Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 271720 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #50 le: 20 avril 2010 à 22:58:43 »
Attention je vais parler du plus gros tabou dans St Seiya.... la cohérence! [:lol]
Ikki est soit disant le premier homme a avoir endosser la cloth du phénix donc bon c'est pas un pouilleux qui va l'endosser comme ça! (je suis sur que Kagaho serait fan de Dante en plus.) :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #51 le: 20 avril 2010 à 23:09:14 »
Ikki est soit disant le premier homme a avoir endosser la cloth du phénix

le premier depuis 400 ans, un truc comme ça, non ?
Parce que après y'a un truc avec l'hypermythe et comme l'hypermythe c'est bidon, je me mélange.
J'en chialerais !

Hors ligne Rikimaru

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #52 le: 21 avril 2010 à 07:32:55 »
Et quand on voit comment il va lourder Oko dans le futur, sans lui donner la moindre explication sur son renvoi, l'abandonner à son sort alors qu'il est encore enfant, que ce n'est pas même pas un Spectre (ennemis héréditaire d'Athéna, faudrait voir à pas l'oublier) et qu'il a vu mourir toute sa famille, ça fait un sacré virage à 180° pour le futur vieux maître [:sweat].

Ouais, mais là tu parles de l'animé et c'est pas du kurumanga pur jus donc ... :o c'est pas grave [:lol].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #53 le: 21 avril 2010 à 08:40:43 »
Ikki est soit disant le premier homme a avoir endosser la cloth du phénix

le premier depuis 400 ans, un truc comme ça, non ?
Parce que après y'a un truc avec l'hypermythe et comme l'hypermythe c'est bidon, je me mélange.

Normalement il me semble bien que c'est le premier tout court  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #54 le: 21 avril 2010 à 10:02:53 »

Mais non, il a fallu qu'elle gâche tout, comme à son habitude, en foutant Dohko sacrifiant sa vie (alors que la guerre n'est pas encore finie et que la terre est soit disant en danger, bel état d'esprit...) pour le Ikki-like, plutôt que de le buter propremen


Oui, même si j'aime bien ce mini arc en general (moins chiant que les 3 précédents gonflés de flashbacks en surnombre), ce point m'a fait tiquer. Contre Shura, Shiryû utilisait le Kô Ryû Ha parce qu'il n'avait pas d'autre choix pour le vaincre, mais là on voit aux paroles de Dôko qu'il fait ca juste par sympathie envers Kagaho histoire que celui ci ne crève pas seul. Ce comportement suicidaire est un peu irresponsable (a l'image de Cardia un peu), alors qu'il doit avant tout sauver le monde et donc continuer à aider Athéna et ses potes. Dans le manga original et la série tv les bronze saints ont participé à plusieurs retournements de veste, mais ils ont malgré tout toujours mis la priorité sur leur devoir de Saint.
Exactement.
Que Cardia soit un con qui ne pense qu'à sa gueule, ça passe. C'est une exception.
Qu'on nous refasse le coup avec un Saint censé être un héros de cette guerre, je trouve ça d'une débilité.

De toute manière, dès le départ, ce Ko Ryu Ha sur Kagaho puait [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ouv

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #55 le: 21 avril 2010 à 21:30:08 »
Attention je vais parler du plus gros tabou dans St Seiya.... la cohérence! [:lol]
Ikki est soit disant le premier homme a avoir endosser la cloth du phénix donc bon c'est pas un pouilleux qui va l'endosser comme ça! (je suis sur que Kagaho serait fan de Dante en plus.) :o
Tout à fait, Ikki est le premier Phénix.
Tu m´aides à retrouver la page du manga où c´est dit?  [:fufufu]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #56 le: 21 avril 2010 à 21:46:14 »
Remarquez, j'pensais à un truc, il me semblait bien que Ikki premier chevalier Phénix c'était de la billeveusée, mais il n'en reste pas moins que Teshirogi a suivi l'hypermythe à plusieurs reprises, si je me souviens bien, donc au final, ça ne change pas le problème ^^U.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #57 le: 21 avril 2010 à 22:39:06 »
Attention je vais parler du plus gros tabou dans St Seiya.... la cohérence! [:lol]
Ikki est soit disant le premier homme a avoir endosser la cloth du phénix donc bon c'est pas un pouilleux qui va l'endosser comme ça! (je suis sur que Kagaho serait fan de Dante en plus.) :o

Tu m'expliques le rapport entre les Oiseaux de Feu et Dante - à part le fait qu'ils aient une classe de ouf - :o .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #58 le: 21 avril 2010 à 23:07:25 »
Ce n'est que de la provocation gratuite de bas étage! Pour te faire réagir justement et j'ai réussis! [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne uranus

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #59 le: 22 avril 2010 à 18:50:43 »
il y a le scans in hq by chinos
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 22 avril 2010 à 19:13:48 par uranus »

Hors ligne Pew

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #60 le: 22 avril 2010 à 20:20:06 »
Merci  [:jap]

Suis bien curieux de voir comment tournera l'histoire par la suite, mais je doute que Kagaho meurt (pour de bon) maintenant.
... à moins que l'éditeur ait demandé une fin expresse d'ici quelques semaines et que l'auteur commence à nous faire disparaître à l'arrache les personnages un par un ... le pire, c'est que ça pourrait arriver  [:sweat]

.... nan nan, restons optimistes ! La fin de cette série sera de toute beauté, super inattendue et irréprochable !!!!  [:jump]  (... comment ça TROP optimiste ?? ... ah, ça c'est vu ?  :D  )

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #61 le: 22 avril 2010 à 23:05:00 »
Mince, c'est seulement avec les scans de qualité que je viens de voir que Kagaho faisait des combats de rue [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #62 le: 22 avril 2010 à 23:54:13 »
C'est beau....Shirori le gâte Kagaho!  Mais bon, proto-phénix et Dohko, ben ouais: rien à voir avec le duel Shura-Shiryu où il n'avait pas le choix. [:pfff]

Pour en revenir à Ikki premier Phénix sainto, la seule chose que l'on peut savoir est qu'il devait pas y en avoir des masses, car la cloth était aux mains de "rejetés" - les blacks saints -, ces derniers étant prisonier sur une île sympa où un type, coiffé d'un masque vachement bien collé devait se battre conntre eux pour les empêcher de sortir.

Apparement, il n'y a pas eu bcp de candidats puisque Dante et Cappela, des slivers sainto sont surpris de voir la cloth, la reconnaissent - elle doit être pour cela un peu légendaire - et reconnaissent en Ikki un adversaire quasi égal, bien que de bronze, vu l'exploit d'avoir vaincu tout seul les blacks  saints. (plus le temps passe, plus j'aime cette histoire avec Ikki-Guilty et les blacks S.) 

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #63 le: 25 avril 2010 à 11:08:23 »
Bon, je l'ai lu. Je sais, j'aime prendre mon temps jaja  :D
Autant, j'étais réjoui de découvrir ce combat et ce, malgré mes craintes reconnues sur TLC mais là, j'avoue moyen pour ne pas dire -bof-.
Peut-être qu'avec un peu plus de recul et/ou avec la future suite, j'en serais davantage enthousiasmé mais là, non.  [:haha pfff]
Un pseudo remake de Shiryû/Shura prévisible, des pseudo-sentiments qui tournent en rond. "Je t'aime", "Toi, aussi tu m'aimes", "Pourtant je t'aime pas", "Si, je te jure", "On se marie quand?".
Je caricature un peu mais bon parfois, j'ai l'impression de lire un shojo saint-seiyesque...

Concernant la Cloth du Phénix, je ne saisis plus en vous lisant, précieuses informations, je n'en doute pas.
Il n'est pas pourtant dit que pendant cette guerre sainte de 17XX, il y eu les 88 Saints ou... ?

Hors ligne Ouv

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #64 le: 25 avril 2010 à 19:54:19 »
Allez Shiori, envcore quelques chapitres et on sera enfin débarassé des reflexions du type "Mais Ikki il était pas le premier à porter l´armure du Phénix?!".
Rien que pour cela, je veux que Kagaho devienne un chevalier Phénix!!!  [:lol]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Cosmic Boy

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #65 le: 25 avril 2010 à 20:57:13 »
Si Kagaho porte l'armure du Phenix, il ne la portera pas longtemps (en espérant qu'il meure dignement)! Du coup seul, Athena, Shion, Dohko et Tenma auront vu la bête (Regulus clamse avant? Et on n'est pas sûr du sort d'Athena et de Tenma non plus!). Si la cloth n'apparaît pas pendant plus de deux siècles, cela me paraît normal qu'elle paraisse légendaire.

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #66 le: 26 avril 2010 à 06:11:28 »
Pour le rappel, cette semaine pas de magazine, pas de chapitre.

Hors ligne Alaiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #67 le: 26 avril 2010 à 07:24:19 »
Pour le rappel, cette semaine pas de magazine, pas de chapitre.
Pas de bras, pas de chocolat.

(ouh, je sens que la semaine commence bien, tiens...  :D )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #68 le: 26 avril 2010 à 09:15:43 »
Voir Kagaho en Phenix aurait quand même de la gueule. Après Suikyo qui devient Spectre après avoir ete Saint (c'est suppose), Kagaho qui devient Saint après avoir ete Spectre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #69 le: 26 avril 2010 à 10:13:51 »
En god cloth alors, parce que sinon, bonjour l'arnaque sur la classe de l'armure.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #70 le: 26 avril 2010 à 10:16:57 »
God Cloth ça serait incohérent non ?
Une v3 dans ce cas, ou bien une version inédite de cette Cloth. Un mélange manga/anime comme pour Pégase v1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #71 le: 26 avril 2010 à 10:21:21 »
un v3.5 en somme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #72 le: 26 avril 2010 à 10:47:05 »
J'aime pas les semaines sans chapitre, j'ai les glandes à venin qui me titillent :o

un v3.5 en somme

Moi j'dis, ce serait fun un Kakaho qui porterait la cloth v1 du Phéniske avec l'espèce de loup qui cache la moitié du visage  [:petrus] [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #73 le: 26 avril 2010 à 10:49:15 »
God Cloth ça serait incohérent non ?
Oh ben, c'est facile, je te le fais en direct sur un chapitre :

Kagaho : "Oh ciel, je sens une chaleur m'envahir, ces flammes sont différentes de ce feu qui me dévore...mais on s'en fout, comment sauver dohko ? Oh ciel, une cloth du phénix, omagad !
"ah, cela ne suffit point, je n'ai plus assez de force"
Dohko : " Bon alors puisque c'est comme ça, prend un peu de mon sang boosté à l'athéna, tu vas voir, c'est trop chanmé et j'en ai encore !"
Kagaho" : "Omagad, ma clausse se transforme en gode clausse ! unbélivable ! Maintenant je vais pouvoir faire un truc chelou qui nous permettra de survivre, et de réapparaître quand ce bourrin de Tenma aura besoin d'aide !
« Modifié: 26 avril 2010 à 11:52:00 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #74 le: 26 avril 2010 à 11:02:03 »
J'ai hâte de lire ta BD.  [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: