En dehors de Saint Seiya > Colosseum

Sasuke Uchiwa Vs Aiola G

(1/10) > >>

Pan:
Un vrai combat entre deux légendes. [:fufufu] Le premier est totalement imbattable et enchaine les combats à une allure folle. A chaque fois il nous sort une nouvelle technique qui le place au dessus de son adversaire. Bref un gros Bill comme je ne les aime pas. A noter que ce personnage est passé du côté des gentils à celui des méchants. Le second est clairement du côté des gentils même si pendant un laps de temps, il s'est posé beaucoup de questions. Aiola a rien a envier à l'Uchiwa du nombre de combats menés à la suite. Son côté, "je suis un mec bien" m'énerve au plus au point et le classe parmi les gentils imbattables qui ont toujours l'ascendant sur les méchant. Bref un gros Ken...
Deux personnages ultras puissants qui feraient match nul si ils venaient à se rencontrer, non ?

SaintSaga:

--- Citation de: Pan le 23 avril 2010 à 20:19:22 --- Le premier est totalement imbattable

--- Fin de citation ---

Mon cul, Itachi l'aurait plié si tel avait été son but :o

StateAlchemist:
Canoniquement, et si on se base sur le fait qu'Épisode G est une préquelle "fidèle" (on va pas chipoter ici), Aiolia gagne, sinon ça fiche en l'air la chronologie classique de Saint Seiya, où il n'apparaîtrait pas (et donc, pas de préquelle sur lui 15 ans plus tard [:aie] )

Scénaristiquement, et si on se base sur tes conditions (imbattable vs. imbattable), Aiolia gagne, car étant dans le camp des gentils. Deux bad ass s'affrontent, c'est forcément le gentil qui gagne, SI le dit gentil est le personnage principal (ce qui est le cas d'Aiolia dans Épisode G)

Énergiquement, on peut s'interroger... Le Cosmos équivaut-il au Chakra, et vice-versa ? Non, car le Chakra s'épuise, tandis que le Cosmos est considéré comme infini (selon la volonté du Chevalier, etc.). Sur ce plan, Aiolia gagne aussi.

Techniquement, difficile de comparer. Les Chevaliers utilisent de temps en temps des illusions (= genjutsu), mais c'est très rare, voire inexistant pour Aiolia G. Les gros bourre-pifs sans intervention de Cosmos sont rares, donc pas de taijutsu à proprement parler, MAIS une grande célérité (vitesse de la lumière) que n'a pas un ninja. Reste le ninjutsu. Sasuke a une grosse attaque électrique (comme notre ami le Lion) et des "invocations-truc-muche". Y'a que sur ces dernières que ça peut se jouer, mais résisteraient-elles aux vagues énergétiques d'Aiolia ?

Pour le soutien des coéquipiers, Aiolia a toute une troupe de Chevaliers d'Or, une Armure de la Balance si il faut, et même la déesse Athéna. Sasuke, lui, personne ne l'aime, et il est bien content.

Pan:
@StateAlchemist 
Enorme ta réponse.  [:jap]

paladin shura:
Sasuke éclaté par un photon burst... [:what]
Spoiler (click to show/hide) [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]
Juste pour le plaisir Aiolia wins  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique