il a aussi abattu Morphée, mais ça compte pas, il était en sorte de "transe".
Au final, c'est plus de la figuration qu'autre chose.
A l'inverse on Tenma qui ne fait quasiment aucun combat.
Moi j'aimerais un juste milieu.
Citation de: LGC le 18 juin 2010 à 14:13:10A l'inverse on Tenma qui ne fait quasiment aucun combat. C'est vrai que pour un héros, il fait même pitié le Tenma mais bon je préfère ça a une overdose à la Yaya
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 18 juin 2010 à 14:23:14Citation de: LGC le 18 juin 2010 à 14:13:10A l'inverse on Tenma qui ne fait quasiment aucun combat. C'est vrai que pour un héros, il fait même pitié le Tenma mais bon je préfère ça a une overdose à la YayaJ'ai jamais trouvé que le Seiya on le voyait de trop. Au contraire, l'un des points forts de Kurumada ça a toujours été de donner du temps à ses personnages principaux et secondaires.
Yaya, c'est le prodige, force brute, peu d'intélect, badaux, mais qui sait se surpasser
Yaya il me fatigue ( constructif, c'pas? )Plus sérieusement, j'ai tendance à préférer Tenma ( sans avoir une passion pour lui non plus ), je trouve qu'il l'a ramène largement moins que son pendant du XXème siècle
Pareil, je l'ai déjà dit mais je le trouve assez équilibré pour un mome de 13 ans, et plutôt combattif.
Il a pas quinze ans Tenma ?!