Auteur Sujet: Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)  (Lu 7640 fois)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #25 le: 28 avril 2010 à 07:07:05 »
A la fois l'idée la plus bonne et la plus improbable : pourquoi le Vieux Maître enverrait son Armure, si y'a personne à sauver d'un cercueil de glace ? [:fufufu]

Ben, dans cette version, il y a de fortes chances que le Vieux Maître soit mort, tué par DM avec le soutien d'un Shura protégeant ses arrières (et Shiryu et Mû aussi sont morts, après des heures d'agonie [:bave]). De plus, l'armure est planquée dans le septième temple, au moins dans l'anime. Si Dohko, par delà la mort, a envie de casser les c.... à Saga ou décide de s'en balancer de sa loi à la con sur les armes, il lui suffit juste de la réveiller.

A moins que la corne de la Licorne ait développé des propriétés de détecteur de métaux, ou que Kiki révèle la présence de l'armure et surtout des armes aux bronzes secondaires. Ca vaudrait alors le coup de perdre une heure à dégonder le carrelage de la maison de la Balance.

c'est juste que généralement en lisant les posts du forum à 85% c'est pour dire que Kuru c'est pas bien, que Teshi c'est pas bien, que Wada c'est pas bien, etc et dès que l'on veut essayer d'amener un autre sujet ou une question sur laquelle certains points ne sont pas clair ou pour envisager de nouvelles possibilités on se prend direct un Sho Ryu Ha sans plus d'explications.

T'as pas tort sur ce coup (même si TLC, c'est vraiment pas bien). Vaut mieux un sujet original, quitte à se prendre un bide monumental, qu'un énième critique de l'actu. Après que les gens adhérent ou pas au principe du "et si il s'était passé ça, est-ce que..?", c'est une autre histoire et c'est leur droit de ne pas s'y intéresser. Mais dans l'idée, ça casse la routine et au moins on peut partir dans toutes sortes de délires. Fun, quoi!

Sinon, tu aurais peut-être dû préciser que, sur la ligne d'arrivée, les bronzes principaux se sont fait éclatés par Aiolia, DM et Shaka. Du coup, Athéna part seule au Sanctuaire (elle est bien assez suicidaire pour ça) et les bronzes secondaires, franchement revenus de leur entraînement, tentent le tout pour le tout pour la sauver. Après tout, on n'a jamais su ce qu'ils ont foutus entretemps et leur entraînement aurait pu porté ses fruits, contrairement à ce qu'ils montrent dans la version classique.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hedrick

  • Invité
Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #26 le: 28 avril 2010 à 08:27:54 »
L'idée en soit pourrait être sympa, mais j'avoue que a mon sens , cela tient plus de la fan fiction complète que du collosseum, du coup, je pense que certains se demande ce que ce topic fait la et pas dans fanfic.

Personnellement, je vois pas l'intérêt de répondre, n'étant absolument pas un fan des What-If, et cela ne m'étonnerais pas outre mesure que pas mal d'autre soient un peu dans le même genre de cas.


Citer
c'est juste que généralement en lisant les posts du forum à 85% c'est pour dire que Kuru c'est pas bien, que Teshi c'est pas bien, que Wada c'est pas bien, etc

Oui mais alors non. Je te le dis tout de suite, si c'est pour faire le procès du forum, je préviens , stop direct. le forum est comme il est, avec ses fans et ses "déçus", après pas de bol, le forum a été fondé avec une belle base de "déçus" (donc moi) c'est comme ça. On ne tapera jamais sur un posteur pour lui dire que c'est mal de râler ou de pas aimer tel ou tel truc dans l'univers StS, il y a bien assez d'autre forum pour cela. Surtout que la plupart des avis ne se limitent pas a " c'est pas bien", il y a quasi tout le temps un argumentaire complet derrière avec des "c'est pas bien, parce que" et des "mais il faut reconnaitre que.." Tout n'est pas tout blanc ou tout noir sur les forum, c'est pas les gentils d'un coté, les méchants de l'autre. (Sauf moi, parce que je suis méchant tout en entier et que mon titre me va comme un gant)

Bref. On retourne a bronze secondaire Nachi qui dégomment tout les chevalier d'or.

Hors ligne StateAlchemist

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #27 le: 28 avril 2010 à 08:38:13 »
Moi j'veux bien tout reprendre depuis le départ, et appeler ça Saint Jabu.

Mais j'ai pô le temps :o
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Wild Pegasus

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #28 le: 29 avril 2010 à 01:03:51 »
Citer
L'idée en soit pourrait être sympa, mais j'avoue que a mon sens , cela tient plus de la fan fiction complète que du collosseum, du coup, je pense que certains se demande ce que ce topic fait la et pas dans fanfic.

C'est vrai qu'à la base je n'étais pas trop sur de savoir où le poster, ici ou dans la fanfiction, mais n'étant pas vraiment une fanfiction en elle-même (j'entends par la quelque chose d'élaboré/développé en détail) mais plus d'imaginer quelles combinaisons seraient possibles vis à vis des Bronze mineurs avec les Golds donc je me suis dit zou dans le colosseum  [:miam]

Citer
Oui mais alors non. Je te le dis tout de suite, si c'est pour faire le procès du forum, je préviens , stop direct. le forum est comme il est, avec ses fans et ses "déçus", après pas de bol, le forum a été fondé avec une belle base de "déçus" (donc moi) c'est comme ça. On ne tapera jamais sur un posteur pour lui dire que c'est mal de râler ou de pas aimer tel ou tel truc dans l'univers StS, il y a bien assez d'autre forum pour cela.

Ce n'est pas à prendre comme un procès mais simplement l'explication de cette petite pique que j'avais posté et qui était tombée sur Deathmask. Je suppose qu'avant de poster ce topic j'avais du lire bon nombre de posts "négatif" et que du coup une tentative d'essayer de changer ça en créant un topic de "what if" qui fut apparemment infructueuse, mise à part pour Chrysos, à générer cela.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #30 le: 09 novembre 2010 à 22:53:58 »
Maison du Bélier :Mû les laisse passer.

Maison du Taureau : Geki et Ban se jettent sur Aldébaran en profitant d'une diversion de Jabu pour le retenir ; Aldébaran parvenant à se libérer avant que les autres Chevaliers ne soient sortis, Ichi se jette sur lui en sacrifice.

Maison des Gémeaux : Nachi entre dans la bonne maison et se fait expédier dans une autre dimension par Saga (au hasard : la Maison de la Balance) ; Jabu entre dans la mauvaise maison mais, en tentant d'attaquer la fausse armure des Gémeaux, il passe au-travers de celle-ci et du faux mur.

Maison du Cancer : au pied du Puits des Ames, deus ex machina : l'armure du Cancer abandonne Deathmask et, grâce à l'allonge supérieure que lui procure son Unicorn Gallop, Jabu frappe Deathmask en premier et gagne.

Maison du Lion : Aiolia, sous l'emprise de Saga, massacre Jabu.

Maison de la Balance : Nachi, une fois remis de ses émotions, la traverse sans encombre.

Maison du Scorpion : Milo finit par avoir pitié de lui du fait de son profond dévouement ainsi que de ses vains efforts pour l'atteindre et le sauve d'Antares.

Maison du Sagittaire : pareil que dans le manga.

Maison du Capricorne : à peine celle-ci traversée, Shura le transforme en Apéricubes.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #31 le: 09 novembre 2010 à 22:58:39 »
Maison du Bélier : les 5 Bronzes mineurs envoient simultanément leurs attaques sur Mu qui leur renvoie avec son Crystal Wall et ils meurent de leurs propres attaques fin de la bataille [:aie] :D

Hors ligne Char

Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #32 le: 10 novembre 2010 à 01:07:27 »
Maison du Bélier : les 5 Bronzes mineurs envoient simultanément leurs attaques sur Mu qui leur renvoie avec son Crystal Wall et ils meurent de leurs propres attaques fin de la bataille [:aie] :D
Ou alors Mû mort de peur leurs propose de réparer leurs armures en échange de sa vie [:lol]

Hors ligne larsondrift

Re : Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #33 le: 22 mars 2012 à 10:36:13 »
Maison du Bélier: H-12h00 Mu ne leur fait pas perdre de temps à réparer leurs armures déjà régénérées à 100% et après un court dialogue explicatif sur le 7eme sens il se joint à eux pour traverser les temples.


Maison du Taureau: H-11h50 Aldébaran se joint à eux pour traverser les temples après avoir discuté avec Mu qui lui dit que athéna est perdue si ils ne font rien.


Maison des Gémeaux: H-11h40 Aucun dédoublement de maison mais des couloirs interminables, au bout d'un moment ils tombent face à l'armure des gémeaux manipulée à distance par Saga qui envoie Aldébaran dans une autre dimension, Mu invoque un crystal wall et empeche le reste du groupe de se faire aspirer,  Mu lance une attaque télékinésique et interrompt le pope et ils passent la maison. Aldébaran se retrouve envoyé dans la maison de la balance à H-9h45 et choisit de faire demi-tour,


Maison du Cancer: H-11h00 DeathMask arrive à envoyer Nachi dans le monde des morts et s'y téléporte également sans que Mu n'ai le temps d'intervenir, le groupe poursuit son chemin, Nachi se fait totalement maitriser et son Dead howling ne peut rien contre la gold cloth malgré une montée en vitesse et en puissance du chevalier du loup et qui s'éveille au 7eme sens lors de son dernier coup malgré une armure en miettes, déconcerté Deathmask tente de porter le coup de grâce mais son armure se sépare de lui et vient se placer sur le corps de Nachi, Nachi lance un Gold dead Howling et tue Deathmask, il gagne également le Seki Shiki Meikai Ha, il retourne dans la maison du Cancer et continue sa route toujours équipé de l'armure d'or du cancer alors que le combat contre aiolia fait rage.


Maison du Lion: H-10h50 Aiolia possédé par le pope ne laisse pas le groupe passer, Mu n'ose pas attaquer son frère d'armes et se contente uniquement de lancer des Crystal wall pour protéger les 4 bronzes face aux Lighting bolt et Lighting plasma, les 4 bronzes présents lancent une attaque cumulée arrivant à énerver Aiolia qui lance un Photon drive, le Crystall wall se brise et Mu est obligé de s'interposer pour que les bronzes puissent survivre et meurt, ce dernier révèle à Jabu que c'était lui qui lui avait réparé en secret ses jambieres non répertoriées dans les croquis des mangas, Jabu s'énerve et s'éveille au 7eme sens et Utilise son télékinésique la Corne de la licorne, et lance un Unicorn galop faisant voler le casque d'Aiolia qui reprend ses esprits.

 Nachi arrive au moment ou Aiolia recouvre le corps de Mu de sa cape, Aiolia se joint au groupe pour traverser les temples, tous pleurent la mort de Mu.
 

Maison de la Vierge: H-10h00 Nachi lance son Seki Shiki Meikai Ha mais Shakka arrive à revenir, les Lighting bolt/plasma et Photon burst/drive d'Aiolia sont sans effets, Aiolia et Nachi en armure du Cancer unissent leurs forces face à Shaka qui malgré cela arrive à les surpasser en puissance, ils se lancent dans un combat de 1000 jours et 1000 nuits à 2 contre lui et les 4 bronzes unissent leurs cosmos, Aldébaran intervient à H-9h50 et éjecte les 4 bronzes saint hors du champ de bataille et leur ordonne de traverser la maison, c'est en larmes que Jabu et ses compagnons acceptent en faisant jurer à leurs 3 compagnons de les rejoindre ensuite, Nachi, Aiolia et Aldébaran lancent une Athena exclamation et arrivent à égaler Shakka mais sans pouvoir le vaincre pour autant. En chemin vers la maison de la balance Ban s'aperçoit que Geki n'est pas avec eux.

 C'est alors que Geki surgit de l'ombre en se plaçant derrière ses 3 compagnons affrontant Shakka, il fait exploser son cosmos en s'éveillant au 7eme sens et donne l'avantage à ses compagnons en cumulant son cosmos aux leurs, une explosion s'ensuit, Aldébaran se sépare de son armure avant de se faire soufller et celle ci se place sur Geki. Geki qui était en ligne arrière et protégé par l'armure du Taureau est le seul survivant, il continue son chemin alors que ses amis sont déjà à la maison suivante, les bronzes se mettent a pleurer.


Maison de la Balance: H-9h30 Le vieux maitre est dans sa maison, le moral des bronze saint est au plus bas, Öko du tigre accompagne le vieux maître qui l'a reprit comme disciple, il porte l'armure du dragon, le retour de Geki en armure du taureau et l'arrivée de Öko rebooste le moral des bronze saint, avant de quitter la maison le vieux maître leur annonce qu'il ne peut pas participer à cette guerre si Athena veut avoir une chance de gagner la suivante qui sera bien plus difficile encore.


Maison du Scorpion: H-9h20 Avant d'entrer dans la maison du scorpion Jabu demande à ses compagnons de traverser sans lui et dit que Geki portant l'armure du taureau est leur seule chance et que si un seul d'entre eux doit franchir le palais du pope c'est lui et personne d'autre.

 Milo s'interpose avec sa Restriction et immobilise le groupe d'amis de Jabu mais celui ci lance sa Corne de licorne et l'immobilise également, Milo est impressionné par le chevalier de la Licorne et accepte de l'affronter en 1 contre 1, Geki pleure conscient de l'énorme tâche qui lui est confiée et fait jurer à Jabu de les rejoindre plus tard.

 S'ensuit un combat titanesque Jabu fait preuve d'un courage inouie et arrive à frapper Milo une ennième reprise avec son Unicorn galop malgré qu'il ait subi 14 fois la Scarlet needle, Milo lui dit "Imbécile tu ne sais pas qu'un chevalier ne peut pas etre surpris 2 fois par la même attaque après se l'être pris 15 fois de plein fouet ?" et Jabu le sourire aux lèvres lui répond "Ca tombe bien, pour moi c'est 14 fois !", Milo lance Antares mais jabu en perte de ses sens avec son armure criblée d'impacts et ayant perdu 1/3 de son sang arrive à dépasser sa vitesse et lance une nouvelle attaque la Chevauchée de la licorne tout en esquivant Antares, Milo est frappé d'un million de coups en 1 seconde son casque vole tandis qu'il est projeté contre un mur, Milo à 3 cotes fêlées et et reconnait qu'il ne doit son salut qu'à son armure d'or.

 Milo retire son armure et Jabu refusant de participer à un combat truqué retire la sienne également, Milo lance Antares une seconde fois et Jabu esquive Antares et lance son Unicorn galop mais Milo tente de lancer Antares de la main gauche, mais Jabu lance sa Corne de la licorne et l'en empeche, puis il lance à nouveau sa chevauchée de la licorne. Mais Milo lance sa Restriction après avoir subit à peine 79 641 des 1 millions de coups et frappe Jabu avec Antares, les 2 combattants s'écroulent.

 Jabu se vide de son sang et perd conscience.
 

Maison du Sagittaire: H-9h10 Ban, Ichi et Öko et Geki tombent dans une fosse avec des pièges dignes d'Indiana Jones, les chevaliers remontent à la surface grâce à Geki et son armure du taureau, ils lisent le testament d'Aiolos et pleurent tous.


Maison du Capricorne: H-8h20 Ils traversent la maison sans encombre, au moment de sortir de la maison Geki pousse ses 2 compagnons avant de se faire trancher la tête par Excalibur, cette dernière roule aux pieds de Ban tandis que le corps de Geki reste de marbre debout, ban devient fou de rage et s'éveille au 7eme sens, il lance son Lionnet bomber et parvient a déboiter l'épaule droite de Shura.

 Ichi refuse de laisser son compagnon se battre seul et lance Les griffes de l'hydre mais Shura lui tranche le bras droit, Ichi s'éveille au 7eme sens et lance ses griffes de l'hydre à nouveau mais ses griffes se brisent sur l'armure d'or, Shura s'apprete à lancer excalibur une seconde fois sur Ichi mais Öko s'interpose et lance le Rozan Sho ryu ha et parvient à briser l'avant bras gauche de Shura, Öko se brise le poing droit avec sa propre attaque face à la résistance de l'armure d'or qui se fêle.
 
 Ban ordonne à ses compagnons de partir sans lui, Ichi pleure et accepte de le laisser poursuivre le combat seul, Shura lance son jumping stone tandis que Ban lance une nouvelle attaque la Morsure du lion qui permet d'attraper un adversaire à la gorge de la main gauche et de le frapper en plein flanc, les 2 adversaires se frappent au même moment.

 Shura ne bouge pas d'un mètre l'armure intacte ! Et Ban est projeté à plusieurs dizaines de mètres l'armure en miettes. Shura s'apprète à lancer un autre Jumping stone mais son corps refuse de répondre, tous les os de son corps se sont brisés sous l'impact du coup de Ban, Shura s'écroule et sentant sa vie le quitter jusqu'a s'éteindre.


Maison du Verseau: H-7h50 Ichi demande à Öko de le laisser affronter le chevalier du verseau, Camus accepte le défi et lance un Diamond dust sur Ichi et lui gele la jambe droite, il lui lance ensuite un Freezing coffin, Ichi se retrouve dans un cercueil de glace, Camus pense en avoir terminé mais il sent l'air ambiant se réchauffer, Ichi fait fondre le Bloc de glace de l'intérieur, ses genoux et ses poings semblant bruler de flammes ardentes.

 Camus n'en revient pas et tente de lancer l'Execution de l'aurore alors qu'Ichi se lance sur lui en hurlant "par les griffes brulantes de l'hydre", il lance une combinaison de 4 attaques mais Camus arrive a en esquiver 3 et se fait eflleurer la joue d'une griffe de la 4eme attaque du genoux gauche de Ichi. Camus lance l'Execution de l'aurore et Ichi est glacé et son armure gelée se brise et il s'effondre.
 Camus sent quelque chose de chaud couler le long de sa joue, ce sont quelques gouttes de sang coulant d'une petite coupure due à l'attaque qui n'avait fait que l'effleurer, Ichi aurait réussit à créer une attaque permettant de palier au froid, Camus se mit à perdre la raison petit à a petit cela commença par un long ricanement qui s'estompa peu à peu pour ne laisser place qu'au silence de la mort.


Maison du Poisson: H-7h40 Öko se fait errafler le bras par une rose rouge avant d'entrer dans la maison des Poissons, il n'y prête aucune attention et continue de gravir les quelques dizaines de marches avat de penetrer dans le temple, puis il commence à perdre peu à peu tous les sens et perd l'équilibre en apercevant un silhouette dorée se rapprocher de lui, il entend la rire d'Aphrodite avant de perdre conscience.


H-1h00 Jabu se réveille avec l'armure du Scorpion sur le corps, Athéna lui a sauvé la vie il le sait, il se lance en route vers la maison suivante et prend connaissance du testament, puis il trouve ensuite Ban innanimé mais vivant et avec l'armure du Capricorne sur le corps, ils retrouvent Ichi dans le même état avec l'armure du Verseau sur le corps, tous 3 ont vu Athéna en rêve, ils se lancent à l'assaut de la prochaine maison.


Maison du Poisson 2eme round: H-50min Jabu, Ban et Ichi tous 3 en armures d'or esquivent 3 roses avant d'arriver dans la maison d'Aphrodite, Ban lance son Lionnet bomber sans qu'Aphrodite n'ait le temps de réagir et lui démet une épaule, Ichi lance ses Griffes de l'hydre et des griffes en or sortent de son armure d'or et traversent l'armure d'or d'Aphrodite pour lui injecter du poison en plein coeur, Jabu s'apprête à terminer le travail mais Öko qui se relève lui demande de le laisser finir ce combat et que sa vie est terminée quoi qu'il en soit. c'est en pleurs qu'ils le laissent affronter Aphrodite.

 Öko lance son  Mōko Reppū Shiden Ken et s'éveille au 7eme sens tandis qu'Aphrodite très diminué par le poison de Ichi lance une rose blanche, les 2 meurent.


Maison du Pope: H-40min Jabu, Ichi et Ban franchissent la porte du pope, Saga déja en armure lance une Galaxian explosion sur Ichi et le tue sur le coup, il enchaine avec une Another dimension sur Ban qui se retrouve perdu dans l'espace temps à jamais.
 Fou de rage Jabu pleure et s'éveille à nouveau au 7eme sens et lance un Gold unicorn galop, Saga encaisse difficilement le coup mais son armure l'a protégé.
 Marine, Shaina et Cassios en armure de Pégase et Kiki interviennent, Saga les tuent tous d'une seule Galaxian explosion.
 Jabu continue le combat mais ne peut rien faire face à Saga qui s'amuse à le tuer à petit feux.

 H-05min Kiki s'est en fait faufilé et atteint le bouclier et l'oriente vers Athéna.

 Athéna monte jusqu'au palais du pope, Jabu git à demi-mort, Saga tente de se ruer sur Athéna et lui porte une galaxian explosion mais Jabu s'interpose et parvient à bloquer l'attaque de Saga, mais Athéna a été tout de même touchée à la tempe, Jabu pose sa main sur la plaie et le sang d'Athéna se mêle à son armure d'or du Scorpion, il s'élève totalement au 7eme sens et parvient à immobiliser saga avec sa Corne de la licorne puis lui lance l'Unicorn galop qui traverse Saga de part en part, l'armure est intacte mais il est persuadé de l'avoir transpercé, Saga est mort debout sur le coup.

 Jabu s'approche d'Athéna, mais celle ci lui dit ne se souvenir de rien lors de ces derniers mois et dit s'appeler Saori Kido, ils s'embrassèrent à pleine bouche.


 Voila c'était Saint Jabu ;)
« Modifié: 22 mars 2012 à 13:06:27 par larsondrift »

Hors ligne hanzo

Re : Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #34 le: 22 mars 2012 à 11:36:53 »
Dis Larsondrift, t'aimes bien Shaka?  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne larsondrift

Dis Larsondrift, t'aimes bien Shaka?  :D

 Pas particulièrement mais c'est un peu le plus fort, et encore je ne suis même pas sur qu'il soit vraiment mort dans Saint Jabu ;)

Hors ligne hanzo

Re : Traversée des 12 temples alt (Bronze Saints mineur vs Gold Saints)
« Réponse #36 le: 22 mars 2012 à 14:06:53 »
Ok, tu as bien le droit de penser cela.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: