Auteur Sujet: Namaste  (Lu 4377 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Namaste
« Réponse #25 le: 14 avril 2010 à 16:13:08 »
Mais à chaque fois que j'essaie de regardé, je me sens perdu[:shinobu1]  [:lol]

Rogntudjuuuuuuu! C'est le plus mauvais de la semaine!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Namaste
« Réponse #26 le: 15 avril 2010 à 22:18:55 »
Les présentations ne sont pas mon fort. Faisons donc simple. 30 ans, parisienne, aime les oeufs à la neige mais pas le chocolat (humpf, ça fait annonce de petite rencontre, désolée  [:sweat])

Sinon, non je ne regardais pas Saint Seiya gamine (je voulais être Emeraldas et avoir la robe de Zia à cette époque). Je n'ai découvert Saint Seiya que très récemment, grâce à une copine qui m'a prêté ses DVD. Comme quoi, il n'est jamais trop tard.
Perso préféré : Shun [:love] ; Gold moyennement addict ; aime le style de Lost Canvas, mais n'apprécie vraiment que certaines intrigues et baille souvent ; suit Next Dimension pour le fun ; G, a failli vomir après avoir essayé de comprendre comment le lire.
J'ai découvert ce site via l'encyclopédie que je trouve rudement bien faite.

Ben voilà, présentation finie !

Bienvenue  :D
Allez les Verts.

En ligne simonseiya

Namaste
« Réponse #27 le: 19 avril 2010 à 14:13:23 »
Bienvenue à toi, même si le chocolat (au lait je précise [:aloy]) est bien meilleur que les oeufs... :D

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Namaste
« Réponse #28 le: 19 avril 2010 à 17:24:09 »
Bienvenue, étonnant que tu connaissais harlock, et les cités d'or et non saint seiya, l'écart entre les 2 est très cours (sans compter les redifs des 2 premiers, enfin surtout des cités d'or).

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Namaste
« Réponse #29 le: 19 avril 2010 à 22:09:21 »
Bienvenue!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Tags: