Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 272171 fois)

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 21 Novembre 2010
« Réponse #50 le: 03 décembre 2010 à 16:07:25 »
Bonjour à tous
Voici la deuxième partie de la MAJ de Black War
http://oceanchapter.de/html/black_war_04.html
et l´interview d´Atalante.
http://oceanchapter.de/html/interview_atalante.html
La semaine prochaine nous publierons le chapitre 11De Saint Seiya Ultimate.

La Team Ocean Chapter
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hyogakun

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 3 Décembre 2010
« Réponse #51 le: 03 décembre 2010 à 16:47:05 »
Argh, s'arrêter là-dessus c'est sadique!  [:homer1]

Mais que peut bien cacher Athéna dans ses appartements?  [:fufufu]

Sinon, je crois qu'il y a un petit souci de couleurs des cloth boxes: celle d'Orion devrait être argentée et pas dorée  [:jap]

En ligne Alaiya

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 3 Décembre 2010
« Réponse #52 le: 03 décembre 2010 à 16:52:30 »
A mon avis, Eris a vu le lit extrêmement confortable d'Athéna...

(remember le Junikyu XD!)

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 3 Décembre 2010
« Réponse #53 le: 03 décembre 2010 à 17:27:50 »
le pire c'est que c'est qui me semble le plus logique... d'ailleurs moi à sa place je tirerai la même gueule en voyant un gros caillou faire office de literie.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 3 Décembre 2010
« Réponse #54 le: 05 décembre 2010 à 16:58:55 »
Je me demande ce qui peut susciter une telle réaction quand même  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 3 Décembre 2010
« Réponse #55 le: 29 décembre 2010 à 15:41:42 »
FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010

Bonjour à tous

Voici la nouvelle MAJ de Black War:

http://www.oceanchapter.de/html/black_war_04.html

Bonne lecture a tous,

Atalante, Bigfire et Ouv

Black War et l´Ocean Chapter seront publiés à un rythme régulier sur www.amilova.com à partir de janvier.
Pour fêter cela, nous aurons cinq pages inédites de BW sur Amilova

Afin que le web site reste actif, nous y publierons régulièrement :
La VO de l´OC
L´Eole Chapter
Saint Seiya Ultimate
« Modifié: 29 décembre 2010 à 16:11:50 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Kodeni

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #56 le: 29 décembre 2010 à 21:16:52 »
Très intéressante et touchante cette scène avec Maya.
Vraiment content de retrouver ces personnages.

Sinon, tu laisses le suspens sur Eris >:(...

Bon chapitre [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #57 le: 20 janvier 2011 à 14:04:25 »
Bonjour à tous,

Je recherche activement des traducteurs pour Black War, Ocean Chapter et bientôt l´Eole Chapter.
Les BDs sont désormais publiées sur www.amilova.com, qui possède un système très simple qui place directement le texte traduit dans la bulle correspondante.
On a déjà quelqu´un pour l´anglais et l´italien.
Toutes les autres langues sont les bienvenues. (j´insiste : TOUTES les langues sont les bienvenues, aucune n´est exclue).
Veuillez me contacter par MP.

Merci d´avance :-)

Ouv
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 1 Février 2010
« Réponse #58 le: 02 février 2011 à 14:35:28 »
Ajout du Artwork du Chapitre 1 de Black War :-)

http://www.amilova.com/black-war-artworks/383/1.html

Bonne lecture :-)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 7 Février 2010
« Réponse #59 le: 07 février 2011 à 10:46:38 »
La publication reguliere de Black War sur amilova est lancée!

Nous fêtons cela avec une séquence inédite :-)

http://www.amilova.com/saint-seiya-black-war/317/1.html#nView

Bonne lecture!

Atalante, BigFire et Ouv
« Modifié: 07 février 2011 à 10:50:04 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #60 le: 16 février 2011 à 09:23:49 »
Black War continue sa publication, toujours avec la séquence inédite:
http://www.amilova.com/saint-seiya-black-war/317/1.html

Bonne lecture!

Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Kodeni

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #61 le: 17 février 2011 à 21:51:41 »
Bien aimé la tentative d'approche du jeune homme envers la demoiselle et la façon dont celle-ci l'envoie balader.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #62 le: 17 février 2011 à 22:22:15 »
Bien aimé la tentative d'approche du jeune homme envers la demoiselle et la façon dont celle-ci l'envoie balader.
Content que ça t´ait plu :-)

Il y a désormais un chapitre spécial pour les "making of" et bonus de Black War!
L´occasion de découvrir les coulisses de la BD et de poser des questions aux auteurs sur le processus créatif! Une nouvelle page chaque lundi et jeudi:

http://www.amilova.com/black-war-artworks/386/1.html

Bonne lecture, Ouv, BigFire et Atalante
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #63 le: 18 mars 2011 à 09:41:57 »
Bonjour à tous! :-)

Il existe désormais une interface "plein écran" pour lire Black War sur www.amilova.com :-)

N´hésitez pas à nous faire savoir quelle lecture vous préférez: format classique, ou version plein écran"! :-)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #64 le: 27 juin 2011 à 00:18:01 »
La nouvelle page:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/584/ ... ge-11.html

Bonne lecture!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Kodeni

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #65 le: 01 juillet 2011 à 23:54:13 »
J'ai commencé à jeter un oeil avant qu'un bandeau publicitaire ne me bloque la page pour m'inciter à m'inscrire sur le site.
Chose que je ne veux pas perdre de temps à faire.
Donc je laisse tomber.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ouv

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #66 le: 04 juillet 2011 à 00:37:13 »
J'ai commencé à jeter un oeil avant qu'un bandeau publicitaire ne me bloque la page pour m'inciter à m'inscrire sur le site.
Chose que je ne veux pas perdre de temps à faire.
Donc je laisse tomber.
C´est dommage car tu as bien trouvé le temps de t´inscrire sur Pedia, par exemple, et que la MAJ d´aujourd´hui finit sur un cliffhanger qui en fera réagir plu d´un  ;-)
C´est ton choix et nous le respectons.
L´inscription ne prend toutefois que quelques secondes et la raison pour laquelle nous souhaitons que les gens s´inscrivent, c´est que cela t´enverra automatiquement un mail à chaque nouvelle page, ce qui me fait à moi aussi économiser un temps précieux que je peux passer à avancer davantage Black War pour toi et les autres lecteurs  ;-)
Pas de spams ou de pop-ups sur Amilova!
En tout cas, sur les plus de 9000 membres inscrits depuis six mois, aucun ne s´est encore plaint des avantages que procure l´inscription ;-)

Amicalement,

Ouv
« Modifié: 04 juillet 2011 à 00:40:59 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Alaiya

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #67 le: 04 juillet 2011 à 07:34:43 »
J'avoue que moi aussi, ça m'a agacée. Et je ne me suis pas inscrite non plus, pour la simple et bonne raison que je commence à en avoir marre d'être de plus en plus souvent confrontée à l'obligation d'une inscription, fut-elle gratuite, and so on. D'ailleurs, pourquoi obliger les gens à s'inscrire? Pour recevoir la newsletter? Sur la plupart de sites internet, si on veut une newsletter, on s'y abonne si on le souhaite. Ici, le caractère obligatoire me dérange profondément, parce que je me dis que si c'est obligatoire, ce n'est pas pour rien, et que les données associées vont être utilisées à je ne sais pas quoi par je ne sais qui, et ça ne me plaît pas.

Et c'est fondamentalement différent d'une inscription sur un forum, ou d'une inscription sur un réseau social.

En conséquence de quoi, et c'est bien dommage, mais je ne verrai pas la suite de BW, ce que je regrette, mais tant pis.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hugo

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #68 le: 04 juillet 2011 à 08:59:55 »
En ce qui me concerne, je me suis inscrit car il y a plusieurs bds sympas que je suis sur le site à intervalles relativement réguliers, dont Black War.

Par contre, j'ai pas trop aimé la gestion du compte, où j'ai dû désactiver une tonne d'alertes emails en tout genre. Par exemple, les alertes qui te disent que tu t'es pas connecté depuis une semaine ou je sais pas, quoi, franchement ...est-ce que ça te regarde duchose ?.... [:fufufu]

Edit : bon, ben sinon, Black War est toujours aussi sympatoche à suivre.
« Modifié: 04 juillet 2011 à 09:04:36 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #69 le: 04 juillet 2011 à 10:04:01 »
Même chose que Kod' et Al', j'aurais bien aimé voir la suite, mais pour le principe, hors de question que je m'inscrive.
Si y'a bien quelque chose dont j'ai une sainte horreur, c'est les sites qui forcent la main... Surtout si en plus après c'est pour dire "on a déjà 9000 inscrits, pourquoi vous en faites pas autant"  [:petrus]

Et c'est fondamentalement différent d'une inscription sur un forum, ou d'une inscription sur un réseau social.

Tout à fait, et puis bon, sur SSpedia y'a aucune obligation de s'inscrire pour suivre les discussions...






Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #70 le: 04 juillet 2011 à 10:47:38 »
J'ai commencé à jeter un oeil avant qu'un bandeau publicitaire ne me bloque la page pour m'inciter à m'inscrire sur le site.
Chose que je ne veux pas perdre de temps à faire.
Donc je laisse tomber.
Franchement, t'inscrire t'aurait pris moins de temps que taper ce message ;)

Enfin, juste pour préciser qu'il n'y a que les dernières pages qui sont réservées aux inscrits, l'inscription n'est donc pas obligatoire pour suivre les bds avec quelques semaines de décalage.

Edit :
Franchement, t'inscrire t'aurait pris moins de temps que taper ce message ;)
Juste pour préciser, ma phrase est à prendre au premier degré : je me suis inscrit ce matin sur Amilova pour voir la page, et cela m'a pris quelques secondes.
Loin de moi l'intention de forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit ;)
« Modifié: 04 juillet 2011 à 17:00:12 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne sidius

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #71 le: 04 juillet 2011 à 13:54:21 »
Franchement, t'inscrire t'aurait pris moins de temps que taper ce message ;)



merci d'eviter ce genre de message qui peut lancer sur des altercations et mettre le feu au poudre ... chacun est libre de faire quoique ce soit s’inscrire ou non meme sur ssp .plusieurs personnes ne viennent que lire et ne veulent pas s’inscrire pour participer et c'est leur choix maintenant si des membres ne veulent pas s'inscrire pour lire la suite en "avant premiere" comme tu l'as precisé et bien libre à eux ils ont à mon avis exprimer leur etonnement du bandeau d'inscription leur de leur lecture tout comme moi voila tout
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #72 le: 04 juillet 2011 à 14:03:27 »
Perso comme j'ai dit, c'est pas le temps que ça prend pour s'inscrire qui m'ennuie, c'est le principe. J'aime pas ce genre de pratiques qui ne servent qu'à gonfler artificiellement le nb d'inscrits ( que ça soit intentionnel ou non... et je précise au cas où, j'ai strictement rien contre Ouv :o )

Après, si les pages sont accessibles aux non inscrits aussi mais plus tard, c'est déjà moins gênant, ça me dérange pas d'attendre  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #73 le: 04 juillet 2011 à 14:17:25 »
ça me dérange pas d'attendre  :D

Mais bien sûr [:lol] !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #74 le: 04 juillet 2011 à 14:19:15 »
Bah ça dépend pour quoi, aussi... là en l’occurrence, ça me gêne pas, stoo  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: