Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 272219 fois)

Hors ligne LGC

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #25 le: 04 octobre 2010 à 18:20:42 »
Bonne idée d'utiliser des persos du film pour une histoire avec Eris.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #26 le: 04 octobre 2010 à 18:24:40 »
Il y a juste une faute sur la case juste en dessous de celle qui dénonce les atroces méfaits de la guerre. Toud au lieu de tous.

Hors ligne Max

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #27 le: 04 octobre 2010 à 20:24:11 »
Je trouve que les dessins et la colo s'affinent sur cette maj, c'est cool ^^.

Les persos, à vrai dire, je me demande comment j'ai fait pour ne pas le sentir venir ^^.

J'en chialerais !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #28 le: 04 octobre 2010 à 20:58:58 »
 [:jump], Je m'en doutais, qu'on aurait droit aux Ghost five. Jaeger a déjà tout du leader qui en a trop vu, vivement qu'on découvre de quelle manière il a basculé du côté obscur. Maya insouciant et Christ aussi gigantesque (il est aussi grand que ça, dans le film [:???]) , par contre c'est surprenant. Et le perso en vert est intrigant, de même que la femme chevalier collée à Orion.
En tout cas, c'est cool de les voir à l'oeuvre pour une autre raison. Ca veut dire que tout ne sera pas donc centré sur les golds ou leurs alter-égos noirs. Bonne nouvelle s'il en est.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Hypérion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #29 le: 05 octobre 2010 à 00:29:14 »
euh je vois pas les images :(

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #30 le: 05 octobre 2010 à 09:09:54 »
euh je vois pas les images :(
Imagebucket n´aime pas le succès quand ca nelui rapporte pas...
Imageshack ne fonctionne pas depuis la Chine...
Je cherche une solution...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Max

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #31 le: 05 octobre 2010 à 12:32:15 »
Aah, la Chine, ce merveilleux pays libertaire...

Bon, voilà la dernière MAJ :



J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #32 le: 05 octobre 2010 à 12:35:35 »
Aah, la Chine, ce merveilleux pays libertaire...

Tu voulais dire liberticide non [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] ?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #33 le: 05 octobre 2010 à 12:46:35 »
Y'a une faute dans la bulle "nous avons toud perdu ..."

 [:jap]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Max

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #34 le: 05 octobre 2010 à 13:00:58 »
Tu voulais dire liberticide non [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] ?

J'ai écrit ce que je voulais écrire. Ce que je pense ou sous entend est une autre histoire  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #35 le: 05 octobre 2010 à 18:06:41 »
Je trouve que les dessins et la colo s'affinent sur cette maj, c'est cool ^^.

La qualité des dessins d´Atalante s´affinent a chaque MAJ. Et on ´en est qu´à la page 31 !
Plus ça va, plus je me rends compte qu´elle est vraiment la personne idéale pour illustrer cette histoire  [:love]

et la colo s'affinent sur cette maj, c'est cool ^^.

Ca me fait plaisir car la colo, c´est vraiment pas ma tasse de thé. Mais bon, comme les dessins d´Atalante m´inspirent, je tache de faire le meilleur travail possible pour les mettre en valeur  [:jap]

Les persos, à vrai dire, je me demande comment j'ai fait pour ne pas le sentir venir ^^.

Y´a d´autres trucs que tu verras pas venir  8)

Il y a juste une faute sur la case juste en dessous de celle qui dénonce les atroces méfaits de la guerre. Toud au lieu de tous.

Exact. Je corrigerai cela pour la MAJ du site  [:sweat]

[:jump], Je m'en doutais, qu'on aurait droit aux Ghost five.

Effectivement, il aurait été dommage de ne pas raconter leur histoire.

Jaeger a déjà tout du leader qui en a trop vu, vivement qu'on découvre de quelle manière il a basculé du côté obscur.

Tout á fait : BW peut fonctionner tout seul, mais c´est indirectement aussi une préquelle a certains événements de l´anime et du film. Un des intérêts de BW sera de comprendre comment ces personnages ont fini au service d´Eris.

Maya insouciant et Christ aussi gigantesque (il est aussi grand que ça, dans le film [:???])

Christ est vraiment grand. Mais Maya est aussi bien plus jeune et donc plus petit que dans le film.

(…) c'est surprenant.

C´est le but du jeu.  [:petrus jar]

Et le perso en vert est intrigant, de même que la femme chevalier collée à Orion.

L´idée de base dans BW, c´est qu´on ne puisse pas mettre d´entrée de jeu des étiquette sur les personnages (« Alors lui, c´est le leader sans peur et dans reproche, lui c´est le gros dur, lui c´est le mec doux, etc.).

En tout cas, c'est cool de les voir à l'oeuvre pour une autre raison. Ca veut dire que tout ne sera pas donc centré sur les golds ou leurs alter-égos noirs. Bonne nouvelle s'il en est.

On évitera le syndrome « bronzes et silvers qui ne servent a rien »  >:(
La différence énorme de puissance entre le niveau Gold et les castes inférieures m´a pose un beau casse-tête,  [:fufufu] mais j´ai réussi à trouver des solutions qui permettent de ne mettre personne à l´écart.

En tout cas merci à tous de suivre notre travail et pour vos commentaires !  [:dawa]
« Modifié: 05 octobre 2010 à 18:10:24 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Kodeni

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #36 le: 08 octobre 2010 à 12:52:52 »
Beau chapitre.
Introduction des Ghost réussie. Hâte de voir leur rôle dans l'avenir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 04 Octobre 2010
« Réponse #37 le: 30 octobre 2010 à 03:16:25 »
La MAJ de Black War se rapproche  8)
Soyez aux aguets :-)

Parce que je me retrouve (encore) en Chine, la MAJ se fera sur le forum via Imageshack…


Post Merge: 31 octobre 2010 à 18:06:27
La nouvelle MAJ

Merci à Bigfire pour les liens Imageshack

Bonne lecture

Ouv et Atalante






« Modifié: 31 octobre 2010 à 18:06:27 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Kodeni

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Novembre 2010
« Réponse #38 le: 01 novembre 2010 à 11:09:00 »
Je commence à accrocher de plus en plus.
Je ne sais pas pourquoi, mais grand-père doit avoir un secret [:fufufu]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Novembre 2010
« Réponse #39 le: 02 novembre 2010 à 07:59:11 »
Je commence à accrocher de plus en plus.
Je ne sais pas pourquoi, mais grand-père doit avoir un secret [:fufufu]...
Ca me rappelle une discussion que j´ai eu avec Bigfire: dans les mangas, il faut toujours de se méfier des vieux! Dans les comics, ce sont les chauves qui sont dangereux!  [:lol]
Plus sérieusement, il va de soi qu´il vous faudra attendre pour en savoir plus sur ce vieillard.

Pour ceux que cela intéresse,

Les trois golds encore opérationnels sont :
Bélier
Vierge
Capricorne
Deux ont déjà été vus en civils (Jean et Donner)

Sur les six silvers, nous avons donc:
Orion (Yaga)
Lyre (Orpheus)
Croix du Sud (Christ)
Mouche (?)
Flèche (Maya) (Bon, ok, techniquement Maya n´a pas « survécu » a la guerre sainte puisqu´il n´y a pas pris part, mais je n´avais pas envie d´alourdir inutilement la bulle…)
La sixième armure d´argent encore opérationnelle n´est pas encore révélée a ce stade de l´histoire.

Pour les 8 Bronzes, en partant de la gauche:
Horloge
Machine pneumatique
Mensa
Couronne Australe
Poisson Austral (Austrinus)
Couronne boréale
Voiles
Cassiopée
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Max

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Novembre 2010
« Réponse #40 le: 02 novembre 2010 à 08:21:30 »
Bonne MAJ.

Deux petits points qui m'ont un peu gêné :
-la réplique "nous ne disposerons d'aucune armure d'or en cas de besoin" n'est pas bien placée, le sculpteur ne vient de mentionner que 5 armures et rajoute après trois armures qui sembleront "opérationnelles". Certes, 3 c'est pas beaucoup mais ça suffit à rendre la réplique d'Eris inappropriée.

-j'estime qu'une chipie comme Eris à 0% de chances d'accepter de remettre une missive a un vague type parce qu'un Pope lui a demandé gentiment (cf la scène où ce dernier se fait engueuler). Soit ça n'est pas important et il se serait fait envoyer sur les roses, soit ça l'est et Eris aurait très certainement au moins pris connaissance du contenu.

vous gagnez également 2 points pour l'utilisation du faquin et l'idée d'endormir les armures est assez exotique mais j'aime.
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Novembre 2010
« Réponse #41 le: 02 novembre 2010 à 08:37:09 »
Elle parle d'arme d'or, pas d'armure, donc elle évoque l'armure de la balance endormie  [:jap]

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Novembre 2010
« Réponse #42 le: 02 novembre 2010 à 09:16:19 »
Elle parle d'arme d'or, pas d'armure, donc elle évoque l'armure de la balance endormie  [:jap]
Ainsi que l´armure du Sagittaire et sa flèche d´or ;-)

-j'estime qu'une chipie comme Eris à 0% de chances d'accepter de remettre une missive a un vague type parce qu'un Pope lui a demandé gentiment (cf la scène où ce dernier se fait engueuler). Soit ça n'est pas important et il se serait fait envoyer sur les roses, soit ça l'est et Eris aurait très certainement au moins pris connaissance du contenu.
 
C´est surtout que Eris est lunatique et que ouvrir la lettre peut être irrésistible ou sans intérêt selon son humeur du moment.  [:aie]
J´ai déjà eu un boss lunatique et je peux vous assurer que c´est bien pire qu´un boss méchant ou vicieux, car totalement imprévisible ! :'(

La vérité est qu´Eris sait ce qu´il y a dans la missive. Ce qui compte, c´est que son contenu reste caché aux lecteurs :P

Question : combien d´entre vous sont t´ils allés vérifier la définition de « faquin » après la lecture de la MAJ ?  [:lol]
« Modifié: 02 novembre 2010 à 09:33:58 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Max

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Novembre 2010
« Réponse #43 le: 02 novembre 2010 à 09:37:30 »
Elle parle d'arme d'or, pas d'armure, donc elle évoque l'armure de la balance endormie  [:jap]

Ah oué, très juste, j'ai lu trop vite  [:onion sweat]
J'en chialerais !

Hors ligne paladin shura

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Novembre 2010
« Réponse #44 le: 02 novembre 2010 à 11:57:36 »
Je kiffe (allez hop, copié collé de l'intégrale "direct to my computer").
Le fait qui l'armé soit réduite à une quinzaine d'élément traduit bien l'état d'après crise dans lequel se retrouve le sanctuaire ainsi que sa fragilité.

Juste une interrogation concernant ton post

Citer
Les trois golds encore opérationnels sont :
Bélier
Vierge
Capricorne
Deux ont déjà été vus en civils (Jean et Donner)

as-tu oublié de mentionné Austrinus (le nouveau Pope pour ceux qui suivent pas :D) ? ou as-tu promu Pope un non-gold (je trouverais le choix étrange mais je ne suis pas contre) ?

Hors ligne Rikimaru

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Novembre 2010
« Réponse #45 le: 02 novembre 2010 à 12:15:51 »
as-tu oublié de mentionné Austrinus (le nouveau Pope pour ceux qui suivent pas :D) ? ou as-tu promu Pope un non-gold (je trouverais le choix étrange mais je ne suis pas contre) ?

Austrinus est le Chevalier de Bronze du Poisson Austral si je me rappelle bien de ce que j'avais lu à l'époque.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Novembre 2010
« Réponse #46 le: 03 novembre 2010 à 08:48:01 »
Je kiffe (allez hop, copié collé de l'intégrale "direct to my computer").
Content que cela te plaise ! Bienvenu parmi les lecteurs de BW !

Le fait qui l'armée soit réduite à une quinzaine d'élément traduit bien l'état d'après crise dans lequel se retrouve le sanctuaire ainsi que sa fragilité.
Oui, cela me semblait le moment opportun pour donner aux lecteurs une vision globale des forces en présence au Sanctuaire.

as-tu oublié de mentionné Austrinus (le nouveau Pope pour ceux qui suivent pas :D) ? ou as-tu promu Pope un non-gold (je trouverais le choix étrange mais je ne suis pas contre) ?
Le Pope Austrinus est le chevalier de bronze du Poisson Austral. Je ne l´ai pas dit texto dans la BD son nom me semblait un indice plus que suffisant (Tapez « constellation+Austrinus » dans Google pour voir…)
C´est effectivement un choix à l´opposé des traditions. Reste à savoir pourquoi Athéna a fait ce choix et ce que les golds survivants en pensent ;-)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 21 Novembre 2010
« Réponse #47 le: 21 novembre 2010 à 15:57:27 »
Bonjour à tous !

Comme la prochaine MAJ est composée de deux séquences, j´ai décidé de faire durer le plaisir en vous en offrant deux pages aujourd´hui et la suite autour du 28 novembre :

http://oceanchapter.de/html/black_war_04.html

Bonne lecture !

Ouv, Bigfire et Atalante
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rikimaru

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 21 Novembre 2010
« Réponse #48 le: 21 novembre 2010 à 19:37:35 »
Toujours aussi bon ce fanga, Ouv, c'est du beau travail (bravo à Atalante et BG aussi hein ^^). J'ai hâte d'en savoir plus sur les autres royaumes qui possède une ambassade (Asgard ? Blue Graad ?).

Par contre, un Saint d'Athéna avec une lance, ça fait pas un peu conflictuel [:fufufu] ?
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Kodeni

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 21 Novembre 2010
« Réponse #49 le: 22 novembre 2010 à 14:45:15 »
J'aime l'idée de présenter diverses déléguations après celles déjà connues (Asgard, Blue Graad...).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: