Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 274563 fois)

En ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1275 le: 11 juillet 2017 à 10:44:53 »
Bonnes vacances aux deux team BW et EC ! C'est juste dommage que vous n'ayiez pas pu nous offrir une dernière page avant les vacances. ;)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1276 le: 11 juillet 2017 à 10:50:00 »
Crotte, j'ai cru que y'avait enfin une nouvelle page  :o

Enfin bonnes vacances quand même [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1277 le: 22 juillet 2017 à 22:19:30 »
En attendant la reprise, un dessin de Tsubaki De Vela, mettant en scène l'adversaire de Donner du Capricorne !!!

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1278 le: 22 juillet 2017 à 22:22:01 »
Magnifique ! J'ai hâte de savoir pourquoi le Capricorne l'a buté de sang-froid  :'(
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1279 le: 23 juillet 2017 à 09:31:51 »
Sympa l'illu bigoût ( © Max )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1280 le: 29 juillet 2017 à 13:58:14 »
En attendant la reprise de Black War en septembre, je me permets de faire un peu de pub pour le manga que je dessine et publie à raison d'une nouvelle page par semaine.

https://www.mangadraft.com/lecture/2121-/4148-/page/1

N'hésitez pas à aller le lire et à me faire part de vos commentaires ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3242.msg705655.html#new
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Lu la Planète Takoo, enfin ce qui a été publié:

C'est sympa: on dirait une sorte de mix entre le DA Avatar et Full metal Alchemist (pour les pouvoirs élémentaires), le tout mâtiné de références africaines. Faut encore que les éléments se mettent en place, mais ça augure un univers intéressant, où des multiples cultures se côtoient. A suivre, donc... 
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne Ouv

Lu la Planète Takoo, enfin ce qui a été publié:

C'est sympa: on dirait une sorte de mix entre le DA Avatar et Full metal Alchemist (pour les pouvoirs élémentaires), le tout mâtiné de références africaines. Faut encore que les éléments se mettent en place, mais ça augure un univers intéressant, où des multiples cultures se côtoient. A suivre, donc...

Merci beaucoup pour ce feedback ! :)

Sinon...

Mais...Mais... Dimanche prochain, c'est la reprise de Black War !!!

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1283 le: 02 septembre 2017 à 09:50:44 »
Lapin noir
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1285 le: 03 septembre 2017 à 09:43:51 »
Quels salopards ces lièvres noirs  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1286 le: 03 septembre 2017 à 17:05:10 »
Cool, ça reprend ! [:jump] J'ai dû retourner voir la carte pour me remettre en tête qui se trouvait où.
Il y a eu un changement de dessinateur ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1287 le: 16 septembre 2017 à 14:16:56 »
La nouvelle page est dans le système, prête à être publié automatiquement demain à 8h. Remercions tous Elramis qui a sacrifié deux nuit afin que vous ayez la mise à jour en temps et en heure !!! :-)

« Modifié: 16 septembre 2017 à 14:18:41 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1288 le: 17 septembre 2017 à 08:21:33 »
La nouvelle page :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/21268/saint-seiya---black-war/chapitre-13/page-2.html

Bonne lecture :-)

Et remerciements particuliers à Elramis qui a passé deux nuits blanches pour finir la page en temps et en heure :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1289 le: 17 septembre 2017 à 08:28:18 »
Ah purée, la bande de gros pervers ! [:lol] Vous n'y êtes pas allés de main morte pour cette page ! [:aie]
« Modifié: 17 septembre 2017 à 08:30:22 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1290 le: 17 septembre 2017 à 08:31:47 »
Mais j'tez-leur un seau d'eau, queq'chose!  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1291 le: 17 septembre 2017 à 17:46:22 »
Moi je me fais du souci pour la Machine Pneumatique dont les oreilles de son casque risquent d'exciter encore plus les lapinots. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1292 le: 23 septembre 2017 à 12:04:46 »
La nouvelle page est chargé dans le système. Publication demain matin à 8h ! ))
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1293 le: 24 septembre 2017 à 08:37:29 »
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/21268/saint-seiya---black-war/chapitre-13/page-3.html

Attention, il arrive [:delarue1]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1294 le: 24 septembre 2017 à 09:30:00 »
Qui est le gugusse doré, cette fois ? [:fufufu]

Edit. J'ajouterai que la coloration de cette page fait un peu bizarre. L'entrée en scène de Donner n'était pas aussi... monochrome.
« Modifié: 24 septembre 2017 à 10:00:35 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1295 le: 24 septembre 2017 à 14:17:32 »
Moi j'aurais mis "Beautiful Gold Saints" bref, une arrivée in extremis. Vivement les prochains chapitres pour savoir qui c'est. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1296 le: 24 septembre 2017 à 18:57:19 »
Voyons, ça ne peut pas être un chevalier d'acier à cette époque là, pourtant qui d'autre pourrait arriver de manière aussi flashy ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Elramis

Edit. J'ajouterai que la coloration de cette page fait un peu bizarre. L'entrée en scène de Donner n'était pas aussi... monochrome.

Si tu regardes l'entrée en scène de Donner, tu verras qu'elle était en fait tout aussi... monochrome.

La différence est que le Capricorne, en homme de scène, était entré dans une explosion de lumière, l'effet disparaît donc très vite.
Ici, c'est au contraire une colonne de lumière qui se crée autour du chevalier noir et finit par englober la totalité des protagonistes...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Moi j'aurais mis "Beautiful Gold Saints" bref, une arrivée in extremis.

Non! [:poutpout]

un chevalier d'acier

Qu'une horde de rats te dévore la langue!  [:kred]
« Modifié: 25 septembre 2017 à 09:31:59 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1299 le: 28 septembre 2017 à 11:34:38 »
BW est 10e du classement Amilova aujourd'hui !
BW est habituellement entre la 15e et la 25e place, mais depuis la reprise c'est désormais entre la 15e et 10e place :)
1000 merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre pour votre fidélité :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: