Auteur Sujet: Votre opinion sur la VF  (Lu 8479 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 16
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : Re : Re : Re : Votre opinions sur la VF.
« Réponse #75 le: 28 avril 2012 à 10:15:51 »
A cause de Besson. Pour que son film soit unique il ne voulait que Willis ait sa voix d'héros d'action habituelle dans le Cinquième Elément. [:facepalm]

Pauvre Besson va, porte nawak [:haha pfff]

Hors ligne megrez alberich

Re : Votre opinions sur la VF.
« Réponse #76 le: 28 avril 2012 à 11:35:02 »
Ben c'est Besson, quoi...

Spoiler (click to show/hide)
Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter

Hors ligne Akton

« Réponse #77 le: 30 avril 2012 à 16:34:43 »
Tiens, ce week end, je suis tombé par hasard sur Hades inferno en vf (ça devait être sur mAngas), et j'ai trouvé ça pas mal du tout !

La vf du junikyu, je la trouvais un peu trop fade, les comédiens se contentaient, me semblait-il, réciter leur texte, sans mettre un reel entrain la dedans (bref, une interprétation à l'opposée de la bande à Legrand).

Mais ici, c’était intéressant. Déjà, parce que y avait Legrand, bonne surprise, et aussi parce que les trois autres acteurs (doublant respectivement Shiryu, Hyoga et hypnos) n’étaient pas vraiment en reste, ou du moins, ne detonnaient pas trop.

Seule la performance de Shun m'a écorché les oreilles. J'imagine que les consignes faites au comédien ont été : "il faut imiter le seiyuu d'origine". Bon, malheureusement, c'est juste immonde, et je remercie encore plus aujourd'hui Serge Bourrier d'avoir eu le talent et la volonté de nous offrir une interprétation plus personnelle du personnage.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Votre opinions sur la VF.
« Réponse #78 le: 01 mai 2012 à 15:10:35 »
Seule la performance de Shun m'a écorché les oreilles. J'imagine que les consignes faites au comédien ont été : "il faut imiter le seiyuu d'origine". Bon, malheureusement, c'est juste immonde, et je remercie encore plus aujourd'hui Serge Bourrier d'avoir eu le talent et la volonté de nous offrir une interprétation plus personnelle du personnage.

Ah j'ai beaucoup aimé moi, je trouvais qu'il trouvait un meilleur équilibre que la voix insupportable de la VO en plus il a également bien gérer la transition avec Hades. Je te conseille de regarder les épisodes de la confrontation d'Hades avec Ikki qui est peut être le meilleur du nouveau casting  [:aloy]

Hors ligne Akton

« Réponse #79 le: 02 mai 2012 à 11:14:34 »
Ok, je jetterai une oreille si je tombe dessus !

Hors ligne Chernabog

« Réponse #80 le: 28 décembre 2017 à 19:51:56 »
(j'ai pas trouvé meilleur topic pour poster ça, en regardant en diagonale)

Serge Bourrier est décédé hier à l'âge de 85 ans.  [:shinobu1]

Du coup, seul Seiya a encore sa voix "historique" parmi nous pour ce qui est des Bronzes...
Montages musicaux sur Saint Seiya et The Lost Canvas :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,638.0.html

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Votre opinion sur la VF
« Réponse #81 le: 28 décembre 2017 à 20:05:49 »
Les voix françaises de la série des années 80 s'éteignent peu à peu...

Heureusement, il reste ce cher Eric.

EDIT:

« Modifié: 28 décembre 2017 à 20:24:21 par ThanaTwinGod »
Le traitement du cas Abel/Cain dans ND...ou la blague du siècle!!

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #82 le: 28 décembre 2017 à 20:35:45 »
Ce moment où tu réalises qu'ils tombent tous dans l'ordre de leur personnages dans les 12 Maisons  [:chiyo1].
D'abord Ikki, puis Shiryu/Hyoga et maintenant Shun  [:shinobu1] Courage Seiya !
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #83 le: 28 décembre 2017 à 21:13:38 »
C'est pas faux!   [:lol] [:lol]
Le traitement du cas Abel/Cain dans ND...ou la blague du siècle!!

Tags: