Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 275666 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
J'aime bien la dernière case : "Tiens, c'est quoi ces merdes qui rebondissent sur mon manteau ? Ils avaient prévu de la grêle aujourd'hui ? Ah non, c'est l'autre bronze qui s'y croit un peu trop..."
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Un télépathe...  [:fufufu]

Le bélier noir ?  [:what]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
C'est sympa d'avoir un Capricorne qui n'utilise pas Excalibur ( oui j'avais pas vu la page 12 )...  même si Tanngrisnir ça fait penser à SoG, bouh  [:kred]

Sinon j'espère que l'encapuchonné c'est pas le Bélier noir, ça serait trop [:motb]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Ah non, c'est l'autre bronze qui s'y croit un peu trop..."

Silver, faux fan :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhalas

Un bélier noir... [:disko]

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moon

Bah vu les main qui sont pareils, je mise totalement sur le capricorne noir et je dirais bien qu'en fait ce dernier devait normalement hériter de l'armure d'or mais pour une sombre affaire, c'est Donner qui l'a eu.
Reste à savoir qui est vraiment ce capri noir, son frère ? Son meilleur ami ? ...

Hors ligne hugo

J'aimerais qu'on évite ce genre de resucée ultra-usée du frère/meilleur ami/etc....

Moi, j'ai plus l'impression que cette page implique que Donner a eu recours à des actions pas très jojo durant la guerre "pour le bien commun".

D'ailleurs, ça serait d'autant plus intéressant que les Spectateurs sont les futurs Ghosts qui rallieront Eris, donc de quoi entamer "innocemment", progressivement et imperceptiblement leur confiance en la cause d'Athéna. Parce que pour l'instant, si on a des Christ et compagnie psychologiquement secoués par le conflit, on a un Maya très enjoué et idéaliste.

Et on sait que tout cela va devoir évoluer.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moon

J'avais raison, j'avais raison :p

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rikimaru

Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne hugo

On se doute bien qu'il y a anguille sous roche et que l'image dévoilée n'est là que pour la shock value et induire tant le lecteur que les Silver Saints en erreur sur la réalité des faits en en présentant que la partie qui arrange à la fois le méchant et l'auteur (non, il ne s'agit pas d'une seule et même personne [:lol]).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
(non, il ne s'agit pas d'une seule et même personne [:lol]).
J'émets quelques réserves quant à cette dernière phrase. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Merci à tous de suivre BW !

Plein de bonnes questions soulevées dans vos commentaires. Mais je vais encore attendre quelques pages avant d'y répondre en détails, les prochaines pages ayant plein de bonnes choses à raconter ;)
« Modifié: 30 avril 2017 à 18:15:37 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Belle planche !

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

Bon les gars et les filles, c'est le moment de faire les paris sur le signe astrologique du méchant : révélation dimanche à 8h ! ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je vais dire Taureau, pour faire original...  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tu es trop retord pour que je me risque à parier, Ouv ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Le Serpentaire noir [:trollface].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Je mise sur le Cancer noir, mais ça c'est à cause de l'influence d'Alaiya...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Volcano

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19860/saint-seiya---black-war/chapitre-12/page-16.html

Spoiler (click to show/hide)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rikimaru

Même réponse que Volcano.

Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Moon

Bah là, l'armure fait pas vraiment de doute :p

N'empêche, en lisant plus haut, ça aurait été cool un serpentaire noir  [:bave]

Tags: