Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 272392 fois)

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1301 le: 01 octobre 2017 à 08:52:06 »
Hmmm, au début j'ai cru que c'était une femme, mais y'a marqué "celui"  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1302 le: 01 octobre 2017 à 09:10:18 »
Si ma mémoire est bonne, ça doit être Jean, le blond qui discute avec le Capricorne dans le cimetière au début de l'histoire. Et vu le look de l'apparition, il doit être du signe de la Vierge, voire du Verseau, peut-être [:fufufu].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1303 le: 01 octobre 2017 à 12:09:28 »
La forme de la jupette me fait penser à l'armure des Gémeaux... [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1304 le: 01 octobre 2017 à 12:25:58 »
Un ange contre une bande de gros pervers, logique ! [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1306 le: 08 octobre 2017 à 13:18:02 »
Sympa les ailes sous les épaulettes dépliées.
Knock, knock, Neo.

En ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1307 le: 08 octobre 2017 à 14:48:36 »
Ce Chevalier de la Vierge est un gros frimeur, je trouve. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne The Endoktrinator

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1308 le: 08 octobre 2017 à 14:49:42 »
Les Chevaliers de la Vierge sont de gros frimeurs, je trouve. [:lol]

Fixed.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1310 le: 15 octobre 2017 à 09:34:13 »
C'te classe, le bœuf noir [:shion]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1311 le: 15 octobre 2017 à 11:21:32 »
Oh mon dieu, il va utiliser la terrifiante attaque du flashback !!  [:chiyo1]

Hors ligne Ouv

Oh mon dieu, il va utiliser la terrifiante attaque du flashback !!  [:chiyo1]
Tout à fait :)

La suite :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/21268/saint-seiya---black-war/chapitre-13/page-7.html

Bonne lecture :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1313 le: 22 octobre 2017 à 19:19:31 »
Meduseld ! [:delarue1] Forth Eorlingas ! [:sparta2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1314 le: 29 octobre 2017 à 11:01:02 »
J'ai vu la nouvelle page.

Plus que la difficulté de mise en scène du combat, j'imagine comme il a été rude de faire toutes ces concordances de temps  [:homer1]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1315 le: 29 octobre 2017 à 11:10:01 »
Le passé simple, ce temps qui te donne l'impression d'être Victor Hugo lui-même. [:delarue6]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Elramis

Plus que la difficulté de mise en scène du combat, j'imagine comme il a été rude de faire toutes ces concordances de temps  [:homer1]

- La concordance des temps n'est pas chose difficile, mais encore faut-il que les pédants qui s'en gorgent la sachent correctement !
- Hein ? Qu'as-tu dit ?
- Je t'ai dit que la concordance des temps n'était pas chose difficile, mais encore fallait-il que les pédants qui s'en gorgeaient la sussent correctement !

:D

En ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1317 le: 31 octobre 2017 à 14:41:08 »
Je pense avoir compris ce qui s'est passé entre les deux cornus dorés. Donner avait peut-être renoncé à ses ambitions de conquête, mais pas le Taureau. Du coup, quand la guerre contre Hadès à éclaté, le bovidé a probablement cherché à trahir Athéna et Donner s'est empressé de le mettre hors d'état de nuire en le laissant ensuite pour mort.

Mais le Taureau a survécu et on connaît la suite...
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1319 le: 06 novembre 2017 à 08:52:29 »
Ça sent le mec qui passe à l'ennemi parce qu'il a été traumatisé par le bain de sang
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moon

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1320 le: 06 novembre 2017 à 11:58:46 »
Ce qui serait quand même très con lol, "je commets des meurtres en série car j'ai vu des gens mourir :p"

De toute façon, il semblait avoir une dent contre le Capricorne, pour le moment il n'y a rien qui le fasse passer pour un traitre : soit c'est des malentendus (genre le taureau a été attaqué par des saints du sanctuaire plus ou moins traitres à Athéna), soit les victimes du taureau lui ont dit un truc, soit la fourberie/traitrise/lacheté vient plus tard.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1322 le: 12 novembre 2017 à 16:06:41 »
Héhé ! Bien jouéééééééééé !

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1323 le: 12 novembre 2017 à 18:16:44 »
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1324 le: 13 novembre 2017 à 09:07:25 »
C'te feinte
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: