Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 275752 fois)

Hors ligne Amor

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1100 le: 23 novembre 2016 à 16:20:11 »
La Flèche m'a bien fait rire  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1101 le: 23 novembre 2016 à 17:26:09 »
Je parie sur sa mort soudaine sur la page d'après  [:aie]

Sinon c'est quoi les comms sur Amilova et cette histoire que tu arrêtes la série ? Bon perso j'y crois pas du tout mais bon ça met un léger doute :p

En ligne Bouloche Le Foufounet

Sinon c'est quoi les comms sur Amilova et cette histoire que tu arrêtes la série ? Bon perso j'y crois pas du tout mais bon ça met un léger doute :p
Ca sent le gros troll des familles... [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1103 le: 23 novembre 2016 à 18:13:12 »
C'est juste Vincent sans pseudo qui trolle ;)
Il serait bien dommage d'arrêter BW maintenant, alors qu'il y a encore plein de bonnes choses à raconter ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Thalion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1104 le: 24 novembre 2016 à 13:34:54 »
Bonne page, effectivement vu les regards "gentils" des autres Chevaliers autour de lui, je pense que notre flèche d'argent va finir avec un gros trou à la place du thorax...  [:aie]

Hors ligne Amor

Bonne page, effectivement vu les regards "gentils" des autres Chevaliers autour de lui, je pense que notre flèche d'argent va finir avec un gros trou à la place du thorax...  [:aie]

J'espère que non !!!  [:shinobu1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1107 le: 28 décembre 2016 à 11:52:51 »
Round 2 : FIGHT! [:sparta2]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1108 le: 28 décembre 2016 à 12:41:10 »
Maintenant ça va chier
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Amor

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1109 le: 28 décembre 2016 à 16:42:44 »
Le grand Pope noir est si confiant  [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Thalion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1110 le: 28 décembre 2016 à 17:08:59 »
Je suis partagé, non pas par la qualité de la page que j'aime beaucoup,

mais eut-il montré plus de respect dans son propos (genre sans le "comme les insectes qu'ils sont") après la déroute de ses troupes que j'en aurais eut que plus de considérations pour le Pope noir.

Là ça diminue le niveau des Chevaliers noirs qui pourtant n'ont pas vraiment démérité (je pense au renard noir, au cheval noir, voir aux lièvres que j'avais trouvé assez excellents).

Hors ligne Ouv

Je suis partagé, non pas par la qualité de la page que j'aime beaucoup,

mais eut-il montré plus de respect dans son propos (genre sans le "comme les insectes qu'ils sont") après la déroute de ses troupes que j'en aurais eut que plus de considérations pour le Pope noir.

Là ça diminue le niveau des Chevaliers noirs qui pourtant n'ont pas vraiment démérité (je pense au renard noir, au cheval noir, voir aux lièvres que j'avais trouvé assez excellents).
C'est très bien que tu réagisses comme cela: le Pope Noir montre effectivement peu de respect, et pour ses combattants, et pour les chevaliers.
Mais bon, si le Pope Noir est du niveau d'un Gold, on peut comprendre qu'il souffre du syndrome classique "aussi méritants que soient les guerriers de niveau bronze et Argent, ils ne valent pas tripette face à un niveau Gold !".

Le grand Pope noir est si confiant  [:pfft]
Vous savez comme j'aime mes bons gros clichés Saint Seiyesques. C'est si jouissif de jouer avec  :D

Ceci dit, il faut lui reconnaitre la volonté de collecter des informations sur l'ennemi pour le futur : Le groupe envoyé au Sanctuaire pour en tester les défenses, un espion chez l'ennemi ainsi que les guerriers de cette bataille et son réseau de corbeaux-espions afin de mieux cerner le camp ennemi et ses éventuelles faiblesses :)

Citer
mais eut-il montré plus de respect dans son propos (genre sans le "comme les insectes qu'ils sont") après la déroute de ses troupes que j'en aurais eut que plus de considérations pour le Pope noir.
Il faut croire qu'un mec qui s'habille en noir avec un tête de mort sur la figure ne cherche pas vraiment à se rendre sympathique :P
« Modifié: 28 décembre 2016 à 18:25:00 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1112 le: 30 décembre 2016 à 09:29:26 »
Je plussoie. Les black saints, pour les quelques exemples qu'on en a eu dans le StS officiel ( Kurumanga, DA, TLC ), ben... C'est quand même des gros cons  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1113 le: 30 décembre 2016 à 15:38:51 »
Colo de la nouvelle page en Cours :)

Qu'est-ce que Maya a bien pu voir ?!

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Thalion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1114 le: 30 décembre 2016 à 15:54:31 »
La boule de feu noire qui va lui forer le thorax façon puits de pétrole ? (comme j'avais prédit ?)

EDIT : note que je n'y crois que moyennement, après tout Maya est un personnage mis en valeur (du moins présenté comme un jeune Chevalier Sympathique et assez enthousiaste), j'imagine qu'il va lui arriver encore pas mal de bricoles... Donc le voir décéder aussi tôt dans la guerre, j'ai des doutes....
« Modifié: 30 décembre 2016 à 15:56:11 par Thalion »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Qu'est-ce que Maya a bien pu voir ?!
- Coucou ! Tu veux voir ma myth (cloth) ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1116 le: 30 décembre 2016 à 21:55:12 »
Éris lui fait un show sexy.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1117 le: 30 décembre 2016 à 21:56:19 »
Le Pope noir est en réalité sa mère ! :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Le Pope noir est en réalité sa mère ! :o
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1119 le: 31 décembre 2016 à 22:31:25 »
Fêtons la nouvelle année avec une nouvelle page Black War ! :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/18573/saint-seiya---black-war/chapitre-11/page-16.html

Bonne année à tous !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1120 le: 01 janvier 2017 à 00:33:42 »
Intéressant. [:fufufu]
On se croirait dans Sho.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1121 le: 01 janvier 2017 à 09:17:17 »
Le côté sexuel en moins  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1122 le: 01 janvier 2017 à 10:18:31 »
Moi je trouve ça vachement homoérotique... [:dt]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1123 le: 01 janvier 2017 à 10:42:11 »
Très intéressant comme développement  [:dawa]
Hâte de voir la suite.

En ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1124 le: 01 janvier 2017 à 13:04:26 »
Et bon appétit, bien sûr ! [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: