Citation de: Archange le 28 avril 2010 à 10:48:56Hé bien, Pandore est tres enculableBon je traduis ca.merde, je ne savais pas que ce langage était toléré sur ton site, je vais pouvoir me lâcher enfin Merci archange.
Hé bien, Pandore est tres enculableBon je traduis ca.
Si c'est que la boîte, c'est décevant.
Y'a un truc avec le sang d'athéna semble-t-il (bon ça au moins, j'ai bon)
Pandore: Ce traître de Bénou n'était guère plus qu'un vantard, rien de concret.
Kagaho: Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti les pulsations de quelqu'un dans mon dos.
Citation de: Archange le 28 avril 2010 à 11:18:54Kagaho: Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti les pulsations de quelqu'un dans mon dos.Euh...
Oui plus que déçu par ce bref affrontement, Teshi a totalement raté cet affrontement, tout ces reports pour une conclusion à la Kanon/Rhadamanthe Joli plan de Pandore, j'en mangerai bien , quand est-ce qu'elle se décide à tout enlever
Merci Archange, pas super intéressant ce qu'ils disent quoi... à part qu'on va surement revoir Kagaho en phénix .Je me demande ce qu'on aura au prochain chapitre: la quete de Pandore? Regulus et ses amis ? Le bateau de l'espoir ?
Et donc Ikkagaho va se taper directement le Gros Gibier ou un des gardiens?
Hé bien, Pandore est tres enculable
Citation de: Archange le 28 avril 2010 à 10:48:56Hé bien, Pandore est tres enculableQuel poete !Sinon, je pense que Kagaho reviendra bien au moment où Hadès va enfin se réveiller.Je pense que sa phrase comme quoi il reviendra protéger Alone si Sasha et Tenma n'y arrive pas fais allusion à ça .Alone va se reprentir devant ses amis et Hadès va donc choisir de reprendre le contrôle de la situation.
Je pense que sa phrase comme quoi il reviendra protéger Alone si Sasha et Tenma n'y arrive pas fais allusion à ça
Aspros va revenir pour se taper Radhi...Citation de: Kodeni le 28 avril 2010 à 12:05:34Citation de: Archange le 28 avril 2010 à 10:48:56Hé bien, Pandore est tres enculableQuel poete !Sinon, je pense que Kagaho reviendra bien au moment où Hadès va enfin se réveiller.Je pense que sa phrase comme quoi il reviendra protéger Alone si Sasha et Tenma n'y arrive pas fais allusion à ça .Alone va se reprentir devant ses amis et Hadès va donc choisir de reprendre le contrôle de la situation.Ah oui, je ne comprenais pas ses propos. Nouvel hôte?
Citation de: Kodeni le 28 avril 2010 à 12:05:34Je pense que sa phrase comme quoi il reviendra protéger Alone si Sasha et Tenma n'y arrive pas fais allusion à ça Moi j'avais plutôt lu ça comme: Alone se réincarnera en Shun, et Kagaho reviendra en tant qu'Ikki, au 20ème siècle donc. Mais ce n'est que de la théorie, et la tienne tient la route également. Wait and see, donc.
Je vois bien Pandore finir par prendre conscience de ses erreurs et tomber follement amoureuse de Kagaho .