Auteur Sujet: Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)  (Lu 7604 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Idée saugrenue qui m'avait déjà traversé l'esprit, imaginons que les Bronze mineurs aient été les protagonistes de l'histoire et que dans cette "réalité" ils valent en Cosmos la troupe de Seiya. Quel serait selon vous les affrontements face aux Gold et leur déroulement ?

Maison du Bélier: identique à l'original.

Maison du Taureau:
Je verrais bien un combat de brute entre Aldébaran et Geki, peut-être avec le même genre "d'épreuve" que Seiya à savoir s'il réussit à faire plier un genou à terre à Aldébaran il le laisserait passer, ou quelque chose dans ce goût là. L'idée d'un ours face à un taureau en affrontement barbare peut être intéressant.

Maison des Gémeaux: Il se diviserait en deux pareil, peut être une nouvelle faculté donné à Nachi qui pourrait sentir tel un loup en se concentrant qu'il n'y a pas d'obstacle qui leur barre la route et que ce n'est qu'une illusion. Il serait avec Geki. De leur autre côté il y aurait Jabu, Ichi et Ban. Peut-être un développement sur les ondes de la corne de la Licorne vues dans l'anime qui réussiraient à déstabiliser la concentration de Saga s'il atteint le 7ème sens un court instant.

Maison du Cancer: Pour ce combat je verrais bien Nachi, au départ terrifié par la déco de Deathmask mais finissant par le vaincre avec le même délire de l'armure qui se retire de Deathmask. Nachi ne retirerait peut être pas son armure contrairement à Shiryu et enverrait paitre Deathmask dans le Yomotsu Hirasaka avec un Dead Howling (sans jeu de mots).

Maison du Lion: Ce serait au tour de Ban histoire d'avoir petit Lion face au grand Lion. Ce serait l'occasion d'étoffer ce personnage. Pas d'idées me viennent particulièrement en tête pour la résolution du combat à part peut être Aiolia qui croirait avoir tué Ban et reviendrait dans son état normal. Cependant Ban continuerait de s'accrocher à la vie et ramperait un peu façon Hyoga face à Milo, Aiolia le guérissant alors tant bien que mal.

Maison de la Vierge: Ils se font tous mettre à l'amende, puis finalement ce serait Ban qui réalisant qu'il ne pourrait aller plus loin après son affrontement face à Aiolia décide de se sacrifier en emmenant Shaka avec lui permettant ainsi à ses compagnons de continuer leur route. Que Shaka "meurt" avec ou non, je ne me prononce pas.

Maison de la Balance: Bonjour! Au revoir!

Maison du Scorpion: Ichi affronte Milo dans un combat de piqûres et on pourrait imaginer de même qu'avec Hyoga, Milo aurait remarqué qu'Ichi avait réussit à planter ses griffes en son cœur durant sa dernière attaque et qu'il ne doit son salut qu'à son armure d'or.

Maison du Sagittaire: Même délire qu'avec Seiya et compagnie.

Maison du Capricorne: Nachi vs Shura ou Nachi s'éveillant au 7ème sens développe un Dead Howling aussi redoutable qu'Excalibur, double mort.

Maison du Verseau:
Geki face à Camus, on peut imaginer que Geki ait réussit à atteindre le 7ème sens et à se déplacer à la vitesse de la lumière un instant pour saisir Camus à la gorge. A ce moment petit duel entre qui cèdera le premier, Camus avec un cou brisé (avec une pression améliorée par le 7ème sens) ou les bras de Geki qui voleront en éclat de par la congélation de Camus. Double mort figé avec Camus suspendus inerte à un Geki congelé.

Maison du Poisson: Ichi affronte Aphrodite dans un combat empoisonné. Bloody Rose envoyée en même temps que les griffes d'Ichi (oui on va dire qu'il développera une nouvelle technique permettant de les lancer un peu style Shuriken) et que cette fois de par le 7ème sens d'Ichi elles parviennent à atteindre Aphrodite en plein cœur. Le poison fait effet en même temps que de l'autre côté la rose se teint en rouge. Double mort.

Maison du Pope: Jabu affronte Saga et en prend pour son grade, il réussit néanmoins à prendre le bouclier et à sauver Saori avant de se faire laminer par Saga (qui n'en aura pas pour longtemps une fois Athéna arrivée à sa maison). Saori ranime tout le monde (laissant les Gold morts comme une crevarde évidemment) et Jabu est heureux d'avoir réussi à sauver celle qu'il aime en étant à moitié KO dans ses bras.

A vous
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #1 le: 27 avril 2010 à 02:19:16 »
euhhhh, nan
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #2 le: 27 avril 2010 à 07:34:11 »
Merci mais non merci.
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #3 le: 27 avril 2010 à 09:06:35 »
J'en profite pour dire que je me suis toujours dit que dans un contexte normal ou Mu garderait ça maison, les 5 bronzes n'auraient jamais vu la couleur de la cloth du Taureau  [:lol]

Désolé du p'tit HS/

Hors ligne StateAlchemist

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #4 le: 27 avril 2010 à 10:35:43 »
Le passage Geki/Camus décrit plutôt bien le manque de classe qu'ont les autres Bronzes 8)

Plusieurs rencontres contre les Chevaliers d'Or ont quelque chose de personnel (Seiya/Aiolia, Camus/Hyôga, Aphrodite/Shun, Masque-de-Mort/Shyriû), et ça joue.
Ici, les Chevaliers d'Or passent juste pour des sbires de base, parce qu'au final, les 5 héros les connaissent ni d'Eve, ni d'Adam, et les fréquentent à peine 1 heure chacun [:mouaisok]

Pour le coup, 'faudrait remplacer les Bronzes de base par ceux-là, et changer leurs compétences et personnalités (voir leur en imaginer :haha: )...
« Modifié: 27 avril 2010 à 10:37:18 par StateAlchemist »
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Cosmic Boy

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #5 le: 27 avril 2010 à 10:59:43 »
J'en profite pour dire que je me suis toujours dit que dans un contexte normal ou Mu garderait ça maison, les 5 bronzes n'auraient jamais vu la couleur de la cloth du Taureau  [:lol]

Désolé du p'tit HS/

Seiya aurait fini par briser le Crystal Wall.
Mü n'aurait pas broncher face à un bon Nebula Storm.

 :o

Hors ligne StateAlchemist

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #6 le: 27 avril 2010 à 11:26:04 »
En moins d'une heure, et sans faire réparer leurs panoplies ? [:what]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #7 le: 27 avril 2010 à 13:32:03 »
Fake  :D


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #8 le: 27 avril 2010 à 13:36:55 »
Et Tatsumi, il fait quoi pendant ce temps? Il joue au base-ball avec les gardes du sanctuaire? :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #9 le: 27 avril 2010 à 13:54:12 »
Tatsumi il remplace Athéna.
J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #10 le: 27 avril 2010 à 14:50:05 »
Tatsumi il remplace Athéna.

 [:lol] ah oui, ça je veux
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Wild Pegasus

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #11 le: 27 avril 2010 à 15:53:13 »
Citer
Ici, les Chevaliers d'Or passent juste pour des sbires de base

Oui c'est le cas comme dans l'original qui ont eu par la suite une promotion de figurants à membre du cast récurrent. Mais sinon certes, si je disais aussi simplement Hyoga et Camus s'entretuent avec un double aurora execution en étant bref ils passeraient aussi pour des sbires de base. Les relations qu'il y aurait eu entre certains Saint d'Or et ceux là n'étant pas abordées et laisse libre cours à l'imagination, pourquoi pas Aldébaran comme le maître de Geki par exemple, un peu d'imagination pardi  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #12 le: 27 avril 2010 à 20:35:57 »
justement y a tres peu d'imagination dans tes combats....

c'est pour la plupart du copier coller des bronzes majeurs extrapolé pour les loosers....les seules innovations sont vis à vis du taureau et des poissons. pour le reste c'est du repompage ou alors du delire, surtout les combats avec nachi où on voit aucun rapport ni "raison" pour qu'il combatte DM et Shura, À moins que là aussi ce soit pour repomper sur les combats de Shishi qui combat ces memes Golds, tout comme les gemeaux où il reniflerait la sortie alors que Shishi utilise sa cessité.

donc dans le fond y a tres peu d'innovations dans ta traversée, et de toute façon c'etait pas eux, les loosers, de la faire
« Modifié: 27 avril 2010 à 20:37:41 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne StateAlchemist

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #13 le: 27 avril 2010 à 20:37:24 »
Les "pouvoirs" des autres Bronzes n'ont rien de classe, et ça c'est aussi un problème [:aie]

Geki : il sert les gens. Très fort. Comme il fait ses 2 mètres, ce n'est guère spectaculaire.
Ichi : il utilise des griffes empoisonnées (en fourbe, de surcroît). Il se passe quoi, si il atteint le 7ème Sens ? Plus de griffes ? Tempête "hydraire" ? [:miam]
Nachi : il donne un coup de poing. Soulève-t-il une montagne, ce coup de poing ? Renverse-t-il le courant d'un torrent ? Va-t-il à la vitesse du son ? En donne-t-il plusieurs à la fois ?
Ban : j'suis même pas sûr d'avoir vu son attaque à proprement parler. Si c'est ce qu'il y a dans le tome 10 et l'épisode 61, ça n'a rien d'impressionnant, sauf si il met un masque de catcheur et se fait appeler Lucha Libre del Lion Minor [:sweat]

Tout cela fait un peu ordinaire, et je vois mal l'influence du Cosmos là-dessus [:what]

Seul Jabu s'en sort un peu, mais c'est parce qu'on l'a vu se battre plus de fois que ses potes (car il a 2 combats lors du Tournoi). Lui, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute du Galop. Sans être spectateur des films d'arts martiaux, je sais que des coups de pieds peuvent être impressionnants.


Alors, après, j'veux bien utiliser mon...


Mais dans ce cas, je veux que Kiki batte tout les Chevaliers d'Or  8)
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne LGC

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #14 le: 27 avril 2010 à 20:40:05 »
AAAAAAAAAAAH L'ICÔNE GAY LA PLUS MALÉFIQUE AU MOOOOOOOOOONDE !!!!!!!!!  [:homer1] [:homer1] [:homer1]

State ta pas honte?   >:(
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne StateAlchemist

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #15 le: 27 avril 2010 à 21:09:30 »
Bah quoi ?
'M'ont rien fait, les gays, que je sache.
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne LGC

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #16 le: 27 avril 2010 à 21:13:54 »
Moi non plus , mais lui je peux pas le voir en peinture!  >:(
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne StateAlchemist

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #17 le: 27 avril 2010 à 21:28:45 »
Qui, Bob l'Éponge ?

C'trop marrant [:dawa]
Bon, j'ai vu des épisodes récents, tout l'aspect second degré, double message pour adultes, etc. qu'on pouvait trouver s'est évaporé, mais ça ne gâche pas l'esprit des premiers épisodes (notamment celui dont est tiré cette image, qui se moque pas mal des DA-à-moral-pour-que-les-enfants-jouent-dehors-même-si-faut-être-devant-la-TV-pour-l'entendre :D ) [:jap]
« Modifié: 27 avril 2010 à 21:30:27 par StateAlchemist »
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #18 le: 27 avril 2010 à 22:44:45 »
Les bronzes secondaires à l'assaut des douzes temples [:???]? Ben pourquoi pas, mais c'eut été plus fun si les Guerriers Divins ou les généraux de Poséidon s'y étaient collés 8).

Déjà, Pourquoi partir du principe que le club des cinq de rechange va forcément tenter le un contre un face aux golds? Rien en les empêche de se farcir chaque doré à cinq contre un, vu qu'on a constaté que contre Syd la loyauté ne les étouffe guère et que contre Thanatos, c'est encore en s'associant qu'ils s'en sortent le mieux.

Ensuite, s'ils sont boostés, il est probable que chacun ait développé de nouvelles techniques, comme Seiya qui maîtrise la Comète et le Tourbillon de Pégase au cours de la série et Shun qui dévoile sa bote secrète pile à la fin. Par exemple, Geki pourrait palier le fait qu'il doive nécessairement se battre au corps-à-corps pour briller en développant une attaque de mi-distance voire plus. Jabu pourrait axer ses progrès sur les espèces de pouvoirs télékinésiques qu'il a employé contre Seiya. Ichi deviendrait un maître es poisons qui n'aurait rien à envier à Milo ou Aphrodite. Nachi aurait pu faire un crochet par Asgard pour finir sa formation auprès du loup le plus coriace de tous, à savoir Fenril. Quand à Ban, euh joker [:what].

Bref, les cinq ayant des capacités complémentaires, on peut supposer qu'ils mettraient au point des tactiques adapté à chaque Gold (optimise, quand tu nous tiens...).
Gros patchwork de cosmos contre Aldé pour qu'il les laisse passer, Rester groupé contre Saga, s'enfermer dans une sphère protectrice, façon celle utiliser par Saori, pour éviter d'être aspiré et tenter le tout pour le tout en se jetant sur lui, se disperser dans le temple du Cancer pour que DM ne puisse pas employer les Vagues d'Hadès sur les cinq héros en même temps et l'harceler à tour de rôle.
Sacrifier un des persos (Ban, tu passes devant) contre Aiolia. Supplier Shaka et se convertir à son culte pour que son égo s'en trouve flatté et qu'il accepte de laisser passer ces bronzes si pieux. Et, à partir de la maison de la Balance, récupérer toutes les armes et éclater tous les adversaires suivants avec.

Simple et efficace.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne StateAlchemist

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #19 le: 27 avril 2010 à 23:19:01 »
Et, à partir de la maison de la Balance, récupérer toutes les armes et éclater tous les adversaires suivants avec.

A la fois l'idée la plus bonne et la plus improbable : pourquoi le Vieux Maître enverrait son Armure, si y'a personne à sauver d'un cercueil de glace ? [:fufufu]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Wild Pegasus

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #20 le: 27 avril 2010 à 23:20:12 »
Citer
Ensuite, s'ils sont boostés, il est probable que chacun ait développé de nouvelles techniques, comme Seiya qui maîtrise la Comète et le Tourbillon de Pégase au cours de la série et Shun qui dévoile sa bote secrète pile à la fin. Par exemple, Geki pourrait palier le fait qu'il doive nécessairement se battre au corps-à-corps pour briller en développant une attaque de mi-distance voire plus. Jabu pourrait axer ses progrès sur les espèces de pouvoirs télékinésiques qu'il a employé contre Seiya. Ichi deviendrait un maître es poisons qui n'aurait rien à envier à Milo ou Aphrodite. Nachi aurait pu faire un crochet par Asgard pour finir sa formation auprès du loup le plus coriace de tous, à savoir Fenril. Quand à Ban, euh joker [:what].

Bref, les cinq ayant des capacités complémentaires, on peut supposer qu'ils mettraient au point des tactiques adapté à chaque Gold (optimise, quand tu nous tiens...).
Gros patchwork de cosmos contre Aldé pour qu'il les laisse passer, Rester groupé contre Saga, s'enfermer dans une sphère protectrice, façon celle utiliser par Saori, pour éviter d'être aspiré et tenter le tout pour le tout en se jetant sur lui, se disperser dans le temple du Cancer pour que DM ne puisse pas employer les Vagues d'Hadès sur les cinq héros en même temps et l'harceler à tour de rôle.
Sacrifier un des persos (Ban, tu passes devant) contre Aiolia. Supplier Shaka et se convertir à son culte pour que son égo s'en trouve flatté et qu'il accepte de laisser passer ces bronzes si pieux. Et, à partir de la maison de la Balance, récupérer toutes les armes et éclater tous les adversaires suivants avec.

Simple et efficace.

+1

Citer
surtout les combats avec nachi où on voit aucun rapport ni "raison" pour qu'il combatte DM et Shura, À moins que là aussi ce soit pour repomper sur les combats de Shishi qui combat ces memes Golds, tout comme les gemeaux où il reniflerait la sortie alors que Shishi utilise sa cessité.

Nachi est Cancer et il est facilement terrifié par les morts d'après ce qu'on a vu dans Hadès, ce serait l'occasion pour lui de surpasser cette peur. Pour Shura d'après ce qui est dit de l'attaque de Nachi cela provoquerait des petites coupures ce qui ferait qu'à un niveau extrême de Cosmos rivalisant un Gold cela pourrait être comme une variante d'Excalibur d'où l'affrontement avec Shura. Pour le coup des gémeaux c'était simplement voir lequel parmis les 5 aurait une chance de passer outre l'illusion de Saga, et le coup du flair du loup m'est venu en tête sans penser qu'il était l'équivalent de Shiryu. Maintenant c'est sûr qu'il y a des choses semblables si les Gold gardaient leur même stratégie et façon de se battre, et que certains événements surviendraient de la même façon quelque soit l'adversaire comme la cloth de Deathmask qui se barre.
Maintenant c'est sur qu'il est plus facile de détruire que de produire  [:aloy]
« Modifié: 27 avril 2010 à 23:30:50 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne StateAlchemist

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #21 le: 27 avril 2010 à 23:38:40 »
Il y a produire et construire [:aie]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Wild Pegasus

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #22 le: 27 avril 2010 à 23:45:21 »
Après si tu veux un post long de 10 pages détaillant précisément ces combats telle une fanfiction c'est autre chose, et là ce n'était pas le but, juste d'imaginer les affrontements entre les bronze mineurs et les gold en très gros si les mineurs avaient été les héros de l'histoire (Seiya n'aurait pas vu Miho à l'orphelinat et ne serait pas revenu à temps pour participer au Galaxian Wars préférant chercher sa sœur de lui-même, et finalement quand il se serait résolu à revenir il ne serait plus qu'une merde du niveau de Jabu dans l'original et ce serait lui et ses potes qui veilleraient sur la gosse de riche). Et pour l'instant à part Chrysos on peu pas dire qu'il y a foule.
« Modifié: 27 avril 2010 à 23:51:19 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #23 le: 28 avril 2010 à 02:30:36 »
Et pour l'instant à part Chrysos on peu pas dire qu'il y a foule.


peut etre parce que ça n'amuse pas la foule.
ce que tu demandes ça peut etre tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe.... à ce stade mieux vaut tout reecrire depuis le debut, ce serait plus Saint Seiya et tu aurais pas les combats sur lesquels tu te bases pour ton "what if..."

Maintenant c'est sur qu'il est plus facile de détruire que de produire  [:aloy]

 c'est sur...

tu veux quoi? des messages bisounours disant +1 à ton idée que je ne partage pas et trouve trop redondante avec ce que l'on a deja?
je t'ai tout de meme dit qu'il y avait 2 combats originaux... mais ça tu zappes et t'envoies ta vanne sur la critique facile.
ce genre d'exercice ne m'interesse pas donc j'ai pas à produire ou construire quoi que ce soit, c'est pour ça que dans mon 1er post j'ai dit "euhhh nan".
maintenant tu vas me dire quoi? que si c'etait pour pas etre d'accord j'ai pas à poster?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Wild Pegasus

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #24 le: 28 avril 2010 à 04:22:47 »
Citer
peut etre parce que ça n'amuse pas la foule.
ce que tu demandes ça peut etre tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe.... à ce stade mieux vaut tout reecrire depuis le debut, ce serait plus Saint Seiya et tu aurais pas les combats sur lesquels tu te bases pour ton "what if..."

Certes et tu l'as dit au départ en reprenant le fameux euuuuuh nan de Michael Kyle cependant il aurait été plus judicieux dès le départ de dire ce que tu viens de dire à savoir pourquoi ça ne t'intéressais pas par excemple. Pour ce qui est le what if techniquement c'est un peu la partie de ce colosseum car sinon le reste n'a pas non plus de raison d'être étant donné que tous les combats listés ici ne se dérouleront jamais, n'auront aucune raison de se dérouler et l'issue dépendrait de l'auteur (d'où aussi techniquement l'inutilité du Gold de Teshi vs Gold de Kuru, mais bon pour certains cela peut être intéressant de voir ce que cela donnerait).

Citer
tu veux quoi? des messages bisounours disant +1 à ton idée que je ne partage pas et trouve trop redondante avec ce que l'on a deja?
je t'ai tout de meme dit qu'il y avait 2 combats originaux... mais ça tu zappes et t'envoies ta vanne sur la critique facile.
ce genre d'exercice ne m'interesse pas donc j'ai pas à produire ou construire quoi que ce soit, c'est pour ça que dans mon 1er post j'ai dit "euhhh nan".
maintenant tu vas me dire quoi? que si c'etait pour pas etre d'accord j'ai pas à poster?

Non pas du tout, je n'ai pas zappé mais tout comme ce que j'avais dit à Kodeni dans sa fanfiction, en quoi serait il intéressant de développer davantage ce qui ne dérange pas et que l'on trouve ok, imagine si en fonction de ce que tu as dit au sujet des combats que tu trouvais originaux (même si ce n'était pas mon intention première) que je développe en expliquant la raison pour laquelle tu as pu trouver ça original ? Ce n'est pas vraiment intéressant d'élaborer davantage sur ces choses, en revanche les points litigieux eux sont davantage intéressant de s'y attarder pour donner un complément d'information que l'on avait omis la première fois ou jugé peu intéressant de le noter comme par exemple pourquoi j'avais choisi Nachi pour Deathmask. Après libre à toi d'y adhérer ou pas. Mais rassure toi j'ai pris en compte aussi le positif de ce que tu as dit.

Pour le coup de la vanne sur la critique facile, désolé que ce soit tombé sur toi, c'est juste que généralement en lisant les posts du forum à 85% c'est pour dire que Kuru c'est pas bien, que Teshi c'est pas bien, que Wada c'est pas bien, etc et dès que l'on veut essayer d'amener un autre sujet ou une question sur laquelle certains points ne sont pas clair ou pour envisager de nouvelles possibilités on se prend direct un Sho Ryu Ha sans plus d'explications. Donc encore une fois désolé, je pense cependant comme au début du message que si tu avais expliqué d'emblée ton désintérêt pour le sujet la critique serait passée sans problème plus qu'un "euh non" à l'arrache et qu'il n'y aurait pas eu cette petite pique.

« Modifié: 28 avril 2010 à 04:26:41 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: