Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 272326 fois)

En ligne Ras-Al-Ghul

C est vrai aussi.

D’ailleurs combien y a t il se célestes et de terrestre ? C’est pas 2x plus de terrestres que de célestes ? 36 + 72 = 108
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Ouv

C est vrai aussi.

D’ailleurs combien y a t il se célestes et de terrestre ? C’est pas 2x plus de terrestres que de célestes ? 36 + 72 = 108
Dans le Kurumanga, il n'y a que 22 Spectres de référencés.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Ras-Al-Ghul

Oui mais en tout il est quand même dit dans le
Manga qu’il y a 108 étoiles maléfiques (108 Ma Sei)

Et 36 + 72 ça vient d’où ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Ouv

Oui mais en tout il est quand même dit dans le
Manga qu’il y a 108 étoiles maléfiques (108 Ma Sei)
Je le sais bien, merci ^^ :)

Je veux juste souligner qu'avec seulement 22 spectres de référencés dans le bonus du volume 28, et aucune autre règle que "Les trois juges sont les plus puissants des spectres, au niveau des golds", dans le Kurumanga, impossible d'établir une relation entre puissances et types d'étoiles.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Ras-Al-Ghul

Oui et comme les 3 juges sont célestes, c est déjà une interprétation que de dire que tous les célestes sont supérieures aux terrestres.

Mais alors d ou je tiens les nombres de 36 célestes et 72 célestes ? [:fufufu]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne l_ecureuil

D'après le wiki :
Citer
Les 108 étoiles maléfiques attribuées aux Spectres proviennent du roman "Suikoden", où est contée l'histoire de 108 personnages correspondant aux 108 étoiles de la destinée. Cependant, contrairement aux Spectres, les personnages originaux ne comportent pas de connotations négatives.
Même si Suikoden comporte 36 étoiles célestes et 72 terrestres, rien ne dit que l'armée des Spectres de Saint Seiya (qui ne fait qu'y puiser son inspiration) se compose de la même manière. De plus, Kurumada et Teshirogi ont déja créé des étoiles n'existant pas dans le roman d'origine.

En ligne Ras-Al-Ghul

Ah bah voila.

Comme quoi il y en a qui le lisent le wiki
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne RononDex

Il est tout à fait possible que l'auteur ait fait un amalgame entre chèvre et capricorne pour mieux surprendre les lecteurs ensuite ;)



Heureux de te lire évoquer l'hypothèse Chèvre, qui n'invalide donc pas ma théorie du mois de Juin.   [:jap]
Ce qui me tracasse plus, c'est l'évocation du sagittaire noir, là par contre ça colle moins avec le zodiaque lunaire.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Volcano

Finalement, cette attaque m'en rappelle une autre et son inefficacité sur le héros qu'elle était censée tuer... [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Et là Ouv nous prend à revers en en faisant une attaque qui marche. [:perv]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Finalement, cette attaque m'en rappelle une autre et son inefficacité sur le héros qu'elle était censée tuer... [:aie]
Tu penses à quoi ?
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rikimaru

Je pense qu'il évoque le personnage de Devil Man de Dragon Ball qui a une attaque en forme de rayon censé faire enfler les vices chez son adversaire et faire exploser son coeur. San Goku n'ayant aucun vice, ça ne marche pas.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Volcano

C'est Riki, il a tout compris ! :D

Spoiler (click to show/hide)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ça serait marrant que le gold de la Vierge soit en fait saiskuellement dépravé
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et là surprise, le gold va effectivement mourir la semaine prochaine
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Là j'ai plusieurs situations qui me viennent en tête :

Spoiler (click to show/hide)
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Ouv

Une illustration bonus par Tsubaki :)

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En effet. Crotte :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

@AZB , tu veux de la crotte ? En voilà.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: