Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 274886 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
M'enfin c'est quoi cette excuse bidon, bordel de crotte?  [:kred]


Nan je déconne, get well soon  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne wakabayashy

remets-toi bien ;)

Hors ligne Ouv

Pour vous faire patienter: un fanart par Tsubaki :)

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Pas mal du tout ! [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Yep, ça a la classe ! [:nicenice] Et remets toi bien de cette vilaine hernie discale.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ouv

La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/17448/saint-seiya---black-war/chapitre-10/page-8.html

Mine de rien, c'est la 100e page de la bataille du temple de Dionysos :)

Bonne lecture!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

hâte de la voir en action la gamine !  [:akilucky]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Amor

Tsih de Cassiopée  [:sparta1] [:happy1]

Belle armure ! Elle a l'air intéressante comme personnage ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #883 le: 03 février 2016 à 10:28:59 »
Pour vous faire patienter, du fanart Saint Seiya par Ouv ;)

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,688.msg641234.html#msg641234
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #885 le: 20 février 2016 à 19:21:54 »
Ah, enfin des nouvelles du tatoué prostiputé. :D J'ai hâte d'apprendre ce qu'il va devenir ! [:jump]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #886 le: 20 février 2016 à 19:51:29 »
Lol j'ai l'impression que les mises à jour sont encore plus régulières quand vous n'avez pas de coloriste  [:lol]

Super page sinon et ça entretient un super suspense  [:dawa]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #887 le: 20 février 2016 à 20:32:53 »
C'était qui lui, déjà ? Me souviens plus. [:what]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #888 le: 20 février 2016 à 21:13:52 »
Va te rafraîchir la mémoire au chapitre 4, page 9, Rincette. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Edouard Louis

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #889 le: 20 février 2016 à 22:05:00 »
J'apprécie cette fanbd, mais aussi ton travail sur d'autres franchises.  [:aloy]

Hors ligne Ouv

Lol j'ai l'impression que les mises à jour sont encore plus régulières quand vous n'avez pas de coloriste  [:lol]

Super page sinon et ça entretient un super suspense  [:dawa]
Il y'a quand même eu 25 jours depuis la dernière MAJ, donc, ton impression est fausse ;)

J'apprécie cette fanbd, mais aussi ton travail sur d'autres franchises.  [:aloy]
Merci beaucoup!!! À quelles franchises fais-tu allusion? :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Edouard Louis

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #891 le: 20 février 2016 à 22:14:43 »
DBM

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #892 le: 21 février 2016 à 11:23:44 »
Ha mais ça a repris

J'aime beaucoup l'armure de Cassiopée qui évoque celle de TLC [:shion]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moon

Il y'a quand même eu 25 jours depuis la dernière MAJ, donc, ton impression est fausse ;)

Ah oui, je m'en étais même pas rendu compte, c'est fou comme le temps se distord quand on est occupé  :p

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Au moins on pourra pas dire qu'Eris se ménage dans cette guerre, entre son gamin express et là, elle fait vraiment tout pour gagner cette guerre.
Dire que c'est Athéna qui était officiellement déesse de la guerre et ses plus hauts faits d'armes ont été de se faire kidnapper à x reprises et de faire des bisous bisous à des renégats qui ont tués les 3/4 de ses chevaliers.

Hors ligne Ouv

Au moins on pourra pas dire qu'Eris se ménage dans cette guerre, entre son gamin express et là, elle fait vraiment tout pour gagner cette guerre.
Maintenant qu'elle a enfin la Terre, elle veut la garder! ^^

Dire que c'est Athéna qui était officiellement déesse de la guerre et ses plus hauts faits d'armes ont été de se faire kidnapper à x reprises et de faire des bisous bisous à des renégats qui ont tués les 3/4 de ses chevaliers.
Oui, Dommage que Kuru la mette constamment de côté. Elle pourrait très bien avoir des combats ou épreuves à affronter qui soit plus passionnant que défaire la sieste par terre ou dans une jarre.

Ca tourne bien du côté de BW: Atalante a déjà fini les planches de cette séquences, et si Seb est retourné se consacré à l'EC, nous allons bientôt accueillir un autre dessinateur pour la suite de l'histoire. Nous avons donc deux dessinateurs qui travaillent en parallèle sur BW :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne mike du 62880

nous allons bientôt accueillir un autre dessinateur pour la suite de l'histoire. Nous avons donc deux dessinateurs qui travaillent en parallèle sur BW :)

Cool, l'histoire avancera plus vite, en espérant que les styles ne soient pas trop différent

Hors ligne Ouv

Cool, l'histoire avancera plus vite, en espérant que les styles ne soient pas trop différent
- Cela nous permettra de tenir le rythme d'une mAJ par semaine à partir d'Avril.
- Les styles s'harmonisent très bien :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: