Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 274907 fois)

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mist@

"Je dois encore te présenter quelqu'un " ... ?
L'aïeul de DSK , déjà arrêté a lépoque pour troussage de bonnes ... ?  [:trollface] ( Ha non , ça c'est Gilles avant d'être admis au sein de la chevalerie Noire  [:aie] )
En tous cas , toujours heureux lors d'une MAJ Black War  [:dawa]!!

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44899
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Une chaîne... Andromède noir ? [:shinobu1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Soyez là dimanche à 8h, Lapin Noir vous expliquera pourquoi il n'est pas un mec pourri !

En attendant une petite preview :

#saintseiya #blackwar #athena #eris #blacksaints

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Se plaindra-t-il que ses actes sont mal compris, qu'il est persécuté et qu'on tente de l'empêcher de s'exprimer alors qu'il tente de réunir les parrainages nécessaires pour se présenter aux élections popales ?

Vous saurez tout Dimanche à 8h, sur BFOuvTV : "Lapin Noir - La Grande Interview Confession" présenté par Gemini no Jean-Jacques Bourdin-Sama!!
« Modifié: 25 mai 2019 à 01:23:05 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Petite correction : « Ces derniers ».

Jean va répondre en mode Tony Stark « but we can avenge them » :)).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Moi je dis y bluffe  [:aloy]



C'est comme Algol avec les statues, à mon avis suffit de tuer les lapinous et leur chef pour que les villageois retrouvent leur innocence  [:onion shy] :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44899
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Attendez, si ça se trouve les villageois ont trouvé ça super fun, feront mine de dire "Oh ciel nous avons été contraints à de telles horreurs...", et puis ils deviendront l'Ibiza locale tellement ça leur a plu. :o

Jean va répondre en mode Tony Stark « but we can avenge them » :)).
S'il répond en mode Ned Stark c'est flippant.  [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

Black War en seconde place du classement Amilova, grâce à vous, lecteurs et lectrices !!! Merci !!!

« Modifié: 26 mai 2019 à 18:31:57 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

La preview de la MAJ de demain 8h00 :)

#saintseiya #blackwar #athena #eris #seiya #doujinshi

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/23968/saint-seiya---black-war/chapitre-16/page-5.html

Les gniards aussi  [:homer1]

Sinon y'a une légère faute, c'est "personne n'a été épargné" plutôt que "personne a".

EDIT: ha et puis effectivement comme dit le premier commentaire c'est "iniques" plutôt que "uniques", non?  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/23968/saint-seiya---black-war/chapitre-16/page-5.html

Les gniards aussi  [:homer1]

Sinon y'a une légère faute, c'est "personne n'a été épargné" plutôt que "personne a".

EDIT: ha et puis effectivement comme dit le premier commentaire c'est "iniques" plutôt que "uniques", non?  [:what]
Les fautes d'orthographe et de grammaire ont été corrigées ! :)



Je vous invite à aussi aller découvrir ma nouvelle BD :)

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4534.0.html
« Modifié: 02 juin 2019 à 13:14:24 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Cher lecteur,

Tu es parisien et veux rencontrer BigFire et Ouv en live mercredi soir ?
C'est par ici ;)

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4534.msg780189.html#new
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[:delarue1]

Sinon le fait que Jean balance du feu, c'est une référence voulue à Omega? ( pour rappel dans Omega l'élément associé à la Vierge c'était le feu :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44899
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Non, c'est pour faire comprendre que désormais il est mû par la haine et se fera appeler le Phéniiiiix !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En parlant de Phoenix, j'imagine que tout ceci n'est qu'une illuuuuuuuuuuuusion
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Léodagan aime ça
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

Sinon le fait que Jean balance du feu, c'est une référence voulue à Omega? ( pour rappel dans Omega l'élément associé à la Vierge c'était le feu :o )
Non, aucune référence à Omega. BW ne tient compte que du DA et des films des années 80 :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
OK, je demandais parce qu'une fois y'avait bien eu une référence à Lost Canvas avec la cloth de Cassiopée qui reprend celle des OAV, alors pourquoi pas une référence même subtile à Omega :D

D'ailleurs je précise au cas où, c'était pas dit comme une critique, j'aime bien Omega ( enfin la saison 1, bien sûr... de toute façon y'a pas de saison 2 [:venin] ).
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

@Ouv, je me suis mis à Black War également. Mieux vaut tard que jamais.

Alors graphiquement pour l'instant, je ne sais pas si cela évolue sensiblement par la suite, j'adhère moins mais ! Car il y a un Mais : l'histoire est moins basique, à priori plus intéressante. Un peu d'humour :une pincée saupoudrée de temps en temps par une Eris (qui ne supporte pas qu'on la confonde avec Athéna !), qui l'eut crû ? Refaire la déco d'une Athéna trop spartiate, fallait l'faire. ^^

…..

Le look du Black Pope, son masque en particulier, très bien.
Chimei du Renard noir, j'en redemande. ^^ . Elle semble plus réussie graphiquement que tous les autres personnages et pas seulement parce qu'elle est sexy…
Ah non, je constate également que le chevalier de la Lyre en armure est assez esthétique, armure bien dessinée, etc.

……

Alors maintenant je tombe sur les lièvres noirs ! Je me frotte les yeux là, mais qu'est-ce que...je m'étrangle...d'où ça sort….mais qu'est-ce que c'est qu'ces types ? ^^ Ah ben ça surprend au 1er abord quand même. Après, l'œil s'y fait je pense.
…..
Voilà. Lecture terminée. De bonnes trouvailles, références. Quelques persos charismatiques. Chevalier du Buffle noir. Etc. Je suis moins convaincu par les visages dans l'ensemble. Merci pour cette aventure.   
« Modifié: 20 juin 2019 à 17:20:23 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Ouv

@Ouv, je me suis mis à Black War également. Mieux vaut tard que jamais.

Alors graphiquement pour l'instant, je ne sais pas si cela évolue sensiblement par la suite, j'adhère moins mais ! Car il y a un Mais : l'histoire est moins basique, à priori plus intéressante. Un peu d'humour :une pincée saupoudrée de temps en temps par une Eris (qui ne supporte pas qu'on la confonde avec Athéna !), qui l'eut crû ? Refaire la déco d'une Athéna trop spartiate, fallait l'faire. ^^
Au départ, je n'avais pas prévu autant d'humour.
 Mais parfois, ce dernier s'impose lui-même via la situation décrite et les personnages qui participent à la scène :)
Le look du Black Pope, son masque en particulier, très bien.
Chimei du Renard noir, j'en redemande. ^^ . Elle semble plus réussie graphiquement que tous les autres personnages et pas seulement parce qu'elle est sexy…
Ah non, je constate également que le chevalier de la Lyre en armure est assez esthétique, armure bien dessinée, etc.

……

Alors maintenant je tombe sur les lièvres noirs ! Je me frotte les yeux là, mais qu'est-ce que...je m'étrangle...d'où ça sort….mais qu'est-ce que c'est qu'ces types ? ^^ Ah ben ça surprend au 1er abord quand même. Après, l'œil s'y fait je pense.
…..
Voilà. Lecture terminée. De bonnes trouvailles, références. Quelques persos charismatiques. Chevalier du Buffle noir. Etc. Je suis moins convaincu par les visages dans l'ensemble. Merci pour cette aventure.
Merci à toi pour tes retours !  [:jap]
Du coup, si ce n'est pas déjà fait, il ne te reste plus qu'à lire Ocean Chapter (de moi) et Saint Seiya Ultimate (de Mike) ;)
« Modifié: 21 juin 2019 à 15:49:52 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: