Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 272226 fois)

Hors ligne Rikimaru

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1550 le: 13 octobre 2018 à 18:56:04 »
Je n'avais pas vu la dernière page :D ! La puissance du coup est bien retranscrite ^^ ! Continuez comme ça.

Par contre, petite faute, je crois que Maya parle de gouffe au lieu de gouffre ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1551 le: 14 octobre 2018 à 10:19:49 »
Nouvelle page, on change de chapitre:

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/23181/saint-seiya---black-war/chapitre-15/page-1.html

Donner se la joue Shiryû :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1552 le: 14 octobre 2018 à 11:22:07 »
Poilu le donner !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1554 le: 14 octobre 2018 à 15:41:12 »
Oui mais là, c’est plus dru.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1555 le: 14 octobre 2018 à 19:09:09 »
 [:fufufu] C'est quoi son cadenas ? Sa ceinture de chasteté ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1556 le: 25 octobre 2018 à 00:46:01 »
La MAJ de dimanche dernier ! Toutes mes excuses pour le retard, c'est de ma faute, pas celle de tsubaki et Elramis ^^;

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/23181/saint-seiya---black-war/chapitre-15/page-2.html

Bonne lecture ! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1557 le: 25 octobre 2018 à 10:08:16 »
Le troupeau va charger  [:homer1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1558 le: 25 octobre 2018 à 10:25:16 »
"Arrêtons la parlotte et mettons nous un peu sur la gueule !" [:bave]

La MAJ de dimanche dernier ! Toutes mes excuses pour le retard, c'est de ma faute, pas celle de tsubaki et Elramis ^^;
(au minimum ! ;))
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
"Arrêtons la parlotte et mettons nous un peu sur la gueule !" [:bave]

Au moins ça a le mérite d'être direct.  [:lol]
Curieux de voir comment ça va se conclure... peut être avec un changement de scène vers un autre combat. On est habitué maintenant a ce suspense insoutenable.  :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Thalion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1560 le: 25 octobre 2018 à 10:55:23 »
Et là paf, semaine prochaine, changement de cadran....

 [:poutpout]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Au moins ça a le mérite d'être direct.  [:lol]
Comment ça ?
Qu'il n'y ait pas de mal-entendu : Ce n'est pas moi qui réclame "moins de parlotte et plus de baston", mais plutôt ce que le Buffle Noir m'inspire en ce mettant en position de combat : "Assez causé, maintenant j'vais aller péter du museau" ! ;) [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Thalion

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1562 le: 25 octobre 2018 à 11:24:13 »
En tout cas, j'aime beaucoup la préparation du coup,

lui il inspire autrement plus de respect et d'inquiétude que le lapin. Je ne sais évidemment pas ce que ça va donner, mais son attaque, si elle fait moins que faire péter une montagne, je serai très déçu  [:bave]

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1564 le: 04 novembre 2018 à 16:36:20 »
Pas mal. Petite suggestion : puisque son attaque est représentée par des crânes de buffles, autant l'appeler "Les cent bucranes noirs".
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Pas mal. Petite suggestion : puisque son attaque est représentée par des crânes de buffles, autant l'appeler "Les cent bucranes noirs".
Excellente suggestion ! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1566 le: 04 novembre 2018 à 20:38:31 »
Lapin compris
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1567 le: 04 novembre 2018 à 20:47:18 »
En archéologie ou en art, le symbole du crâne de bovidé est appelé un bucrane :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bucrane
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1568 le: 05 novembre 2018 à 01:12:50 »
Fiction trope : quand un perso sort "cette fois, c'est la fin", ca ne l'est pas 99% du temps [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ras-Al-Ghul

En archéologie ou en art, le symbole du crâne de bovidé est appelé un bucrane :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bucrane

Ah ok ok ok

Merci je suis déjà moins bête
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Ouv

Pas mal. Petite suggestion : puisque son attaque est représentée par des crânes de buffles, autant l'appeler "Les cent bucranes noirs".
Texte changé ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

Texte changé ;)

C'était quoi le titre original du coup ?
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Volcano

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1572 le: 06 novembre 2018 à 18:48:52 »
Les Cent Buffles Noirs, simplement.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1573 le: 07 novembre 2018 à 09:25:05 »
Ah oui, je préfère la nouvelle version du coup, ça rajoute du fond à l'attaque :)

Bravo @Rincevent !
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

Re : FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les dimanches à 20h
« Réponse #1574 le: 11 novembre 2018 à 02:07:49 »
Page chargée dans le système ! :)
Je ne serai pas là ce dimanche matin pour mettre le lien ci. Si jamais une âme charitable veut s'en charger, ce serait merveilleux ! :)
Merci d'avance et au plaisir d élire vos réactions :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: