvenue!!!!!!!

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne Rikimaru

Yoro
« Réponse #16 le: 10 avril 2010 à 19:49:11 »
Bienvenue sur le forum [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Koori A. Moonrise

Yoro
« Réponse #17 le: 13 avril 2010 à 00:28:28 »
Welcome sur le forum.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AquariusVintage

Yoro
« Réponse #18 le: 13 avril 2010 à 14:37:58 »
Bienvenue à toi.
J'aime bien lire tes longs posts car tu as l'air de réfléchir beaucoup à divers cas de figures, théories, etc...
C'est long à lire, mais intéressant ^^

Hors ligne nergal

Yoro
« Réponse #19 le: 13 avril 2010 à 21:57:34 »
salut à toi noble citoyen  :D

Tags: