Va y avoir du Rhada X Valentine dans le fandom, ça va pas louper!
Pourquoi tout le monde aime Valentine d'ailleurs ?
Une scéne Yaoi entre Rhadi et Vaentine ........pourquoi pas
Je parle surtout de la hype autour du perso qui date de beauuuuucoup plus longtemps que les deux derniers chapitres, d'ailleurs.
Content de voir que Pandore ne se soit pas fait One Shooter comme l'espère certain fan misogyne.
Citation de: LGC le 24 mai 2010 à 15:57:07Content de voir que Pandore ne se soit pas fait One Shooter comme l'espère certain fan misogyne. Ce n'est pas le fait de pondre une mise en scène dans laquelle Pandore se ferait one shooter qui est misogyne mais plutôt la manière dont elle est représentée depuis plusieurs tomes.
Citation de: Archange le 24 mai 2010 à 12:12:42Un peu plus tard la trad, j'ai la fin de lost à regarder Ça regarde Lost, les jap ?!Smokey va tous les tuer, voilà, je t'épargne les litres de sanglots longs des violons d'automne avec l'effet dramatique comme ils savent si bien les faire
Un peu plus tard la trad, j'ai la fin de lost à regarder
Citation de: Max le 24 mai 2010 à 15:52:16Je parle surtout de la hype autour du perso qui date de beauuuuucoup plus longtemps que les deux derniers chapitres, d'ailleurs. Un temps d'antenne relativement long par rapport aux autres Spectre je pense, plus le Surplis, plus le fait qu'il démonte vite fait Seiya au début, ça doit jouer.
Pandore: Tu sais, ton maître Rhadamanthe était un gentil toutou très dévoué, Valentine.Pandore: Il était incroyablement doué pour agiter la queue.
Merci Archange, j'ai cependant une question, je pige pas cette phrase"Valentine: Cet homme que j'ai toujours observé s'en finalement mis à désirer..."C'est... bizarrement français... en gros il desire qq chose mais euh, 'spa tres clair. Ou alors chuis bouchée du cerveau...Et en gros tout le monde taf pour Alone ou je reve ?Pandora, repliques cultes dans le mauvais gout comme d'hab. Faut qu'elle arrete avec les chiens et les queues...Max pour repondre a ta question, moi j'aime Valentine ben parce que je le trouve assez classe. Son surplis deja, je psychote gravement sur ses mains. Moi qui adore les griffes au point d'en foutre sur tous mes personnages ou presque, ben chuis en mode fangirl-attitude-je-veux-la-meme-armure. Le design de l'armure elle meme est super aussi. ça va en +bien avec le perso qui est assez longiligne et c'est... joli a regarder et oui son apparition dans le vol 22 etait juste top ! ^^ Dommage qu'l soit mort comme merde dans le kurumanga, imagine ma joie de voir le combat avec Seiya ralongé dans les oav ^^ dans TLC j'aime son traitement jusqu'a present, tout comme j'ai apprecié le reste de la Rhada team et coté loyal exacerbé (je l'ai dit ça me fait gravement mourir ça ^^ ). Dernier point, j'aime bcp son visage qui change un peu du reste, yeux tres longs, petites pupilles = super esthetique (du moins pour moi)
Citation de: Alaiya le 24 mai 2010 à 13:33:26Va y avoir du Rhada X Valentine dans le fandom, ça va pas louper!Bah , ça c'est pas pour moi ( je laisse Maeva , Raya ou Megara ouvrir le FanClub) ... J'ai surtout très envie de voir la tête des gardiens .
Merci Archange, j'ai cependant une question, je pige pas cette phrase"Valentine: Cet homme que j'ai toujours observé s'en finalement mis à désirer..."C'est... bizarrement français... en gros il desire qq chose mais euh, 'spa tres clair. Ou alors chuis bouchée du cerveau...
Peut-être qu'ils ne font pas la distinction Alone/Hades.
oué nan mais y'a pas un probleme de lecture la ? tu voulais pas marquer "s'est finalement mis a désirer" et non pas "s'en" ? ou alors je suis tres, tres fatiguée '___' e(t je suis tres, tres chiante je sais )
Moi en MC je veux Violate