Saint Seiya > Fanarts

FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h

<< < (2/522) > >>

LGC:
Il y en a qui ont de la chance d'avoir des dessinateurs sous la main. T_____T

Et en plus c'est génial ! [:facepalm]

Alaiya:
Un début très prometteur. J'ai toujours beaucoup aimé le style d'Atalante, c'est donc avec grand plaisir que je le retrouve dans le cadre de cette fanBD.

Pour avoir assuré la betâlecture des premiers chapitres sous leur forme écrite de Black War, je vois que le rendu est à la hauteur du pitch de départ, avec un choix judicieux des éléments clés pour la mise en BD, de manière à assurer un rythme soutenu. Le découpage est vraiment chouette et dynamique. Ensuite, aussi, mention spéciale aux décors qui donnent tout de suite le ton de l'époque. Enfin, même avis que tout le monde: je suis toujours preneuse de nouveaux points de vue sur l'univers StS, et la prise à rebrousse-poil des poncifs habituels ne peut que me plaire^^

Un joli projet donc que j'espère voir mené à son terme, et de fait, j'envoie tous mes encouragements à Ouv et Atalante.

simonseiya:
J'ai beaucoup aimé à la fois au niveau du scénario et du dessin.

Vivement la suite et merci! [:dawa]

Kodeni:
Black War.
C'est la fan BD que j'attendais le plus car j'aime les Blacks Saints.

Chapitre 1 : une bonne introduction. Une mise en bouche sympa. On nous présente deux entités. Black Saint et Eris.
Reste à voir s'ils travailleront ensemble [:fufufu]...

harsiesis:
Ah, moi qui ne lit plus de fanfic, je trouve cette fanBD vraiment très intéressante. Tout particulièrement apprécié l'ancrage du récit dans un contexte historique (dans TLC j'aurais bien aimé voir certains persos en costume du 18ème :D) notamment...
Quant à Eris, même si j'avoue très peu goûter les films StS, j'aime en général beaucoup ce que font les fans des personnages qui y apparaissent (je pense à la Nécropole du Nil qui fait intervenir Jaguar/Jäger (pour faire plaisir à Ouv ;)) ou à la fic de Vincent qui considère les guerriers divins du film), donc ça ne me dérange pas du tout de la voir ici.

Bon courage pour la suite :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique