Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 275676 fois)

Hors ligne Moon

Pourquoi 2 mois ? [:what]
Ouv a annoncé un ralentissement de la publi ?

Non mais entre le moment où on sait qu'il y a un adversaire et sa vraie apparition, Ouv sait jouer avec nos nerfs et "entretenir" le suspense.

J'ai envie de te dire, vu qu'il n'y a aucun Zodiaque Noir dans l'anime original... :D
Sinon, au vu de ce qu'on nous a servi avec les autres signes préexistants, je pense qu'on peut faire confiance à la team pour ne pas nous servir des persos copiés-collés de leurs homologues du côté du Bieng ;)

Je disais ça surtout pour pas avoir une énième goldobranlette avec les mêmes signes que d'habitude (sagittaire, Gémeaux et vierge en premier).
Mais oui, si c'est ceux là qui apparaissent, nul doute qu'ils seront bien différents des originaux.

Hors ligne Ouv

La nouvelle page :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19860/saint-seiya---black-war/chapitre-12/page-3.html

Vu le popotin montré 2 pages plus tôt, le taureau noir ?
Pas de délire façon "le chevalier du Sagittaire est un Centaure" dans BW  [:aie]

Citer
Je disais ça surtout pour pas avoir une énième goldobranlette avec les mêmes signes que d'habitude (sagittaire, Gémeaux et vierge en premier).
Ce serait dommage de rempiler toujours sur les mêmes clichés ;)

Citer
Entre le moment où on sait qu'il y a un adversaire et sa vraie apparition, Ouv sait jouer avec nos nerfs et "entretenir" le suspense.
hé hé ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1152 le: 08 février 2017 à 20:56:58 »
Han, mais c'est qu'il fait durer toujours plus... [:feel]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1154 le: 12 février 2017 à 09:33:12 »
Rhô le saligaud ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1155 le: 12 février 2017 à 11:07:03 »
Ouv, je te hais ! [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1156 le: 12 février 2017 à 12:37:37 »
C'est très bas Ouv, c'est très sale comme tactique, tu devrais avoir honte ! [:kred] [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1157 le: 12 février 2017 à 16:54:38 »
Ouv sait parfaitement utiliser les attentes de son lectorat pour mieux le faire languir, jusqu'à le voir se trainer dans la boue en suppliant, et alors seulement il consent à lui donner un truc totalement imprévu avec un petit sourire mi-satisfait mi-sadique. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Thalion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1158 le: 12 février 2017 à 18:56:46 »
 [:disko]

just  [:disko]

etpicétou

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1159 le: 13 février 2017 à 09:48:53 »
Oh, les lapins crétins  [:jump] :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1160 le: 13 février 2017 à 18:32:43 »
Au nom de l'équipe, merci à vous de suivre Black War et Eole Chapter :)
Biggy, Atalante, Mista et moi sommes sur BW et EC depuis longtemps maintenant, mais pour les nouveaux :Tsubaki, Elramis et Anubis, vos commentaires et encouragements sont très motivants !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1161 le: 19 février 2017 à 09:39:31 »
Nouvelle page vu : Lien

Au moins un chevalier qu'on voit presque, c'est inédit  [:aie]
Par contre je reconnais pas du tout qui c'est, on dirait un lapin mais qui a mis son casque en cravate XP
En tout cas il me rappelle pas un gold mais plutôt une divinité genre Thanatos (mais un dieu noir, ce serait plus qu'inédit XD)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1162 le: 19 février 2017 à 09:57:22 »
Que de mystères ! T'aimes jouer avec le suspens et ménager tes effets, hein ?
Avoue que t'aimes ça, sadique ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1163 le: 24 février 2017 à 12:41:48 »
A quel point ce nouveau Chevalier Noir sera plus repoussant que ses subordonnés ? [:aie] [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1164 le: 26 février 2017 à 11:36:58 »
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19860/saint-seiya---black-war/chapitre-12/page-6.html

Le Pope noir est en mode "Mwahaha, je suis diabolique !". [:aie] J'espère pour lui que les Zodiaque noirs seront tous à la hauteur. [:petrus yes] On sait déjà que deux d'entre eux risquent fort de donner du fil à retordre à nos héros, mais quid des deux derniers ?
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1165 le: 26 février 2017 à 17:23:41 »
- J'aime quand un plan se déroule sans accrocs. 8)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Thalion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1166 le: 27 février 2017 à 10:36:05 »
J'avoue que si on peut avoir du SSS pour le coup, genre quelques silvers/bronzes qui réussissent un coup de 7ème sens qui permettent de déboiter un ou deux Black Gold, ça me plairait bien  [:love]

Hors ligne hugo

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1167 le: 28 février 2017 à 13:25:42 »
De toute façon, vu que - d'après mon souvenir - on a plus de 2 Golds en activité en cette ère, c'est une probabilité à prendre en compte.

Ou alors, ils seront à chaque fois aidés par des coups tordus d'Eris [:akame]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

De toute façon, vu que - d'après mon souvenir - on a plus de 2 Golds en activité en cette ère, c'est une probabilité à prendre en compte.

Ou alors, ils seront à chaque fois aidés par des coups tordus d'Eris [:akame]
Trois golds : Bélier, Capricorne et Vierge :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Volcano

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19860/saint-seiya---black-war/chapitre-12/page-7.html

Superbe page, mais...

 [:hurle] ON NE VOIT TOUJOURS PAS LA TRONCHE DU BAD GUY ! [:paraevil]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
J'en ai la culotte qui palpite

Plus sérieusement, on peut pas dire qu'on ait trop été gênés par les gauldes depuis le début, donc j'autorise volontiers ce petit écart  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

 [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
 [:shura], plutôt  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Et là... coupure vers un autre front ! [:trollface]
Roleplayer Saint Seiya

Tags: