Bon je reprends un peu TLC, vu que ça faisait un bon moment que je ne suivais plus du tout sérieusement (le plus fort c'est que je ne m'étais même pas coupé des spoilers).
Là j'en suis au chap 179 avec la fin du Kagaho/Dohko. Un peu comme pour Shion/Lune, le flashback est assez cool mais le combat bof-bof...
Plus généralement, assez mitigé dans l'ensemble. C'est souvent mal fini, et ce depuis le Sisyphe/Eaque où y avait de bonnes références et un méchant hors norme, mais où la fin semble uniquement là pour faire kyater les fanboys du Sagittaire. Et j'ai de plus en plus de mal avec les passages "bla-bla", assez convenus finalement (y en a pas mal dans le Kagaho/Dohko).
Dans ce que j'ai aimé sans grande réserve, je dirais le passage avec Charon, assez marrant avec son côté radin, et le Dohko vs les trois spectres, qui malgré d'indéniables clichés était bien dynamique.
Ce qui m'a le moins plu: incontestablement l'arc des gémeaux. Redites incroyablement lourdes, fanservice, aspect clampisant mais dans la parodie des persos...
Non en fait c'est bien, mais uniquement en se plaçant du point de vue de Deuteros, pour lequel on peut avoir un peu de compassion qu'il se soit sacrifié pour ramener son frère du "bon côté". Par contre l'autre là, à force de vouloir l'excuser à tout bout de champ, j'ai fini par le détester.
Et quand même, là même des gardes du sanctuaire étaient au courant de l'existence du frère...