(ça ? un gardien céleste ? Y'aura qui dans la maison suivante ? Markino ?).
Et thanks arch' pour la trad Citation de: Archange le 24 mai 2010 à 17:44:26Pandore: Tu sais, ton maître Rhadamanthe était un gentil toutou très dévoué, Valentine.Pandore: Il était incroyablement doué pour agiter la queue.Mais Post Merge: [time]24 mai 2010 à 16:51:57[/time]Ha tiens sinon j'aime bien l'explication du rapport entre le nom "Sweet chocolate" et les harpies
Pandore: Tu sais, ton maître Rhadamanthe était un gentil toutou très dévoué, Valentine.Pandore: Il était incroyablement doué pour agiter la queue.
Mais Valentine en gardien??? Certes il fait partie des spectres plutôt bons mais pas de là à rivaliser avec les plus hauts gradés. Et visiblement il n'a pas de power-up à portée de main.
La le truc qui me fait peur c'est si Rhada n'est effectivement pas au courant et decouvre que Valinou sert un maitre qui n'est pas Hades. Meme si c'est dans son interet a lui, j'ai peur qu'il ne pardonne pas a son subalterne ce geste qu'il va considéré comme deplacé... et qu'il nous le decalque. Et Pandora gagne. Et la je prepare ma corde LOL.
Mais on y peut rien nous Maxounet, si t'as pas de gout
Hum.. Greed the life ça bouffe l'energie vitale aussi ?
Citation de: Maeva le 24 mai 2010 à 21:48:06Hum.. Greed the life ça bouffe l'energie vitale aussi ? Bah disons que c'est la traduction littérale de l'attaque. Après si ça se troue c'est juste un pan cosmos dans tas gueule.
TradP01(...)P20La Wyverne est de retour !!!
TradP01(...)P20La Scorpion est de retour !!!
O_O oh tiens oui... bon chuis pas certaine que ce soit voulu (vu que ça se deplie et que ça ressemble plus du tout a ça apres) mais... on peut y voir ça c'est vrai. Il avait passé une super st valentin Kuru quand il nous a pondu ce perso ou quoi ? (encore que les harpies... c'est pas de bon augure....).
Citation de: Maeva le 24 mai 2010 à 21:48:06O_O oh tiens oui... bon chuis pas certaine que ce soit voulu (vu que ça se deplie et que ça ressemble plus du tout a ça apres) mais... on peut y voir ça c'est vrai. Il avait passé une super st valentin Kuru quand il nous a pondu ce perso ou quoi ? (encore que les harpies... c'est pas de bon augure....). Enfin ca se combine bien, vu qu'en japonais "Harpy Valentine" se prononce de la même facon qu"Happpy Valentine"
d'après ce que je lis, Valentine est là comme suppléant: c'est Radha-Broly qui, une fois calmé, doit être le gardien.Edit: j'avais oublié que Radha, c'est Saturne, donc Valentine est bel et bien un gardien à part entière et on peut dire qu'il en a rien à battre de son temple
En exclu, la trad' du chapitre suivant :Citation de: Archange le 24 mai 2010 à 17:44:26TradP01(...)P20La Scorpion est de retour !!!
Enfin ca se combine bien, vu qu'en japonais "Harpy Valentine" se prononce de la même facon qu"Happpy Valentine"
Pandore se défend. Si elle pouvait arrêter de parler de "queues" et de "chiens", ce serait encore mieux.