Auteur Sujet: Site Bandai France  (Lu 12636 fois)

Hors ligne Cosmic Boy

Site Bandai France
« Réponse #25 le: 23 avril 2010 à 01:11:27 »
niveau frais de port sont pas trop cher   [:love]
C'est au moins ça.

Ils prennent quels moyens de paiement ?

CB et paypal.  [:jap]

Hors ligne poussin

Site Bandai France
« Réponse #26 le: 23 avril 2010 à 09:43:01 »
je crois que le moi prochain ça va faire mal au porte monnaie  [:petrus yes]

Hors ligne paladin shura

Site Bandai France
« Réponse #27 le: 23 avril 2010 à 10:58:51 »
Allez hop, c'est décidé, je m'ouvre un compte Paypal :o

Hors ligne Kodeni

Site Bandai France
« Réponse #28 le: 23 avril 2010 à 13:22:05 »
Allez hop, c'est décidé, je m'ouvre un compte Paypal :o
Au bucher  :haha: !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

Site Bandai France
« Réponse #29 le: 23 avril 2010 à 13:48:29 »
Allez hop, c'est décidé, je m'ouvre un compte Paypal :o
Au bucher  :haha: !

 :P

Pourquoi ? Monsieur le banquier a un avis défavorable sur la chose ?  [:aie]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Site Bandai France
« Réponse #30 le: 23 avril 2010 à 14:51:28 »
Citer
je crois que le moi prochain ça va faire mal au porte monnaie 
'est clair que ça vaut le coup. Je crois que je vais enfin avoir tous les bronzes secondaires et orphé :D

Par contre je ne comprend pas comment il cote certaine figurine, quand tu vois le prix de dokho et de Gamma.

Hors ligne Archange

Site Bandai France
« Réponse #31 le: 23 avril 2010 à 14:54:40 »
Facile :o

1. On fout tous les précédents stocks invendus à pas cher car ils sont effectivement trouvables à pas cher ailleurs en france, et parce que justement c'est invendu
2. Les nouveautés on laisse ca assez cher, sauf les 2-3 figurines qui vont bientôt sortir histoire d'attirer le chaland dans un premier temps.
3. On remonte le prix des Golds cependant, car le grand public (qui ne traîne pas sur les fofos sts et ne commande pas en import) qui passera sur le site ne s'interessera qu'aux golds de toutes facons.

Voila, spa dur le marketing  :o

Hors ligne poussin

Site Bandai France
« Réponse #32 le: 23 avril 2010 à 14:57:51 »
question..... question .....
ce sont des versions FR ou HK/Jap ?  [:what] j'ai cherché dans les détails et ce sont les visuels du site tamashii.jp donc ma question est peut être débile mais vu que c'est un site FR, l'importance est pour les myth cloth comme celle de siegfried par exemple qui ont subi à l'époque des modifs ..... donc FR +15 pour toute ou exception sur les anciennes myth cloth .....
à vous les studios  [:hurle]

Hors ligne paladin shura

Site Bandai France
« Réponse #33 le: 23 avril 2010 à 15:00:33 »
C'est vrai que j'ai halluciné sur le prix de certains golds...
Le lion à 50€, je crois c'est abusé (en commerce où c'est d'habitude abusivement cher, on peut le trouver à 39€... et idem pour d'autres comme le capricorne)

Par contre ça fait chier, j'ai l'impression que je pourrais jamais mettre la main sur mon buste du Lion >:(

Poussin> à mon avis, ce sont des fr, site officiel français oblige. Le visuel doit être "non contractuel" [:aie].
Donc c'est sûr qu'il ne faudra pas prendre n'importe quelle fig.
Cela dit, j'ai un doute sur Thanatos car il me semblait qu'elle n'était jamais sortie en fr (trop pointu, ouh lala) même avec les pointes élimées.

Hors ligne Archange

Site Bandai France
« Réponse #34 le: 23 avril 2010 à 15:02:01 »
question..... question .....
ce sont des versions FR ou HK/Jap ?  [:what] j'ai cherché dans les détails et ce sont les visuels du site tamashii.jp donc ma question est peut être débile mais vu que c'est un site FR, l'importance est pour les myth cloth comme celle de siegfried par exemple qui ont subi à l'époque des modifs ..... donc FR +15 pour toute ou exception sur les anciennes myth cloth .....
à vous les studios  [:hurle]

Justement, vu que les pas cheres doivent être le stock d'invendus, ce sont sans doutes les versions fr qui étaient modifiées pour les gosses. Je crois que la derniere myth fr officielle c'était vers hagen/krishna.  Io, Poseidon,odin, alberich....sont pas officiellement sortis en fr. Et maintenat que le site s'adresse aux plus de 15 ans, à ce que j'avais compris, il n'y aura pas de modifs pour ces nouveaux modèles, ce sont les versions hk/jp avec des autocollants fr mis sur la boîte.

Hors ligne poussin

Site Bandai France
« Réponse #35 le: 23 avril 2010 à 15:10:48 »
donc pour siegfried et Sorrento c'est out, c'est des modifiée vu le prix ...........  :'(

Hors ligne Kodeni

Site Bandai France
« Réponse #36 le: 23 avril 2010 à 17:27:09 »
Allez hop, c'est décidé, je m'ouvre un compte Paypal :o
Au bucher  :haha: !

 :P

Pourquoi ? Monsieur le banquier a un avis défavorable sur la chose ?  [:aie]
Exactement. Je n'ai jamais été adepte de ce système et préfère toujours régler par chèque ou virement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Site Bandai France
« Réponse #37 le: 23 avril 2010 à 18:10:36 »
perso j'ai ouvert un compte paypal le mois dernier, mais je n'ai entré aucun numéro de carte visa (ou autre)...


et je l'approvisionne en versant moi-même de l'argent dessus par virement bancaire...   ça traine juste un peu plus, le temps du virement quoi...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Site Bandai France
« Réponse #38 le: 23 avril 2010 à 19:49:28 »
@Archange
Désolé et merci pour l'info. On n'apprend tous les jours.
Mais bon quand je vois la finition des golds et qu'elles ont ce prix alors qu'a côté tu as sigfried plus jolie à moitié prix c'est dur de trouver une logique. C'est con le commerce des fois. Simple avis
Sinon je pense que le truc que je vais programmé c'est la rasia des bronzes, pas cher puis n'on pas subit de limage. Et continuer sur deux trois autres armures qui vaut le coup sans trop de changements par rapport à la version. Je pense à Chrystal, Sorento, Orphée...
Par contre déception il n'y a pas Shion Tamashi. :'(

Vous avez peur de quoi avec le mode de paiement Pay pal ??

Hors ligne Cosmic Boy

Site Bandai France
« Réponse #39 le: 24 avril 2010 à 00:48:57 »
Deux choses:

Concernant la zone de livraison:
Citation de: bhuzzy
Citation de: Davidovic
Citation de: bebopnoun
Au lieu de râler contactez les, doit peut être y avoir des problèmes de droit mais prouvez leur que la belgique et la suisse sont des pays actifs chez les fans  :wink:

C'est pas râler c'est se marer de notre misère et votre chance bebop :lol: Mais en tout cas, oui je les ai contactés et on verra pourquoi ils ne vendent pas aux pays voisins. Je posterai la réponse sur le fofo.
Bah tu as été précédé, il suffit de lire les posts précédents : :wink:

Citation de: Io Scylla
J'ai envoyai un mail et voici ce qu'il mon répondu :

Bonsoir,

Les DOM faisant partie du territoire de distribution géré par Bandai France sur nos gammes "grand public" (figurine Power Rangers, Pokémon...). La logique voudrait donc effectivement que nous ouvrions les livraisons à la Réunion, par exemple.

Nous souhaitons dans un premier temps prendre nos marques avec la métropole avant d'éventuellement réfléchir à élargir notre zone de couverture avec les DOM, mais aussi la Belgique qui se trouve dans le même cas de figure.

Vous remerciant pour votre confiance,

L'équipe bandai-collector.fr

ma-deesse

Et les exclusivités:
Citation de: Ging
Je mets un morceau du mail qu'ils m'ont envoyé ce matin a ce propos, et ca semble loin d'être exclu.

Citer
Les exclues : c'est bien sûr notre but ultime, réussir un jour à proposer des exclues pour le marché français. Pour l'instant une exclu japonaise, reste une exclu pour le Japon et personne d'autre. Mais, si vous vous souvenez bien (je ne sais pas depuis combien de temps vous suivez les Myth) au départ il en allait de même pour les premiums. Le Pope ne devait pas être disponible en dehors du Japon. En définitive il est sorti dans le monde entier (je ne dis pas que c'était grâce à nous, mais dieu sait que nous avons beaucoup insisté !) mais en "one shot" (il n'y aura jamais de réassort.)

ikki63

Hors ligne Poseidon

Site Bandai France
« Réponse #40 le: 24 avril 2010 à 13:55:42 »
ha, la Belgique!!

après tout, nous autres francophones de Belgique seront un jour français, c'est normal qu'ils pensent déjà aussi à nous   [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Site Bandai France
« Réponse #41 le: 24 avril 2010 à 16:37:31 »
ha, la Belgique!!

après tout, nous autres francophones de Belgique seront un jour français, c'est normal qu'ils pensent déjà aussi à nous   [:petrus]
Tutafé :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Saint Alphazero

Site Bandai France
« Réponse #42 le: 25 avril 2010 à 14:31:16 »
question..... question .....
ce sont des versions FR ou HK/Jap ?  [:what] j'ai cherché dans les détails et ce sont les visuels du site tamashii.jp donc ma question est peut être débile mais vu que c'est un site FR, l'importance est pour les myth cloth comme celle de siegfried par exemple qui ont subi à l'époque des modifs ..... donc FR +15 pour toute ou exception sur les anciennes myth cloth .....
à vous les studios  [:hurle]

Justement, vu que les pas cheres doivent être le stock d'invendus, ce sont sans doutes les versions fr qui étaient modifiées pour les gosses. Je crois que la derniere myth fr officielle c'était vers hagen/krishna.  Io, Poseidon,odin, alberich....sont pas officiellement sortis en fr. Et maintenat que le site s'adresse aux plus de 15 ans, à ce que j'avais compris, il n'y aura pas de modifs pour ces nouveaux modèles, ce sont les versions hk/jp avec des autocollants fr mis sur la boîte.

En supplément d'informations:

Citation de: siegfried39
Citation de: AXIS

Pour compléter les informations déjà données :

Concernant les versions vendues sur le site, je leur ai posé la question, voilà ce que Bandai-collector m'a répondu, cela permet d'y voir un peu plus clair

Citer
Notre site ne vend que des produits officiels. Il s'agit donc de ce que vous appelleriez des versions "FR".

Pour autant, si on met la question du packaging à part (pour faire court, pas tout à fait identique au niveau des stickers) mais qui n'a pas l'air d'être votre proccupation première, dans la plupart des cas FR = HK.
Il y a effectivement des différences entre HK et FR sur certaines figurines. Mais cela concerne un maximum de 10 figurines en tout.

Pour Alpha vous avez raison, la version FR a été remaniée.
Pour Hagen en revanche il n'y a pas de différence entre la figurine que nous vendons sur bandai-collector et la version HK. (Bandai France a en fait sorti à l'époque 2 versions de Hagen. Celle que nous vendons sur le site est la version " d'origine".)

Pour vous être directement utile :
Aucune figurine Saint Seiya depuis Hagen de Merak n'a été modifiée. Les prochaines ne le seront pas non plus.
Aucune figurine Saint Seiya jusqu'à Andromède V3 comprise n'a été modifiée.
Entre ces 2 bornes, il y a une zone grise. Au risque de vous dire des bêtises en vous répondant immédiatement de tête, je préfère ne pas vous dire laquelle a été retouchée laquelle ne la pas été.
Pour une réponse détaillée et rapide, je vous conseille d'aller vous renseigner sur quelques forums de fans qui ont souvent des dossiers très bien faits sur la question. Pour notre part, votre mail n'étant pas le seul à aller dans ce sens, nous allons tâcher d'apporter les précisions nécessaires en complétant nos fiches produits dès que possible.


Vous remerciant pour votre confiance, et espérant vous compter parmi nos clients réguliers,

L'équipe bandai-collector.fr

Si vous lisez ce poste, vous saurez quoi répondre la prochaine fois (un vendeur qui connait son produit c'est mieux) :

Alpha
Zéta (Cyd)
Beta
Dragon des mers (Kanon)
Cheval des mers (Bian)
Sirêne (Sorrento)
Chrysaor (Krishna)
Surplis du bélier (Shion)
Pandore (Premium)
Maître de Crystal

sont toutes des myths modifiés pour les marchés Fr et espagnol afin que les adolescents de + de 15 ans ne se blessent pas avec les pièces possédant des pics. :mrgreen:

Informations vues sur Ma-Déesse.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Site Bandai France
« Réponse #43 le: 25 avril 2010 à 16:15:10 »
Alpha
Zéta (Cyd)
Beta
Dragon des mers (Kanon)
Cheval des mers (Bian)
Sirêne (Sorrento)
Chrysaor (Krishna)
Surplis du bélier (Shion)
Pandore (Premium)
Maître de Crystal

sont toutes des myths modifiés pour les marchés Fr et espagnol afin que les adolescents de + de 15 ans ne se blessent pas avec les pièces possédant des pics. :mrgreen:

C'est pas "- de 15 ans", plutôt?  :D ( parce qu' à 15 ans passés si on est assez neuneu pour se blesser sur une figurine, faut acheter des playmobils  [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Saint Alphazero

Site Bandai France
« Réponse #44 le: 26 avril 2010 à 00:59:15 »
Alpha
Zéta (Cyd)
Beta
Dragon des mers (Kanon)
Cheval des mers (Bian)
Sirêne (Sorrento)
Chrysaor (Krishna)
Surplis du bélier (Shion)
Pandore (Premium)
Maître de Crystal

sont toutes des myths modifiés pour les marchés Fr et espagnol afin que les adolescents de + de 15 ans ne se blessent pas avec les pièces possédant des pics. :mrgreen:

C'est pas "- de 15 ans", plutôt?  :D ( parce qu' à 15 ans passés si on est assez neuneu pour se blesser sur une figurine, faut acheter des playmobils  [:aie] )

C'est ironique  jaja
:mrgreen: = :D
^^

Hors ligne Kodeni

Site Bandai France
« Réponse #45 le: 28 avril 2010 à 12:31:49 »
Trop bon. A en croire Bandai, on va avoir droit à un personnage inédit :

ARGOLD de PERSEE  [:petrus yes] !
Certainement le frère du personnage dans le choque-dè-tytan [:petrus].

Citer
L'équipe BANDAI est heureuse de vous annoncer que les pages Myth Cloth ont été remises à jour !

Retrouvez dès maintenant Kagaho du Benou, Hilda de Polaris, Argold de Persée et bien d'autres dans les rubriques Saint Seiya et The Lost Canvas !

http://www.bandai.fr/actualites.html
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Site Bandai France
« Réponse #46 le: 28 avril 2010 à 12:58:53 »
Argold de Persée

Là ça mérite bien un
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Site Bandai France
« Réponse #47 le: 17 mai 2010 à 17:31:40 »
A yé, je viens de commander Ikki V3 et Shun V3. [:dawa]

Je vous tiendrais au courant sur les délais de livraison et l'état des produits quand ils arriveront (sous entendu : quand j'irai les chercher à la poste parceque ces feignasses ne vont quand même pas monter un étage pour sonner à ma porte [:aloy])

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Site Bandai France
« Réponse #48 le: 18 mai 2010 à 16:44:16 »
J'ai commandé Crystal le dimanche et je l'ai recu le mercredi. Bonne état mais j'ai une micro rayure sur l'une des épaulettes.  Franchement ce premier achat sur ce site m'a beaucoup plus. Je pense que je vais continuer chez eux tant qu'il y a des saints à 20 ou 25 euros.
« Modifié: 18 mai 2010 à 16:46:22 par Pan »

Hors ligne poussin

Site Bandai France
« Réponse #49 le: 18 mai 2010 à 20:15:36 »
ben à ce prix là ce sont les versions refaites pour la France et perso j'ai Kanon en version Fr donc modifié et on y voit quasi rien vas y les yeux fermés !
perso je prendrai les marinas  8)

Tags: