Auteur Sujet: Aspros des Gémeaux  (Lu 9350 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Aspros des Gémeaux
« Réponse #25 le: 20 octobre 2011 à 21:49:57 »
Je viens de relire la fiche de ce personnage mythique
Tu me feras toujours autant marrer

Hors ligne hanzo

Aspros des Gémeaux
« Réponse #26 le: 21 octobre 2011 à 08:37:51 »
Non on ne peut pas car c'est en fait son frère qui l'utilise à ce moment-là (fusiiooonnn!)  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Aspros des Gémeaux
« Réponse #27 le: 21 octobre 2011 à 11:54:17 »

Hors ligne hanzo

Aspros des Gémeaux
« Réponse #28 le: 21 octobre 2011 à 18:36:20 »
En tout cas, tu n'auras pas remarqué qu'Archange a laissé que Kagaho a vaincu Dohko dans le chap 151 alors que le combat a été interrompu en fait (même pas un vrai combat d'ailleurs) et que leur "véritable" combat dans le temple de la Terre n'y figure pas, lui  :o

Je le mets ici il verra peut-être, cette fois  [:aloy] ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Aspros des Gémeaux
« Réponse #29 le: 24 octobre 2011 à 11:30:23 »
Je viens de relire la fiche de ce personnage mythique. Je pense avoir repéré un manque.

Dans son combat contre Yoma, le Gold utilise l'Hyper-Dimension. Pourrait-on rajouter cette technique à sa fiche ?
Sans faire du reluisage abusif des Gémeaux, il s'agit en effet d'une technique importante. Maintenant, je pense plus qu'il s'agit d'un dérivé plus puissant de l'Another Dimension que d'une nouvelle technique en elle-même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Aspros des Gémeaux
« Réponse #30 le: 13 novembre 2013 à 11:29:35 »
C'était une tâche que je redoutais de part son ampleur, mais la cameo du Sisyphos gaiden a été l'occasion de se retrousser les manches ^^

J'ai repris toute la bio d'Aspros :

* ajout de TLC anime, des gaiden et de la fin du manga principal (à partir du round 2 contre Yoma)
* pour ce qui était déjà rédigé, j'ai dégraissé, essayant de ne m'en tenir qu'aux faits les plus essentiels, et supprimant ainsi par exemple des passages ne concernant strictement que Deutéros (Arch' a fait pas mal de copiés-collés de résumés de chapitres).

(A titre informatif, les diffs : http://saintseiyapedia.com/w/index.php?title=Aspros_des_G%C3%A9meaux&diff=121310&oldid=114329)

Logiquement, la bio du frangin devrait pas trop tarder à subir le même sort ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

Re : Aspros des Gémeaux
« Réponse #31 le: 13 novembre 2013 à 13:09:59 »
Cette page est bien mieux en effet, bravo Hugo. Le combat contre Yoma qui m'a paru à certains moments invraisemblable dans le manga m'apparaît plus clair avec tes explications, c'est un bon point.
Maintenant, tu écris:
Citer
mais soudain, ses cheveux noirs redeviennent entièrement clairs à sa grande stupeur : voir mourir quelqu'un devant lui l'a en effet libéré du {{Tech|Genrō Maō Ken}} qu'il s'était auto-infligé deux ans auparavant. Aspros, apparemment débarrassé du mal qui l'habitait, regarde avec étonnement Deuteros, repensant à cet homme qui est sa moitié.
Cette explication fait écho à celle d'Aiolia dans le kurumanga et semble très plausible mais en est-on vraiment certain? J'avais justement le souvenir qu'il n'y avait aucune explication à ce changement si ce n'est que l'âme de Deuteros avait gagné le corps d'Aspros et s'était jumelée à la sienne?

« Modifié: 13 novembre 2013 à 13:11:44 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alain

Re : Aspros des Gémeaux
« Réponse #32 le: 13 novembre 2013 à 14:19:22 »
Faut-il ajouter dans ses techniques de combats l'Hyperdimension ? [:fufufu]

J'ai tenté de le faire, mais comme l'Hyperdimension a déjà son propre espace (dans la fiche "Enfers"), cela a bugué. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Re : Aspros des Gémeaux
« Réponse #33 le: 13 novembre 2013 à 14:39:19 »
Faut-il ajouter dans ses techniques de combats l'Hyperdimension ? [:fufufu]

Non. Aspros ouvre un espace dimensionnel sur ce lieu. Ça n'a rien d'une technique particulière : c'est un Another Dimension dont il choisit la localisation.

(D'ailleurs, Thanatos fait la même chose face à Mani)

hanzo => honnêtement, je me rappelle plus ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Aspros des Gémeaux
« Réponse #34 le: 20 août 2014 à 13:19:04 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: