Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 274898 fois)

Hors ligne Rikimaru

Bénou ou Wyvern. [:fufufu]

Bénou pour moi, on reconnaît clairement les ailes et le diadème.

La seule chose que je reprocherais à la page précédente, pour pinailler, c'est le côté trop symétrique de la brûlure.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Hum... ça sent la confrontation finale pleine de virilité (vous me comprenez [:kred]) entre la Jument Noire et Tsih ! Elles vont se battre de toutes leurs forces par respect mutuel malgré leur antagonisme ! [:dok]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Amor

Tsih de Cassiopée a vraiment gagné des points pour moi. Je l'aime beaucoup ! [:love]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hugo

Euh non : définitivement Bénou.

Je vois pas comment on peut confondre avec la Wyvern [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ben évidemment que c'est le Bénou  ::)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

Avec un peu de retard _

Oui, c'est bien le Bénou, car il fallait un spectre qui manipule le feu.

- J'ai laissé le choix à Tsubaki de dessiner, soit le Bénou, soit d'utiliser un des nouveaux spectres Lambda de la bande du Griffon dans ND.
Fan du Bénou, il a dessiné ce dernier :)

- Non, ce n'est pas un clone de Kagaho (je laisse les clones à d'autres ^^). Dans BW, les fois où il y a des personnages identiques, ce sont des jumeaux/triplé/quadruplés, etc.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Glaucos

J'aime beaucoup Tsih. Peut-on voir dans sa mésaventure un clin d'oeil à sa constellation protectrice qui était très orgueilleuse de sa beauté ?

Hors ligne Ouv

J'aime beaucoup Tsih. Peut-on voir dans sa mésaventure un clin d'oeil à sa constellation protectrice qui était très orgueilleuse de sa beauté ?
Absolument :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Tsubaki de Vela

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1008 le: 03 juillet 2016 à 13:54:08 »
Voici mon dessin du Benou pour BW mis en forme avec des trames.

« Modifié: 03 juillet 2016 à 14:29:27 par Tsubaki de Vela »

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44897
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1010 le: 17 juillet 2016 à 21:09:34 »
Ça va chier. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1011 le: 19 juillet 2016 à 09:30:09 »
Ça sent le finish her bien gore

Ah, tu m'excites!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1013 le: 24 juillet 2016 à 20:15:52 »
Très classe comme attaque ! [:sparta1] Ça doit faire super mal en plus. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Amor

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1014 le: 24 juillet 2016 à 23:05:27 »
Yes !!! J'espère que Tsih a gagné ! [:petrus jar]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Thalion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1015 le: 25 juillet 2016 à 09:56:08 »
J'adore cette impression de puissance des Chevaliers de Bronze et d'Argent,

ça change vraiment, et d'une manière très agréable d'ailleurs, des présences trop goldesques d'ennemis et d'alliés du niveau Gold.

Comme dirait une certaine publicité à la radio de ces dernières semaines : ça claque sa mère :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ça doit faire super mal en plus. [:aie]

Ouais enfin elle a pas plein de débris de verre plantés dans le corps et la tronche comme elle devrait, crotte

J'adore cette impression de puissance des Chevaliers de Bronze et d'Argent,

ça change vraiment, et d'une manière très agréable d'ailleurs, des présences trop goldesques d'ennemis et d'alliés du niveau Gold.

Je plussoie, c'est exactement ce que j'aimerais avoir dans les produits officiels: y'a 88 saints, pas 12, donc ça serait logique que bronzes et silvers soient utilisés à bon escient comme ici :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Thalion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1017 le: 25 juillet 2016 à 14:04:28 »
Clair.

Je suis Goldo-Fan certes (pire que tout : gemini-fan), mais imaginer des personnages qui ne servent à rien si ce n'est juste se faire trucider comme des quiches, ça me gave.

Ici, on a du saint et de l'ennemi de niveau intermédiaire qui font ce pourquoi ils existent : ils se battent, et l'histoire n'en est que meilleure.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne The Endoktrinator

Spoiler (click to show/hide)

Grrrr, je n'ai pas de quoi patienter, cette fois. Pourtant, sa question va apporter bien des dialogues.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Ouv

Merci à tous pour vos commentaires :)

Prochaine MAJ programmée pour mercredi 8h00 sur Amilova ;)

Je mettrai un lien ici, mais pour les impatients, ils pourront y aller directement si jamais je ne me réveille pas mercredi matin :P
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44897
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Capuchon doit être un vétéran atteint de stress post-traumatique. "C'était pas ma guerre, Grand Pope !" [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Pauvre Victor :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: