Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331768 fois)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1200 le: 14 juin 2010 à 12:12:49 »
On comprend mieux pourquoi Aiola, et Milo ont ramassé 200 plus tard.

parce que le kekkai c'était pas suffisant comme raison ?  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #1201 le: 14 juin 2010 à 12:33:18 »
On comprend mieux pourquoi Aiola, et Milo ont ramassé 200 plus tard.

parce que le kekkai c'était pas suffisant comme raison ?  [:petrus]

NON  [:sweat]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1202 le: 14 juin 2010 à 12:50:05 »
Chapitre plutôt sympatoche.

On sent que Regulus a une dent (oh oh) contre un des méchants présents. Il va peut-être enfin briller dans un beau (et dernier) combat. Go petit lion ! Sinon Sasha en armure est magnifique. Alors, d'un côté c'est bien joué de sa part, le radis n'a pas fait trop de mal, mais de l'autre, c'est effectivement un epic fail. [:aie] Mais bon, on va dire que c'était un coup de bluff à jouer et l'objectif premier de protéger les deux zéros a été atteint.

J'ai bien aimé l'altercation inutile entre Tenma et Cheshire sinon. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Fantomas

« Réponse #1203 le: 14 juin 2010 à 12:58:55 »
Il est vrai que cela commence à faire beaucoup sur les poses suggestives de Pandore. Je ne vois pas pourquoi en faire autant. Au début je trouvais ça cool mais là maintenant ça serait bien que ça se calme et qu'on nous rajoutes des poses royales combatives.
Bon sinon le 3 contre 3 va commencer. Radha va pouvoir se faire son deuxième chevalier d'or. On comprend mieux pourquoi Aiola, et Milo ont ramassé 200 plus tard. Tout est lié est c'est plutôt bon à mon gout.
Sinon j'adore le fait que même Tenma trouve que Chesire ne sert strictement à rien ( Pchiiiiiit, pchiiiit/ dégage de là le chat).
L'armure d'Athéna reste incontrolable et je trouve ça bien vu. Bon ce figth s'annonce pour moi trè bon, à voir la suite.
Merci @Archange
Je te rejoins, Kardia est mort face au Wyvern, peut etre que le lion est le prochain sur la liste, et dans la logique, ce serai Shion qui le rétamerai, puisque c'est le seul saint à posséder un pouvoir (genkidama) suffisamment puissant pour le tuer. 8)
« Modifié: 14 juin 2010 à 13:00:27 par Fantomas »

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #1204 le: 14 juin 2010 à 13:05:09 »
@Fantomas
Pour rester dans la logique évènement du XXième ça devrait être Aspros avec son grand retour qui rétamerais le Wyvern. Soit Shion fera juste une attaque éclair contre Radha soit il n'apparaitra même pas dans ce duel fasse au spectre divin. Ou comme il a déjà du être dit une fausse Athéna exclamation du trio Kardia/Regulus/Shion...  [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1205 le: 14 juin 2010 à 13:10:33 »
Radhamanthe classe?  Pas pour moi. A part dire:"oui madame" a tout va et balancer son pouvoir divin à droite à gauche sur tout ce qui bouge, il ne sert à rien et n'a aucune réplique accrocheuse.

Si encore il devait se mesurer à une déesse en pleine possession de ses moyens, il trouverait un intérêt à mes yeux vu la raclée qu'il prendrait et comment il en chierait. Pour le moment, il est bof, et bien moins bon que face à Cardia en dépit de son gros boost et sa nouvelle tête de Big Jim. On dirait une coquille vide, un mec creux au possible, dommage.

+1 à tout :o

Son combat contre le Scorpion l'avait montré sous un jour flatteur et ça aurait dû en rester là. Depuis son retour et spécialement depuis quelques semaines qu'il est revenu sur le devant de la scène, elle en a fait de la merde, c'est effarant [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1206 le: 14 juin 2010 à 13:11:11 »
Je reste persuadé que vous sur-estimez un peu Radha. [:lol]
Je sens bien le coup du "ô mon dieu ce pouvoir il est trop grand je.....argghhhh" quand il s'énervera. [:jap] (en gros il va être détruit par le pouvoir qu'on lui a donné... ridicule quoi)
« Modifié: 14 juin 2010 à 13:13:03 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1207 le: 14 juin 2010 à 13:13:24 »
Bah on attend de voir, hein! Pour le moment tout ce qu'il a fait c'est d'avoir ses règles et de buter Valentine sur un coup de tête, et de malmener la cruche :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

« Réponse #1208 le: 14 juin 2010 à 13:16:58 »
Ahaha Sasha qui débarque en armure telle Bebel... "tok tok, Athena, c'est moi que voilà !"  [:lol]
Dommage que l'image de son armure soit en mauvaise qualité.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1209 le: 14 juin 2010 à 13:19:46 »

Bah, y'aura bien les scans HQ dans la semaine... :o ( une colo en vue? )

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1210 le: 14 juin 2010 à 13:29:32 »
Comme l'a souleve GSA, je vois bien Shion se joindre a Regulus pour vaincre Rhadamanthe SSJ2.

Mon avis sur le reste du chapitre est a venir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jaxom

« Réponse #1211 le: 14 juin 2010 à 13:37:39 »

ça dépend, ça dépend...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1212 le: 14 juin 2010 à 13:44:08 »
Chapitre intéressant qui vaut surtout pour la résolution de Sasha et son super-design en Armure [:love] .

Rhadamanthe me semble toujours aussi insipide, tout comme Régulus. Quant à Pandore, je trouve dommage la dernière planche car elle me semblait moins vulgaire dans ce chapitre.

Hors ligne Aspros

« Réponse #1213 le: 14 juin 2010 à 14:55:07 »
Normalement Shion ne devrait pas pouvoir utiliser son Genkidama hors des enfers non?  [:aie]
Parceque dans son combat face à Lune, c'était dans des circonstances spéciales (Cocyte)!
Shion n'a pas le pouvoir de ramener les âmes comme les saints du Cancer non? Parceque s'il a un Genkidama permanent...  [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1214 le: 14 juin 2010 à 14:58:31 »
Ouais là faut pas abuser non plus! Quoi que venant Teshi... (qui est en fait la femme d'Arch et qui grâce a nous trouve l'inspiration... [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #1215 le: 14 juin 2010 à 15:12:41 »
Merci pour le chap !
Bon que dire , à part qu'il ne se passe rien ~  :o
J'avoue quand même qu'Athena en armure ça fait super plaisir à voir surtout que c'est rare, ça change de la petite bourgeoise de Saori de la version Kurumada qui bouge pas son cul . Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Pandora rougissait !?! Encore une situation qu'il j'excite . [:lol]
Regulus semble chaud pour combattre Radha ,il est sur le qui-vive .
Voilà c'est tout ce qui me passe par la tête pour l'instant  [:aie].

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1216 le: 14 juin 2010 à 16:06:26 »

ça dépend, ça dépend...

J'te d'mande de répondre par oui par non, "ça dépend" ça dépasse :o

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Pandora rougissait !?! Encore une situation qu'il j'excite . [:lol]

C'est ptet du maquillage, en fait...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1217 le: 14 juin 2010 à 17:39:18 »
Chapitre qui me plait moi.

On annonce du combat de bourrin (oui je sais, faut se méfier des effets d'annonce avec Teshi) avec Rhadamanthe qui d'un mouvement d'aile dégage une puissance inouie.

Sasha qui tente bien le coup en voulant rentrer dans l'action mais qui loupe l'occaz. Dommage. Elle aurait eu tort de ne pas essayer.

Par contre, Pandore qui shoot Athéna, ça déchire. On était habitué à voir du Saint s'attaquer aux dieux, là c'est physiquement l'inverse avec pour une fois une Athéna frappée au corps à corps.

Bon chap pour moi [:jap].

Ca faisait longtemps [:onion sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1218 le: 14 juin 2010 à 17:45:34 »
Par contre, Pandore qui shoot Athéna, ça déchire. On était habitué à voir du Saint s'attaquer aux dieux, là c'est physiquement l'inverse avec pour une fois une Athéna frappée au corps à corps.

Euh oui m'enfin, elle a autant de mérite que si elle allait dans la rue frapper une gamine au hasard. Contre une Athéna en pleine possession de ses moyens, ça aurait donné un remake de Shaina vs Poséidon dans le Kurumanga :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1219 le: 14 juin 2010 à 18:16:09 »

Euh oui m'enfin, elle a autant de mérite que si elle allait dans la rue frapper une gamine au hasard. Contre une Athéna en pleine possession de ses moyens, ça aurait donné un remake de Shaina vs Poséidon dans le Kurumanga :o
Mouais, enfin quand elle essaie de la baffer au début du manga et que Tenma s'interpose, Sasha bronche pas des masses pourtant [:fufufu].

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1220 le: 14 juin 2010 à 18:23:23 »
Oui mais les circonstances étaient différentes, elle avait pas sa gode clause de déesse guerriaÿre sur le dos  [:aloy]  [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1221 le: 14 juin 2010 à 18:27:29 »
Oui mais les circonstances étaient différentes, elle avait pas sa gode clause de déesse guerriaÿre sur le dos  [:aloy]  [:lol]
Qu'importe. Un dieu, avec ou sans armure, c'est censé déboiter :o.

Regarde Apollon dans le Tenkai 8).

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1222 le: 14 juin 2010 à 18:30:19 »
Oui mais c'pas pareil, Athéna, à la base, elle a le handicap de pas aimer faire du mal aux humains, donc elle est longue à la détente, alors qu'Apollon, lui, il s'en bat les steacks  :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1223 le: 14 juin 2010 à 18:38:40 »
Nan... Athéna en vrai c'est... Shun !!! Elle aime pas faire du mal !!!
Ca la fout mal pour une déesse guerrière quand même  [:petrus] !

Hors ligne Lobo

« Réponse #1224 le: 14 juin 2010 à 18:42:35 »
Qu'importe. Un dieu, avec ou sans armure, c'est censé déboiter :o.

Regarde Apollon dans le Tenkai 8).
+ 1 D’ailleurs, avis perso, les dieux dans STS devraient toujours être sans armures, plus classe comme ça.

Chapitre moins intéressant que les précédent cette semaine mais sympathoche. Cheshire qui veut se venger de ce qui s’est passé à Jamir, c’est amusant. Le fail de Sasha est drôle aussi, même s’il ne faut pas rire  [:aie]. Mais oui elle est classe. Rhada est toujours badass de son coté, et le petit Simba commence à avoir les crocs, bien. Rancune personnelle ou syndrome du Saiyen ?
Out of order.

Tags: