lolilol
Bouh-ouh. Tu m'as trop cassé.
Est-il nécessaire de préciser que je parlais en termes généraux, pas spécialement pour la japanim', et que je suis sûr que des gens connaissent 4 compositeurs ?

Blague à part, Wada, j'en ai rien à carrer, 'connaît pas sa vie, 'connaît pas (toute) son œuvre.
Mais d'après ce que j'ai compris, on lui reproche de faire ce qu'il a déjà fait sur des travaux précédents, et pas à un meilleur niveau. En clair, le mec fait sa propre tambouille, dont tout le monde connaît le goût.
Or, à moins qu'il ait une paire de bottes à clous et qu'il ait défoncé la porte du studio pour imposer sa présence, il a été engagé, et en toute connaissance de cause, par les responsables de la série, qui a priori connaissait le boulot du bonhomme et pouvait en déduire ce qu'il allait faire.
Pourquoi ce serait sa faute à lui, et pas aux responsables sus-cités ?
Si on veut absolument chercher la petite bête pour trouver quelque chose de mal à dire sur
TLC, c'est aux types qui l'ont engagé qu'il faut s'en prendre.
Ou passer outre, et apprécier enfin une œuvre dans sa globalité, sans faire "patati, l'armure sur la page 62 est pas très bien dessinée, patata".
Damn'd.
Les premiers posts s'en prennent de suite aux musiques (= point négatif), en survolant à vitesse super-sonique les points positifs, que tout le monde s'accordent à qualifier de "nombreux".
Quelle manie de toujours penser/parler en mal, même de chose qu'on aime bien...
![[:sweat]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/sweat.gif)