Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 272362 fois)

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #750 le: 04 septembre 2015 à 00:57:02 »
Prochaine MAJ de Black War chargée dans le système.
Parution automatique samedi matin 8h00 :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #751 le: 04 septembre 2015 à 10:35:23 »
+1

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #752 le: 05 septembre 2015 à 11:04:26 »
La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/15692/saint-seiya---black-war/chapitre-9/page-12.html

Bonne lecture.

Et bienvenue à Mista (qui officie déjà sur Eole Chapter) sur Black War! C'est lui qui va dessiner les combats du quadrant été pendant qu'Atalante dessine la suite :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #753 le: 05 septembre 2015 à 11:11:54 »
Super belle page, très dynamique  [:bave]

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #754 le: 05 septembre 2015 à 11:13:50 »
bienvenue à Mista et merci :)

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #756 le: 12 septembre 2015 à 17:58:47 »
Oh, joli twist

J'arrive pas à deviner sur la fin si c'est les plumes du phenix noir ou si c'est le terrible chevalier du yoyo qui attaque mais ça promet  :D

Hors ligne un_de_plus

Oh, joli twist

J'arrive pas à deviner sur la fin si c'est les plumes du phenix noir ou si c'est le terrible chevalier du yoyo qui attaque mais ça promet  :D

On dirait les disques de l'aurige noir
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #758 le: 12 septembre 2015 à 20:24:16 »
J'adore la gueule de l'Horloge ! [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #759 le: 12 septembre 2015 à 20:55:30 »
La classe, ce Saint de l'Horloge :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #760 le: 16 septembre 2015 à 01:44:56 »
La nouvelle page est dans le système.
Publication automatique samedi prochain à 8 heures :)

Petit bonus: le Settei à partir duquel Mista a travaillé:

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #761 le: 16 septembre 2015 à 14:13:03 »
chevelure/barbe blanche ?

je la vois verte [:blessure3]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Amor

chevelure/barbe blanche ?

je la vois verte [:blessure3]

+1 Je suis un peu surpris aussi [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Diamond Saint

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #763 le: 16 septembre 2015 à 14:35:29 »
Verte blanchâtre ou blanche verdâtre ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #764 le: 16 septembre 2015 à 16:04:24 »
La barbe devait être blanche mais en faisant ensuite les couleurs, j'ai changé d'avis ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #766 le: 19 septembre 2015 à 16:15:13 »
Mise à jour lue.
Sympa la planche, ce serait lui le nouvel arrivant ? :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Amor

Mise à jour lue.
Sympa la planche, ce serait lui le nouvel arrivant ? :
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #769 le: 26 septembre 2015 à 23:47:12 »
C'est quoi cette armure ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #770 le: 27 septembre 2015 à 06:46:35 »
J'adore le casque qui se met automatiquement en enlevant sa cape
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Amor

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #771 le: 27 septembre 2015 à 10:25:06 »
Première fois que je vois un black dans Saint Seiya mais son armure est belle, je trouve ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #772 le: 27 septembre 2015 à 10:50:37 »
J'aime bien le casque, le bras et les épaulettes, par contre je suis pas fana du tout du ceinturon en forme de bouche :p

Et tant pis, pas de chevalier de la tarentule, je vais essayer de m'en remettre  :'(

Hors ligne Volcano

Première fois que je vois un black dans Saint Seiya mais son armure est belle, je trouve ;)
C'est pourtant loin d'être le premier black qui apparaît dans Saint Seiya, il y a en a déjà un dans le Kurumanga :

Spoiler (click to show/hide)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #774 le: 27 septembre 2015 à 11:11:19 »
et krishna ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Tags: