Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Shun d'Andromède - Early Bronze Cloth (08/2010 & 08/2018)  (Lu 15911 fois)

Hors ligne poussin

Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #50 le: 08 août 2010 à 15:49:31 »

tamashii Festival

Hors ligne sidius

Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #51 le: 26 août 2010 à 11:32:06 »
Citation de: tidkong
 




SS gallery
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #52 le: 26 août 2010 à 13:34:32 »
J'ai hâte de la recevoir  [:jump] [:jump] [:jump]
Idem, c'est une vraie merveille cette MC

Hors ligne Cosmic Boy

Shun d\\\\\\\'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #53 le: 28 août 2010 à 16:00:11 »
Citation de: hideo
:bonjour:






K_K

[size=18]la suite par la ----->[/size] [/b] Shun andromede v1 360 °

http://ga.sbcr.jp/mfigure/015556/



http://mikuao.blog53.fc2.com/



http://hk.myblog.yahoo.com/lonaifaat




olap



Post Merge: [time]29 août 2010 à 11:00:20[/time]
Attention les rétines:





toro+

http://oniityan.blog.so-net.ne.jp/2010-08-29-2#more

Post Merge: [time]30 août 2010 à 11:59:51[/time]
Photo d'hacchaka dispos!





Suite de la gallerie:
http://blog.livedoor.jp/hacchaka/archives/51584384.html





http://tw.myblog.yahoo.com/jw!Az4.CPCVBRmgMf1iZn3Xmgo-


Post Merge: 30 août 2010 à 13:04:42
Gamu-toys:

http://gamu-toys.info/sonota/sei/syun4/syun4.html

« Modifié: 30 août 2010 à 13:04:42 par Cosmic Boy »

Hors ligne Freyin

Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #54 le: 30 août 2010 à 13:33:48 »
Merci pour tout ces screens, elle est vraiment belle cette myth. La photo avec les 4 Shun nous permet vraiment de voir l'évolution du personnage au fil des figurines et ça fait bizarre de voir la différence de qualité entre la V1 et la V2.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #55 le: 30 août 2010 à 13:58:35 »
C'est clair qu'il y a eu une belle progression entre la V1 et V2 notamment le visage

Hors ligne Cosmic Boy

Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #56 le: 30 août 2010 à 16:53:27 »
Vu le nombre d'année qui les sépare, c'est un peu normal. Par contre la différence de niveau entre le visage de la V1 et celle de la V3 et de la V4.  [:homer1]

http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?tid-75555.html

lovewlmJP





Quand je reprendrai les fiches, je scannerai en meilleure qualité.

Hors ligne sidius

Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #57 le: 15 septembre 2010 à 16:55:32 »
Citation de: Nuclear Chipmunk


angolz
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Shun

Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #58 le: 21 juillet 2011 à 23:20:50 »
Bonsoir

Comme je n'ai pas le moyen de me payer autant de figurines que vous je me contente de peu, j'ai annulé toutes les brocantes de cette année afin d'économiser et donc de l'acheter. Le sens du sacrifice c'est ça aussi  :o . Reçue aujourd'hui même  [:dawa]
Alors jusqu'a présent on m'avait offert Shura vintage ( qui a pris un coup de vieux  [:aie] ), et Shun V3 toujours formidable  [:dawa]; donc je n'ai pas beaucoup de moyens pour faire des comparaisons. Aussi mon avis sera assez limité. Je vous livre donc ici mon humble analyse.

Donc Shun V1 version HK  [:jap]

Tout d'abord les illustrations de la boite sont un peu chargées je trouve. La boite de la V3 était meilleure avec le dessin.  Pour la figurine elle même, premièrement je fût assez surpris par les couleurs. C'est assez déroutant, mais je conçois que de réaliser une armure colorée et brillante ne doit pas être chose aisée. Comme ce n'est jamais assez rose pour moi, j'aurais préféré que la couleur soit mieux respectée, mais ce n'est pas catastrophique non plus. Peut être que si ça n'avait pas été brillant je n'aurais pas trouvé ça parfait non plus. Compromis quand tu nous tiens ! Avant de poursuivre plus amplement, je tiens a dire que c'est précisésement cette première armure, présente tout au long de la première partie de l'adaptation en dessin animé, ainsi que dans deux des films, que j'apprécie le plus parmis les différentes armues et évolutions d'armures portées par le chevalier Andromède. Il m'était impossible de passer à coté, d'autant que j'attendais la sortie de cette figurine depuis bien longtemps, bien avant que ne soit envisagée la production des V1 ! Je préfère le casque au diadème, les extrémités de la chaîne nébulaire, ainsi que les formes des autres pièces de l'armure. Il est à noter que sur cette figurine la couleur des cheveux est plus claire que sur la V3. C'est assez déconcertant au premier abord. Cependant, une fois l'armure montée les couleurs s'harmonisent ensemble. Le vêtement est dans des tons vert sombre, ce qui sied bien à l'accord des couleurs et qui permet de mettre en valeur et en exergue le joli rose de l'armure. Passons maintenant au détail. D'un coté le totem semble déjà tout monté et en une seule pièce. Cela n'invite pas à y toucher. Enfin je le monterai par curiosité. Pour en revenir à la figurine, je remarque une nette amélioration dans la conception sur bien des points. J'ai trouvé que Shun V1 a les articulations assez solides, l'on voit bien qu'il n'est plus question là de jouet, contrairement à Shura Vintage qui est mou du genou et de partout et qui perd les pièces de son armure à chaque fois que je touche à l'armoire. J'ai fini par le ranger dans une boite le pauvre. De toute façon il faisait tache à coté de la V3, question de taille et puis aussi par rapport à l'histoire vu que ces personnages n'ont pas grand chose en commun. Je pense que les articulations solides seront un avantage pour exopser dans une pose bien fixe.
Il y a deux coiffures, avec et sans casque; il y a aussi deux paires de protection pour les mains, il faudra me dire pourquoi. J'ai aussi apprécié la longue chaîne. Je pense que c'est pour le totem, en attendant ça pourra toujours me servir de collier. Je trouve la première paire de mains un peu grossière, mais pas spécialement utile. Par contre les autres sont réussies. L'assemblage est assez différent que celui de la V3. Là je dois dire que je suis bluffé. Les gens qui réalisent les figurines sont de vrais génies, et je me doit de saluer, ici, leur ingéniosité ainsi que leur sens pratique, et par la même occasion leur talent de concepteurs. C'est vraiment du très beau travail. La façon dont se ferme la ceinture avec la boucle est astucieuse. Idem pour le plastron en deux parties. Rien de nouveau pour les bras et les jambes, donc ça reste parfait. Les épaulettes ( qui, soit dit en passant, sont tout à fait parfaites ) ont été dotées d'un système de fixation innovant et solide. Ce pauvre Shura Vintage peut s'en retourner dans sa boite ! Mais le chef-d'œuvre de la réalition, qui surclasse tout ce que j'avais pu voir jusqu'a présent, et qui me laisse sur une très bonne impression, reste sans nul doute l'assemblage casque et cheveux. Là, je dois avouer que le schéma bardé d'idéogrammes me laissait dubitatif et j'avais le remord de n'avoir jamais appris à parler Japonais. Cepdant, à l'usage, cela reste assez intuitif. Tenez-vous bien, il y a pas moins de six pièces à assembler ! Et le résultat est impécable. Tout le système est vraiment pensé avec brio. Au final, l'ensemble de la figurine est très réussie et ressemblante. Au niveau du visage, l'on peut penser qu'il fait un peu la tête, mais il suffit de se remémorer les premiers épisodes avant que le personnage évolue pour comprendre que ça correspond bien à l'état d'esprit de cette partie là. L'ensemble de la figurine rend très bien. J'aime aussi beaucoup les extrémités de la chaîne qui donnent plus de réalisme que les chaînes des versions suivantes. À l'arrière la chevelure est assez longue, quand au casque il est bien proportionné. Quand on monte l'arume, l'on ressent vraiment tout le travail et l'attention qui ont été portées à la réalisation de l'ensemble. En définitif, Shun nous apparaît ici plus vrai que nature et il en émane une impresson saisissante et indéfinissable

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 juillet 2011 à 23:25:40 par Shun »
...mon frère...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #59 le: 21 juillet 2011 à 23:30:41 »
Tu peux faire des paragraphes plus courts ? Sur ordi, c'est chaud à lire  [:sweat]

C'est rigolo de voir les différences de goûts, je déteste la V1 alors que la V3 est splendide à mes yeux.  ;)

Une de tes phrases me laisse perplexe

Citer
J'ai aussi apprécié la longue chaîne. Je pense que c'est pour le totem, en attendant ça pourra toujours me servir de collier

Ou la chaîne est très très longue, ou tu as le cou super fin (oui je viens de déranger ma pauvre figurine pour tester, je l'avoue)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #60 le: 21 juillet 2011 à 23:48:51 »
Je plussoie sur l'absence de raté avec Shun, et sur l'OCE god cloth (une merveille, même si pas assez rose pour Shun le forumeur -on s'y perd-  :D)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Shun

Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #61 le: 21 juillet 2011 à 23:53:45 »
C'est la troisième chaîne avec les deux bouts qui est plus longue que les autres.
Sinon oui la V3 est très bien, maisje préfère de loin la première armure  [:love]

( désolé pour le pavé, je suis tellement content aussi XD )
...mon frère...

Hors ligne Char

Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #62 le: 22 juillet 2011 à 00:47:14 »
Je vous livre donc ici mon humble analyse.
T'es comme moi quand t'aime une figurine c'est pas difficile de rédiger un pavé ^^

Hors ligne Shun

Shun d'Andromède v1 anime - août 2010
« Réponse #63 le: 22 juillet 2011 à 01:09:12 »
;) tout à fait, sauf que je ne vais pas en écrire tous les jours, donc c'était l'occasion ^^
Sinon j'ai tout résumé à la fin  :o  :D
...mon frère...

Hors ligne AquariusVintage


On a eu le revival des Gold EX, c'est maintenant au tour des Bronzes V1 classiques avec Shun en août 2018 :


Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Avec apparemment les tetes expressives en bonus

Hors ligne AquariusVintage

Et voici les têtes en question :
(images relayées par Loranzo sur SaintSeiyaFriends)



« Modifié: 23 mars 2018 à 20:14:05 par AquariusVintage »

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth] Shun d'Andromède - Early Bronze Cloth (07/2020)
« Réponse #67 le: 22 mai 2020 à 16:38:20 »
Une précommande ouverte pour Shun en SCM Revival, prévue pour fin juillet 2020 : https://www.zone-japon.fr/precommande-figurine-saint-seiya-myth-cloth-andromede-shun-revival-c2x31288473