Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 271716 fois)

Hors ligne uranus

























Post Merge: [time]19 avril 2010 à 03:46:27[/time]
Kagaho frere de Hades, naaaaaa

Ikkiiiiiii


Trad archange



P01

Dôko: Kagaho...

Dôko: Si ce jeune garçon que j'ai aperçu au sein des flammes représente bien ton passé...

Dôko: Alors tu es bien un homme qui connaît la douleur de ceux qui essaient de protéger autrui !

Dôko: Tu ne peux pas te transformer en monstre... ou plutôt, je ne te laisserai pas faire !


P02-03

Dôko: Retourne vers le soleil, Kagaho du Bénou !!

Dôko: Rozan Kô Ryû Ha !!!


P04-05

Kagaho: Lâches-moi !!

Kagaho: Qu'est-ce que t'as en tête ?

Kagaho: Si on continue à s'élever ainsi vers les cieux, la pression causée par l'accélération détruira aussi bien mon Surplis que ta Cloth.

Kagaho: Alors pourquoi ?

Kagaho: A ce train-là, tu mourras également, Dôko !!

Dôko: Pff...

Dôko: C'est une de mes mauvaises habitudes.

Dôko: Je ne laisse jamais tomber une cause qui n'est pas perdue !


P06-07

Dôko: Tu as le même regard triste qu'avait mon honorable maître.

Dôko: J'ai gardé des regrets.

Dôko: Au dernier moment, juste avant de perdre son ultime once d'humanité, mon maître a préféré devenir un dragon s'élevant vers les cieux.

Dôko: Il a vécu dans la solitude pendant un millier d'années, et a aussi fini seul.

Dôko: Je me suis alors demandé si je n'aurais pas du accompagner ce maître si respecté.


P08-09

Dôko: Kagaho, il n'est plus question que je laisse quelqu'un mourir dans la solitude !

Dôko: Tant que tu seras un Spectre...

Dôko: Et que ta colère sera dirigée vers ce monde qui t'as pris ton frère...

Dôko: Et tant que tu souhaitera tout incinérer, nous ne pourrons vivre en amis, alors...

Dôko: Peut être que cette amitié ne sera possible que dans la mort.

Kagaho: Espèce de naïf.

Kagaho: Tu es prêt à perdre la vie pour ça ?

Kagaho: Pour moi, ton ennemi ?

Kagaho: Quel imbécile.

Kagaho: Se sacrifier pour quelqu'un d'autre !


P10-11

Dôko: N'est-ce pas un sentiment que tu as toi-même toujours ressenti ?

Dôko: Kagaho.

Dôko: C'est une vie d'humain qui te convient.

Dôko: Nous venons de quitter la stratosphère ?

Kagaho: Vraiment ?

Kagaho: Protéger les autres en tant qu'humain ? Je...

Kagaho: ...Suis humain ? Seigneur Alone...

Kagaho: Vivre en humain est-il acceptable ?

Kagaho: Sui !!


P12-13

Sui: Vis librement, grand frère.

Sui: Vis baigné par le soleil qui se pose sur ta peau.

Sui: Ton rêve est de marcher sous ce soleil.


P14-15

Kagaho: Sui, tu n'étais pas un fardeau pour moi.

Kagaho: Tu me donnais la force de continuer.

Kagaho: Je voulais te protéger.

Kagaho: Je souhaitais réaliser tes rêves.

Kagaho: Je ne désirais rien de plus.


P16-17

Alone: Kagaho !


P18-19

Dôko: La couleur de ses flammes a changé !

Kagaho: Le faible c'était moi ?

Dôko: Kagaho...

Kagaho: Dans ce cas-là, je...
------------------

english

P01

Dôko: Kagaho...

Dôko: If the young boy I saw among these flames is indeed your past...

Dôko: Then you're a man who knows the pain of protecting others !

Dôko: You can't become a monster... or rather, I won't let you become one !


P02-03

Dôko: Go back towards the sun, Bennu Kagaho !!

Dôko: Rozan Kô Ryû Ha !!!


P04-05

Kagaho: Let me go !!

Kagaho: What are you thinking ?

Kagaho: If we continue to raise in the sky, the pressure induced by the acceleration will destroy my Surplice and your Cloth as well.

Kagaho: So why ?

Kagaho: At that rate, you'll die too, Dôko !!

Dôko: Pff...

Dôko: A bad habit of mine.

Dôko: I can't let go of something that's not completely lost !


P06-07

Dôko: You have the same sad eyes as my honorable teacher.

Dôko: I had regrets.

Dôko: At his very last moment, just before losing his last bir of humanity, my teacher chose to become a rising dragon going to the sky.

Dôko: He lived in loneliness for a thousand years, and also ended alone.

Dôko: I then wondered if it would not have been better for me to go with him.


P08-09

Dôko: Kagaho, I won't let someone die alone again !

Dôko: As long as you'll be a Specter...

Dôko: And you'll have this anger directed at the world which took your brother's life...

Dôko: And as long as you'll want to burn everything, we won't be able to live as friends, so...

Dôko: Maybe this friendship will be possible in death.

Kagaho: So naive.

Kagaho: You're determined to lose your life for that ?

Kagaho: For me, your enemy ?

Kagaho: What a fool.

Kagaho: To sacrifice yourself for someone else !


P10-11

Dôko: Isn't that a feeling you know well ?

Dôko: Kagaho.

Dôko: You're suited for a human life.

Dôko: We just left the stratosphere ?

Kagaho: Really ?

Kagaho: Protect others as a human ? I...

Kagaho: ...am human ? Lord Alone...

Kagaho: Is it ok to live as a human ?

Kagaho: Sui !!


P12-13

Sui: Live freely, brother.

Sui: Live bathed by that sun warming your skin.

Sui: Your dream is to walk under that sun.


P14-15

Kagaho: Sui, you weren't not a burden for me.

Kagaho: You gave me the will to strive.

Kagaho: I wanted to protect you.

Kagaho: I wished to make you dreams come true.

Kagaho: That was my only desire.


P16-17

Alone: Kagaho !


P18-19

Dôko: His flames'color has changed !

Kagaho: Was I the weak one ?

Dôko: Kagaho...

Kagaho: In that case, I...
« Modifié: 19 avril 2010 à 17:59:50 par Archange »

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1 le: 19 avril 2010 à 05:26:01 »
trad ajoutée dans le premier post

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #2 le: 19 avril 2010 à 05:43:49 »
Kagaho va t'il renvoyer Dohko d'un coup de pied vers la Terre tout comme Shura pour Shiryu ?  [:lol] .Merci pour cette trad Archange, j'aime assez le côté de Dohko assez persuasif "mais oui tu es un homme bon, non c'est pas ta faute, blabla...."
 [:jap]

En ligne Alaiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #3 le: 19 avril 2010 à 07:31:55 »
Ooooh! Une empreinte de Phoénix! Comme c'est étonnant!  [:delarue1]

On ne s'en serait pas douté. Du tout. Absolument pas. Pas depuis deux bonnes années quoi.

Bon, sinon, caractérisation correcte pour les deux parties, surtout pour Dokho. Le coup de l'ultime dragon comme sérum de vérité, ça a donc marché déjà à l'époque et ça remarchera contre Shura. Ce doit être le double effet kiss cool du "je sais que je vais mourir et j'ai tout le temps de m'en rendre compte: faisons le point".

Maintenant, va falloir expliquer cette histoire de Phoenix, un truc cohérent et qui tienne la route: allez, disons que les saints d'Athéna sont des humains, que Kagaho a volontairement refusé de vivre en tant qu'humain, a reporté son amour fraternel sur Alone, et est devenu spectre. mais si Kagaho avait vécu en tant qu'humain, il se serait avéré qu'il était sous la protection de la constellation du Phoenix, c'est ça? Et donc, là, comme il redevient humain, paf, son cosmos vire Phoenix. Muwaha. Franchement, passer du statut de gardien de temple stellaire chez Hadès à vulgaire bronze chez Athéna, j'appelle pas ça de la promotion!  [:lol]

(bon, et du coup, qui dit phoenix, dit immortel et donc Kagaho revient de son élévation tout à fait vivant et transformé: après l'ascension, pentecôte. mwarf)

Nota: j'apprécie tout particulièrement l'image au-dessus de la terre. Oui, franchement, grandiose.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #4 le: 19 avril 2010 à 07:52:41 »
(chante) Thérapie express 999...nananananaaaa...

Chapitre logique et prévisible.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #5 le: 19 avril 2010 à 08:23:00 »
Maintenant, va falloir expliquer cette histoire de Phoenix, un truc cohérent et qui tienne la route[...]

Facile! Bénou égyptien = Phénix Grec! Faut pas chercher plus loin. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #6 le: 19 avril 2010 à 08:42:15 »
"Sui"?  :o
C'est quoi ce nom à la mords-moi l'oreille, un diminutif de Suikyô, peut-être?  [:aie] ( j'suis déjà dehors  :D )

Citer
Dôko: Kagaho, il n'est plus question que je laisse quelqu'un mourir dans la solitude !

Dôko: Tant que tu seras un Spectre...

Dôko: Et que ta colère sera dirigée vers ce monde qui t'as pris ton frère...

Dôko: Et tant que tu souhaitera tout incinérer, nous ne pourrons vivre en amis, alors...

Dôko: Peut être que cette amitié ne sera possible que dans la mort.

Comme dirait l'autre, "cette confiture de bons sentiments me rend malade"

Globalement, chapitre bof-bof pour démarrer le tome, il se passe pas grand-chose, juste le Kô Ryu Ha qui bouffe tout un chapitre alors que c'était vraiment pas nécessaire. Et évidemment faut que la suite ça soit que dans deux semaines  [:haha pfff]

Sinon rien à voir mais je constate que la couv du tome 19 va encore être fantabuleusement belle...



« Modifié: 19 avril 2010 à 08:45:02 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne neclord

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #7 le: 19 avril 2010 à 08:48:17 »
"Sui"?  :o
C'est quoi ce nom à la mords-moi l'oreille, un diminutif de Suikyô, peut-être?  [:aie] ( j'suis déjà dehors  :D )

J'ai trop pensé à la même chose  :D.

Je trouve que ça devient un peu trop redondant les dialogue depuis 3 semaines, "tu es un homme bien, t'a pas eu de chance, c'est pas ta faute, je vais te sauver blablabla....."

Et comme y a pas de chapitre la semaine prochaine on va devoir attendre pour espérer passer à quelque chose d'un peu plus neuf.

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #8 le: 19 avril 2010 à 08:49:02 »
Non, "Sui" 翠 ca veut dire "vert". Rien à voir avec Suikyô 水鏡 qui est "miroir d'eau" :o

Sinon pour la couv, ca fait depuis le 15 qu'ils ne se foulent plus :(. Un perso et basta, fini les compositions genre volume 2, 3, 6, 10, 11...  [:aie]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #9 le: 19 avril 2010 à 08:52:49 »
C'est vrai que la couv à l'air moche.
J'en chialerais !

Hors ligne neclord

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #10 le: 19 avril 2010 à 08:54:23 »
Non, "Sui" 翠 ca veut dire "vert". Rien à voir avec Suikyô 水鏡 qui est "miroir d'eau" :o

Merci pour l'explication mais n'empêche il a du se faire charrier à l'école avec un nom comme ça, c'est peut être pour ça que Kagaho devait le défendre et qu'il s'est suicidé  [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #11 le: 19 avril 2010 à 08:54:40 »
Non, "Sui" 翠 ca veut dire "vert".

Vert? Comme la chevelure du p'tit frère du Phoenix dans le DA? [:lol]

Citer
Sinon pour la couv, ca fait depuis le 15 qu'ils ne se foulent plus :(. Un perso et basta, fini les compositions genre volume 2, 3, 6, 10, 11...  [:aie]

Nan mais en plus, elle trouve le moyen de nous refourguer Tenma alors que c'était déjà lui sur la couv trois tomes plus tôt, c'est d'un original... ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #12 le: 19 avril 2010 à 08:55:45 »
J'ajouterai qu'il l'air mal dessiné. C'est peut-être une impression due à la taille, mais on dirait qu'il est prisonnier d'une grosse barrique.
« Modifié: 19 avril 2010 à 09:06:07 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #13 le: 19 avril 2010 à 09:03:23 »
Kagaho va t'il renvoyer Dohko d'un coup de pied vers la Terre tout comme Shura pour Shiryu ?  [:lol] .

Non je penserais plus a une projection a l'épaulée. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #14 le: 19 avril 2010 à 09:04:32 »
J'ajouterai qu'il l'air mal dessiné.

En parlant de mal dessiné, je trouve que la page couleur est pas terrible non plus, la composition est efficace mais je trouve les persos et en particulier Kakaho assez mal fichus ( notamment son bras ), elle nous avait habitués à mieux...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

  • Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #15 le: 19 avril 2010 à 10:03:13 »
chapitre prévisible, présenti a 2000km.
pas moche, mais affreusement bateau

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #16 le: 19 avril 2010 à 10:11:47 »


AYE BAMBINO  [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]

Sinon , le chapitre en lui m^me est trèèèèèèès moyen.  [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #17 le: 19 avril 2010 à 12:17:47 »
C'est vrai que la couv' a vraiment pas l'air jojo...

Sinon, Ikki is back. Depuis le temps qu'on l'attend. :D Chapitre logique. Kagaho va sûrement renvoyer Dohko à la surface à l'image de Shura.

Et sinon, "Sui", c'est bof bof. ^^U
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #18 le: 19 avril 2010 à 12:22:02 »
Le chapitre est très beau, poétique, aérien devrais-je même dire, mais c'est vrai que ça dire en longueur du coup.
En fait, non, c'était difficile de faire plus concis et le problème n'est même pas là mais plutôt qu'on savait déjà ce qu'il allait se passer. On a donc l'impression de perdre du temps en regardant Dohko finir de convaincre Kagaho et ce dernier en terminer avec sa haine et ouvrir enfin les yeux.

Sinon, ça fait toujours bizarre de voir Dohko créer un lien aussi fort avec le futur Ikki et du coup, ça créer un décalage, voire un malaise, tout comme avec Seiya, de voir le peu de contacts qu'ils auront tous les 3 dans le manga de Kurumada, car même si les 2 futurs héros doivent perdre leur mémoire de leur vie antérieure, il n'en est pas de même pour Dohko... logiquement, quoique finalement, c'est un peu le même problème avec les autres Golds, Rasgado en tête avec lequel il semble proche (d'ailleurs c'est amusant de penser que dans G, Aldebaran prend la défense du vieux maître contre Milo après que celui-ci ait sorti une connerie à son encontre, c'est toujours amusant de tenter de faire le lien)

Finalement, ça aura été très beau, intense et violent mais je regretterai tout de même de ne pas avoir vu un véritable échange de coups, la Balance ne cherchant jamais à frapper le Benou, ce que tout le monde attendait je pense, m'enfin, cet arc a fait du bien et enterre facilement celui des Aspros, Yoma et Lune, qui m'ont plutôt fait chier, malgré la présence de Deutéros et de Shion (bien que le Shion de TLC ne me met pas en sueur mais j'en attend toujours beaucoup)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Poseidon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #19 le: 19 avril 2010 à 12:35:30 »
Sinon, ça fait toujours bizarre de voir Dohko créer un lien aussi fort avec le futur Ikki et du coup, ça créer un décalage, voire un malaise, tout comme avec Seiya, de voir le peu de contacts qu'ils auront tous les 3 dans le manga de Kurumada, car même si les 2 futurs héros doivent perdre leur mémoire de leur vie antérieure, il n'en est pas de même pour Dohko...

bah, y'aura 200 ans entre les deux époques...   perso, j'avais des supers amis y'a dix ans et je n'en ai plus jamais eu de nouvelles, alors 200 ans...   [:lol]

et puis Dohko a eu tout ce temps pour apprendre à rester en retrait dans son coin...     Enfin moi tout ça ne me choque pas, parce que quand on y réfléchit bien, vu l'âge que Dohko est sensé avoir dans le manga de Kurumada, on devait bien se douter qu'il avait du en voir de toutes les couleurs pendant tant d'années...   (plus qu'un simple Alberich d'Asgard venant l'emmerder en tout cas...)

moi j'aime bien, ça étoffe le tout...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #20 le: 19 avril 2010 à 12:43:14 »
Ouais d'accord m'enfin c'est un peu plus intense dans ces cas-là. Il forme Tenma et le considère comme son petit frère, lui sauve la vie comme il risque la sienne pour sauver Kagaho, qu'il voit devenir Ikki, c'est autrement plus fort que se faire un bon pote gamin en jouant aux billes avec lui et le perdre de vue dès qu'il tombe amoureux.

On voit bien qu'il reste très proche de Shion et le considère beaucoup, même s'il n'est pas mort entre temps, il est vrai.

Edit: bon d'un autre côté, ça anoblit davantage encore son geste car ça fait pas genre:
je fais ça pour qu'on soit pote à donf et que tu te sentes obligé de venir me voir tous les dimanches prendre le thé à la barraque et me dire combien je suis trop cool et trop bon.

C'est de la pure abnégation, de la pure bonté, m'enfin, à la base, il est pas super chaleureux le Kagaho; si ce ne sont ses flammes.
« Modifié: 19 avril 2010 à 12:51:02 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #21 le: 19 avril 2010 à 13:11:21 »
Je vous trouve injuste pour ce chapitre.

Visuellement, inutile de revenir dessus, ça reste dans la lignée du précédent : stratosphérique et au sens propre ce coup-ci.
Le dialogue est convenu, c'est indéniable mais pas dénué de sens par par rapport à ce qu'on avait su 1 semaine plus tôt, et du coup, on se demandait quelle aurait été la fin de combat : Draw ? Kagho/Dohko wins ?

Bah rien du tout vu que la dernière page est assez surprenante ! J'ai l'impression que le Kagaho s'est bel et bien éveillé en tant que Phénix mais loin de renvoyer gentiment le Gold sur la Terre à l'instar du brave Shura, il y a ce sentiment que le Kagaho souhaite en découdre quand il le prend violemment à la nuque. Bref, c'est pas nouveau, les combats dans TLC ne cherchent pas la technicité d'un G, mais le symbole, la belle image avec les liens par rapport au background, etc. Des échanges de coups de poing aurait réellement changé la donne ? Je ne crois pas, et pire, le chapitre se serait vu rallonger inutilement.

2 semaines pour la voir la réaction de Kagaho donc, mais je mise mon billet qu'ils vont redescendre tous les deux en catastrophe dans le Lost Canvas. Les 2 indemnes, et peut-être, pourquoi pas, nous refaire une dernière rixe comme Mime-Ikki. Ça aurait de la gueule.

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #22 le: 19 avril 2010 à 13:18:59 »
A la limite, un Ikki-Mime like je prends dans la mesure ou ce combat Kagaho/Dohko qui manque de repondant de la part de Dohko même si l'intensite y est grace a Kagaho.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #23 le: 19 avril 2010 à 13:21:31 »
Le chapitre est très beau, poétique, aérien devrais-je même dire, mais c'est vrai que ça dire en longueur du coup.
En fait, non, c'était difficile de faire plus concis et le problème n'est même pas là mais plutôt qu'on savait déjà ce qu'il allait se passer. On a donc l'impression de perdre du temps en regardant Dohko finir de convaincre Kagaho et ce dernier en terminer avec sa haine et ouvrir enfin les yeux.

Bah en fait, le problème selon moi, c'est qu'elle aurait pu se passer de l'Ultime Dragon :o

D'une parce que Dohko aurait très bien pu nous sortir les mêmes niaiseries pendant une phase de combat "classique" ( échange de coups, blablabla pourquoi tu veux pas être mon keupain, échange de coups, blablabla tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté, etc. ), personnellement je me serais peut-être un peu moins fait tartir...

Et de deux, parce que je m'étais mis dans la tête que Ryûryû avait eu les couilles d'utiliser une technique tellement terriiiiiiiiible que son rôshi lui-même n'avait jamais osé l'employer, et cette idée me plaisait beaucoup, Teshi a foutu mes certitudes en l'air, donc  :P
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #24 le: 19 avril 2010 à 13:21:46 »
Pour moi, Kagaho saisit Dôko au cou pour le projeter vers la Terre, pas pour se battre. On aura ensuite plus que probablement droit à une phrase du genre "si je me réincarne un jour, j'espère être un bisounours, bla bla...".

Enfin, c'est ce qui me semble le plus logique avec ce qui se passe dans ce chapitre.

Tags: