Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 275663 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah un serpent à deux têtes, tu vois bien :o

D'ailleurs perso ça me fait penser à Astaroth dans le film Lucifer, qui a peut être été une source d'inspiration pour ce black saint, du coup?

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

J'aime bien ce chevalier du serpent noir, plutôt classe et original. ça me rappelle un des personnages de Cobra, une machine à 2 têtes ( 2 êtres humains à la base).

La vipère noire approuve.



Et pendant leur entrainement ça n'a pas dû être simple. Quand y'en a un des deux qui est crevé de chez crevé ben faut quand même suivre... :D

« Modifié: 03 mai 2020 à 18:18:01 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Un Atlas humble? Ce virage à 180° par rapport au film [:chiyo1]

Sinon j'imagine que celui du milieu c'est le saint de l'Indien? [:motb]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tu arrives encore à tomber dans les pièges que nous tend Ouv... [:haha pfff] Non c'est sans doute un autre chevalier.

Un Atlas humble? Ce virage à 180° par rapport au film [:chiyo1]
C'était au début, avant qu'il ne soit désabusé par toutes les heures supplémentaires réclamées par le Sanctuaire. Quand il y croyait encore, qu'on lui faisait miroiter une promotion en gold. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Et ce n'est pas tout de suite que nous saurons qui est l'emplumé ! :D

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/25162/saint-seiya---black-war/chapitre-18/page-1.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hmmm

Sinon le Victor, il s'est pris la cloche de Notre-Dame sur la figure, pour finir par ressembler à Quasimodo?  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Bah le coup classique d'une malédiction des dieux. [:lol] (aka une maladie en fait)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne wakabayashy

salut

c'est normal qu'on passe de la page FinCombatLapinNoir_117VF_48_800 à FinCombatLapinNoir_120VF_64_800 ?

elles sont où les pages 118 et 119 ?

Hors ligne Ouv

elles sont où les pages 118 et 119 ?
Elles n'existent pas :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne wakabayashy

Elles n'existent pas :)

ok donc j'ai pas de trou ^^ merci

Hors ligne hugo

Ça sent le re-montage de scènes pour les placer à des moments différents, mon cher Watson :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Ça sent le re-montage de scènes pour les placer à des moments différents, mon cher Watson :D
C'est juste que j'ai eu deux fois la flemme de nommer correctement des doubles pages... Genre FinCombatLapinNoir_117VF au lieu de FinCombatLapinNoir_117-118VF par exemple. Et qu'ensuite j'ai nommé la 119 FinCombatLapinNoir_119VF et que donc il n'y pas de "118".

J'arrive pas à croire que je doive justifier ma façon de nommer mes fichiers lol
Toutes les pages sont sur Amliova, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ;)

En tout cas, merci à vous de suivre aussi assidûment Black War  [:jap]
« Modifié: 18 mai 2020 à 12:10:59 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
C'est encore mieux  [:miam]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

 [:shinobu1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est donc un homme brisé qui va te rompre les reins. Tu vas payer pour les autres, saloperie bicéphale ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

C'est pas dans le même quadrant, Maje mangé aux mites ! [:poutpout]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
On s'en fout il va tous les poutrer, Quasimodo. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oui enfin faut pas oublier qu'il a pas que la gueule de niquée apparemment, le cerveau aussi  [:petrus yes]

D'ici à ce que les deux autres soient obligés de le gérer pour éviter de le retrouver en train de se rouler dans ses déjections sur le chemin menant d'un quadrant à un autre, y'a pas loin [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne wakabayashy

C'est juste que j'ai eu deux fois la flemme de nommer correctement des doubles pages... Genre FinCombatLapinNoir_117VF au lieu de FinCombatLapinNoir_117-118VF par exemple. Et qu'ensuite j'ai nommé la 119 FinCombatLapinNoir_119VF et que donc il n'y pas de "118".

J'arrive pas à croire que je doive justifier ma façon de nommer mes fichiers lol
Toutes les pages sont sur Amliova, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ;)

En tout cas, merci à vous de suivre aussi assidûment Black War  [:jap]

ça te montre à quel point on suit tes oeuvres cher ami ! ;)

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

On tente une petite négo avant de se bourrer la truffe !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Sachant que le Sanctuaire ne file toujours pas de tickets restau, y a moyen d'être persuasif.  [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Sachant que le Sanctuaire ne file toujours pas de tickets restau, y a moyen d'être persuasif.  [:aloy]
Ils sont nourris, logés, blanchis aux frais de la princesse. :o

Tags: