Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 274707 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
C'est quoi cette armure ?
Un Gladiateur mais pour quel signe ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #776 le: 27 septembre 2015 à 12:05:05 »
et krishna ?

Krishna est Indien, pas africain, mais c'est vrai qu'il a le teint sombre lui aussi.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Amor

et krishna ?

Euh t'es sérieux ??? On parle d'un vrai black là. Pour moi, Krishna est juste très bronzé de type indien.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne l_ecureuil

C'est pourtant loin d'être le premier black qui apparaît dans Saint Seiya, il y a en a déjà un dans le Kurumanga :

Spoiler (click to show/hide)
Et n'oublions June, l'Ethiopienne blonde aux yeux bleus :D

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #779 le: 27 septembre 2015 à 14:43:20 »
Dans le manga et l'anime, il est clair que tous le monde ressemble à des japonais ou des surfeurs californiens, quelles que soient leurs origines.
Rappelez-vous de Saori, incarnée en bébé grec qui na aucun problème à se faire passer pour une japonaise afin de rester incognito ^^

Donc, oui, dans BW un asiatique ressemblera à un asiatique, et ainsi de suite :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #780 le: 27 septembre 2015 à 15:05:37 »
Ce n'est pas si grave que ça. Il y a bien des gens blancs qui vivent en Afrique. :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #781 le: 27 septembre 2015 à 17:29:07 »
Le settei du chevalier de l'horloge par Atalante:

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #782 le: 27 septembre 2015 à 17:34:01 »
Très classe  8)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #783 le: 27 septembre 2015 à 17:38:40 »
C'est très bien, cette page, de même que le settei.

Aura-t-on la chance de découvrir un Chevalier gentleman british ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Volcano

Dans le manga et l'anime, il est clair que tous le monde ressemble à des japonais ou des surfeurs californiens, quelles que soient leurs origines.
Rappelez-vous de Saori, incarnée en bébé grec qui na aucun problème à se faire passer pour une japonaise afin de rester incognito ^^

Donc, oui, dans BW un asiatique ressemblera à un asiatique, et ainsi de suite :)
Sauf que dans le manga, Alguethi ne ressemble clairement pas à un japonais. Kurumada a même pris soin de lui faire le nez épaté typique des africains.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Sauf que dans le manga, Alguethi ne ressemble clairement pas à un japonais. Kurumada a même pris soin de lui faire le nez épaté typique des africains.
Dommage qu'il ait oublié de lui conférer une teinte sombre.

Hors ligne BigFire

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #786 le: 29 septembre 2015 à 23:06:58 »
Il existe bien des black albinos, mais même là Morano dira qu'ils ne sont pas de race blanche :D
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #787 le: 30 septembre 2015 à 10:18:28 »
La prochaine MAJ est dans le système Amilova.
Je compte sur une bonne âme du forum pour mettre le lien dans ce sujet samedi matin :)  (je serai à Paris Manga avec a team DBM tout le week-end).
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."


Hors ligne hugo

Alors là, fort, pour la constellation [:nicenice]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hein ? ... Oh ok. Tellement improbable que j'y aurais jamais pensé. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Très sympa cette fanBD même si j'ai failli ne pas accrocher à cause du style de dessin mais au final il me convient bien.

Je dois bien avouer que certains passages m'ont fait hurler de rire surtout ceux avec Eris et ses péripéties au Sanctuaire  [:lol]

J'en connais une qui doit bien se marrer en tout cas ^^
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Ouv

Très sympa cette fanBD même si j'ai failli ne pas accrocher à cause du style de dessin mais au final il me convient bien.

Je dois bien avouer que certains passages m'ont fait hurler de rire surtout ceux avec Eris et ses péripéties au Sanctuaire  [:lol]

J'en connais une qui doit bien se marrer en tout cas ^^
Bienvenue à toi sur Black War! :)

La prochaine MAJ aura quelques jours de retard. Désolé pour ce contre-temps, mais nous voulons faire les choses bien :)

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Au fait Elrika qui est albinos = référence à un personnage bien connu des fans d'heroic-fantasy ^^
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Ouv

Au fait Elrika qui est albinos = référence à un personnage bien connu des fans d'heroic-fantasy ^^
Oui ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Bravo pour avoir trouvé cette personnification du Cap ! [:aloy]
Ah, et la page déchire ! [:sparta1] [:sparta2]
« Modifié: 17 octobre 2015 à 21:41:45 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Bravo pour avoir trouvé cette personnification du Cap ! [:aloy]
Remercie Google et internet ^^

Ah, et la page déchire ! [:sparta1] [:sparta2]
Merci pour Mista!

et pour vous prouver qu'il y a bel et bien des formes-objets dans BW:

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Merci pour Mista!
*tousse* Atalante, tu veux dire ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

*tousse* Atalante, tu veux dire ?
Non, cette page est bien dessinée par Mista ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: